mercredi 19 juin 2013

Une histoire pour Maha

Maha veut une histoire : j'en ai une que j'ai écrite en réponse à un commentaire de mon billet (décrié) du 13 juin. Mais d'abord, bienvenue chez vous :

1984 : en brousse ça claque très fort - des broussards demandent de l'aide = une présence - pour éviter de se faire massacrer car ils craignent l’attaque d’une petite armée de "rebelles" du "printemps canaque" - parce que c'était ça, aussi, chez nous.
Donc chez vous parce que si vous êtes français, vous êtes encore chez vous chez nous.
Objectif : tenir jusqu'à l'arrivée des gendarmes même s'ils ont dit qu'ils ne viendraient jamais la nuit, (et ils ont tenu parole) - tout le monde est terrifié. Ils sont, avec mon père, une dizaine en renfort - il y a aussi des hommes et des femmes de différentes propriétés du coin - et des enfants et des chiens et des chevaux et du bétail ...
Tout le monde essaie de manger en broyant de sombres pensées ... ces broussards n'ont nulle part où aller : la France entière - leurs propres frères et soeurs de la Nation et tout l'Univers connu leur crache au visage qu'ils sont des enfoirés d'exploiteurs qui méritent de crever alors qu'eux, ils sont juste des ... pauvres.
Pourquoi l'armée ne les défend-elle pas ? Pourquoi leur a-t-on pris leurs armes ? Pourquoi dans le camp d'en face les armes sont-elles toutes neuves ? La France nous abandonne !!! Un coup de feu - puis 2 ... puis ça mitraille - tout le monde se couche. Les vitres explosent. Et puis : "on va tous vous buter et on va violer vos femmes." le laïus habituel - mis à exécution en cas de "victoire", (peu de violence sur les femmes, parce que les canaques sont des mecs bien).
Un homme pleure, sous la table.
Ce sont les femmes qui se lèvent - elles prennent les fusils d'autorité et sortent avec - terrifiées mais déterminées et elles tirent dans le noir et gueulent, aussi - alors les salauds fuient - voilà ce qui s'est passé, chez nous-chez vous.

Et ensuite elles ont fait la vaisselle et c'est normal parce que faire la vaisselle, c'est bien - en tous cas c'est mieux que de se défendre seules !
Les hommes sont muets - ils ont honte et mon père, (aux anges car il vénère le courage des femmes en situation de danger mortel) en rajoute une couche en racontant ses guerres : quand ça barde et où que ce soit, les femmes assurent toujours, gros tarés ou pas - elles savent adapter la réponse à l'attaque - à condition qu'il y ait des flingues à leur disposition - et c'est donc la motivation de mon billet que de dire d'armer les femmes.

Bon j'ai mis un peu de groove dans l'histoire parce qu'en fait ça a dû être bien lamentable et pathétique ... c'est comme l'armée, on en rigole après - et vraiment, en plus ! Bon : pas de tout, certes.
Alors toi, homme pacifiste de 12H36, tu parles comme un cavalier solitaire - et si c'est le cas alors tu as donc raison = fuis vite très loin, oui - pourquoi tenir en un lieu où l'on veut juste te nuire ? Mais imagine-toi dans le monde de demain, (que j'entrevois plutôt sombre dans les premiers temps) avec une maison où tu as chaud, avec ta femme enceinte, (y'a plus de contraception ...pas prévu le coup !) - peut-être avec d'autres personnes et des enfants bien sûr. Et il y a aussi ta réserve de bouffe - ton essence - ton potager - tes bêtes ... et tu te barres ???
Je prétends que non !
Ces broussardes ont préservé de la vie. Elles ont préservé aussi leurs seuls biens - et personne n'est mort alors que c'était l'ENFER. Ce n'est pas le fait de posséder des armes qui a provoqué la euh ..."négativité" de cet assautmais la politique. Tout a été orchestré comme partout et pour les mêmes raisons qu'ailleurs.

Tous ceux que je connais qui ont été confrontés à de la forte bagarre conviennent comme moi et unanimement qu'avec un flingue, on tue moins justement, parce qu'on empêche des prédateurs de "prédater" ! Une personne qui assure sa défense personnelle est une personne qui, justement, respecte la vie - la sienne avant.
Et à moins d'avoir fait beaucoup d'années d'arts martiaux, une femme ne sait pas se battre - en plus ses os cassent aux premiers coups de poings - donc il lui faut une arme. Le hic est que les femmes sont brainwashées sauce : "si tu t'armes, il va justement t'arriver du malheur" ... culpabilité d'intention à une violée potentielle - la classe ...
C'est terrible de dire cela parce que c'est faux. Et donc elles en prennent plein la euh ...poire,  quand on pénètre chez/en elle - mais ensuite la réponse New Age est toute prête = "si tu as été fracassée, c'est que tu as dû être toi-même un prédateur dans ta vie antérieure". Je connais d'ailleurs une psy qui pense comme ça et qui "s'occupe" de femmes violées ... jolie leçon d'humanité ! (Je l'ai croisée il y a qq semaines - cette femme picole - sûr ! Comme quoi ?)
J'affirme que nous nageons en plein délire New Age et que le PACIFISME fait RAGE chaque jour un peu plus - sachant que le New Age est LA religion financée par les élites mondialistes - ceci expliquant cela ? 

145 commentaires:

  1. rien que pour moi?? ben merci, superbe video, super témoignage, j'espère que les autres apprécieront aussi ... sans ecrire trop de conneries

    RépondreSupprimer
  2. Oh ben je suis contente si elle te plaît - et bonjour à toi - et si : écrivez des conneries parce que tout est une vaste connerie mondiale - autant se lâcher ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je plussoie
      d'ailleurs je ne t'ai pas attendu...

      Supprimer
  3. Magnifique terre rouge. C'est vrai que c'est chez nous aussi, difficile a réaliser... !
    On peut avoir le rsa et les apl pour se louer une cahutte sous les cocotiers ?!
    Sérieusement, il fait bon vivre en Nouvelle Calédonie ?
    Femmes, je vous embrasse, voues êtes merveilleuses.

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour le temoignage.
    Il faut déniaiser les gens concernant l'usage des armes.
    C'est qu'on est tellement peu habitué à la vraie violence...

    Le truc c'est que nombre d'entre nous doute encore qu'on y soit confronté un jour (d'ou la mauvaise comprehension, ça et le fait qu'à mon avis les "urbains", cad la majorité des gens sont moins familiers avec les armes que les ruraux).

    Car on peut imaginer que nos maitres sert à mort la vis et que les gens restent à leur place, meme avec l'assiette vide. Par exemple ce genre d'initiative, on y aura droit tot ou tard :
    http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2013/05/22/metrouille-la-ratp-fait-marche-arriere-sur-la-reconnaissance-faciale/

    RépondreSupprimer
  5. Bravo Françoise. Ouvrons les yeux des Français sur les vraies raisons du mal.

    Le droit pour un citoyen de posséder une arme à feu est une condition essentielle de la liberté.

    "Les peuples ne devraient pas craindre leur gouvernement, c'est le gouvernement qui devrait craindre le peuple."

    Thomas Jefferson, 3ème président des Etats-Unis d’Amérique (1801-1809)

    RépondreSupprimer
  6. le gur mandchou!!
    une arme pour se proteger !! c est normale !! c est le reflexe de protection!! MAIS IL FAUT SAVOIR LA MAITRISER!
    EN CAS DE GUERRE CIVILE,ce sont des vengeances perso ni plus ni moins et les elites aiment cela.
    le mieux c est une cooperation entre villages avec des gens volontaires et integres.

    le diable ne peut rien sur la matiere mais tout sur l imagination des hommes.

    d abord je connait un paquet de francais qui sont armes!!! ou est le probleme?


    tu vas a split ou mostar en vacances et dans une boite de nuit ou tu rencontres des jeunes (l ancienne armee du hvo ex-yougo croate ) et pour peu de fric tu peux avoir une kalach (meme avec une crosse en carbonne dernier modele de russie) et voila le tour est joue!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Guerrier : je t'avais pas vu - incompréhensible - pardon. Heureusement, j'avais déchargé mon flingue ;)))

      Supprimer
    2. Les femmes (?) deviennent folles...c'est un signe ! Elles veulent des flingues et elles se prennent pour des mecs ! Pauvre humanité - pauvres femmes, pauvres de nous tous

      Supprimer
    3. Tant que / Si elles le faisaient de manière sexy, ça ne me gênerait pas trop :-)

      le vrai prob. est qu'elles ressemblent de + en + à des mecs, avec ou sans armes lol

      Supprimer
    4. Sinon vous pouvez les aimer - dépéchez-vous avant que ce soit illégal ;))

      Supprimer
    5. Aimer qui ? Les femmes ou les armes ? Ente les deux mon cœur balance. <3

      Supprimer
    6. Aimer une femme qui défendrait ta vie avec une arme s'il le faut - ça, ça groove ;)))

      Supprimer
    7. Ca me va, on tirerait ensemble ! :o)

      Supprimer
    8. é bé oui ! Mais pas l'un sur l'autre et euh ...à la piaule, penser à ranger les balles à un autre endroit que les fusils - j'en connais à qui cette mesure (de base) a servi. A part ça, c'est que du bonheur ;)))

      Supprimer
  7. Vous êtes trop polis et gentils et ça me gêne - tapez-moi dessus, ça - je connais ... ;)))sinon Jefferson n'aimait pas les termites non plus. Et moi non plus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah tu préfères qu'on te viole Françoise ? lol

      Supprimer
  8. Non, la violence , c'est pas bien.
    Refusons la violence, le mal au dents et la misère.

    Et si un voyou entreprend de vouloir violer votre femme , proposer lui dans une discussion constructive , l'usage du préservatif que vous lui passerez et aimablement lubrifié .

