jeudi 20 juin 2013

Paris va bruler cet été?

C'est ce que dit un economiste d'Harvard répondant au nom de Niall Ferguson.

Paris est d'après lui extremement exposée à des débordements. Il a dit sur CNBC: Nous allons voir la ville bruler, peut-etre déjà dès cet été". Les ingrédients sont la mauvaise situation economique, le chomage des jeunes, et l'ambiance contre le gouvernement de Hollande. Paris est une ville ou les débordements sont une tradition.

Il a, en outre, été épaté par les chefs de parti chinois qui lisent actuellement le livre "L'ancien régime et la révolution" de Alexis de Toqueville (wiki) de 1856, en guise de préparation pour une eventuelle révolte.

Deutsche Wirtschaftsnachrichten

222 commentaires:

  1. Paris et sa banlieu brulent déjà...Marseille brule déjà...Lyon brule déjà...trifoulli les oies brûle déjà.
    Dans le RER du matin, des mecs en noir pronnent la tragédie et la haine, dans une rame bondée du matin, personne ne bouge, la peur ! les clodos, la alcoolos y 'en a toujours eu, là c'est la haine qu'on voit dnas les yeux des gens. Au moindre faux pas...une claque, j'ai vu ça hier, une femme blanche a donné une claque à une femme typée qui avait son enfant de 5 ans avec elle...Paris brûles, nos cerveaux brûlent

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je donne raison à cette femme !

      Supprimer
    2. @Brebis Gall20 juin 2013 20:21 A laquelle?

      Supprimer
    3. oui pourquoi paris? ca risque de commencer plutot en banlieue ou des banlieues. Et puis la province se debrouille pas mal non plus. On est plus en 68. Cela fait longtemps qu'on peut lire -meme de personnes pas paranos/extrmistes etc- que l'avis general est que ca va peter. La poudre est deja repandue partout en france, bien malin celui qui peut expliquer aujourd'hui (avant et pas les grands analystes qui viennent tout expliquer apres, ca on peut tous le faire) ou et quand aura lieu l'etincelle, car le potentiel est multiple.

      Supprimer
    4. J'adore lire les réactions à chaud sur une info qui ne comprend aucune info sur le contexte. On ne sait rien sur le motif de la claque... Charge pour le rédacteur de donner des précisions. Les analyse pourront débuter ensuite !

      Supprimer
    5. Cette femme a fait ce qu'on devrait tous faire.

      Supprimer
    6. @ 1* anonyme: très bonne description du M*....je prends le bus....la province pas mieux,voire pire car la misère est montrée du doigt. Beaucoup de gens alcoolisés..
      les français n' ont plus d'espoir de rien même plus de bronzer...
      bizous

      Supprimer
    7. c'est vraiment à ce point là????

      Supprimer
    8. Ho,oui....
      vivre ici c'est être armé....dans sa tête..

      Supprimer
    9. Ano, à celle qui a baffé (voir com numéro 1)

      Supprimer
  2. @Brebis Gall , moi je dis que tes une merde d'etre ok sans savoir le pourquoi du comment , mais ce qui est certain c'est le fait que ce soit une nana typée qui se soit prit une claque qui te plait.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hop hop hop des blancs sont font cassé la gueule tous les jours ou butté pour une clope , par les vermines d'en bas , de la civilisation humaines ,qui ici en tout cas ce trouve être majoritairement a tendance basané ,alors une claque (peut être bien mérité) .

      Supprimer
    2. la mère (typée) laisse son gamin brailler comme c'est pas possible dans la rame ça devait pas la déranger d'en faire profiter toute la rame. L'autre femme par son geste lui a seulement fait remarquer qu'a Paris (et a fortiori sur le territoire français) on vit dans une société civilisée avec des devoirs notamment d'éducation des jeunes enfant afin qu'ils puissent plus tard se socialiser et s'insérer dans la société... Bravo a cette femme!

      Supprimer
    3. la couleur, la culture ne relève que de l'apparence, la réalité fondamentale c'est que nous somme tous pareil que nous ayons un accent ou non, que nous soyons bronzé ou pas du tout,
      nous sommes tous victime du complot que mène une poignée d'hommes contre l'espèce humaine, ceux qui mérite des claques et bien plus ne sont que ceux là, ceux qui frappe la monnaie et se sont approprié le monde a notre insu,
      pour leurs mettre une bonne claque ils va falloir être unis, jouer collectif et ne pas oublier que ce qui nous rassemble est bien plus fort fort que ce qui nous sépare
      il est important pendant cette periode de grand chamboulement de bien saisir qui est notre véritable ennemis

      Supprimer
    4. Violence, haine et mépris sont les bases du monde pourrit dans lequel ont vit.

      Si ont veut changer ce monde commençons par l'amour, la compréhension et la tolérance.

      Amicalement Martinou ! =p

      Supprimer
    5. on voit ou ça mène la tolérance

      Supprimer
    6. on voit surtout ou mène la haine :p lol

      Supprimer
    7. « La tolérance et l’apathie sont les dernières vertus d’une société mourante »
      - Aristote

      Supprimer
    8. "La tolérance, il y a des maisons pour ça" comme disaient mes vieux maîtres.

      Supprimer
    9. "a Paris (et a fortiori sur le territoire français) on vit dans une société civilisée " PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      y'a de ces bons fachos ici , et des bon gros cons et connes a ce que je vois , allez les blancs ,vous qui etes tellement mieux que les autres et tellement plus civilisé !

      bande de merde

      Supprimer
    10. "allez les blancs ,vous qui etes tellement mieux que les autres et tellement plus civilisé "

      Un bel exemple de tolérance... Ca ne serait pas du fascisme à effet miroir, ce type de commentaires ??? Un brin raciste post colonialiste, non ?? Allons !!!
      Noirs, blancs, métisses, rebeus, asiats, latinos, hindous..., nous sommes tous dans la même conditions: des moutons de couleur différentes, initialement placés dans des enclos séparés, et aujourd'hui touchés de plein fouet par les politiques de remembrement de la mondialisation.
      Ouvrez les yeux bon sang, le débat du voile en France, des mosquées en Suisse, comme les meurtres de chrétiens en Egypte, ou encore en Algérie il y a quelques années, ne sont que la résultante des excitations identitaires de part et d'autre de la méditerranée. Au sud de la mer, on veut un retour aux valeurs fondamentales, le nord suit le mouvement... Rappelez vous que les printemps arabes ont amenés les islamos radicaux au pouvoir, méfiez vous que les printemps européens n'apportent pas les FN, et autres partis radicaux à leur tour...
      Pour le plus grand bonheur de nos chers banquiers qui financeront tous les camps à 5-10% / an !! Méditez braves gens, oubliez un instant voiles, burqa, drapeau BBR, et croix lorraine, et posez vous la question: à qui profite le crime ?

      Supprimer
    11. "la réalité fondamentale c'est que nous somme tous pareil"

      Non. Les différentes ethnies (puisqu'on ne peut plus dire races) ne sont pas pareils. Et c'est heureux comme ça. C'est là la vraie diversité, la vraie richesse. En revanche, les mélanger relève du crime contre l'humanité. Croire que n'importe qui deviendra français par droit du sol et l'école de la raie publique est un fantasme qui nous mène allah guerre civile.

      Sales gauchistes + bougnards vs. européens de souche.

      Bravo, il est beau votre projet babélien ! /o

      Supprimer
    12. un abruti a prononcé le mot fachos ici ,utilisé ce terme vous révèle immédiatement comme abruti sectaire loin de la réalité .

      Supprimer
    13. @ 13:27

      pourtant on a tous les mêmes gènes et il n'y a scientifiquement qu'une seule espèce humaine, la couleur n'est qu'une apparence que vous le vouliez ou non, les limites apparemment perceptible ne sont que le reflet et la mise en évidence de l'incapacité de certain esprit a voir plus loin,
      car dans ce raisonnement de "différences" les bretons, les corses, les basque, les marseillais et les toulousain "les mélanger relèverait du crime contre l'humanité" ...
      un peu de recule aide grandement a avoir un point de vue moin subjectif

      Supprimer
    14. Putain de merde vous pouvez pas vous parler sans vous injurier ici ?????
      c'est invraisemblable!!!
      c'est juste nullissime!!!
      quand on n' est pas d'accord on se balance des trucs pourris à la figure et ensuite on donne des leçons!!!!
      merdique!!!ou aussi je connais plein de Gros mots et plein de noms d' oiseaux
      on va aller nulle part comme ça. Ha, si la loi du plus fort= on sait donc ou on va!!!!

      Supprimer
    15. Non !

      https://www.youtube.com/watch?v=oN1HOsnOYtU

      vs.

      http://www.youtube.com/watch?v=sscYIVx4CgY


      Il n'est pas question d'un droit à la domination d'une ethnie sur une autre, il est question de ne pas les mélanger. En cela, la colonisation est un crime (de la gauche). En cela aussi, la colonisation de notre pays par des étrangers autres qu'européens est un crime (de la gauche encore).

      Comment se fait-il que les colons maghrébins ou africains sub-sahariens en France soient criminogènes, violents, mysogines, cons comme des manches alors que les viet-namiens sont, eux, charmants ? Pourtant ils ont eu le même passé de colonisés, les viet-namiens ont même pris beaucoup plus dans la tronche, pourtant ils ont eu les mêmes HLM, les mêmes écoles de la raie publique ? Expliquez-moi s'il vous plait ?

