mardi 10 novembre 2009

La chute du mur, témoignage d'un autre genre

...
Mitterand ne voulait pas que le mur tombe, Kohl non plus, et je connais assez de crétinos de l'Est qui sont persuadés d'y être pour quelque chose. La vérité est que cet évènement était prévu de longue date, par les mêmes que d'habitude.

Au large des témoignages débiles de tous ces imbéciles naifs, celui plus original de C. Durer qui écrit: Lorsque j'ai poursuivi la chute du mur à la télé, j'ai eu froid dans le dos tellement j'étais choquée: Je connaissais "Die Vision" (la vision, c'est un livre) de David Wilkerson, ou il avait prédit cet évènement.
C'était lisible dans la dernière édition de ce livre. Dans les éditions qui sortent maintenant, les passages les plus prenants ont été supprimés.
D'après Wilkerson, la chute du mur de Berlin serait l'un de évènements principaux en route vers "l'Antéchriste, 666 et Armageddon".
Hé bien 20 ans après nous en sommes plus près que jamais.

...

Le "tueur" de Fort Hood a commencé à parler

.
Nidal Malik Hasan, pur produit MK Ultra me semble être une opération False Flag, non ?
On prépare l'opinion publique à la justification de l'invasion de l'Iran.

Au fait, le Dollar est à 0,666383 euros à cet instant. Demain on sera en dessous de la barre des 0,666...?
.



La chine s'occupe de se surpopulation

...

Grippe H1N1: la Chine accélère les vaccinations, bilan de 30 morts

PEKIN - Les autorités sanitaires chinoises ont annoncé mardi avoir intensifié la campagne de vaccinations contre la grippe H1N1, dont le nombre de cas mortels -- 30 -- ont presque doublé en quelques jours.

"Nous voyons actuellement une augmentation alarmante du nombre de personnes contaminées par le virus H1N1", a déclaré à la presse le porte-parole du ministère Mao Qunan.

"Non seulement nous assistons à une épidémie explosive, mais elle s'étend aussi à des régions qui n'avaient pas été touchées jusqu'à présent", a-t-il ajouté.

Lundi, le bilan des cas mortels recensés s'élevait à 30 -- contre 16 vendredi -- et celui des personnes malades à 59.748, avec 5.000 cas supplémentaires en trois jours, selon le ministère.

Plus de 240 personnes se trouvent dans un état grave.

Le ministère a ordonné une augmentation de la production de vaccins et du nombre de vaccinations, en particulier dans les écoles et pour les groupes les plus fragiles, a précisé M. Mao.

Lundi, 8,7 millions de Chinois avaient été vaccinés et les grands centres urbains ont annoncé vouloir accélérer les procédures pour vacciner le grand public.

L'objectif de la Chine est de vacciner jusqu'à 65 millions de ses ressortissants avant la fin de l'année et une centaine de millions de doses seront produites au premier trimestre 2010, avait affirmé précédemment le ministère.

(©AFP / 10 novembre 2009 07h30)

...

USS "Twin Towers"

.
Encore un coup de poignard dans les côtes des familles de victimes du 11 Septembre.


Crédit photo: BBC

Lancement du navire de guerre USS New York dont la proue est faite de débris de poutres métalliques récupérées des décombres des Twin Towers...

Merci Hillary pour ton petit speech.

L'histoire ne dit pas s'il y avait encore des bouts de cervelle sur la ferraille avant sa refonte.

Beurk.
.

Les vampires accomplissent l'oeuvre de Dieu

.
Le boss de la Goldman Sachs a déclaré : "We do God's work" pour justifier la distribution prochaine de 2.4 milliards de Livres Sterling afin de récompenser les 5500 meilleurs suceurs de sang de sa compagnie... D'un côté, vu que l'économie "redémarre" enfin il est juste de récompenser ces héros...

Ceci dit c'est peut être parce que je suis un petit joueur que ça me choque ; ils savent se comporter en bons perdants : une secrétaire de chez Pepsico vient de faire perdre 1.2 milliards de Dollars à sa compagnie - soit 20% de son profit net annuel moyen - pour avoir oublié d'ouvrir une lettre et elle n'est même pas virée.

Mais qu'en pense tout de même le milliard d'individus qui crève la dalle dans ce bas monde ayant bénéficié d'une "aide généreuse" de 20 milliards de Dollars pour "combattre" cette famine ?


.

lundi 9 novembre 2009

Les banquiers carburent à la cocaine

...
Les politiciens aussi, mais ce n'est pas écrit dans l'article.
On voit le résultat...