    Pour qu'il accepte, l'astuce c'est de dire qu'elle a la vérole ou vous pouvez tendre votre cul à sa place.
    Ha Ha , vous l'aurez bien possédé !

    Vous voyez, avec un peu d'intelligence , on se passe très bien de la violence et des armes même contre les psychopathes les plus déterminés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ou un bon coup de hohoponopono sur la tronche

      Supprimer
  9. Allé Françoise lâche nous pour qu'elle armurerie tu travailles qu'on en finisse avec toutes tes pubs nauséabondes.
    Et puis laisse les femmes tranquille. Elles sauveront le monde c'est sûr, mais pas de la manière que tu préconises, justement parce que ce ne sont pas des hommes. N'essaie pas d'en faire des brutes épaisses parce que cela va en complément de ce que font les élites et leur lessiveuse médiatique : faire paraître toutes les femmes comme des putes et des grognasses sans cervelle. Ils ont très peur des femmes (mais pas d'une femme armée) pour ce qu'apporte la vraie féminité à l'esprit.

    Guerrier mon chou : tu me déçois.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sors du contexte normal - tout change et les débats dont tu parles n'ont plus de sens - tu cherches des appuis sociaux fiables hommes ou femmes. Le reste c'est pour les sociologues - mais je comprends ce que tu dis pour la matrice normale.

      Supprimer
    2. Alors toi n'utilise pas un contexte particulier pour tenter de faire admettre une généralisation des armes.
      " tu cherches des appuis sociaux fiables hommes ou femmes" : c'est débile, je ne cherche pas d'appui. A quoi cela servirait il qu'on m'appuie moi ? une prise de conscience silencieuse me suffit.

      Supprimer
    3. Françoise G....les armes c'est ton Grand Oeuvre ? ou alors tu es une Frustrée ? Les 2 peut être

      Supprimer
    4. mdr... ah t'es fou toi. Tu fumes ? Un truc important en passant : ou on fume ou on tire - faut pas déconner c'est pas négociable.

      Supprimer
    5. Les femmes ça apprécie les gros calibres, c'est tout.

      Supprimer
    6. J'aime bien l'accusation contre Françoise, elle serait frustrée ? Genre le mec typique de gauche bisounours contre les armes et la responsabilité personnelle mais qui continue à véhiculer des clichés.

      "Bouhhh t'es une frustrée, retourne dans ta cuisine."

      Mongol ! Heureusement que Jeanne d'Arc n'a pas écouté les progressistes comme toi.

      Supprimer
  10. la question est de savoir si tu est pret à tuer quelqu'un de sang froid, car si tu hesite et que tu tombe sur un mec averti il utilisera TON arme pour TE tuer, une machette est souvent préférable

    RépondreSupprimer
  11. Je t'assure que personne ne lâche aucune arme - oh je suis trash pardon Majesté de la Bonne Pensée ;)

    RépondreSupprimer
  12. un katana (aiguisé)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas pratique. Mode. Machette mieux. Arme à feu vraiment mieux. Société ethniquement homogène et pacifiée beaucoup beaucoup mieux.

      Supprimer
  13. le guer mandchou!!

    j ai vecu de tres tres pres la guerre en yougoslavie; crois moi!! ( des morts par balles j en ai vu!!! des enfants ,et tout pleins de saloperies!!et des choses que vous ne pouvez meme pas imaginer ,meme les filmes d horreurs c est rien!!)
    beaucoup de potes a moi seront pour un paquet de temps en soins psychiatriques. ET C EST LA VERITE!!


    concernant les armes ! il faut dire la verite ,tout le monde va dans ce pays pour en a voire!
    je n ai pas besoin d armes ! comme je l ai dit courir et nager est mon credo! point barre!

    ce conflit a ete prepare par les elites puis est devenu une guerre civiie entre village meme entre famille de meme confession (par simple jalousie entre freres!)

    avant de vouloir etre arme il faut comprendre ce qu il se passe reellement sur terre,ce n est pas facile puisque que c est occulte. si les etres humains etaient plus solidaires et moins duels chacun se sentiraient proteger les uns et les autres. la violence elle part deja dans la peur et dans l esprit! aux usa tout le monde est arme et cela n empeche pas les fusillades tous les jours!!!il faudrai peut etre bien eduquer les enfants que la violence ne mene nulle part! changer les religions (les sacrifices et autre saloperies!!)BOUFFER DE LA VIANDE EST UNE FORME DE VIOLENCE!!!!!

    les males reconnaissent les femmes que dans des filmes pornos, voila le probleme!!!
    les archontes ont mis en place des generations de filmes violents.voila le probleme!!!!
    les archontes ont mis en place des generations de croyants elitistes.voila le probleme!!!
    notre sang contient l adn de nos manipulateurs (c est mon avis!!) voila le probleme!!!
    nous sommes des predateurs a la con ne connaissant jamais ce que veux dire harmonie!!

    JE N AI PAS LA REPONSE A LA VIOLENCE!!!! CHACUN FERA SELON !!!!!!CE QUI M INTERRESSE CE SONT CEUX QUI NOUS MANIPULENT ET DENONCER !!!!

    bien cordialement a tous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bin, et toi, ils t'ont relâché? Tu devrais être avec eux pourtant, prendre les ptites pilules pour la tététe.

      Supprimer
  14. la loi de la résonance ne marche pas comme ca (j'évite les armes, donc je n'en n'aurai pas sous le nez, je suis pacifiste, donc on ne m'agressera pas, ...). Ce serait oublier le karma des vies passées dont on n'a aucun souvenir conscient. Un jour ca vous tombe sur la gueule sans prevenir, et je sais de quoi je parle.
    Justement les pacifistes agressifs (ouais deja c'est pas franchement compatible en theorie) devraient se mefier, ils sont comme des anti-alcooliques, des ivrognes refoulés, sur lesquels l'alcool finira par se venger (ca saute souvent une generation).
    Maintenant il appartient à chacun de prendre une arme en main, et de laisser parler son coeur. Est ce que j'en veux une chez moi, est ce que je m'en servirais le cas echeant, est ce que j'en ai besoin comme dissuasion, ou est ce que je ne veux pas en entendre parler ...) et accepter d'avance les consequences possibles. Ce choix est individuel, il n'y a pas à discuter la dessus. Pas de vérité universelle, chacun son histoire, ses valeurs, son karma, son chemin, son destin.
    Ce sont ceux qui n'acceptent pas le choix des autres qui ont un vrai problème.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'accord avec toi, c'est un choix personnel, alors il faut arrêter cette pub pour les armes sur le blog. Non ?

      Supprimer
    2. ouais c'est ca, pis moi jvais arreter la pub pour la vérité aussi, et la pub sur l'économie, et toutes les autres pubs. plaisantin va

      Supprimer
    3. Franchement, on va finir par l'appeler Lourdes la Françoise, elle nous remet le sujet régulièrement bien qu'on ce soit tous exprimé largement la dessus.
      C'est à se demander si elle ne cherche pas à se justifier (ou chercher justification auprès des autres) de son gout pour les armes. Et quand on cherche à tout prix à se justifier c'est qu'on n'est pas sûr de soi. (Rappel : A une personne qui n'est pas sûr de soi, il ne veut mieux lui mettre un arme entre les mains).
      Si ce n'est pas le cas, alors c'est de la pub.

      Supprimer
    4. La Françoise a un pb, il faut l'écouter. son point G ne fonctionne plus, elle a besoin d'une gachette e titiller

      Supprimer
    5. Le choix des armes. Point.

      Supprimer
    6. Maha a parlé vrai.

      Supprimer
  15. ici le guer mandchou

    comme je dit dernierement la femme qui s est faite violee tuee battue aurait surement accepter d avoir un individu arme pour la sauver et surement elle meme,en cela c est claire! et legitime!! personne ne peut moraliser sur la situation!

    OUI!! ET ENCORE OUI LE CHOIX EST INDIVIDUEL.

    mon but c est d eviter le chaos(l entropie finale) voulue par les elites pour leur bon comptes,

    RépondreSupprimer
  16. Quel est le rapport entre cette vidéo touristique quasi bucolique de la Nouvelle Calédonie et le fait que les femmes peuvent et "doivent"-"pourraient" se défendre avec des armes?

    Le but de l'article c'est "les armes et les femmes" ou "la Nouvelle Calédonie"?

    L'amalgame est dérangeant!
    Les femmes qui ont défendu et qui défendent leur famille dans le monde, sont légion.

    Je m'interroge sur les réelles motivations d'un tel article!

    "alors que c'était l'ENFER." ?!?! L'ENFER c'est le Vietnam, la Syrie, l'afghanistan, la 2ème guerre, la 1ère......

    Les violences faites aux femmes ne sont pas nouvelles et leur moyen de défense (c'est un fait!!) ne réside pas dans leur force physique...encore que!!!.
    Peu importe le contexte, non???
    Encore que celui-là soit d'un parti pris manifeste!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi y'en a pas comprendre toi - toi parler douuuucement. Oh pardon réponse nulle - c'est juste que chez moi on ne se parle pas comme ça - vous êtes incroyables de m'écharper de la sorte - alors stp : n'achète surtout pas de flingue, finalement. T'en a pas besoin du tout, en plus.

      Supprimer
    2. Tu ne réponds pas à la question!!

      Serais-tu toi aussi "politicien" ou l'art de tourner autour du pot?

      Je répète donc :
      Le but de l'article c'est "les armes et les femmes" ou "la Nouvelle Calédonie"?


      Supprimer
    3. Je n'ai aucun but - mais enfin ? Je ne suis pas journaliste et ce n'est pas un article ... on discute. J'erre sans but dans une vallée de larmes - si tu préfères. En avion, si tu veux des détails.

