mercredi 18 septembre 2013

Toute la lumière sur les "lumières"

.

.

12 commentaires:

  1. super! merci flatcat, ca fait du bien de savoir quil y a des gens comme ca, meme si ils sont peu nombreux...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair que c'est du pur bonheur, comme un shoot d'oxygène.
      Je crois que je vais m la visionner un troisième fois!

      Supprimer
  2. je constate que tous les gens biens se font traiter de "nazi" ... à la fin ca va devenir un vrai compliment

    RépondreSupprimer
  3. Une femme formidable c'est clair...mais dis donc c'est plat en ce moment les enculuminés, qu'est ce qui se passe ?

    RépondreSupprimer
  4. ...je sais pas où est passé le com'...donc je disais que c'est une femme formidable et en même temps je me demandais pourquoi c'est aussi plat (vide) en ce moment les enculuminés ?

    RépondreSupprimer
  5. la nouvelle politique du blog est suicidaire, vous voudriez stopper ce blog vous ne feriez pas autrement ( inutile de valider ce commentaire)

    RépondreSupprimer
  6. Je viens sur ce blog depuis des années, quasiment depuis sa création, en général en tant qu'anonyme (par discrétion) je trouve dommage ce renoncement, je vous exhorte à continuer comme avant et à ne pas vous laissez abattre par quelques langues de vipères, merci ( pas besoin de publier ce commentaire)

    RépondreSupprimer
  7. c'est bien dommage que le pire soit à venir, ^personnellement j'ai tendance à croire que le pire est déjà derrière nous...avec 12 000 euros vous pouvez vous faire un truc sympa y compris les poissons à nourrir et la gestion des commentaires*, mes références de travail sont le site http://www.fullflash.fr/ ainsi que le contact...continuez

    RépondreSupprimer
  8. Figurez-vous que je me suis tapé des centaines de pages en français ancien sur ce thème et que j'ai visionné Marion Sigaut seulement hier, (je la pensais chiante) ... c'est pas croyable ... bon : mais c'est intéressant en fait parce que du coup, je compare avec la vision des jésuites que les jansénistes et les sophistes, Voltaire en tête, voulaient détruire. C'est pas si intello quand on s'y met un poil. Et donc je vois que Marion Sigaut a trouvé des infos qui concordent avec celles que j'ai lues. Elle a fait aussi une vidéo uniquement sur Voltaire - c'est de la BALLE.
    Peut-être qu'on est devenus trop chiants genre intégristes - c'est pour ça que personne n'écrit ... chépa ?! En même temps, ce n'est qu'un blog. Faut pas se prendre la tête - tout est faux de toutes façons - faut tout remettre en cause. Et à la base de notre système mafieux, il y a Voltaire. Il a tout mis à l'envers dans les têtes cet enfoiré. Est-ce que quelqu'un sait POURQUOI ce connard à fait ça ? Sa motivation intrinsèque ou extrinsèque ou j't'en foutrais de ces idées à la con.
    Comme j'aimerais détenir cet individu dans une grotte à Ouvéa.
    Humour caldoche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour te répondre, Unknown : ben je suis là. C'est qu'un blog avec des gens qui ont des vies et qui vivent en totale schizophrénie dans la matrice. C'est pour ça que je suis partie quelque temps - il se touve que je tevaille pas en ce moment et que je peux m'évader en brousse dans internet. Et j'ai l'impression qu'on est dans une période d'observation et de digestion - tous. On réfléchit. Moi je lis - voilà. Qu'est-ce que tu en penses ?
      Parce que les animateurs, ici, c'est vous - nous on induit. Oui : moi je raconte beaucoup de conneries. Boaf : j'ai lâché pas mal de trucs - j'ai ventilé quelques pseudos valeurs troubles qui me gênaient aux entournures. Alors c'est sûr, j'ai radicalisé mon discours. j'en n'ai plus rien à foutre. C'est arrivé à un point grave.
      J'essaie de rester sociable mais c'est pas très facile. Et toi ? Unknown ? T'en es où ?

      Supprimer
    2. Françoise G22 septembre 2013 12:39;
      Ma chère Françoise, si j'ai bien un principe dans la vie c'est celui de : la résistance... La liberté est inhérente à ce principe de résistance, fait que seul les résistants seront honorés. N'as tu pôint de fierté, d'orgueil...j'en doute
      Hug®

      Supprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.