«Les HUG traitent des dizaines de banquiers cocaïnomanes par an»

«Pandémie de cocaïne sur la place financière. » Voilà comment le quotidien suédois Expressen résume la situation. A Stockholm, la consommation de drogue parmi les banquiers a augmenté ces derniers mois. A tel point que plusieurs grands établissements, dont les banques Nordea et SEB, testent systématiquement les candidats à l’embauche et procèdent à des contrôles sporadiques parmi leurs employés. En cas de résultat positif, les personnes dépendantes se voient proposer un traitement.

En Suisse, aucune des banques que nous avons contactées ne procède à ce genre de tests. La plupart expliquent miser sur une formation des supérieurs pour détecter les problèmes d’addictions.

Aux Hôpitaux universitaires de Genève (HUG), on confirme que les banquiers de la place ne sont pas épargnés. Interview de Daniele Zullino, médecin-chef du Service d’addictologie.

i Le trader qui sniffe de la cocaïne, cela ressemble à un cliché. Est-ce une réalité?

Il n’y a pas, à ma connaissance, d’étude scientifique sur ce sujet en Suisse. Ce qui est sûr en revanche, c’est qu’au service d’addictologie des HUG, on traite très régulièrement des patients du milieu bancaire. Donc cela existe. Il est difficile de donner un chiffre, mais cela représente plusieurs dizaines de personnes par année. Certaines viennent même de l’étranger pour se faire soigner à Genève, dans un souci de discrétion. Nous prenons en charge des traders qui viennent d’autres places financières importantes, comme Londres.

i Les banquiers sont-ils surreprésentés parmi vos patients?

La prise de cocaïne touche toutes les professions. Mais les métiers où la pression sur la performance est forte, comme la banque ou les assurances, sont en effet particulièrement sujets à ce type d’addiction.

i Pourquoi?

La cocaïne est utilisée comme dopant. Elle agit comme stimulateur et augmente la résistance à la fatigue. Cela permet à celui qui en consomme de travailler davantage. Mais cette drogue peut provoquer des troubles du rythme cardiaque, de l’hypertension, des spasmes ou de l’épilepsie. Sans oublier le danger d’overdose.

i Comment les banquiers arrivent-ils dans votre service?

Tous les patients qui nous consultent le font de leur plein gré. Les motivations par contre peuvent fortement varier: pression de l’employeur, pression d’un conjoint, difficultés judiciaires ou problèmes physiques.

i Les banquiers dépendants sont-ils des toxicomanes comme les autres?

Non, il ne s’agit pas de patients «classiques». Leurs problèmes sont différents de ceux d’un toxicomane de rue. La première différence, liée à l’argent, c’est la «qualité» des produits qu’ils consomment: la cocaïne est plus pure, plus fiable, plus constante aussi. Même si cela n’enlève rien à sa dangerosité, ça évite des problèmes supplémentaires que l’on rencontre avec des produits davantage frelatés. En outre, le mode de consommation privilégié, c’est la voie nasale, il n’y a que très peu d’injection chez les banquiers. Enfin, ces derniers souffrent moins de polytoxicomanie, même si certains combinent la cocaïne avec des médicaments ou de l’alcool.

i Le traitement est-il différent?

Oui, en partie. Les séquelles sociales sont d’habitude moins sévères et le traitement peut se concentrer sur les conduites addictives, sans devoir «réparer les dégâts sociaux». Les personnes qui souffrent d’une addiction à la cocaïne ont généralement mis en place des automatismes comportementaux. Ils ne décident plus de prendre de la cocaïne, ils la prennent sans réfléchir. Nous avons essentiellement une approche dite motivationnelle: nous devons les faire réfléchir sur leurs actes pour qu’ils ne soient plus automatiques. C’est donc un travail uniquement psychologique et nous n’avons pas recours aux médicaments. Les banquiers ont davantage de chance de sortir de leur addiction que d’autres toxicomanes.

Le Matin Dimanche

...

Vaccination mode d'emploi : visite dans un gymnase parisien

...
Un petit avant gout pour le bétail de France. Ils attendent du monde, et il y aura du monde ...

PARIS - Un grand gymnase vide, des tables en formica et des sièges en plastique, un sol moquetté de frais et des boxes aux cloisons de carton : bienvenue dans un des 1.060 centres de vaccination mis en place pour la campagne vers le grand public, qui commence jeudi.

En lisière du boulevard périphérique, dans le XIIIeme arrondissement de Paris, le gymnase Docteur Bourneville-Kellermann peut recevoir un millier de personnes par jour. Ne devraient se présenter que celles munies du bon de vaccination envoyé par la poste leur indiquant qu'ils ont la possibilité de se faire vacciner.