      Supprimer
    4. oulala.... sacré problème la françoise.....achète toi un god et change de métier , t'est à chier comme troll au service de la violence , du chaos et des armes... et tes arguments sont d'une débilité sans fond...à se demander quel but poursuit ce blog en publiant de tels torchons de propagande...
      """"Moi y'en a pas comprendre toi - toi parler douuuucement. Oh pardon réponse nulle -""""

      Supprimer
  17. Mon pote P. était pacifiste. Je sors avec lui - il a les yeux bleus, est potier et il est beau. Je ne l'aime pas mais j'apprécie qu'il me conduise à la soirée lambda en brousse - j'aime ses idées - j'en ai besoin car elles me font du bien à l'âme. Mais voilà un attroupement d'une petite centaine de personnes en plein milieu de la route -ils se battent fort - P. est plus fort que moi - il doit me protéger, non ? En tous cas nous sommes deux et ça me réconforte. Mais P. se tourne vers moi et me dit : "tu fais des arts martiaux donc tu es plus forte que moi alors c'est chacun pour soi". Mon coeur s'est brisé parce que j'allais lui dire : "je fais des arts martiaux alors on est deux et je ne te laisserai pas j'te promets".
    Et puis ça s'est fini sans encombre- hélas, (en quelque sorte) parce que j'aurais aimé voir ça. C'est ma seule rencontre avec un pacifiste - sur le terrain - mais moi, je ne dis pas que cela représente tous les pacifistes. Mais bon - j'ai encore les boules de cette affaire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. japelle pas ca un pacifiste mais une b*** molle, et qu'est ce quil y en a ...

      Supprimer
  18. L'histoire du Karma c'est quoi, Maha ?
    La guerre civile en France est planifiée depuis longtemps, c'est un fait et il faut oser le regarder en face. Regarder en face une entreprise de cette facture ne veut pas dire tomber dans le piége et se bouffer comme des animaux ce qui a 90% de malchance de se passer. L'homme est un loup, on le sait, la femme ne vaut pas mieux. Pourquoi ne pas décier de former les esprits à la resistance à la violence, à son détournement plutôt qu'à mettre de l'huile sur le feu ?
    Je croyais qu'il n'agissait ici de ne pas se faire enculuminer....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour P. Oh j'plaisante ...bon j'me couche - peace.

      Supprimer
    2. Moi j'aime les outils. Je suis pas un intellectuel.
      J'aime avoir l'outil pour chaque tache.
      Avoir une arme c'est disposé d'un outil.
      Sans change rien à la marche du monde, sans n'enleve rien à personne.
      Mais si un jour je suis dans une situation qui necessite cet outil, je ne veux pas en etre démuni.
      Imagine les regrets si ta femme se fait violer, tes gosses se font enlever ou tes animaux éventrés.
      Chacun fait comme il veut mais je vois pas ce qu'on perd à avoir une arme par contre j'identifie clairement ce qu'on y gagne.
      PS : il serait interessant d'avoir les avis eclaires des connaisseurs sur les munitions non létales (balle caoutchou, ca ma l'air bien cherosse mais quid de la precision, de la portée, etc) ou des armes non letales

      Supprimer
    3. Les balles gomm-cogne ne valent rien face à un agresseur résolu, il faut l'impact de vraies munitions si on veut être sûr de sauver sa peau.

      Supprimer
    4. Ouais pour les mecs bourrés c'est top. Pas de bobo et le gars détale. C'est bien pour les femmes d'ailleurs. Ben voilà la solusse pour les anti-armes. Là c'est juste la base = de la logique pure - je vais m'refaire avec ça ;)))

      Supprimer
  19. Excellent entretien de Philippe Ploncard d'Assac :

    http://ploncard-dassac.over-blog.fr/actualit%C3%A9-et-politique-iv-avec-florian-rouanet

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime ce messieur qui est tellement sur de ses paroles et du bon sens qui en emmènent qu'il balance des trucs ultra anti-termites sans meme le notifier interieurement (a coté Soral, qui doit aimer se faire du mal ou aimer les avocats, fait petit joueur je dois dire, car meme si il m'impressionne par sa continuité, ça se voit qu'il kiffe encore le transgressif). Mais là c'st un autre qualibre. Il s'en fout. C'est beau d'etre vieux cultivé et d'avoir un nom à particule. C'est un peu comme de disposer d'un super pouvoir.

      Supprimer
  20. tu planes avec un gun dans la tête? t'es en danger ?

    RépondreSupprimer
  21. le guer mandchou!!

    oui il faut que le chaos entropique voulu par les elites echoue, il faut comprendre l information!!!(ceci comprend aussi les femmes et les enfants ne se fassent pas assassines!!)il n existe qu une seule race c est la race humaine!! il faut reperer les vampyres!!

    il est vrai aussi que ce ne seront pas les femmes armees (pour leur defenses qui creer un nwo ou un chaos!il est vrai que le patriarcat archontique a longtemps meprise la femme!!c est quand meme normal qu elles veuillent etre repecter )faut pas deconner! les responsables sont ailleurs!et c est aux gens de se responsabiliser s ils veulent un flingue.

    ce n est pas de l huile sur le feu!! c est tout simplement un sujet brulant et malheureux.(surtout dans la rubrique necrologique)


    francoise G ne te couche surtout pas!!ya pas de raison!! personne ne se couche devant personne! la verite commence par la.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. He guer mandchou c'est quoi les archontes ? T'en parle tt le temps en plus.
      C'est comme un reptilien en plus mechant ?
      T sur qu'ils existent ?

      Supprimer
    2. les archontes, les reptiliens n'existent pas...c'est des trucs pour meubler dans les cerveaux qui ont peurs.

      Supprimer
    3. ben evidemment que c de la couille.....(jusqu'à preuve du contraire) lol

      Et le plus "subtil", c'est que, comme ça fait "planer" les cerveaux vides qui ont peur, ça contient son propre antidote : on n'a pas de réelle envie de combattre ni même de résister à des archontes et des reptiliens ! :o)
      Les seuls êtres un peu hors du commun qui peuvent encore faire "rêver" le populo :-D

      Alors que la triste réalité, c'est que c juste de fades et blaireaux technocrates puant le déo synthétique dans leurs tours de 40 étages qui sont les responsables....et rien d'autre mdrrrr

      Supprimer
    4. Et en plus, ils ne sont même pas tous juifs ! (pas encore)

      Supprimer
  22. le guer mandchou!!

    moi j y crois !! c est comme ca! c est comme les zitis j y cois!

    il faut juste lire les 60 premieres pages du livre d anton parkes( le secret des etoiles sombres ;les chroniques du girku.le premier tome)je pense que tu peux l avoir gratos sur le net! cherches! pour moi on ne descend pas du singe!! grosses conneries!!
    oui !! les archontes sont des reptiliens aussi et en plus mechant.
    perso c est trop long a expliquer!!!on nous a menti sur toute la ligne ,religion ,science,anthropologie(les secrets cachets de l antropologie de cremo et thomson ed du rocher),medecine et tout le reste!!meme einstein etait un imposteur et menteur; la vitesse de la lumiere n est pas constante.
    j ai mis plus de 25 ans de recherches perso pour demonter ces theories!!peut etre que je me suis trompe?
    anton parks explique tres tres bien dans son ouvrage (le secret de la vierge) comment on ete faites les pyramides,alors que tout le monde s est plante! (c est du mortier special rien de plus!)(a part la chambre =des blocs de granit)
    et les dimensions ca existe !! c est tres dur a comprendre!

    bref !! du boulot!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'y crois ! Mais quand tu dis ça on te regarde avec des yeux ronds et un sourire narquois..... Mais quand tu dis que tu crois au beatnik arabe qui marchait sur l'eau, qui s'est fait un gros piercing avant d'aller voir son father qui l'a retourné habillé de lumière (en résumé) on t'admire pour ta foi sincère et profonde (profonde).

      Supprimer
    2. je me permets de mettre le lien du bouquin :
      http://elishean.unblog.fr/files/2009/06/le-secret-des-etoiles-sombres.pdf

      Supprimer
    3. Dans la derniere vidéo de Marion Sigaut, il est question de ton livre Mandchou.

      Supprimer
  23. trouves Dieu d'abord et tu connaitras tout

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. s'élever, aller à la source, la ou tout est pur et lumineux, la ou la lumière n'est pas emprisonnée dans la matière, la ou elle coule de source, tout en haut de la pyramide, l'oeil de Dieu, l'oeil caché, au fond de notre coeur...

      bref!! du boulot!!

      Supprimer
  24. le guer mandchou!!

    c est claire pour moi !! toi t es un religieux!! pourquoi pas?

    RépondreSupprimer
  25. le guer mandchou!

    actuellement dans les journaux il y a une propagande pour le gaz de schiste(le gaz de schiste a permi de relancer l economie americaine moribonde)

    tout cela est un mensonge!!n y croyez rien!! il vont faire de meme en france!! c est de l intimidation!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. guerrier enkiste19 juin 2013 à 22:27

      hey,le guer mandchou,t as été du cote du site de carolina bright,va savoir la verite est peut etre la,
      bien a toi guerrier,fais gaffe avec le new age,c est de la merde

      Supprimer
  26. En France AUSSI = comme au Brésil ou en Turquie... !!!

    http://www.contre-info.com/un-manifestant-pro-famille-prend-2-mois-de-prison-ferme-pour-des-broutilles



    Suite à la manifestation devant M6, quand François Hollande s’y rendait dimanche dernier, les forces de police se sont livrées à une répression inacceptable mais malheureusement devenue habituelle.
    Alors qu’il tentait d’échapper aux flics-racailles en civil, Nicolas un manifestant d’une vingtaine d’années, se réfugie au Pino Pizza sur l’avenue des Champs Élysées. Il s’ensuit une bousculade et le jeune est arrêté.
    Après 48 heures de garde à vue et près de 24h heures au dépôt, Nicolas est condamné à 4 mois de prison, dont 2 mois fermes pour rébellion, refus de prélèvement ADN et dégradation de bien privés.
    Alors qu’il n’y a plus de place dans les prisons, il a été écroué immédiatement.