      J'affirme qu'on ne peut pas prendre n'importe qui et en faire de bons français, ils ne resteront que des français de papiers et ce à de rares exceptions près.

      Les peuples européens sont très proches génétiquement ce qui n'est pas le cas des africains. La culture joue aussi. Je me sens bizarrement plus proche d'un italien, d'un allemand ou d'un espagnol qu'avec un africain avec qui je n'ai rien en commun à part avoir deux jambes et deux bras. Votre exemple ressorti à chaque fois par les gauchistes est ridicule.

      Vous ne voulez pas par idéologie que les races existent, mais c'est jouer sur les mots. Supprimer ces mots ne supprime pas la réalité. Désolé.

      Ah, et pour info, rappeler ces évidences ne fait pas de moi un nazi ou un facho qui a la haine, qui a peur, gnagnagna... ça marche plus.

      Supprimer
    16. je devrais effacer les commentaires insultants, en theorie, mais finalement en regardant bien, je ne ressens pas d'agressivité derrière, juste de la maladresse, un handicap, les emotions depassent le niveau d'expression. alors tant pis, que chacun s'exprime comme il peut ... les échanges sont le plus important je pense.
      je conseille à ceux qui ressentent l'envie de devenir grossier (ca arrive à tout le monde) d'essayer de formuler ce qu'ils ressentent, plutot. c'est un bon exercice

      Supprimer
    17. Quand j'ai écrit "non !", je ne m'adressais pas à Wendy mais @19:32 qui lui-même me répondait...

      Supprimer
    18. Non, maha. Ce pourrait être de gentils neuneus mais leurs commentaires sont méchants voire violents. Je ne vois rien d' attendrissant ici
      enfin, tellement kon*, que finalement peu dangereux. Même avec un fusil dans les mains il faut être latéralisé pour viser.
      lol

      Supprimer
    19. Ces commentaires reflètent aussi la réalité de la vie de merde en France. Faut pas trop en demander aux gens. Ils ne peuvent pas toujours dire merci quand on les égorge.

      Supprimer


    20. Rien ne nous sépare, tout nous unis,



      car tout est un et un est tout



      tout n'est qu'énergie dans ce grand mystère qu'est la vie

      Supprimer
    21. @Ano 2, merci pour "la merde" !

      Supprimer
  3. tic tac tic tac....

    bon courage et bonne préparation ...

    http://thecelestialconvergence.blogspot.fr/

    http://www.cbc.ca/news/politics/story/2013/06/19/pol-mask-bill-royal-assent.html

    http://www.youtube.com/watch?v=oeF8F1y5Jec

    RépondreSupprimer
  4. ici le guer mandchou!!

    URGENCE!!!!! je suis oblige de reagir puisque les chefs de parti chinois ont ete heureux!!

    c est ainsi que je propose de rapatrier les parigos avec les pousse-pousse mandchou hors de la capital! y'a du pognon a se faire.
    il faut faire tourner l usine de pousse-pousse a plein regime.
    j ai commence a appeler mon entreprise les pousse-pousse de la marne! des que la mere maha viens de faire ce billet,de suite je suis alle a intermarcher recuperer des palettes pour faire l enseigne de mon usine(c est du professionnalisme mandchou les gars!! prenez en de la graine !! bande d arpettes!!)

    ceux qui veulent bosser,bienvenue! vous serez paye selon les accords cadre en vigueur dans le metier du transport mandchou.
    le panier a midi gratuit(bol de riz gruault agremente sauce saumur)
    vous aurez un pousse-pousse tout neuf.
    un tunique rouge
    nue belle paire de sandalle(morceaux de pneux sur lequel il y des trous pour sangler le pied, inusable et robuste)

    bien evidement nous acceptons les vieillards qui veulent bosser!(possibilite de faire la cuisine)
    les femen aux seins nues sont demandes(elles pourront justement courrir devant les pousse-pousse pour activer les chauffeurs!)
    bon tenez vous prets!




    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C vrai qu'il y en a une ou deux de pas mal des femen, pour des putes hysteriques

      Supprimer
  5. Encore une fois et surtout sans prosélytisme, ce Livre et son auteur ont tout prévu avec plus de 20 ans d' avance.
    "Le Livre de Vie de l' Agneau."

    Bonne lecture...

    RépondreSupprimer
  6. Bibi Benfoufou20 juin 2013 à 21:32

    Avec Dove ça nous a donné une idée Business dis. On va faire tourner nos usines chimiques pour fabriquer des gaz lacrymogènes et des fumigènes. Tu vois on peut plus faire de médicaments depuis tous les scandales pharmaceutiques, fallait les recycler on va en faire de l'usinage pour gaz de guerre civile. On va cartonner la vérité !!
    Dis si tu veux être sûr d'être approvisionné à temps pense à commander dès lundi, tous les détails sont sur les sites internet en page cachée spéciale comme d'hab.

    RépondreSupprimer
  7. « paris brule t'il ? » disait Adolf , oui ! répond flamnby ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. déja que la France s'était fait prendre par derrière par les Allemands en 40 puis que tout ça s'était terminé en 18 à Verdun, faut quand meme pas déconner, non?!...

      Supprimer
    2. Offf. Pas pire que la guerre mondiale de 78 !!!

      Supprimer
  8. j'en ai rien a foutre je pars au brésil cet été, tout sera déjà cramé, ils ont de l'avance ces latinos

    RépondreSupprimer
  9. Le vieux rêve des saloperies anglo-saxonnes voir Paris brûler. Déjà en 1870 ils venaient visiter les ruines de la commune ces ordures. Ils ont oublié une chose si Paris crame, le Londonistan va fumer bien mieux qu'en 1666.

    RépondreSupprimer
  10. le guer mandchou !


    calmez vous!!!!pas de panique!!!!!du sang froid !!!! je suis la pour vous proteger!!!

    ho put...! je viens de m apercevoir des fautes de frappe quand je commente sur le net!!c est horrible!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne le prends pas mal, mais le pire c'est ta ponctuation lol.

      http://www.la-ponctuation.com/

      Supprimer
  11. Le type qu'a écrit cela n'habite pas la ville. C'est comme si moi je faisais des predictions sur LA sans habiter les USA. Par ailleurs, la pluie rend triste les gens sur Paris mais nettoie peut etre quelquechose en même temps.

    Les gens sont tellement amorphes qu'il faudra un truc très gros pour que cela pète.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui comme une capote glacière...

      Supprimer
  12. le guer mandchou!!

    non je deconne! le seul moyen pour eviter le chaos c est la solidarite et evacuer l ego dominateur !point barre! on a rien a gagner dans l ego !!
    l homme est fort et faible en meme temps.
    cette crise est peut etre un tremplin pour une humanite plus heureuse? si des supporteurs de foot sont capables de se reunir meme a se battre betement,he bien des humains en plus grand nombre seront capables de se reunir pour un ideal bien plus grand !! logique non?

    RépondreSupprimer
  13. Y a pas que des saloperies en Anglo-saxonnie.....

    y a aussi un paquet de Gauloiseries que les parigots feraient bien de se réapproprier :-)) (au lieu de se laisser dissoudre par les neuneuseries franchouilles ou bougnoulesques)

    par exemple, je parie qu'y connaissent même pas leur saint patron d'outre-atlantique :-D
    http://www.youtube.com/watch?v=c-_Z1ZU-GI4

    et comme dit l'autre :
    " It's an absolute shame that incredible musicians receive such little recognition"

    ben waip mais c pas la faute à oncle bop fieu.....et on peut comprendre que les parisiens ne soient guère épanouis avec de tels vides dans leurs vies :))

    Sinon, la question a déjà été posée :-ppp

    http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20070506135040AA8Wj1c

    Je cite :
    "Paris va t-elle brûler?
    Il y a plus de 17milions sont contre Sarko. J'ai bien peur que les jeunes vont faire des bêtises pour exprimer leur mécontentement.
    Est ce Paris va-t-elle brûler ?

    Il y a 6 ans "........

    (lol)

    essayons toud'même de pas devenir comme les vieux retraités qui radotent avec leur gazette :o)

    les coups d'éclats, les feux de paille, les "révolutions" et gnagnagna, il me semble qu'on en était revenu dans les 80's.....
    Ptèt pour ça qu'ils savaient faire de la musique "à la place". (et aut'choze aussi ;-)

    nan, moi j'dis : visons plutôt le travail de fond, la permanence, l'idéal même imparfait, le renouvelable......
    les grands soirs, c'est pour les vieux incontinents :-d

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si vous avez 2 secondes et que vous n'avez pas envie de vomir, allez lire le grand moment d'humanité qui s'est écrit à votre suite hier soir ?!

      Supprimer
    2. on a déjà perdu assez de temps a vous lire , on a déjà vomi sur votre grand moment d'humanité

      Supprimer
    3. on vous a démasqué françoise g , vous êtes payé pour jeter de l'huile sur le feu .... et pas que vous apparemment , l'alternatif est -il finalement au service du NOM ???

      Supprimer
  14. La Grosse Scheisse a bel et bien commencé et les rumeurs convergent :

    http://www.godlikeproductions.com/forum1/message2269485/pg1?regp=bm9fMTM3MTc3MTcwNw==

    L'été va être chaud bouillant, il faudra beaucoup de "smoke and mirrors" pour détourner l'attention des troupeaux minés ; aussi pourquoi pas Paris?

