vendredi 6 septembre 2013

Pays de patates

J'ai vu recemment au bord de la route quelquechose que j'avais déjà vu pour divers légumes, fleurs, et journaux, cette fois avec des patates. Un stand au bord de la route dans le champs, avec des sacs de patates empilés, une cagnotte et un petit panneau avec le prix. Il n'y a personne, on prend ses patates, on met ses 2,50 eur dans la cagnotte et on repart.

Je vous pose la question: Pourquoi n'a-t-il jamais été possible, meme pas imaginable de faire la meme chose en france?

Est ce la cause du gouvernement, des noirs, de la pollution, des arabes, de la politique, des paysans, des juifs, des sionistes, des pédés, de la gauche, de la droite, du milieu, des américains, des roms, des jeunes, des vieux, de la meteo, des fonctionnaires, des allemands, des patrons, des chinois, des russes ...?

Je dédis le clip qui suit à l'intellectuel d'hier qui s'est plaint dans les commentaires du niveau de ce blog.

24 commentaires:

  1. Time Machine

    Je faisais la réflexion dernièrement à un ami...en observant le lierre sur le mur de son jardin...." dommage que ça ne soit pas comestible...."

    https://www.youtube.com/watch?v=sI03uuJEX_c

    RépondreSupprimer
  2. Puisque tu poses la question ? c'est toujours ça de pris se disent'ils pendant que leurs mères étaient à genoux à la queue leu leu au lieu de leurs donner une conscience...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et la tienne était à 4 pattes !

      Supprimer
  3. hum,hum
    si ceci est 1 blague,,sacrée déconneuZe Maha!!

    des fois,ou,t'as l'envie+le déZir de faire 1 tit tour dans le pays de france,,
    le mieux pour trouver ce que tu décris=des légumes,fleurs,etc,avec le panneau
    =serveZ-vous et re-mercieZ,=c'est l'arriere pays,,
    ceci éxiste encore,
    ,,
    jp31

    RépondreSupprimer
  4. Ca se voit aussi en France, dans des coins bien ruraux

    RépondreSupprimer
  5. stephane de Dordogne6 septembre 2013 à 21:47

    Je fréquente ce blog assidument depuis pas mal de temps, mais là je vais arrêter car chère mahamudra tu m'exaspères avec tes commentaires anti France. Je ne sais quelle est la nature du contentieux mais si tu veux aller vers la vacuité comme ton pompeux pseudo le laisse supposer, je te conseillerais aimablement d'aller voir un psy préalablement. On peut regretter le niveau déplorable des hommes politiques, la toute puissance de big pharma, l'influence du lobby sionniste, la manipulation de l'histoire....en France et pourtant aimer la France. Quant à critiquer le peuple français, c'est pareil : il y a des moutons, des pigeons, des mougeons même si tu veux et malgré cela aimer les français car l'on se sent appartenir à ce peuple.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu exagères chère Steph...l'auto-critique est une manifestation ultime de l'amour que l'on se porte !

      Supprimer
    2. ben dis moi cher stephane ou peut on lire des articles sur les aspects positifs de la culture francaise, dans quels journaux, dans quels blogs? tout ce que je vois ici ce sont des articles/commentaires anti-ceci anti-cela, alors je m'adapte.
      ah oui tout est pourri en france, comme tu dis, tout sauf les francais :0) les pauvres victimes !!! ah oui quittons vite ce blog

      Supprimer
  6. Cet été je suis allé à la plage et j'ai pu aller nager et laisser mes affaires, comme mes voisins et voisines, sans aucune crainte.

    J'étais dans un coin 100 % "souche".

    Voilà, tu as ta réponse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La démarque est synonyme de solde....pas de règle...encore moins de moeurs....si ton souhait est une société au rabais...prends un abonnement ...et tu passeras des étés merveilleux....très chère...

      Supprimer
    2. une société au rabais ? je ne comprends pas à moins que tu sois encore un de ces cons de céfrans qui ne peuvent vivre sans renifler des babouches

      Supprimer
    3. Tu vois ...tu le dis toi même...il y a des cons de céfrans...nul doute que tu es le premier d'entre eux...cqfd...

      Supprimer
  7. en pestant sans arret sur des concepts (ce ne sont que des concepts) tel que "manouche" "ararbe" "juif" ou que sais-je, vous leur donnez de l'importance, et de l'energie.
    Conclusion: mes elucubrations anti-france lui apportent beaucoup plus que tous vos commentaires reunis.c'est mon coté patriote :0)

    RépondreSupprimer
  8. - Karl JUNG -

    "Tout ce à quoi l'on résiste persiste et tout ce que l'on embrasse s'efface"

    "Sans émotions, il est impossible de transformer les ténèbres en lumière et l'apathie en mouvement"

    RépondreSupprimer
  9. RedCloud

    Moi je dis +1 Maha

    réécoutons cet interview et posons nous des questions sur toute ces querelles de chapelle en France , cet anti ceci , anti celà , anti tout.

    Il faudrait penser enfin autrement : pour et non contre .

    http://www.youtube.com/watch?v=6dVovoiNiwY

    RépondreSupprimer
  10. De part l'irresponsabilité, pour le moins, des pseudo-élites qui nous gouvernent On-stage et Off-stage, la faim va très bientôt tenailler tous les estomacs ... (puisque leur but est de nous éliminer à 90% tout de même).

    A ce moment là seulement on pourra juger à leurs réactions de solidarité citoyenne la valeur comparée des nations ... (française et allemande comprises).

    Ne nous fachons pas ici, si nous sommes là c'est que nous sommes d'accord sur l'essentiel, la nécessité de l'exercice de la liberté et du cadre qu'elle se cherche.

    (Perso. "français nationaliste" je lis le blog de Maha parmi d'autres sources brainstorming de plus pour être au courant au plus tôt de l'inéluctable reformatage de la société mondial et prendre mes dispositions pour m'y adapter ou m'en préserver.)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça va être vite vu l'allemagne est une nation de vieux

      les zallocs ont un maigre avantage ça fait quand même faire encore un peu de gaulois

      Supprimer
  11. Salut Maha,

    Je cite: "en pestant sans arret sur des concepts (ce ne sont que des concepts) tel que "manouche" "ararbe" "juif" ou que sais-je, vous leur donnez de l'importance, et de l’énergie."

    Tu reproduis la même chose vis a vis des Français ou je me trompe??

    RépondreSupprimer
  12. Contre la Guerre et le Nouvel Ordre Mondial, participez activement à l’ « Opération Patate Douce » !

    http://mouvida.com/contre-la-guerre-et-le-nouvel-ordre-mondial-participez-activement-a-l-operation-patate-douce/

    RépondreSupprimer
  13. je vis en thailande depuis 6 ans et je peux te dire que tu trouvera pas ici de vente sans surveillence faute a une immigration massive de birman .

    ca repond a ta question Maha ?

    RépondreSupprimer
  14. En Nouvelle Calédonie, y a pas que les patates qui attendent le chaland au bord de la route, il y a tous les fruits et légumes qui y poussent ! Une cahute en bois et une tirelire ! Aujourd'hui, les agriculteurs français sont font voler leurs productions dans leurs champs, de là à les trouver en vente au bord de la route, ce n'est pas pour après demain !

    RépondreSupprimer