    C’est UNIQUEMENT pour casser la mobilisation populaire que cette sanction vient de tomber.

    Le CSVR annonce venir en aide spécifiquement à Nicolas.

    MAJ 18h40 :

    lerougeetlenoir.org donne quelques détails supplémentaires :


    Nicolas a l’air épuisé. 2e séance de 3 jours dans les cachots de Taubira. La dernière fois il était sorti libre Logique : il était innocent.
    A 15h45, le procureur demande 2 mois de prison ferme ainsi que 2 mois sursis. Nicolas devrait donc, selon le procureur, payer 1500 € d’amende, et 2500 € pour les policiers qui l’ont étranglé.

    D’après Prisonnier politique :

    L’avocat : la police a chargé sur des jeunes a qui il n’a rien été reproché ! Aucune infraction. Poursuites à 10 sur un jeune de 23 ans.Taser sorti. Et il n’avait rien fait ! Alors oui il a eu peur ! Il s’est réfugie dans un restaurant !
    L’avocat a tenté, vidéo à l’appui, de démontrer le caractère mensonger de ces motifs. Cette tentative s’est révélée infructueuse, le tribunal ayant décidé de suivre les réquisitions du procureur.

    Les derniers mots du condamné, avant de se retrouver à nouveau derrière les barreaux, furent « On ne lâche rien ! ».

    A noter que les personnes présentes au dépôt afin de soutenir le moral de Nicolas ont été violemment parquées par les forces de l’ordre. Des téléphones portables ont été arrachés.

    Voilà la Justice de la République.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ca fait peur ton resumé.

      Supprimer
    2. Suis tombé HIER sur cette conférence de Marion Sigaut, qui explique bien d'où vient cette secte de racaille, ancêtre des Franmacaques :

      https://www.youtube.com/watch?v=spB0CwUItBM
      "La guerre des juges contre l'Eglise au XVIIIème siècle "
      :-)

      Supprimer
    3. Je l'ai vue - ça vaut le coup.

      Supprimer
    4. La Révolution est en marche.

      Supprimer
    5. La révolution avec des guns -c'est mieux. Pardon je suis infernale je sais. C'est juste que c'est vrai - je ne sais pas comment atteindre les personnes brainwashées au pacifisme. C'est ça mon seul but parce que comme je vois les choses, ces personnes vont mourir et dedans il y aura un max de femmes parce que les femmes sont complètement perdues. Comment ne pas l'être quand on veut juste être aimée et protégé et qu'on ne l'est pas à cause de la fracture entre hommes et femmes ? Et on a passé encore une étape avec le mariage des pédales.
      Fait chier.
      Bon moi je vais ramer 2 ou 3 heures, (je bosse pas en ce moment) et ça va aller mieux après - heureusement que j'ai un mec super sinon je serais au fond du trou. Là je suis au-dessus dudit trou et je regarde au fond et je vois PLEIN de femmes. Et au-dessus il y a plein de mecs qui leur gueulent dessus au lieu de les aider à s'en sortir avec un minimum de dignité. Bon j'exagère ... j'aime exagérer - ça donne une tension dramatique ;) Mais l'idée reste vraie. Sauvons Willie du jeu de massacre ?!

      Supprimer
    6. perso j'ai rien contre le fait d'en avoir...puisque les ricains en ont (jusqu'à...? :) et que ça ne pose pas de problème...(les drames médiatiques étant des coups montés comme on le sait)

      Mais je vois pas en quoi ça peut résoudre quoi que ce soit...C un faux "débat"...de même que de parler de "Révolution"....si t'as écouté Sigaut et bien d'autres, tu devrais le savoir....les révolutions (armées en tt cas) sont des manipes et ne mènent qu'à pire....

      même en termes de simple résistance à l'Etat, que crois-tu pouvoir faire avec ton gun ? lol....tu mélange un peu tout, me semble...

      J'insiste au risque de me répéter :-D

      il n'y a PAS de "révolution" à faire...sauf quand il sera trop tard, mais là il sera trop tard par définition de ttes façons ;o))

      Y a RIEN DEVANT...c'est en "arrière"-toutes qu'il nous faut aller ! (er spricht der fuehrer ;-))

      On a dépassé l'apex, le point de société quasi-idéale, qui se situe dans les années 70-80...

      Il faut donc s'y ACCROCHER comme à un "Rock" de toutes nos forces :-D

      Renier et jeter au bac toutes les dérives qui ont été mises en places subrepticement depuis cette période....et y revenir calmement mais fermement à tous les niveaux, à commencer par le domestique etc

      (par exple, laisser tomber les CD et le numérique, c de la merde, ça te bousille les zones musicales du cerveau)...bazarder vos hash de chiotte et revenez plutôt à la clope...pareil pour las ampoules (ça on le sait), les téléphones, les fringues (on nous a imposé une mode de "petits gris"), les coupes "crânes rasés" (suscitent l'agressivité), etc, etc, etc

      (le seul vrai progrès étant le Net, mais à double tranchant selon le mode d'utilisation)

      Supprimer
    7. Je suis d'accord avec Bop même si je ne suis pas obnubilé par le rock et que je placerais l'âge d'or avant les années 70-80 quand même. Genre les années 30 pour la France, je ne sais pas pour la Belgique. Pour la France, je dirais avant la défaite de juin 40 (ou la libération selon les points de vue, hein).

      Supprimer
    8. C sur que tt etait mieux dans les années 50/60.
      Pour les nostalgiques d'une France que ns n'avons pas connu :
      http://rim953.fr/?p=1089


      Supprimer
    9. Bop - je n'appelle pas à la révolution et je suis d'accord avec toi. Pour le rock aussi ...

      Supprimer
    10. Ils enlevaient les enfants, déjà l'epoque.

      Supprimer
    11. ... oui - je me permets d'ajouter que ceux qui ont nui sont encore en vie pour la plupart - et on les connait. C'est chaud quand même que j'écrive ces mots. Qu'ont en soit là ... dirigés par "ça". Pas que - mais en dehors des sur-nuisibles il n'y a quasiment que des complices qui savent et qui laissent faire. Et il y a les idiots utiles - les femmes sont incroyablement douées pour incarner ça - c'est n'importe quoi. La honte.

      Supprimer
    12. tu l'as dit ;;; la honte sur toi..."""la révolution avec des guns c'est mieux"""" je rigolerais quand tu te feras trouer la peau....par un plus sauvage que toi !

      Supprimer
  27. le guer mandchou!

    a celui de 20:48! j allais ecrire de suite(coincidence?) une info sur le meme site :contre info: mais cetait surtout sur la police ultra violente(les flics de plus en plus violent ,bref!!


    par contre j avais raconte il y a quelques mois concernant le soleil,(j avais dit que le soleil etait un astre froid -facon de parler- et que les rayons augmentaient avec la distance (friction et induction))eh ! bien allez sur le site les moutons enrages:le 16 juin:la nsa averti que l activite solaire pourait bientot avoir.......... et en bas d article; on aurait pu s attendre a ce que l atmosphere du soleil se refroidisse avec la distance ,c est le contraire la temperature s eleve a plus d 1 millions de degre.(revue nature)
    hey messieurs les trolls!! encore une fois de plus allez vous couchez!!

    quand l humanite va savoir des verites sur l univers!! il y aura des suicides!



    bon concernant la brutalite policiere,elle sera soumise a la loi d attraction! point barre!
    bienvenue dans les inframondes archontiques!!!

    RépondreSupprimer
  28. le guer mandchou!!

    comme je l ai dit !! je mene une enquete galactique seul!!! un blade runner mandchou cramoisi en quelque sorte!!!
    je laisse la philo aux philosophes ,la religion aux religueux! ect ect......

    surtout pas la peur!! c est la marque de fabrique des vampyres! l emotion n est pas un facteur de controle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ;) je préfère ne pas goûter à l'émotion de victime ;) mais je saisis le concept - galactiquement itou.

      Supprimer
  29. Je sais pas quoi dire !! Où qu'on habite, ça peut être un avantage d'être armé, mais c'est un avantage supérieur d'être nombreux !!

    De nos jours, c'est la norme d'avoir une arme à feu pour se défendre ! Dans d'autres temps c'étaient des épées ou des arcs, ou des bâtons. Dans tous les cas il faut savoir s'en servir, et l'idéal serait de savoir fabriquer son arme et ses munitions s'il y'en a. Parce que me retrouver en 2043 dans le désert avec un mossberg qui marche plus, galère ! Par contre un arc ou un bâton, je répare !

    Mais oui, dans une situation où il n'y a plus de loi, plus de police, plus d'armée (mais ils ont des tonnes d'armes comment pourraient-ils ne plus être là ?), dans un pays en guerre civile ou laissé à l'abandon, j'ai bien l'impression qu'il serait nécessaire d'avoir des armes si on veut rester en ville "là où ça se passe". Si on est pas très social et qu'on se plait dans la nature, je pense qu'on peut se passer d'armes à feu et se contenter d'un arc.

    Maintenant, où qu'on soit, j'imagine que l'armée sera omniprésente si... ah mais... et si plus personne n'est d'accord de jouer au soldat, genre parce que la paie a trop de retard ?? hm... Non mais c'est vrai que le sujet fait réfléchir. D'ailleurs, avec ou sans sa paie, un militaire garde son arme. Peut-être que les pires voyous seront des groupes de militaires déserteurs... Ils risquent de pas être tendres ceux-là, et bien préparés en plus... Si j'ai cinq militaires hargneux qui débarquent chez moi je vais pas loin avec mon mossberg.