    Il faut réellement commencer à stocker de la bouffe et s'assurer de points de chute éventuels avec vos proches...

    Musique ... Maestro.

    RépondreSupprimer
  15. Bibi Benfoufou21 juin 2013 à 02:40

    Tu vois avec Chaviva on a lu le dernier article de Doug :http://canadafreepress.com/index.php/article/56029

    Lis, son insider dit que ça a déjà commencé, mais qu'y a pas de date que ce sera l'effet boule de neige. Qu'il faut regarder les ptits évènements comme la baisse des MP et "un autre évènement début juillet" et plusieurs autres d'ici octobre qui passeront pour de malheureuses coincidences aux yeux des moutons.

    Tu vois la partie la plus drôle c'est quant il dit que les bloggeurs vont devoir la fermer très bientôt. Ca nous a donné une idée avec Dove cette affaire là, on s'est remis au papier, tu vois qu'y a rien de plus précieux que le papier ! on l'a toujours dit ! champions du monde !!!

    RépondreSupprimer
  16. PVB (Paris va brûler), mais pd la second GM, Paris a été épargné, pourquoi ? vous croyez vous à la théorie officielle ? Non, soyons sérieux. Le feu attisé par la haine a toujours été le meilleur moyen aussi le + économique de faire du ménage, de purifier...
    La jalousie, la violence sont dans nos génes : Caîen qui tue Adel, et tous les 2 sont les fils d'Adam, le premier hommme, l'Homme ROUGE.
    Attention aux fachos, petits et grands qui trainent ici, tous les hommes sont rouges à l'intérieur. Personne n'a le momopole de la haine et de l'horreur.Nous sommes tous des assassins potentiel..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ...Attention aux fachos, petits et grands qui trainent ici, tous les hommes sont rouges à l'intérieur. Personne n'a le momopole de la haine et de l'horreur.Nous sommes tous des assassins potentiel...

      Gna gna gna.
      Il faut vraiment être un connard pour ne pas faire la différence entre celui qui attaque par violence et celui qui est obligé , s'il ne veut périr , d'utiliser aussi la violence pour sa défense ou la défense naturelle des plus faibles.
      Un connard de chez connard.

      Supprimer
    2. Ansynthe, t'es vert on dirait

      Supprimer
    3. Vert à l'extérieur, rouge à l'intérieur : une pastèque, quoi.

      Supprimer
  17. Abynthe a ses RA Gna gna gna...c'est les hormones, faut pas faire attention. PEACE and LOVE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne parle pas aux trous du cul dilatés passifs.

      Supprimer
    2. Absynthe, tu n'es pas une sainte !

      Supprimer
    3. Non . J’assume quelques écarts.
      NB
      Absynthe n'est pas au féminin , plutôt contre les femmes , tout contre.

      Supprimer
  18. En banlieue la cocotte minute siffle...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici bcp de discours sur quoi faire, comment reagir, tt ça...
      La vérité c'est que l'étau se reserre de jour en jour, de plus en plus vite et que maintenant les changements de societe sont inleluctables.
      http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/nicolas-22-ans-prisonnier-137601
      Je sais pas à quoi sont dus ces changements et ces violences gratuites inconnus de nous il y a encore peu. C'est pire que l'histoire de Tarnac, alors que c'était deja un singal fort pour dire qu'on avait aucun droit d'aller à ctre courant.
      Les relais du pouvoir que sont les politiques sont devenus tres pressés ; par un agenda bruxellois ou un autre au dessus plus obscure (tte conjecture possible).
      Avec PRISM et autres dispositifs du meme acabit (fichage, flicage numérique, reconnaissance faciale, écoute généralisé, etc), ils perdront pas le controle de la situation apres nous avoir enlevés les libertés dont on dispose aujourdh'ui. D'ailleurs j'en viens à me demander si la fuite sur prism c'est pas orchestré aussi...
      Dans peu de temps il y aura une police de la pensée qui tiendra compte des infos relevés partout pour agir dans le réel.
      Si ca arrive un jour, on ne pourra plus ni rien dire ni rien faire et il faudra vivre dans l'espace qu'on nous laissera.
      A mon avis, ils ont déjà gagné la partie completement.
      La meilleur chose à faire est de quitter les villes des que vous pouvez, de faire profil bas en tt et d'arrter avec internet (au moins en temps qu'acteur).

      Supprimer
    2. y a le commentaire de 20 juin 13:04 de l'article sur l'extrait d’un rapport de la banque d’affaires JP Morgan sur la "réforme politique". edifiant. Z ont gagné.

      Supprimer
    3. voila la source :
      http://www.wsws.org/fr/articles/2013/jui2013/morg-j19.shtml
      Comment esperer apres ce genre de declaration et l'acceleration des evencements et la dormitude des moutons ????

      Supprimer
    4. Autre exemple :
      http://www.dailymotion.com/video/x11061u_les-matins-politique-economie-et-morale-font-elles-bon-menage_news
      On dirait des mechants de BD qui, en bons génies du mal, "expliquent" leur plan pour établir un gouvernement mondiale au vu et au su de tous. Vous pensez que s’il y avait la moindre chance que vous puissiez influer sur son aboutissement ils feraient de même ?
      Ils ont déjà gagné.
      Je sais pas ce qu'il va advenir de nous...


      Supprimer
  19. Choc des civilisations

    http://www.youtube.com/watch?v=hxlwCaI5xyY&feature=player_embedded

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. crane rasé+crête rose??? crête=punk a chien=antifa Agression télécommandée par l’extrême gauche. Malgrès tout les musulmans sont un problème car récupérer par toute les franges de l’extrémisme religieux. Va falloir s'y coltiner, faut foutre dehors tout ça!!!!

      Supprimer
    2. Mais vraiment tu crois que c'est la solution...les méchants, ils veulent t'enrager, comme une bête(ils y arrivent) pour dire ensuite que c'est pas eux les méchants, mais TOI. Tu es complétement manipulé. C'est la rubrqiue des moutons écrasés ici, faudrait trouver un nouveau nom, histoire de mieux refléter l'ambiance genre: rubrique des cerveaux écrasés...

      Supprimer
    3. va falloir faire quand même du nettoyage, c'est pas avec des mots ou des actions pacifiques que ça va s'arranger, il faut reprendre ce qui nous appartient, notre nation, notre souveraineté, foutre dehors les politicards, virer l'euro, virer les babouches et compagnie et refaire de la France un pays fier de ses valeurs. Je vois pas où mon cerveau est écrasé, ouvre tes yeux à temps, c'est les blancs qu'on sacrifie, la classe moyenne qui travaille, pas les assistés et autres immigrés, comment peut on être aussi aveugle que ça, évidemment que la solution n'est pas de s'entre dévorer mais malheureusement on a plus le choix, tu te bats ou tu crèves. Bcp vont déchanté dans pas longtemps, tellement éduqués à ne pas broncher.

      Supprimer
    4. C'est deja baisé.

      Ils destabiliseront surement le pays via ce levier ou un autre. Ils ont l'embarras du choix. Tout ceci est du théatre. Les fa , les anti fa, le fn, le printemps francais, les sauvageons instrumentalisés, tous, ce sont des pions de l'hyper puissance finaciere.

      Il faut pas prendre part à ce qui va arriver parce que ce n'est pas une affaire qui pourra se résoudre par la bonne volonté des gens ici bas ou leur courage ou leur envie de bien faire ou de vivre en bonne intelligence ou que sais je.

      Ca sous entendrez que la situation d'aujourdh'ui soit pas le fruit de 50 ans d'ingerence etrangere dans nos affaires et d'une mise au pas de tte l'europe.

      Le mal est mondialisé et il ne laissera subsister aucune exception (ah l'exeption francaise).

      Donc prochaine étape : lutte des fa (entetenu par le pouvoir pour identifier les opposants) vs antifa (soutenu par le pouvoir pour faire le sale boulot, police de la pensée), opposant aux pariage pour tout et à la disspolution de la france en general vs la machine umps, la gauche, etc. Premiere chasse au sorciere.
      Apres affrontement "ethnique" peut etre, avec crise commandée dans les banlieux par rarefaction de leur ressorces (controle de la drogue étatique plus étroit ou autre).
      Dans un meme temps, les deux ans de sursis d'Hollande auront permi de nous mettre à niveau et de briser les derniere loi regulatrice du marché, pour rentrer de plein pied dans marché transatlantique (avec à la clef nouvelle monnaie peut etre une fois dollar et euro decredibilisés).
      La crise c'est bcp aggravé en meme temps que le clima sociale s'es tendue, bcp de gens sont dans la *vraie* misere (chose marginal en france aujourdh'ui). Les politiques brandissent justement ces conflits ethniques ou "politiques" et font marcher la fausse opposition pour canaliser le gros des moutons. Les gens qui marchent pas dans ts ça sont clairement identifié et etiquettés via internet, faux espace de liberté.
      Dans un meme temps ils continuent leur travail de sape de ce qu'est le pays via la montée en puissance des eurorégions, par le déreglement de toute les institutions auquelle on est attaché (école, université, service semi publique, etc), par une immigration tres massive, par une non protection du peu qui reste d'industrie ici etc.
      Qd la situation sera vraiment intolérable, mettrons en place un système plus autoritaire pour faire fasse à la violence, au desordre et à l'indigence geenralisée. Le coup d'état sera quasi fini.
      La flicage sera deja bien rentré dans les moeurs mais à ce moment precis il sera legalisé. Ils pourront alors "nettoyer" la dissidence.
      Les gens seront soulagés d'un retour au calme mais ils n'auront plus aucun droit face au totalitarisme de marché. Ca sera peut etre le debut d'une ere nouvelle, peut etre plusieurs siecles d'esclavage pour nous. Peut etre que cela sera pire outre atlantique avec leur milliard de munition et l'aperoport de denver, ca va etre peut etre encore plus saignant.