Des tables et des chaises sont installées ici et là dans le gymnase, moquetté de gris. Un parcours du candidat à la vaccination est dessiné, en cinq postes. Au fond, un réfrigérateur tout neuf, pour conserver les vaccins. Dans un coin, les cartons de seringue s'empilent.

Après passage à l'accueil, le "patient" s'assied à une table pour remplir sa fiche médicale individuelle, en neuf questions. Il dira ses éventuelles allergies ou facteurs de risque, son état de santé, les vaccins qu'il a déjà reçus...

Il est orienté ensuite vers le poste n°3, "entretien médical et prescription", où, après dialogue, un médecin inscrira sur une fiche la prescription vaccinale et le nom du vaccin --ou éventuellement la contre-indication.

Etape n°4, le poste de vaccination où deux personnels soignants --médecin, infirmière, étudiants en médecine, élèves infirmiers-- reconstitueront les vaccins (les substances qui le composent -antigènes, adjuvants...- sont conditionnées séparément, par dix) et prépareront les seringues, avant injection. Selon un exercice réalisé en septembre, chaque injection dure à peu près 2 mn.

Ultérieurement, pour les rappels qui devront être faits avec le même vaccin que la première injection, les postes vaccinaux seront spécialisés par type de vaccin, indique à la presse le Dr Catherine Bernard, de la Dass.

La visite, qui ne devrait pas durer plus de 15 mn, se terminera devant un agent administratif qui inscrira sur un certificat le nom du vaccin, le numéro du lot, le nom du centre et la date de vaccination. Une date sera fixée, trois semaines plus tard, pour la deuxième injection.

Dans Paris, 12 centres de vaccination ouvriront jeudi, auxquels s'ajouteront plus tard sept centres pour enfants. En Ile-de-France, 144 centres seront réservés aux adultes, et 19 aux enfants.

Le dispositif, a précisé Daniel Canepa, préfet de région et préfet de Paris, "est modulable et va croître en fonction des besoins", avec un maximum d'une vingtaine de centres à Paris et un élargissement possible des heures d'ouverture. Le centre de vaccination où on doit se rendre sera précisé au dos du bon de vaccination.

"C'est une grande première, on va complètement expérimenter", a relevé M. Canepa.

(©AFP / 09 novembre 2009 18h34)

Romandie News

...

dimanche 8 novembre 2009

Le LHC toujours en panne

...
“Mardi 3 novembre, un oiseau transportant un morceau de pain a causé un court-circuit dans l’installation électrique extérieure qui alimente les secteurs 7-8 et 8-1 du LHC. Ceci a causé une interruption des systèmes cryogéniques du LHC. L’oiseau s’en est tiré, mais il a perdu son morceau de pain.”

Source

...

Devinette

...
Y'avait pas encore de quizzzzzzzzzzz sur ce blog, il est temps de mettre de l'ordre dans cette porcherie:

Laquelle de ces deux célébrités est-elle responsable de la "grippe porcine"?
1) David Rockefeller
2) Piggy




La rédaction vous présente toutes ses excuses pour l'inversion des photos, qui a maintenant été corrigée.

Le gagnant sera tiré au sort parmi les bonnes réponses. Premier prix: Un vaccin gratuit contre la grippe du chat (qui n'existe pas encore, mais on a déjà la vaccin)

...

On a eu chaud ;-)

...
Merde alors on a loupé l'occasion de baliser, spéculer, échanger des commentaires stupides, écrire nos testaments, verser une larme sur notre pauvre sort, conspirer, transpirer, chier dans nos frocs à crédit, quel dommage...
Un vrai gachis, ces astéroides qui ne préviennent pas. Heureusement qu'on a la "grippe", qui prévient des années à l'avance, elle.

Un astéroïde a frôlé la Terre le 6 novembre

Le 6 novembre, à 21h32 Temps Universel, l’astéroïde « 2009 VA » a raté de peu la Terre, lors de son survol à juste 14,000 km au dessus de la surface de la planète. C’est bien à l’intérieur de la "Ceinture de Clarke" (zone où évolue les satellites géostationnaires) que cela à eu lieu ! Si cette roche, de 6m de diamètre, avait visé la Terre, elle se serait désintégré dans l’atmosphère, comme une boule de feu spectaculaire, ne provoquant pas de dégâts importants au sol. « 2009 VA » a été découvert seulement 15 heures avant son passage, par les astronomes travaillant au « Catalina Sky Survey ».

Commentaire : N’oublions pas que la NASA ne communique-plus systématiquement ses infos sur les astéroïdes, ces renseignements sont classés "secret" depuis le début d’année.

Les nouvelles d'avant hier


...