    Je n'ai pas la réponse en tout cas. Je suis fatigué... Qu'est-ce que je voulais dire déjà... ah oui ! Eh ! faut pas prendre Françoise pour une franc-mac parce qu'elle a trouvé une vidéo sur youtube pour illustrer le décor de son histoire ! Quelle idée !

    RépondreSupprimer
  30. Quand j'ai dit "je me couche" - c'est pour dormir car chez moi c'était la nuit ;) et donc là, je me lève. Il fait super beau et je vais aller sur un îlot - parce que c'est ce que je fais souvent. Venez - c'est cool ici en ce moment.
    Les flics font ce qu'on leur ordonne - les militaires aussi et même s'ils ne sont pas d'accord. Alain Soral nourrit quelques espoirs et j'aimerais les partager - hélas, je me suis fait claquer par ces mêmes personnes - donc je sais que seule la "raison d'état" compte. Sans compter que les procédures mentales de ces corps de métiers prévoient les situations de fraternisation avec la population. Chaque militaire ou flic qui réagit est immédiatement isolé - ou alors il faudrait une guerre - un truc grave. Là, peut-être ?
    Ces personnes ne sont pas là pour nous mais pour permettre la réalisation des projets de ceux qui ont des sous - on s'en doutait mais le voir en situation dramatique est assez impressionnant. J'imagine les boules du gendarme qui nous a dit "cette nuit débrouillez-vous, on a reçu l'ordre de ne pas vous protéger" - mais en même temps il faut peut-être concevoir que ces gens ne ressentent rien - comme dans un système nazi, la responsabilité est diluée.
    Autre avantage d'avoir des armes, (en brousse) : les gendarmes ne pénètrent pas chez nous. Ni la police - de toutes façons ils n'ont pas le droit mais disons que quand ils savent les gens légalement armés, ils jouent moins aux cowboys. Une sorte de respect s'installe - c'est plutôt d'égal à égal genre je te fais pas chier - tu me fais pas chier. Et du coup ils nous abandonnent mais de toutes façons c'était prévu donc quoiqu'on fasse, le mal fait son chemin. Je fais encore référence au fait que les gendarmes ne se déplacent pas dans certains endroits la nuit - surtout qu'il FAUT que ça barde et que ça TUE. Quand tout le monde est à genoux, on peut arriver en sauveur avec des "plans de paix". Et tout le monde est siiii soulagé ... pourvu que le Président y aille de sa larme ou qu'à l'ONU on approuve alors là c'est le pied ! Et chez vous, l'eurogendfor s'organise - après s'être imposée dans les consciences hallucinées. Les gendarmes seront déployés dans des zones où ils ne connaissent ni les gens ni la langue.
    Pour justement ne pas pouvoir fraterniser avec la population.
    Tout ce que je dis est horrible - pardon mais c'est ce que je pense. En même temps j'y suis habituée donc n'imaginez pas que j'ai les boules - ce n'est pas le cas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "comme dans un système nazi, la responsabilité est diluée."

      là je crois que tu erre encore dans les idées fausses qu'on t'a fait apprendre par coeur...

      pour ce qui est de Lolo cause (cause toujours:), tu devrais passer un peu plus de temps à visionner les videos de V. reynouard.

      et (sur cette base) je peux déjà citer 2 "cas", où le "nazi" n'est PAS un simple et affreux pion obéissant froidement à la hiérarchie :

      - quand J. Kramer (commandant de Bergen-belsen) a pris 36 initiatives pour faire parvenir au camp des produits de 1ere nécessité, malgré les bombardements alliés (y compris sur les convois et camions civils)
      il aurait pu laisser tomber
      (ce qu'il a finalement du faire)

      - l'épisode de Mont Cassino, où un officier de rang modeste a pris l'initiative de sauver le patrimoine de l'Abbaye qui était en ligne de mire des "alliés", malgré ses supérieurs, qui ont finalement donné leur accord.

      Par contre, c'est idiot mais pourquoi comme par hasard ne pointe-t-on jamais du doigt le comportement de criminels "mécaniques" à responsabilité diluée des anglo-ricains, que ce soit pour les bombardements de civils par centaines de milliers, sans parler des 2 bombes atomiques ?

      ils nous mentent et c la preuve qu'on n'est PAS en de "bonnes mains" :p

      Supprimer
    2. Oui mais attention car ce genre de pensée doivent etre exprimé dans la sphere publique avec prudence.
      Et une loi protege la... vérité.

      Supprimer
  31. Je le ferai ok - je ne retire pas l' idée de la dilution de la responsabilité - c'est cette dilution, dans l'armée, qui permet aux soldats de tirer - sinon, probable qu'ils ne le feraient pas ?! Et que même, ils n'appuieraient pas sur le bouton pour massacrer sans même prendre de risques. Les fumiers ...
    Et c'est pareil partout mais je parle de l'Europe parce que vous y êtes. Bon je vais vraiment ramer. Pas allégoriquement - ça, je viens de le faire. Bonne nuit Bop ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es je crois trop optimiste. Bien des flics se contentent de faire ce qu'on leur dit pour toucher leur paye à la fin du mois. Et leur retraite à la fin de leur carrière. Comme tout bon fonctionnaire. Les ordres sont les ordres. Si les ordres sont dégueulasses, quoiqu'on en dise ils pourraient ne pas les appliquer, démissionner, etc, on est encore seulement dans une dictature soft, du titytainment... donc pas d'excuse.

      Si un jour ça pète, ils tireront sur la foule, comme toujours, d'autant plus qu'ils n'auront pas fait le choix de la liberté avant, alors après, tu penses bien... Ils le feront sans trembler avec le sentiment du devoir accompli. Comme un chien qui contente son maître et reçoit sa gamelle.

      Si ce que je raconte est faux, qu'ils fassent un putsch pour remettre la nation française (la vraie) au pouvoir ! Qu'ils cessent d'être des velléitaires ! (qui rigole au fond de la salle ? attention , je note les noms !)

      Supprimer
    2. Je ne sais pas s'ils tireraient, quand même. Quoique ça s'est vu ... en d'autres circonstances : http://fr.wikipedia.org/wiki/Fusillade_de_la_rue_d'Isly#La_fusillade
      Moi les garde-mobiles - mauvais souvenir ... des fumiers qui nous ont ou bien tabassés ou bien laissé tabasser. Un jour, ils ont reçu l'ordre de tirer dans une manif pacifique, (on sait faire aussi) - ils ne l'ont pas fait. On m'a raconté comment/pourquoi et je ne sais pas quoi croire. Donc je zappe mais ça a failli se passer sur des français - de différentes ethnies j'en profite pour le dire parce que ça ne se voyait pas dans les reportages de TF1 ... mais à l'époque tout le monde croyait TF1. Même Hillard si ça se trouve - euh ...ah non quand même pas ;)

      Supprimer
  32. quoi ?....tu n'écoutes pas le concerto d'Oncle Ted ?

    https://www.youtube.com/watch?v=eH-1MjnMJ6c
    le plus "gun-né" des métalleux de la Grande époque ? :-DD

    voilà un gars qui a compris que la 6 cordes était une arme supérieure à celle qu'il utilise parfois pour chasser le renard des plaines :)

    Si tu veux que les mecs cessent de devenir des pédales (mais retrouvent en mm temps leur pleine sensibilité) c'est ce genre de son qu'il faudrait que tu leur communi-queu :-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour la clarté, ma précédente était en réponse à "Bonne nuit Bop"...lol

      me suis trompé de bouton "répondre", et notre anonyme 'anxieux' et venu s'intercaler ;)

      ceci dit ça me conforte dans l'idée qu'on doit se recadrer sur la Bonne Vibration :-D
      http://www.youtube.com/watch?v=mbPUW8Rcm-Y

      Arrêtons d'espérer béatement que ça "pète dans la rue"...c'est dans les oreilles (et les cervelles) que ça doit péter ! :)
      et ce qu'on soit flic ou même franmacaque !!!!
      Personne ne sera laissé sur le bord de la route :-D

      Faut arrêter de se prendre à ce "sérieux"-là, et de macérer dans ce jeu stérile à la con d'où on ne sortira jamais...
      Moi j'dis, sans la potion magique, c'est touffu euh foutu :p

      Supprimer
    2. Ok pour la potion magique - par contre ... je ne pense absolument pas que les mecs sont des pédés et brutalement, je me rends compte que j'ai complètement merdé avec mon histoire. J'ai juste voulu dire que les femmes sont des surfemmes quand il y a des enfants et qu'elles disposent d'une arme. Je ne voulais pas dire que les hommes étaient des fiottes - il y en avait un - c'est rien 1 ! Bon c'est vrai j'aurais pu l'enlever - j'ai mal joué ...
      Je vais chercher une histoire avec des mecs qui chialent pas - voilà. Mais si je n'ai pas parlé des mecs, c'est parce que je parlais de la souveraineté des femmes dans le billet précédent.
      Je crois que je suis complètement à l'ouest pour vous. Je confirme - je ne suis pas une personne normale - ou alors si: je suis une personne normale qui ai vécu des événements anormaux depuis petite - du coup ma conscience est différente. On m'a mis une arme dans les mains au berceau quasiment - donc chez moi je suis une non violente je vous assure. Quasiment une fiotte. ;)))

      Supprimer
  33. le guer mandchou!!

    a la mere francoise G!!
    perso t'as pas merde!! tu dis ce que tu as a dire!! point barre!!beaucoup de gens sont non violent!! mais cette planete abritent des pourritures et parfois malheureusement des gens sans defences se font tues !c est aux personnes sans defenses que leur revient le droit d etre defendu! si tu crois que tu es a l ouest!! he bien beaucoup d hommes sur cette terre n ont meme pas de point cardinaux dans leur ames.(c est pire encore!)

    je prefere la paix face a la violence! mais je prefere la violence face a la lachete!