      Supprimer

    5. AUjourdh'ui la lutte est trop inegale. Le coup des armes ca peut etre un plus pour se premunir contre un evenement isolé mais ca suffira pas contre le gros de la troupe. Y a pas de solution d'ailleurs. Terrez vous loin de tt, loin de la ville, et faite profil bas tant qu'il est encore temps (peut etre trop tard). Je suis pas sur que changer de pays soit bien, moi j'ai essayé, j'ai detesté et de tte maniere personne sera epargné dans les pays ou il fait bon vivre et ou il y a du boulot (peut etre l'australie, ca a l'air bien la bas une fois ton trou fait).

      Ce qui ont la capacité de gagner plein de pognon en faisant tourner cette machinerie hideuse, profitaient pour acheter des trucs utiles à votre survie (c injuste mais bon). Sinon pour les gueux comme moi faut s'accrocher à tt ce qui donne une capacité de producition independante du système (vieille machine outil, outillage variée, place pour le stockage et capacité de transport, potager, volaill, etc) et developper des savoirs faires utiles.

      Supprimer
  20. Bibi Benfoufou21 juin 2013 à 10:39

    Bonjour, quelle belle journée pleine d'H2O !! L'eau, l'air, la vie ! Depuis l'temps qu'on l'dit que le soleil pour être bénéfique il doit être caché.

    Dis, avec Moshe on a fait rapide tour sur internet on a sélectionné 2 liens qui n'ont rien à voir, ou p'tete que si.

    http://www.romandie.com/news/n/_Un_garde_israelien_tue_par_meprise_un_juif_au_Mur_des_Lamentations__RP_210620130919-14-373004.asp

    http://www.youtube.com/watch?v=ED5-iMVhDQc

    Bonne journée l'ami !

    RépondreSupprimer
  21. le guer mandchou!!

    salut !!

    bon ok des actions plutot que la violence!

    il faut se reunir a plusieurs et ceux qui veulent un toit pour vivre ,prenez un terrain communale de force et construisez votre barraque sans l accord de l etat et des flics,a plusieurs achetez votre materiel!a plusieurs il faut 4 mois pour faire une maison.la terre appartient aux hommes!
    plantez vos yourts dans les terrains communals meme sur la cote d azur,ne vous emmerdez pas!!!pas besoin de violence!! il faut etre nombreux!!

    ne payez plus vos impots!! c est le guer mandchou qui vous le dit!!!toute la classe politique est bourre de pedo deglingue!!(gueant !! ca vous dit quelque chose)
    faites comme les corses !! l etat et la police se couche devant la population!

    le nwo ne marchera jamais!!! non mais imaginez les corses,les bretons ,les bourguignons,les marseillais,les basques ,marcher au pas avec une puce au cul!!!! c est ingerable!! C EST DU N IMPORTE QUOI!!!!!!


    les elites n ont rien gagner du tout!!! le francais malgre le foot et le bon vin est un personnage ingerable.



    FAITES COMME L ISLANDE? C EST LE PEUPLE QUI A LE DERNIER MOT !
    BLOQUEZ LES ROUAGES DE L ETAT ET FAIRE CAUSE COMMUNE!
    on peut bien vivre SANS LES FRANCS MAC?ET L ENA ET LE SYSTEME DE POURRITURE REGALIEN!


    RépondreSupprimer
  22. Bonjour à tous,
    Je sens beaucoup de débordements de haine et de peur sur ce fil.
    Cordialement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lâche-nous avec ta peur. Ce sont les pacifistes et ceux qui ne bougent pas qui ont peur, pas ceux qui veulent reprendre leur avenir en main.

      Supprimer
  23. le guer mandchou.

    il faut le plus vite possible remplacer le gouvernement par une coalition populaire!

    se reunir et lancer des messages sur les blogs,on a des economistes competants et des sociologues integres.
    que ceux qui ont des idees se lancent sur la toile,tout le monde a le droit de parole!

    les legendes arthuriennes vont devenir realite.

    considerer q aujourd hui que le chef de l etat et ses ministres ne sont plus representatifs du peuple francais!!
    messieurs vous devez quitter le gouvernement au plus vite!! bien cordialement!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. guer mandchou j'ai lu le debut du livre d'Anton Parks. Bon le debut ok : pour le darwinisme, la prehistoire, l'histoire de l'homme en generale cachee ou manipulée OK.
      OK pour le fait que l'irak ait été pillé avec une idée derriere la tete (de la à dire que c'est l'origine de la guerre, j'achete pas).
      Pour le reste, tu pourrais remplacer les zitis par "illuminatis" et ça marcherait pareil. Pourquoi allez chercher une source exterieure à cette prise de pouvoir. C'est probablement le fait de simple homme mais super puissant et super organisé.
      De tte maniere, ça change rien.
      Planquez vous, terrez vous et faites des provisions de trucs utiles et developper des savoirs faires utiles.



      Supprimer
  24. le guer mandchou


    a celui de 11:00 ;la peur c est les elites qui l ont cher ami!
    si la repression s accentu c est du au mouvement populaire qui veut retrouver sa dignite! tout comme une femme qui decide de ne plus etre l objet d un viol ou autre, tout comme un sdf qui ne veut plus mourir de froid dehors(320 sdf morts depuis janvier) tout comme un salarie qui decide de ne plus enrichir les banques sionistes et autres,tout comme un manifestant qui porte un tee shirt (non a quoi que ce soit) prendre 2 mois de prison ferme,tout comme un citoyen qui veut que son environnement ecologique soit respecte (l energie libre et tous les brevets)alors que nos elus tuent la population,tout comme l argent des contribuables ne servent pas a tues des enfants arabes pour le nwo des sionistes et autres degeneres.tout comme des meres de famille qui veulent etre entendues sur les doses mortelles de vaccins qu on inject aux enfants,ect...ect...


    OUI !!!ET ENCORE OUI!!!! tu as raison l ami de 11:00 nous ne voulons plus etre considere comme des CHIENS!!!et c est la cause des debordements!
    tu as surement une certaine spiritualite pastorale qui te sied, mais vois tu certains ne peuvent etre a ton niveau le ventre vide en dormant dehors! meme les cafards ont un toit !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui mais lutte trop inégal.
      Ont gagné completement sur tout les tableaux et ont tjs 10 coups d'avance, trente soupapes de suretés à faire sauter le cas echeants. Zont leur PRISM, lur admn fiché, leurs caméras.
      Leur armée (qd je vois les crs comment ils se comportent, peu d'espoir à entretenir de ce coté là) et même si leur armée refuse d'obéir, il y aura bien un coup de main de la milice privée qui va bien.
      Pour la yourt ou autre, c'est baisé aussi car c'est la vraie chasse au sorciere.
      Je connais un type qui vivait pas loin de chez moi au milei de ses chevaux. C'était son terrain et il faisait de mal à personne. Va devoir partir.

      Faut se barrer loin de tout, rester dasn els clous le minimum pour pas etre en opposition frontal et pas participer aux evenements à venir car ca va etre desastreux.
      2 mois de prison pour rien. Un prisonnier politique en somme.
      Personne ne reagit, personne ne pleurent pour dire que cela rapelle "les piiirrereess hheuuurreees de l'histoire avec un petit h".
      Tt ce monde est dereglé et foutu.

      Supprimer
  25. le guer mandchou!!!

    salut 11:20 premierement c est ma verite! et pas le verite!! je n ai pas envie que mon fric sert a flinguer qui que ce soit au nom du nwo !
    si l histoire a ete tronque ? il faut que l humanite le sache,point barre!(comme l energie libre,celui qui veut rouler au petrole tant mieux pour lui et d autre a l energie gratos perpetuelle!! c est un choix democratique!)

    on ne peut batir une societe sur le mensonge.je ne veux plus etre dirige comme un chien par des elites assassins.(ni par personne d ailleurs)
    rien que ca l ami ca fait beaucoup de choses! tu ne trouves pas? apres chacun mene sa vie comme il l entend !!

    l homme doit avoir le choix de ses experiences a venir.
    tu as le droit de te planquer.je prefere transcender en face les changements et rester debout et non pas courber comme un vieille olivier(qui un jour ou l autre finira a ne plus donner de fruit).

    je pense que l humanite est a la croise des chemins.

    nous sommmes d essences bien plus grande que nos esprit ne peuvent le concevoir.



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Guerrier et poete.
      ok pour transcender.
      faut juste trouver le mode operatoire

      Supprimer
  26. le guer mandchou!!

    guerrier n a rien a voir avec soldat ! il fait claire a ce sujet!(vaux mieut etre un homme qu un titre)

    le mode operatoire tu l as au fond de toi!!(meme pour les croyants religieux !! la source n existe pas en dehors de l homme lui meme! c est mon avis)

    la seule personne qui n a jamais eu son mot a dire ,c est l humanite elle meme.
    ( a sopposer que les zitis existent et veulent aider l humanite! je pense que l humanite doit toujours avoir son dernier mot, que les choses soient claires a ce sujet!)