    RépondreSupprimer
  34. au pere guer mandchou!!
    é bien je vais bien dormir!! grace a toi!!
    Parce que tu es un homme bien je crois ... et la pendule est toujours à 15H15 - c'est un message codé de Maha à tous les coups ...

    RépondreSupprimer
  35. le guer mandchou

    a la mere francoise G!

    ce que je trouve un peu comique sur certains comentaires concernant le droit des femmes a se proteger;ce sont les commentaires lenifiants prposant aux femmes d etre un role solaire pouvant tout accepter meme sa propre mort violente!c est encore une facon patriarcale de regner sur la gente feminine.une femme ,un enfant ,un vieillard ont le droit de se defendre meme si cette femme est une cagole du sud ou une bobo du 16 eme arrondou qu elles militent chez les femen ou autre.
    la barbarie est la barbarie!!la protection des individus est inconditionnelle!

    faut pas deconner!!! des polpotes et autre tortionnaires ont eu des avocats pour se defendre et meme des mausoles a leur effigie!
    et sur ce blog des imbeciles commentent sur le role de la femme quant a son role d appaisement solaire(grosses connneries)il faut arreter le delire!! il s agit ici de meurtre!! il faut que ces femmes qui se font massacrer se protegent par tous les moyens possibles en cas d agressions.
    C EST DU GRAND N IMPORTE QUOI PARFOIS CES COMMENTAIRES A LA CON! pseudo relativiste
    defendez vous !! si votre vie est en danger!! point barre.(meme si dieu vous dit le contraire! ou l imam! le rabin! et parfois le grand frere!!si vous voyez ce que je veux dire!!)

    RépondreSupprimer
  36. @ F.G. 10h11
    nan, j'avais en tête une note de Maha sur la pédalisation...mais ça change rien, t'façons perso suis d'aucun avis....
    J'ai une certaine allergie à la violence physique...c'est ptèt une tare, c'est ptèt un atout, j'en sais rien :)
    Donc mon truc c'est la PREVENTION, le travail de fond :o)

    "je prefere la paix face a la violence! mais je prefere la violence face a la lachete!" (Anonyme)
    lol

    ---> ben y a du vrai mais encore une fois, qu'est-ce que la vraie lâcheté, et même : qu'est-ce que la vraie "violence" ? (au sens métaphysique, neutre voire positif du terme?)

    Réfléchissez bien :-D

    ....la violence physique est TOUJOURS une lâcheté !
    (dans l'Absolu ;)
    que ce soit pour agresser ou se défendre, c'est toujours la preuve d'un échec face à un problème qu'on n'a pas eu le courage de résoudre par les VRAIS moyens demandant d'utiliser sa tête, ses mains, sa sueur, avec opiniâtreté etc :-)

    celui qui se "défend" alors (je dis pas qu'il ne doit pas) est obligé de se mettre au même niveau de lâcheté que celui qui l'agresse....

    Mais si au lieu de gloser pendant des lustres (avec une certaine complaisance liée au fait qu'on "croit" qlqpart quand même que "Gun = couilles" --> conditionnement hollywoodien), on travaillait d'arrache-pied à convaincre et "rectifier" les mentalités autour de soi (y compris et surtout chez les gauchisss), en se servant des bons outils pour notamment "casser" l'Ennemi médiatico-franmacaque...ben on avancerait vers un monde pacifié par le Rock'n'Roll :-p

    allez pour la X millième fois, 'kor une tite gorgée de la potion qui dégomme :))
    http://www.youtube.com/watch?v=3Rd_aSkzxms

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. connu un gars qui écoutait que du christian heavy metal.
      Il est devenu fou

      Supprimer
    2. clair qu'y faut pas se limiter :p

      mais il avait sans doute pas capté que L' ENSEMBLE du (vrai) heavy metal est d'essence christianistique.... ;-)

      Pas oublier que "l'Eglise" (assemblée des fidèles) doit être fondée sur le Rock ...du Saint Pierre :-D

      --------------
      mais il écoutait quoi en fait? de la cracrasse récente ? tu connais les noms?... à mon avis il avait déjà un big probl; au départ nan? lol ...

      Supprimer
  37. le gur mandchou!
    a celui de 15:20!!

    se defendre face a la barbarie n est pas la violence, ce qui est violent c est de se laisser massacrer par des tueurs!
    se defendre face a la barbarie n est pas une lachete!!c est simplement l amour qu on porte sur soi pour eviter de se ranger au meme niveau que l animal!
    bien evidement les religions atchontique sont passees par la! et l homme est devenu un esclave pour l eternite!!!
    tu crois que le type en face de toi va te demander si eventuellement il pourrait te violee(gentiment,parce qu il na pas recu d education chretienne,que ton travail de fond pourrait l en enpecher au cas ou?)on s en fiche des guns!! ce qui compte c est la dignite humaine!

    ok!!!! je vais demander aux barbares d ecouter du rock ecclesiastique!!! tout ira bien!


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben moi je suis convaincu que ça leur ferait le plus grand bien, aux barbares !!
      :)
      ça leur mettrait un peu de plomb dans la cervelle au moins :-D

      Supprimer
  38. j'ai pas dit qu'y fallait pas se défendre....mais ça ne peut être qu'un "accident", pas un système de vie.

    ça reste une lâcheté-violente (dans l'absolu) - ou un "mal nécessaire" si tu préfère, dans le sens où c'est le signe d'un karma (par omission notamment), d'un échec (donc d'un "r'appel") à faire régner un autre ordre :-))
    ...basé non plus sur le Blaireau-tisme et les "valeurs" franmacaques, mais sur qlqchose d'un peu plus relevé :)
    ...Dont de la Vibration nettement plus héroïque et plus 'parlante' que celle de brainwashés bouffeurs de chips devant leur TV....

    et si tu analysais un peu les causes des agressions violentes (hors états de besoin vitaux réels) ?....ça vient tjrs d'une frustration , d'un manque psycho-existentiel grave (halluciné ou non)...donc du rôle de la pub, de la merde qu'on nous met dans les yeux et les oreilles, télé, affiches, radio etc

    z'allé, une petite messe pour apaiser nos mauvaises pensées :)

    http://www.youtube.com/watch?v=-iL4h7f9YwI
    désolé si les hispaniques ont un peu d'avance sur nous en matière de traduction de la bonne Nouvelle :-D

    RépondreSupprimer
  39. n'oublions pas de lister et BOYCOTTER (faire passer le mot) les pubs de merde sur youtube...le combat commence aussi là ! :))

    L'Ennemi c'est avant tout l'ensemble des saloperies qui empoisonnent les cerveaux...

    RépondreSupprimer
  40. saletés de colons... la calédonie aux kanaks, les métros chez eux, fini plage et cocotier. et les anciens prisonniers en prison !!! voleurs de terre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Retourne dans ta grotte !

      Supprimer
  41. la caledonie c'est un asile à ciel ouvert, les fous sont en liberté. les kanaks subissent la colonisation, et la perte de leur tradition et culture, les descendants de prisonniers je vous raconte par leur mentalité, les métros ont fui l'hexagone souvent poussés par de graves troubles psy. et les touristes sont japonais !! et s'y marie !???! Nouméa ; ville morte le weekend, la semaine couvre-feu à 17h30, vaut mieux pas trainer place des cocotiers la nuit tombée. racisme à tout va; tout le monde est raciste
    les kanaks n'aiment pas les immigrés wallissien ,ni les blancs ni eux memes , les blancs n'aiment pas les blancs !!! ni les kanaks ni personne puisqu'ils se sont exilés "au bout du monde", bref destination de rêve ....sans parler du prix et de la qualité de la nourriture, en grande surface à nouméa , au rayon boulangerie, le pain"frais" cotoie du pain rance vert grisâtre...

    RépondreSupprimer
  42. Ok je reformule en ajoutant des mots et je ne fais que corriger qq fautes :
    Le monde est un asile à ciel ouvert, les vrais fous sont en liberté. les kanaks subissent la colonisation des capitalistes sauvages, et la perte de leur tradition et culture parce qu’acheter un big mac c’est plus facile que cuire de l’igname, les descendants de prisonniers survivants du massacre de la Commune je vous raconte par leur mentalité quand on les prend pour des riches et des sales blancs exploiteurs alors qu’ils tremblent seuls en brousse sans protection de leur Nation, les métros(métropolitains ou "zoreilles") ont fui l'hexagone souvent poussés par de graves ponctions fiscales. et les touristes sont japonais !! et s'y marient parce que ça leur économise des millions par rapport à un mariage traditionnel au Japon !???! Nouméa ; ville morte le weekend à 22H parce qu’il n’y a ni tram ni bus ni métro pour rentrer chez soi quand on n’a pas de bagnole, la semaine couvre-feu à 17h30, (tu parles de l’heure de fermeture des magasins j’imagine – le couvre-feu on verra s’ils nous le remettent un jour !) parce qu’on aime s’occuper de nos enfants quand il fait encore jour, vaut mieux pas traîner Place des Cocotiers la nuit tombée quand on est un zoreille donneur de leçon de "paix"" comme toi. racisme à tout va; tout le monde est raciste – vivement la race unique !!!
    Les kanaks pauvres n'aiment pas les immigrés walissiens pauvres qui leur prennent leur boulot et les commandent ,ni les blancs pauvres ni eux-mêmes quand l’autre est plus riche que soi, les blancs pauvres n'aiment pas les blancs riches !!! (on est toujours dans les basiques) ni la minorité de kanaks violents ni personne qui les rejettent puisqu’ils n’ont nulle part où aller après leur exil forcé "au bout du monde" il y a plus d'un siècle, bref destination de rêve gâchée par le brainwashing de la LCR qui a distillé le poison pendant 30 ans dans les tribus .... j’étais là gamine, en tribu et je les ai entendus si souvent… sans parler du prix et de la qualité de la nourriture, que certains suicidaires continuent à acheter en grande surface à Nouméa pour ne pas laisser un franc aux petits commerçants qui crèvent, au rayon boulangerie, le pain ramolli par le climat tropical humide côtoie du pain rance vert grisâtre qu’on fait venir à grands frais de l’étranger parce que des gens comme toi ne savent pas s’acclimater à quoique ce soit ... même pas à du pain mou qu’il suffit de griller pour qu’il soit juste délicieux avec de la confiture d’oranges locales.

    RépondreSupprimer
  43. J'ai oublié, (avec toutes ces conn...) : au guerrier et à Bop ... merci : c'est bien agréable de vous entendre être humains.

    RépondreSupprimer
  44. Ouh là ... je n'ai pas insinué que d'habitude vous ne l'étiez pas - humains.
    Apparemment, je suis plus douée pour me défendre contre les nuisibles - mais je suis nulle pour formuler des compliments. Bon ben je vous complimente et ça va comme ça, sinon vous allez croire que ... pfff ... allez je vais au Kava et j'en boirai à la santé de tous les guerriers genre force blanche - avec du rock. ;)
    http://lecriducagou.canalblog.com/archives/2007/08/28/5941085.html

    RépondreSupprimer
  45. mais oui francoise ,!!!! les caldoche tremblent tout seul dans la brousse et loin de leur nation !!!! avec leur gros 4/4 et leur gros bateau, et leurs milliers d'hectare de terre volé au pov kanak !!! qui peut plus cultiver son igname et chasser la chauve souris, alors il bouffe macdo , logique et sombre dans l'alcool , et pas le kava !!!
    les zoreilles fuient les graves ponctions fiscales de l'hexagone, tout à fait ça !!!! à part les retraités qui ne sont pas ponctionnés, j'ai du mal à voir des exilés fiscaux !!! meme si ce theme est tendance en ce moment, ils fuient au" bout du monde" et c'est pas le fisc qu'ils fuient, !!!! mais la société occidentale qui leur renvoie trop souvent une image de désaxé , borderline, c'est souvent pour ça que les zoreilles sont là ou elles sont , : au milieu d'un peuple premier afin de se sentir bien superieur !!!! et aller à la bodega le week end afin d'oublier son exil !!! et les japonais économisent des millions !!!! OK cool le touriste japonais en troupeau avec leurs nikon !!!! pourtant c'est pas la premiere touriste japonaise qui se faut trucider par des kanaks !!!!
    pour le couvre feu !!! c'est à cause qui a pas de metros!!!!!!! mdr , les gens partent au bout du monde , ,,, juste pour vouloir y retrouver ce qu'ils on laissé derriere eux !!!! et ce qu'ils ont fui !!! si ça c'est pas un signe de troubles psy !!!!
    un métro à nouméa , pourquoi pas un perif pendant que t'y est ,et un aéroport genre CDG !!! ça suffit pas les saignées rouge faites sur la terre kanak pour y extraire le nickel !!!! et le couvre feu n'a rien à voir avec la fermeture des magasins !!! mais avec le fait que c'est une ville dortoire ou les gens travaillent puis s'enferment chez eux en attendant le vendredi 15h pour partir en week end!!!! pourquoi ???????????? parce que RACISME à tout va !!!! puis extreme dangerosité que de trainer à nouméa la nuit,, je ne donne aucune leçon !!!! je relativise votre commentaire avec l'experience que j'ai de la caledonie!!!! et oui je suis raciste donneur de leçon !!!!! mais la discrimination positive à l'embauche !!!! c'est bien moi qui en ait fait les frais !!!! mais la politique colonial de la france oblige par tout les moyens les kanaks à s'integrer par le travail ! quelqu'en soit le prix !!!!! afin de maintenir la "PAIX" !!!! alors la race unique est imposé par qui !!!!!???? BREF destination de reve gachée par qui ????? les blancs qui veulent le métro à nouméa ??? personne n'aiment personne mais ils ont " de bonnes raisons" c'est ça??? et pour avoir du pain frais alors !!! ya plus qu'à changer ce climat "ramolli" , j'allais acheter mon pain dans un petit commercant !!! le seul boulanger de nouméa :::: infecte tout comme le kava !!!!
    mais lorsque l'on vit dans le déni !!! tout est bon!!! pov broussarde !!! vous avez raison ARMEZ VOUS !!!!! et non pas AIMEZ VOUS!!!! sur ce je vous laisse vous baigner dans les beaux lagons bleus de votre utopie et de votre mauvaise foi !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un très beau mélange globi-boulguesque ce commentaire de victime. On en retire tout de même que le blanc est toujours le méchant, bouuuuhhh le blanc il est méchant ! Ouuuuh qu'il est méchant le blanc... tu vas voir si un jour on redevient méchant à force de se faire cracher à la gueule, ce que j'espère...

      Les femmes blanches en âge de procréer représentent 2% de la population mondiale ! Bouuuuh les blancs, cette menace sur l'avenir...

      Supprimer
    2. Non c'est mort. On est trop conditionné à tjs s'excuser.
      Je vais employer les methodes de blop mais avec mes outils :
      http://www.youtube.com/watch?v=3Zy60YGs81k

      Supprimer
  46. ici le guer mandchou!!

    salut l ami de 13:19!

    blanc contre noir !! noir contre blanc!! que fais tu des metisses?

    c est ca le probleme! je dois quand meme rajouter que la geometrie technologique de l homme blanc a peu de relief soi disant aux cultures dites exotiques,prends le cas de destruction a grande echelle de la premiere guerre mondiale et de la deuxieme sans oublier hiroshima.tu ne peux postuler une verite sociale d une culture que par rapport a une histoire de cafe kanak.l etnocentrisme c est cela le probleme,l occident a detruit tout de grandes civilisations c est en cela que les tropiques sont tristes.(claude levi strauss;tristes tropiques)

    apres un mort reste un mort qui soit blanc ,noir ou metisse. si les femmes blanches ne sont que 2 pour cent a procreer ce n est pas la le probleme le probleme se trouve dans la vision que tu vois du monde.

    puisque tu as une vision anthropologique normative de l espece huùmaine,ne trouve tu pas marrant que tes ancetres sont des singes?

    je suis mal barre je suis metisse!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, le problème est qu'un génocide qui ne dit pas son nom se pratique actuellement sur la race blanche. Ou bien on réagit ou bien pas et on crève. One drop rule.

      Nous devons préserver l'existence de notre peuple et l'avenir des enfants blancs, car la beauté de la femme aryenne blanche ne doit pas disparaître de la terre.

      Le reste c'est du blabla et le passé je m'en fous.

      Supprimer
    2. n'oublions pas de boycotter chaque petit (ou grand) commerce des allogènes qui nous parasitent sans notre consentement ...avant qu'ils en se reproduisent encore plus ou n'amènent encore plus de famille;
      Faut leur rendre la vie aussi impossible...que possible :o)

      Supprimer
    3. Exactement, on n'ira pas acheter notre bon jambon chez eux, na ! :o)

      http://www.nordeclair.fr/info-locale/roubaix-le-premier-supermarche-halal-de-la-metropole-ia50b0n224801

      Supprimer
    4. si génocide des blancs il y a , il est opéré par des blancs ...
      qui nous sterilise à petites doses avec leurs produits chimiques et leurs médocs et autre radioactivité !!! lobototisation éffectué par les mass médias qui sont la propriété de "races" blanches qui se disent et se croient supérieur ..... mais c'est mieux d'accuser l'autre : l'etranger

      Supprimer
    5. Et les juifs ? Ils se curent le zen ?

      Quant à tes conneries sur la supériorité, c'est dépassé depuis quarante ans. On parle depuis d'éthno-différencialisme. Tu as le niveau de réflexion d'un élève de CP...

      Supprimer
    6. C'est incroyable d'être ethno-masochiste à ce point, j'espère que tu as métissé tes enfants histoire qu'ils ne soient pas blancs. Ca nous ferait un poids en moins, merci. Enjoy tes petits étrons qui gambadent dans la fange.

      Supprimer
    7. enjoy vos petits étrons qui vous sortent par le haut.

      Supprimer
  47. le guer mandchou!!!


    le but n est pas de s excuser !!personne ne se couche devant personne!! il n existe qu une seul race c est la race humaine!!
    l approche des peuples envers d autre a ete realise par des fous sanguinaires qu on trouve dans toutes les cultures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "il n existe qu une seul race c est la race humaine"

      non --> une famille ou espèce, mais plusieurs races bien distinctes !

      faut quand même avoir les yeux en face des trous et pas se laisser forcer d'avaler le petit manuel de biologie révisionnée par le Ministère de l'inculture soviéto-marketing :/

      Supprimer
    2. c'est quoi une race ???
      non --> une famille ou espèce, mais plusieurs races bien distinctes !
      une famille avec plusieurs frères ???!!!
      qu'est qui différencie les "races"???
      d'après toi certaines se valent plus que d'autres ???

      Supprimer
    3. Il faut être complétement fou pour prétendre qu'un papou c'est la même chose qu'un français.

      Supprimer
    4. c'est clair, un papou a une sensibilité supérieur ...?
      et c'est quoi un français !???! aujourd'hui .