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tous les hommes sont rouges à l'interieur...le rouge, le fer, le fer rouge...il faut apaiser tout ça, c'est pour ça qu'il pleut beaucoup.

      Supprimer
  27. tiré de Star War - de Maître Yoda à Anakin Skywalker

    "La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance"

    Amicalement, l ami de 11:00

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super la source. Star wars va-t-il devenir une nouvelle bible ? :o)

      mdr

      Supprimer
    2. Hi hi hi...le jet d'ail a de l'avenir spirituel, encore du pognon dans la poche pour les majors de la ciboulette

      Supprimer
  28. Une pause s'il vous plaît. Y'a un gars qui fout la merde : celui qui a dégueulé sur mon billet.
    A toi : je sais QUI tu es. Tu ARRETES.
    Tu donnes le change histoire que ton départ ne soit pas trop visible tout de suite - je te laisse donc sauver la face car je suis une femme qui a un faible pour les minables, inexplicablement parce que par ailleurs je les méprise – bref !
    Je souffre que des gens comme toi existent car ils sont responsables de beaucoup de morts, bien au chaud dans leur salon. Tu aimes l'action alors tu vas où il y en a - mais du bout des doigts sur un clavier - peu importe la cause n'est-ce pas ? Faut que ça chie à mort c’est ça ... la vraie vie quoi!!!! J'adorerais t'offrir ton baptême du feu et à mains nues mais impossible alors dans l'attente, je te prie, espèce de petite ordure, d'agréer l'expression de tout mon dégoût.
    Vous pouvez reprendre – pardonnez-moi d’avoir peut-être cassé un peu le rythme ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien dis Françoise ....

      Trop d'anonymes ici pour "dégueuler" leur merde.

      Quelques années que je suis ce blog, avec Flatcat, Yclick, Tyler, Maha et maintenant Francoise, mais je fatigue de ces coms lamentables.

      Anonyme qui rectifie anonyme en traitant anonyme de tout les nom, suivi, d'anonyme qui pense qu'anonyme n'est pas drôle, alors qu'anonyme est plutôt ...... Blabla.

      Supprimer
    2. http://mahamudras.blogspot.de/2010/11/billet-de-chiottes.html ;-)

      Supprimer
    3. oh le vilain qui a "dégueulé " sur ton "beau billet:::: "je vous demande de vous arrêter" la race unique; la pensée unique:: faut accepter les critiques cocotte surtout si elles sont fondées ..."je vous demande de vous arrêter" !!!!! pov colon qui boit du kava pour faire croire qu'elle est cool et ouverte envers la culture qu'elle est venu dé..truire..couvrir !!! ma langue a fourché.. A TOI JE SAIS QUI TU EST ... TU ARRÊTES!!!!!! ohoohohohoohoho... je vous demande de vous arreter

      Supprimer
    4. """"
      Je souffre que des gens comme toi existent car ils sont responsables de beaucoup de morts, bien au chaud dans leur""""".... lagon bleu!!!!!
      ben putain en voilà une bonne fascho....
      """Faut que ça chie à mort c’est ça ... la vraie vie quoi!!!! J'adorerais t'offrir ton baptême du feu et à mains nues mais impossible alors dans l'attente, je te prie, espèce de petite ordure, d'agréer l'expression de tout mon dégoût."""" QUE DE HAINE chez une femme. que du mal être , de dégout , je vous plains , et tout ça POUR UN SIMPLE AVIS DIFFÉREND vous êtes prête à vous battre comme un homme aux poings ...triste esprit tristes tropique comme disait guer mandchou ...et triste humanité... alors oui paris peut bien bruler puisque vos âmes ont brulées depuis longtemps déjà ... rien ne sert de fuir au " bout du monde" vous y emmenez votre haine et vos problèmes...

      Supprimer
    5. T'as pas honte de t'exprimer dans la langue de tes vilains colonisateurs si tu es kanak ?

      Supprimer
    6. et si je le suis pas !!! ? t'as pas honte de dire des conneries::: qui m'interdit de parler plusieurs langues ??? ta supériorité de blanc??
      un AS ILE à ciel ouvert la calédonie , je vous dis !!!! et françoise qui nous fait une crise de parano parce qu'anonymous a soit disant pourri son "billet" ,ça se trouve elle est déjà parti cassér la gueule de celui qu'elle soupçonne à tort !!! mdr A TOI JE SAIS QUI TU EST ...TU ARRETESSSSSS JE VOUS DEMANDE DE VOUS ARRETER ...

      Supprimer
    7. Tu fais bien de parler d'asile. Tu sembles être très instable, un peu comme un volcan prêt à exploser. Je n'aimerais pas être une femme et croiser ton chemin un soir dans une ruelle sombre...

      Françoise a raison :
      http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/22/130622094813446257.jpg

      Pour info ta manière d'utiliser la ponctuation permet de facilement t'identifier.

      Supprimer
  29. Mais si mais si continuez - je vais me coucher. Maha va rentrer tout-à-l'heure mais elle sera peut-être crevée. Bon vent au sus-taclé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais, elle est claquée. bonne nuit!

      Supprimer
  30. le guer mandchou!!

    francoise g !!encore un trolls qui fait son boulot!!les mauvaises habitudes ont du mal a mourir!

    bon!! vu que les elites n ont pas censure ce blog!! allez svp sur agora vox :il y a une video de ben fellows manif anti bordelberg;concernant les resaux pedo crim. je crois que pedopolis est toujours censure.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vu et c encourageant c vrai.

      Supprimer
  31. Bibi Benfoufou21 juin 2013 à 14:02

    Dis, c'est le troll froussard qui fait sa crise ? P'tete qu'il est comme les pressestituées prêt à mentir et à vendre son âme par peur de perdre son emploi ? J'le plains la vérité il va être très malheureux... mais tant qu'il ruine pas le Business ça va il peut continuer à pleurnicher.

    Tu vois mon ami mandchou t'y'as les britishs qui ferment leur bureau chargé des zitis :

    http://www.romandie.com/news/n/Le_gouvernement_britannique_a_ferme_son_bureau_charge_des_ovnis97210620131335.asp

    Si ça c'est pas un signe la vérité ! Ah j'ai commencé le livre de Parks, faut pas me mettre des trucs comme ça sous les yeux dis, y'a Chaviva qui dit que j'la regarde même plus, que je fais que lire. Elle exagère toujours celle là dis, j'ai bien étais obligé de la regarder pour lui dire de laisser la lumière allumée.

    RépondreSupprimer
  32. Il y a eu un 5.3 en Italie, et en France il y a eu belle série de tremblement de terre de M 3.

    Finalement c'est la terre de France qui bouge pas son peuple...

    HS : la Hollande est un plat pays protéger de l'immersion par une série de digues. Ce qui me fait penser que la présidence de Hollande portait le programme dans son nom : mettre le pays à plat et le mettre sous les eaux. Ce n'est pas pour rien que les british l'appellent Rain Man.

    http://www.rue89.com/2013/05/08/francois-hollande-est-nul-preuve-pleut-242156

    http://blogs.rue89.com/sites/blogs/files/assets/image/2012/07/hollandepsa.gif

    RépondreSupprimer
  33. ici le guer mandchou!!

    salut bibi benfoufou!!

    il y a un livre que j ai perdu (je prete souvent des ouvrages et personne me les rend!! c est souvent comme ca!!,bref!!)
    ce livre s appel ;la mission du rexegena ,contact avec les pleiadiens,de valerie barrow ;(edtion helios(je pense?)) celui qui peut avoir le telech gratos sur le net m avertisse sur ce site.(ce livre est encore plus dejante!!)

    ho petard!!! que va t il se passer dans les mois a venir? faudra rester calmos!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tiens le liens :
      http://fr.scribd.com/doc/60438220/La-mission-du-Rexegena

      Supprimer
    2. bon c pas mal, ca se lit comme de la sf (c de la sf), ca change les idées, c bien

      Supprimer
  34. Bijour à tous chaque fois que j'y poste sur ci blog y 'a un ravalo il m'apelle et me dis MONSIEUR .... JE VEUX DES S c'est quoi ce binzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 1) Une prophétie de Nicolas Van Rensburg, lu récemment sur ce site, parlait de début d'événements graves devant se produire après le décès de Nelson Mandela, très malade actuellement (1er président noir africain) et au printemps (juillet à octobre en Afrique du Sud, les saisons étant inversées).
      2) Une prophétie de Marie-Julie Jahenny que d'aucuns ont fait le rapprochement avec le mariage pour tous : "Dès que la France entière sera sous cette loi d'Enfer, il ne faudra que trois mois avant la guerre à l'Eglise et au peuple..."
      Le samedi 18 mai 2013 le texte de loi mariage pour tous a été publié au Journal Officiel, donc applicable partout en France. Cela nous emmènerait vers fin août. Attendons pour voir.