      Supprimer
  48. à 13h19 ,:::: bouhhhhhhhhhhhh le blanc il est méchant !!!!
    tu vas voir si un jour on redevient méchant à force de se faire cracher à la gueule, ce que j'espère...!!!!!!!!!!!!!! encore plus mechant que ça ??? c'est possible ????!!!!
    dans quel monde vit tu ??? c'est vrai que c'est ces " vilains sauvages " qui sont venus nous coloniser et détruire et polluer nos terres afin de se payer de jolies bombinettes radioactives, c'est vrai que ces vilains sauvages viennent maintenant nous coloniser et detruire notre mode de vie, et notre "culture" !!! c'est clair !!!! isn't it ??? eh oui le blanc est victime du blanc !!!!
    """"C'est un très beau mélange globi-boulguesque ce commentaire de victime.""""" le blanc est en danger...et c'est le "noir" qui le menace !!!! noir au sens "ténèbres" biensur !!!! car personellement je n'ai jamais rencontré de vrais "noirs" ni de vrais "blanc" !!!! difficile de se défaire des idées toutes faites qu'on veut nous imposer ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis un blanc, y'a pas de doute, désolé si tu es issu d'un mélange et que ça te pose des soucis. Pour ce qui est de devenir méchant je parlais du moment où le blanc exerce une violence d'Etat, froide, calculée et organisée en suivant un chef pour répondre au bordel ambiant. Tu sais, quand t'as des blancs qui défilent en colonnes, toussa...

      Supprimer
    2. blanc de blanc ??? moi j'ai jamais vu !!! ni noir noir !!!
      moi par exemple, je n'ai pas de problèmes, en ce moment , il y a quand même du soleil, je suis plutôt dans les teintes ocres sur les parties de mon corps exposé au soleil , mai j'avoue j'ai le cul plutot crème beige, genre blanc cassé ....si ça peut te faire plaisir.!!!..eh oui je connais les blanc qui défilent en colonne ,toussa, j'ai même émigré pour ces raisons, du moins mes parents.. désolé pour toi si tu est trop "blanc" et sans nuance...

      Supprimer
    3. J'espère que tu n'es pas revenu au pays car tu es un bougnoule mental, je préfère encore un bounty qu'un semi-blanc comme toi qui a un égout dans la tête. Chaque race produit ses déchets, tes parents ont au moins eu le bon goût d'aller te pondre ailleurs. Tu as sûrement hérité de leur minable lâcheté.

      Supprimer
    4. oulalalala...ya du menage à faire, elle a raison francoise g.g. " la revolution avec d guns, c mieu""" depechez vous de vous entretuer, qu'on soit enfin debarasé de la fange...."bougnoule mental""" je cherche encore ce que ça peut bien etre !!!! mais franchement je vous laisse avec votre haine ...HATEZ-VOUS...

      Supprimer
  49. le guer mandchou!!

    il est aussi vrai que dans des balieues des gens de couleurs sont parfois violent et meprisent les blancs et les gens de couleurs. je pense que le probleme est plutot psycho-sociale mais reste gravissime toutefois.le peuple d une nation a le droit de regard sur son immigration .
    que ce soit le supplice du colier en afrique du sud et la bombe nucleaire a hiroshima le goulag chez les russkofs,la haine est la haine!!!

    mes nieces sont de tres tres jolies metisses eurasiennes et bien souvent des beurs ou black ont(je le dit puisque c est vrai!!) des manieres tres vulgaires de les siffler comme des chiennes et parfois les insultees de sal....!c est une maniere de dialoguer d apres moi peu courtoise et violentes.( bordel!!! il faut tout refaire l humain dans son integralite)


    ceci dit il n enleve rien au caractere violent jadis des colonisations sur l afrique,l amerique du sud,les terres amerindiennes.la juxtaposition sociale des evenements et des colonnies est dissimetrique mais reste grave quand meme.et ce qui s est passe jadis est hautement dommageable et aucun francais de souche(excusez moi l expression) ne doit se faire cracher sur la gueule a cause de cela !!!a l avenir et meme maintenant tout le monde a le droit de parole!
    la dichotomie des esprits commence par la d apres moi!!!

    a vraie dire la confrontation des idees ne me derange pas ,c est plutot le crime de sang qui pourrait advenir!

    salut l ami!!!!


    concernant mes nieces elles sont vraiment tres tres belles !!!! les melanges de races ca peut donner des surprises parfois!!!!




    RépondreSupprimer
  50. le guer mandchou!

    ha j oubliais !! la violence est souvent faite par les hommes ,c est ce que j ai remarque! il faut le reveler!!!!
    (parfois aussi des tatchers ,des gardiennes de camps,)

    RépondreSupprimer
  51. le guer mandchou!!

    je suis metisse et cela me pose aucun probleme,(je ne peux me positionner sur des debats de nationalite,c est pas plus mal comme ca, y'a pas de haine raciale, ou de territoire ,vive le metissage!!)
    j evite de dire le mot race tellement l emotion est synonyme de colere et d emotions.mais d un point de vue galactique on pourrait parler de race humaine terrienne.

    certains pronent le malthusianisme raciale,pourquoi pas? mais attention de ne pas l avoir au niveau galactique! (c est pas sur qu on soit egaux devant plus fort que soit,il faut penser a tout!!! on sais jamais.)

    RépondreSupprimer
  52. Pardon d'avoir fait du bruit hier soir. Ce gars est un prédateur - pas seulement un agitateur et c'est pourquoi j'ai tiré. M'étonnerait pas qu'il n'ait plus de contrats en ce moment et qu'il passe la douane et se fait fouiller comme nous et que ça le gonfle. Et il n'a pas sauté de nana canon à Nouméa - pourtant y'en a pas mal. Il s'est rabattu sur celles qu'il a payées et qui lui ont refait l'histoire. Ce gars veut de l'action - il en crée. Il est un effet secondaire du système - souhaité par le système - plus on se bat entre nous mieux c'est. La couleur de peau n'est bien sûr comme toujours qu'un prétexte et est un faux débat et il le sait. Seul l'argent est un problème. Bref il nous a pris pour des truffes.
    Bonne nuit quand même ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pardon pardon !!!???,?????
      un predateur agitateur que t'as tiré !!!!???!!!!toi tu te refait l'histoire à ta guise !!! et t'en invente pas mal !!! mais t'as pas d'imagination ni d'arguments!!!! tu crie au loup parce que j'ai donné mon avis sur la calédonie et qui diverge du tien , j'ai égratigné ton rêve en papier glacé...
      "j'ai pas sauté de nana" ????!!! à nouméa "!!!!! ce qui est sur c'est que ta réaction est un effet secondaire de tes troubles psychiatriques... je n'ai fait que relater mon experience calédonienne de 500 jours, qui est un autre point de vue different du tien et ça te dérange !!! tu m'agresses et me menaces et me dénonce comme provocateur en faisant appel aux autre bloggers , ....réaction typique du sioniste qui tout en agressant se fait passer pour victime !!! je te plains vraiment !!!ces quelques échanges ont révélé une bonne part de votre vrai caractère , votre vrai visage...et c'est pas beau à voir !!!!
      SUR CE JE VOUS LAISSE DANS VOTRE DÉLIRE ET VOTRE AS ÏLE
      je ne répondrais plus ...on ne parle pas avec les folles, c'est peine perdue...! t'as bien le bonjour de popol, mais rien de plus , un vrai détecteur de tarée , s'il se met pas au garde à vous , ; vaut mieux que je dégage, à chaque fois que je suis passé outre l'avis de popol , je découvrais une hystérique , et là popol il dit attention grosse hystérique ....et cela même à travers un écran d'ordi , c'est vous dire le genre d'hystérique que doit être françoisssse g

      Supprimer
    2. Ta ponctuation est encore plus effrayante que ta prose. Prends tes petites pilules roses, vite ! :o)

      Supprimer
  53. pas cool la censure ... sur ce blog

    RépondreSupprimer
  54. T'es un bidasse frustré - rien d'autre à dire = vous êtes tous pareil - exactement le même discours - tu es un bon perroquet. Vous êtes en quelque sorte des pompes à merde au sens "propre", pompes que vous actionnez pour salir ce qui est précieux et tout ça parce que le rêve caldoche, tu l'as pas vécu avec une nénette comme moi par exemple : une nénette qui t'aurait emmené à la pêche et qui t'aurait fait du feu de bois sur un îlot - feu sur lequel elle t'aurait cuit des poissons perroquets pour le clin d'oeil. C'est bien que tu sois parti de chez moi - ça me comble d'aise que tu en aies chié en Calédonie - merci pour tes confidences de minable.
    Sans rancune - c'est toi qui as gagné quoiqu'il en soit parce que tu as attaqué en mordant très très fort avec de la bave empoisonnée et je n'ai pu ensuite que me défendre maladroitement - sauver les meubles. Tu as sali mon île et c'est ce que tout le monde va retenir - voilà ton mode d'existence énergétique : foutre la merde, faire émerger des cauchemars et déformer le tout - voir l'autre convulser et s'en repaître. Va te faire exorciser.
    Aujourd'hui il fait un temps merveilleux - la mer est d'huile et je vais ramer. Quel cauchemar cette île !!!??????!!!! En plus je vais rencontrer des ordures de NOIRS?!!!!??? BLANCS???!!!???TAHITIENS????!!!!!!!!!!!!!!!!! sur l'eau - c'est HORRIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vivement que ça pète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (j'ai bon avec la ponctuation ?)

    RépondreSupprimer
  55. Aux autres : ce gars a été dressé pour agresser - il sera blanc pour agresser le noir/il sera noir pour agresser la blanc etc. Toute conversation avec cet individu ne débouchera que sur des impasses dans lesquelles il va pouvoir vous coincer pour vous taper dessus bien fort et il vous isolera d'abord du groupe pour faire ses petites affaires tranquillement. Il veut vous péter la gueule - c'est tout. Les avis pseudo-politiques/existentiels ne sont pour lui que prétextes car dans le fond, il n'en a absolument rien à battre de rien ni personne.
    Beaucoup de ce genre de personnes ont fait du mal chez nous. Ils attisent les haines inter-communautaires - et quand il n'y en a pas ils les créent. Et tout message négatif répété avec FORCE finit par être vérité un jour. Leur adage : "médisez, médisez ... il en restera toujours quelque chose". Une grande leçon d'humanité que nous avons eue là. Merci, bidasse.

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.