      Supprimer
  35. Renovatio Tv ne répond plus (du-moins chez moi)
    Quelqu'un aurait-il des infos à ce sujet?
    Pour ce qui est de vos infos ci-dessus, nous vous en faite pas pour nos élites. La grosse merde est programmée de longue dâte et va bientôt nous pèter à la gueule. Eux (nos élites) nous regarderont nous entretuer entre nous en sirotant un petit coktail exotique sur la plage d'un paradis fiscal quelconque.
    De Gaulle avait raison de dire que le français était un veau et n'avait encore rien compris à ce qui se tramé autour de lui.
    Yahya

    RépondreSupprimer
  36. 1) Une prophétie de Nicolas Van Rensburg, lu récemment sur ce site, parlait de début d'événements graves devant se produire après le décès de Nelson Mandela, très malade actuellement (1er président noir africain) et au printemps (juillet à octobre en Afrique du Sud, les saisons étant inversées).
    2) Une prophétie de Marie-Julie Jahenny que d'aucuns ont fait le rapprochement avec le mariage pour tous : "Dès que la France entière sera sous cette loi d'Enfer, il ne faudra que trois mois avant la guerre à l'Eglise et au peuple..."
    Le samedi 18 mai 2013 le texte de loi mariage pour tous a été publié au Journal Officiel, donc applicable partout en France. Cela nous emmènerait vers fin août.

    RépondreSupprimer
  37. Allez sur le site du grand réveil le dernier article est très bien fait bon courage a tous...

    RépondreSupprimer
  38. le site Renovatio Tv a était piraté tout comme pedopolis deux sites proches

    RépondreSupprimer
  39. le gur mandchou!

    a celui de 16:44 ,la mere mathieu je m en fiche!!comme l agartha .

    et le futur messie redempteur 666 est deja venu sur terre( maitreya avec ses hologrammes sur les facades d immeubles au quebec!!et son benjamin creme a l onu) ca foire son cirque a la con!! les propheties sont des manifestations reptiliennes pour qu on y croit .c est toujours de l enfermement.

    des chapelets pour sauver nos peches! ok!! je veux bien! alors plus on peche et plus on est chretien et sauve! je tiens quand meme a vous le dire que le christianisme a ete une des religions les plus sanglante dans l histoire.

    meme les gangs de sao polo des cartels de la drogue prie la sainte vierge marie pour leur biznesssssss
    meme les ricains prient jesus le fils de dieu quand ils partent en irak
    meme les croyants prient la guerre sainte pour que dieu regne sur terre
    meme l enfant a peine nee est deja un pecheur
    meme les bonnes soeurs dans les couvent qui prient la vierge ont des secrets bien lourd concernant les orphelinats( quebec et ireland)
    meme 85 p cent de la population est croyante en dieu!
    meme a fatima il y a eu la danse du soleil mais ce n etait pas le soleil(sinon on ne serait plus la! soyons serieux!!)
    meme a medjugorge au dessus des eglises ou la vierge apparaissait des militaires de la cia en civile avec des cameras de tres haute definition pour filmer le ciel et reperer des traces magnetiques sur radar.je les ai rencontrer perso(faut pas deconner la !la vierge en infrarouge!!)
    meme on a trouve des evangelistes creationnistes americains qui disent que les dinosaures n ont pas existe malgre leur squelettes.(les squelettes c est le diable!!)
    meme qu il faut pas rire ,car le rire se moque de la peur ,et sans peur il n y a pas de dieu et s il n y a pas de dieu il n y a pas d EGLISE.

    vive le bol de soupe aux crevettes!!!

    RépondreSupprimer
  40. Désolé je ne savais pas que cela te mettrai dans des états pareils..
    C'était juste pour appuyer les recherches de maha
    Bonne soirée tout de meme

    RépondreSupprimer
  41. le guer mandchou!!

    mais mon etat c est pire que cela d habitude 18:31. tu as affaire a un cingle diabolique mandchou!

    tiens deja raoul auclaire dans son ouvrage ;notre dame de tous les peuple,la vierge racontait en 2000 la 3eme guerre totale en coree du nord!
    je pense que les coreens du nord veulent gouter la sauce economique du grand frere pekinois aujourd hui!!!
    les jeux de cartes pure invention illuminati a la con!! et puis des sermons en latin dans les eglises de saint nicolas du chardonnet de monseigneur lefevre pour les traditionnalistes ne me derange pas! il y a bien des chansons creoles traditionnelles a la reunion.et des femmes papous les seins nues dans les forets de borneo(les violes ne sont pas plus eleves qu en occident).

    bonne soiree a toi tous les jours de ta vie.

    RépondreSupprimer
  42. le guer mandchou!!

    c est la derniere!! sur le site spread the truth 777,un tres bonne article sur avaaz(les petitions) j avais deja fais la remarque cet automne par logique.(j en ai signe par esprit d entraide! je le dis,mais il faut savoir la verite!!!)

    RépondreSupprimer
  43. Il y a un ramassis de débiles psychopathes ici et si nombreux que ça finit par être inquiétant. Ils viennent pour vomir leur haine .le tout sans aucun argument ni réflexion
    pathétique . ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens, je t'offre ça :
      http://noelleponsot.wifeo.com/images/bisourose.gif

      Supprimer
    2. Quant aux arguments et à la réflexion, cela fait des années que tout a été ressassé mille fois dans les commentaires. Pas besoin de tout rappeler dans un pavé à chaque fois.

      Moi je ne vois pas de psychopathes ici, juste des gens qui essayent de trouver une solution conte les vrais psychopathes qui les gouvernent et lâchent leur lumpenprolétariat importé sur eux.

      Supprimer
    3. c'est kor' des ceusses en manque de potion magique....

      Faut qu'ils se libèrent les sinus pour ré-apprendre à rugir droit ^^

      allé j'me sacrifie une fois de plus....voilà un bon gros paté pour soulager les gueules frustrées :-))
      http://www.youtube.com/watch?v=LHRfef18OiQ

      à se pousser à fond sinon ça sert à rien :-D

      Supprimer
    4. Tu as raison Wendy et en plus incapables d'écrire 3 mots sans faire 10 fautes. Si ce ramassis d'incultes doit survivre au chaos, alors on n'est pas sortis de l'auberge!

      Supprimer
    5. J'ai cru remarquer que c'était le plus souvent nos amis gauchistes qui avaient un petit problème avec l'orthographe et la grammaire. Vous comprenez, le Bescherelle c'est discriminant. :o)

      Supprimer
    6. ouillouille, mais c'est du tout bon paté, ssa ! ;-))

      du gros paté mais tout en finesse, 100 % naturel..

      je l'avais jamais dégusté en entier, mais c vrai qu'y a de quoi se pourlécher les babines :-D

      j'en vois là qui frétillent de la queue...un peu de pudeur quand même les gars, y a des femmes ici ::))

      Supprimer
    7. trop bon....
      j'espère que ma version vinyle n'a pas .... de griffes ;-D

      (ok je sors)

      Supprimer
    8. @Bop,

      Je préfère ça : http://www.youtube.com/watch?v=5xgjj0K9IhU

      :-))

      Supprimer
    9. Chaque "un" jugera... :p

      mais ça n'a rien d'étonnant qu'on ait poussé de la zumique de mort à la niou génération :-D

      Supprimer
    10. et si j'étais méchant je devrais même parler de génération "Tri-zumique" :o)))
      mais bon...faut pas,... suis là pour être zentil :ppp

      Supprimer
    11. on pourrait d'ailleurs parler de Singerie antechristique :/
      tous ces ptis néo-sous-groupes promus par les bureaux FranMacaques depuis la tte fin-80 et début 90's...
      .
      ils essaient de mimer les vrais, quoi....c'est presque rigolo :-D

      t'as bien fait de la placer....très éclairant ! :)) (pour qui a encore des oreilles of course ;)

      Supprimer
  44. les idées peuvent être bonnes, mais par forcement écrites en bon francais

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà !

      D'un autre côté, quelqu'un qui ne maîtrise pas le français ne peut pas sérieusement passer un message aux français.

      C'est ça que ne peuvent pas comprendre pas mal de pièces rapportées de la raie publique. Qu'elles continue à piailler, jusqu'à un certain point c'est divertissant. Ceci-dit cela deviendra vite très lourd... ce n'est pas comme si leur avis importait, hein. :o)

      Supprimer
    2. Ici y a plein de gens qui disent être des bons français bien blanc et tout et tout, z'ony qu'à bien écrire la langue française, c'est la moindre des choses,

      Supprimer
  45. le 21 juin c est la fete de la musique!!!ta flute en forme de courgette tu peux te la mettre dans ton derriere cosmique,et puis ecris biens des vers dans la langue de moliere sur ton legume.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Monsieur Mazure22 juin 2013 à 18:03

      Comment tu t'es grillé seul-tout mon JP! En parlant de légume, je vois que t'as toujours autant le melon malgré tout ce que l'on sait toi et moi ;-)

      Au fait, maintenant qu'y a prescription. Dis, les yeux dans les yeux, tu l'as niquée ou pas la juge d'application des peines???

      Allez, spéciale dédicace mon Jean-Pierre. Pour tout le mal heu le bonheur musical que tu nous a balancés à la figure durant ta, certes, éphémère mais ce pendant magnifique carrière autistique!

      http://www.youtube.com/watch?v=UwtPFA7t7q4

      En tout cas ça fait zizir, je te croyais décédé ou au rsa, même si c'est pareil.
      Sinon t'es toujours dans la zic, enfin à côté, ou t'as définitivement lâché l'affaire? C'est que tu nous a vendu du rêve par cageots entiers, mon salaud! Tu sais quoi, ben tu restes encore aujourd'hui un véritable saigneur avec un grand S et un gros cul ;-)

      Bise ma couille.

      Bruno


      Ps: http://www.youtube.com/watch?v=4brkuQ1QQos
      Perso. ma préférée sans l'ombre d'un doute pour le coup. Hasta luego amigo.



      Supprimer
    2. "Allez, spéciale dédicace mon Jean-Pierre. Pour tout le mal heu le bonheur musical que tu nous a balancés à la figure durant ta, certes, éphémère mais ce pendant magnifique carrière autistique!

      http://www.youtube.com/watch?v=UwtPFA7t7q4"

      Ce type est épique, c'est un peu une sorte de Gérard de Suresnes de la chanson. Énorme.

      Supprimer
  46. ici le guer mandchou!! c est quoi ce bordel!! j adore ca!


    je suppose que la courgette c etait pour le bhl du 21:21 avec son frere du 21:25.
    c est claire qu avec vous on est sauve du chaos.on est sortis de l aubergine!! ca change pas grand chose avec une courgette dans le cul,vous restez toujours dans les legumes,il vous restera le piment pour calmer vos hemoroides (victimes de vos estimes exagerees de vous- meme) qui se logent dans vos derrieres tellement vos cervelles sont falotes d humilite.

    non !!et non! 21:31 les idees sont du bon francais mais pas forcement bonnes!! c est mieux pour toi je pense!

    RépondreSupprimer
  47. Au guer mandchou
    Regarde bien TF1,Louis Bodin et bonne nuit les petits ...

    RépondreSupprimer
  48. Ou sinon Michel chevalet...

    RépondreSupprimer
  49. Il est pas mal non plus...

    RépondreSupprimer
  50. Classic Shumule : Des Civilisations

    http://www.youtube.com/watch?&v=uv64dWnQz4M

    RépondreSupprimer
  51. la tac tac tique du gendarrrmeu,
    c'est d'etre toujours la quand on ne l'attend pas...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement...

      http://www.egaliteetreconciliation.fr/Manif-pour-Tous-Nicolas-condamne-a-deux-mois-de-prison-ferme-18693.html

      Supprimer
  52. Bibi Benfoufou22 juin 2013 à 02:53

    Shabat Shalom ! mon ami.
    A dimanche ! La bise.

    RépondreSupprimer
  53. Ca risque pas, l'été paris c'est vide.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. paname pete hin mé tropa son pourtour medhiteranean si tu voix ske jve dire
      rezon dplus pour vnir tou fracass
      hé boloss tu fé koi le 14 jullet tu galer ou tu par o ski?? sisi la famile tu pe pas test ta vu jnik tou
      hé hé tu sé koi
      nan rien
      ta cru koi toi la narvalo

      Supprimer
    2. Pas mal ce com'.

      Je dirais même impressionnant. :o)

      Supprimer
  54. Ca risque pas, l'été paris c'est vide.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bien vu et exact !
      tranquille, donc.

      tout ça n'a pas fait "boum", ça fait "pcshittt". à la fin, il n'y a plus rien..

      Supprimer
  55. Un bon shabat à vous tous mes petits goys. Reposez-vous avant de me servir
    bientôt docilement en bons petits esclaves que vous êtes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Antisémite!

      Supprimer
    2. Avi Veni Levy Ben Couillon22 juin 2013 à 16:41

      Israel vaincra!

      Supprimer
    3. Israel crèvera, c'est dans sa logique !

      Supprimer
  56. La synagogue de Satan aime le pognon ?

    Le Grand Rabbin d'Israël soupçonné de blanchiment d'argent .

    http://french.ruvr.ru/news/2013_06_20/Le-Grand-Rabbin-dIsrael-soupconne-de-blanchiment-dargent-9622/

    On ne risque pas de voir ce type d'infos dans la presstitude francaoui même au conditionnel.

    RépondreSupprimer
  57. le gur mandchou!!

    salut a tous !!goooood morning vietkong!!!!!!!!

    allez!!! pour commencer un nouveau jour! je decrete aujourd hui samedi la journee du chat (moitie-dedans moitie-dehors contrairement a ceux qui sont completement dans la matrice!)

    donc vous pouvez ecouter le titre :the year of the cat ;d al stewart :pour passer un bon matin

    RépondreSupprimer
  58. Tiens pendant qu' on est dans la zik, c' est du ricain bon personne n' est parfait mais c' est du bon... pour ceux à qui le rosbeef ne parle pas, traduite les paroles "Fortunate Son"
    http://www.youtube.com/watch?v=ec0XKhAHR5I

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. wais cool...
      mais y a un méga paquet de ricains qui sont bons, hein ...c'est à nous de DISCRIMINER :-d

      on a aussi la version survitaminée... pour les durs...d'oreilles :o)))
      http://www.youtube.com/watch?v=-KsqqA36kOo

      Supprimer

  59. Moscou propose à Téhéran des missiles Antey-2500 au lieu des S-300

    http://fr.rian.ru/world/20130622/198602299.html

    C'est encore mieux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool, waip....:D

      je me réveille comme je m'suis endormi, avec la "voix de la RUSSie" :))

      mais alors dites, vous ne pensez pas qu'ils sont financés par les mêmes "Rabbins" que tous les z'autres ? lol...

      Hier suis tombé là-dessus :

      où je me demandais bien pourquoi l'URSS (surtout depuis qu'on a remis ses lettres dans l'autre sens) ne revendiquait pas haut et fort son rôle CAPITAL ;) dans la défaite du Japon et la fin de la guerre.....
      http://www.slate.fr/story/73421/bombe-atomique-staline-japon-capituler
      "Ce n'est pas la bombe atomique qui a poussé le Japon à capituler (...mais l'URSS)

      et cette aprèm :
      http://french.ruvr.ru/2012_09_02/japon-capitulation-seconde-guerre-mondiale/

      j'ai la réponse en qlq sorte...

      "L'Armée Rouge a modestement (sic) contribué à la victoire sur le Japon."

      INCROYABLE !
      Ils continuent à faire profil bas et laisser perdurer le MYTHE d'Hiroshima !
      (et bien d'autres, comme la Zambre à gâche :)

      ils sont aux ORDRES !
      de purs vassaux moulés de la Propagande ricano-mondialiste !!

      il leur est interdit de s'en écarter.....(sans doute pour garder leurs "finances" ;-)

      Supprimer
    2. le 1er lien est vraiment excellent, à téléch'archiver impérativement ! :)

      du pur "révisionnisme" involontaire...

      on pourra se demander aussi pourquoi l'Urss est sortie de l'accord de neutralité de 5ans avec le Japon (avril 1941-1946), plusieurs mois avant son terme ???????

      "Le 8 août 1945 (donc entre les 2 bombes atomiques US), Molotov convoque à nouveau l'ambassadeur japonais et l'informe brutalement que leurs pays sont désormais en état de guerre."

      bon ok, l'U(RS)S étaient alliés...:D on se demande bien pourquoi aussi...dans l'absolu)

      mais de là à orchestrer parfaitement les dates "afin de" générer une confusion historique ...sur le rôle "suprème" de la Bombe A...au profit de leur (maitre?) Ricains...
      Et ensuite ne PAS même revenir dessus 70 ans plus tard.....

      Le "sauveur" dans les têtes brainwashées doit rester le "Grand marché"....
      Et le gros nez rouge n'est qu'un acolyte, une "petite main", un accompagnant...

      (du moins consciemment et sur le terrain externe.......paske dans la vraie réalité intérieure, non-consciente, c'est ptèt aussi bien l'inverse....on est des clowns soviéto-robotisés qu'on divertit et qu'on console avec des illusions de "marché libre" ;-))

      Supprimer
    3. On voulait l'appeler JASON22 juin 2013 à 16:17

      Mouais, bof...comme toi à la base et tout, oui mais non. Parce qu'en même temps jveux pas casser l'ambiance mais c'est pas quelques dizaines de mikado enrichis aux crottes de nez et aux poils pubiens qui vont peser lourd dans la balance face aux armes scalaires et autres EMP, sans même parler des bouboules antimatière et mini-nuke. Pas le temps d'approfondir l'inventaire tellement on nous prend pour des cons. Non, y a pas à tortiller du cul cent sept ans, tout ça c'est du cinoche pour les pseudo-primates que nous sommes. Quand on sait que ces marionnettes de tôliers autoproclamés ont déjà balancé plusieurs bombes nucléaires sur Jupiter au cours des années 70 et qu'ils maîtrisent parfaitement le voyage interstellaire...d'ailleurs russes et ricains (et tous les autres) n'ont plus de pays là-haut, seul compte le triangle magique qu'ils arborent fièrement sur leurs combi. Comme dirait Monsieur de Fursac, c'est de l'habillage et pour ceux qui préfèrent le chocolat, mariage oblige, appelez ça de l'enrobage ou de l'enc*****, de l'enfumage pour les chiteux, du vent pour les péteux...rayez la mention inutile. La NSA gère à elle-seule plus de 250 satellites militaires et c'est pas pour décorer. De vrais embouteillages aux heures de pointe au dessus de nos têtes, nostromos, stations diverses et variées, super croiseurs, satellites naturels artificiels...paraitrait même qu'ils peuvent nous entendre jacqueter à poils au beau milieu de nulle part. T'as retiré ta batterie?! O-O MOUAH AH AH

      http://newsoftomorrow.org/ufologie/series/vaisseaux-spatiaux-en-orbite-le-film-de-john-lenard-walson

      Laissez glisser et vivre simplement sans penser au lendemain tout en cessant de se retourner constamment: y a rien de mieux à faire. Tout ce Barnum nous dépasse largement. On ne vaut ni plus, ni moins que les milliards de cellules qu'on a dans le corps. Pour le reste...profitez donc du spectacle. Pop-corn / bière (limonade dispo.), c'est ma tournée!

      Supprimer
    4. 16:17
      oui mais non :)

      ils t'ont "nuké" la tête là, camarade :p

      Pas question de se laisser crever au pop-corn et à la limonade dégueulasse devant leur spectacle à la noix.......
      Nous ne mourrons qu'au combat ! :))

      http://www.youtube.com/watch?v=e95ovsYcw4E

      http://www.youtube.com/watch?v=AwNZ84V_kYU
      :)
      on les ENCULE leurs satellites, la guerre est essentiellement psychologique ^^

      Supprimer
    5. mais justement faut un peu rester terre à terre :-)

      der. petite note avant que j'oublie :
      pour ceux qui verraient pas trop pourquoi y aurait des raisons de "s'interroger" sur le parfait accord-synchro de l'U(RS)S....

      il suffit ptèt de comparer leur alliance (euphémisme?) avec celle de l'Axe...qui n'est quasi qu'une succession d'à peu près et de ratés...malgré qu'ils étaient "alliés" eux aussi...le Japon, l'Allemagne, l'Italie, chacun ne voyant avant tout que son intérêt à court terme ou foirant les attentes des autres, pour une raison x ou y...

      Riiien de tout ça entre US et soviet...tout s'est déroulé comme sur du papier à musique :)) (et ça continue)

      Supprimer
    6. John lenard walson n'a jamais donné aucun détail technique sur sa trouvaille lui permettant d'améliorer les images de son telescope et il reste tres discret sur sa propre personne. Et il a essayé de vendre le footage de son film... Ca sent le hoax.

      Supprimer
    7. Sur le choix des cibles, j'avais lu qqpart que Hiroshima et Nagasaki avaient été choisies car il y avait une forte présence Catholique dans ces villes. Le largage de la bombe sur Nagasaki fut lancé sur la cathédrale chrétienne d’Urakami, le principal lieu de culte Catholique du Japon.

      Supprimer
    8. .....


      (à vérifier. lol)


      68 villes en tout qu'ils ont rasé....

      ch'savais pas moi ça...on ma toujours répété à la n'école et à la TV : (que c'était en gros) "Hiroshima et Nagasaki".... tu me répéteras 5 fois "Hiroshima et Nagasaki"......lol...

      Supprimer
  60. le gu mandchou

    allez vous baigner !!! et ecoutez moi ca!! ; sky ,de : yungchen lamo.

    RépondreSupprimer
  61. le gu mandchou!!

    BON !! BON !!! BOOOOOONNNNN! comme je l ai dit dernierement ,il n y aura jamais de guerre nucleaire,tout le systeme de radio telephonie ,relais,satellite,super ordinateur,ect ect!! est hyper important. si vous faites peter une bombe atomique bien grasse sur la surface de la terre,vous emettez l effet compton( c est l allongement de la longueur d onde photonique dans l atmosphere) comme une ionisation dans un immence tube a vide;et adios toutes les installations sensibles des armees et autres (et ca c est pas bon pour le nwo)paradoxes mes amis!!!!

    tous plans strategiques de l otan ont cette option a etudier,sinon ca aurait ete fait depuis belle lurette.( a l epoque d hiroshima tous les ordinateurs etaient des bouliers chinois)


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et puis les dieux veillent...

      Supprimer
    2. oui...argument qui me semble très valable...(à vérifier qd même)...

      ...mais ça les empêche pas d'utiliser de la "bombe sale" à qui mieux-mieux...(cela expliquant ceci :)

      https://www.youtube.com/watch?v=aDRrpZUShiQ

      Supprimer
    3. Il y a déjà eu une attaque nucléaire US/Israël sur Damas .

      http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=vm7ObVSix7w

      C'est pour cette raison que les russes interviennent car il n'y a déjà plus de limite.

      Voir le site de Gordon Dueff
      http://www.veteranstoday.com/2013/06/18/doomsday-weapons-to-syria-putin/

      Supprimer
  62. le gur mandchou

    a celui du 19:06 hein un specialiste!!! ca fait plaisir!!! on va voir jusqu ou le libre arbitre humain peut aller avec eux? si nos velleites derangent le cosmos!

    tiens sur wikistrike pendant les emeutes du bresil ,des boules lumineuses ont ete filmes.c est quoi ce cirque?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fausse Apocalypse Now (New Order World)

      Supprimer
  63. http://etzbetzion.blogs.fr/

    L’opération chirurgicale sans scalpel, sans incision ni anesthésies:encore une invention israélienne

    Le 21/06/2013


    Opérer un patient sans aucune incision ni anesthésie mais en utilisant tout simplement une mystérieuse machine… Cela semble sortir tout droit de Star Trek ! Et pourtant, cette technologie est actuellement commercialisée sous le nom d’ExAblate O.R. par la société israélienne Insightec, une start-up créée en janvier 1999.

    Capture d’écran 2013-06-20 à 03.23.26

    Des ultra-sons à la place des scalpels

    L’idée d’Insightec est audacieuse. Il s’agit d’utiliser des ultrasons pour détruire tumeurs et kystes sans qu’aucune incision ou anesthésie ne soit nécessaire. La destruction de ces grosseurs est suivie en temps réel grâce à des techniques d’imagerie médicale, ce qui permet au médecin de modifier les paramètres d’utilisation et d’adapter ainsi le traitement tout au long de l’intervention. Cette technologie a tout d’abord été appliquée au traitement des fïbroides utérins, une pathologie aux effets symptomatiques non négligeables et qui concerne environ un quart des femmes. Le traitement classique de ces fïbroides est l’hystérectomie, une procédure chirurgicale lourde. A l’heure actuelle, plus de 9.000 femmes ont pu éviter une telle opération grâce à cette technologie israélienne.

    Deuxième étape : traiter les cancers

    Mais Insightec ne s’est pas borné à de simples applications gynécologiques. La société a décidé de se tourner vers une utilisation en oncologie, avec comme premières cibles les tumeurs osseuses métastasiques. Les premiers essais ont été fructueux et l’autorisation de mise sur le marché aux Etats-Unis a été obtenue en octobre 2012. Une étude devrait être lancée afin de comparer l’efficacité d’ExAblate O.R. par rapport au traitement classique.

    Vers un traitement des maladies neuronales

    L’entreprise israélienne ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Elle vise dorénavant les applications neurologiques, qui sont loin d’être évidentes. En effet, le cerveau est protégé par la boite crânienne et les ultrasons doivent pouvoir être focalisé en un point précis malgré la non-uniformité de cette boîte. En outre, toute la procédure doit pouvoir être guidée par IRM (Imagerie par Résonance Magnétique), une technique d’imagerie médicale fréquemment utilisée en neurosciences. Mais Insightec est parvenu à surmonter ces difficultés et sa nouvelle gamme, ExAblate Neuro, vient tout juste d’être autorisée en Europe. Pour l’instant, trois types de maladies neurologiques peuvent être ainsi traités : la maladie de Parkinson – une maladie neuro-dégénérative affectant le système nerveux central et responsable de troubles moteurs -, les tremblements ainsi que les douleurs neuropathiques. La société envisage également une application prochaine au traitement des tumeurs cérébrales.

    Par Bulletin-Electronique - JSSNews

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr que c'est mieux que la technologie des huttes en bouse...

      Supprimer
    2. bof faut voir....C'est en tout cas beaucoup plus minable que les découvertes du Dr HAMER dans les années 80's....:^^
      ...qui sont sans doute à "perfectionner" avant emploi mais indiquent la bonne voie...l'unité "originelle" du corps et de l'esprit :)

      Supprimer
  64. ici le guer mandchou!!

    comme par hasard l 'A M M pour les israeliens ca marche rapidement. allez demander au docteur plantey si les oscillateurs magnetiques (type lakhovsky) aura son a m m.

    pour parkinson, arretez les vaccins! bordel!!!la meilleur medecine c est la prevention.

    vous aurez du mal a me convaincre d une certaine evolution positive(dans le commerce et l industrie au regard du monde) quant a la recherche et les applications des technologies medical en partenariat us et israel.(ca doit surement marche cette machine! mais c est la provenance qui me gene,je ne suis pas specialement antisemite!! mais plutot anti trust sioniste)le gur manchou est une veritable tete de con!!!

    par contre ce que je crois sincere c est la video sur agora vox ;vivre l enfer,abus et rituels en allemagne( enfants s abstenirs) c est du lourd! et je comprends pourquoi ils ont arrete le site pedopolis.

    abeum papam!!!!



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "arretez les vaccins! bordel!!!la meilleur medecine c est la prevention."

      certes mais y pas que les vaccins...
      arrêtez les"plombages" (au mercure surtout)
      arrêtez le Fluor, hyper-nuisible pr la glande pinéale, "sommet" du système neuro-hormonal
      idem pour les ondes Gsm/wifi qui détraquent touss à moyen terme...
      Les neurotoxiques (additifs, édulcorants)...

      et puis combler les carences (très graves) en passant à de la bouffe complète et Bio...:)

      Supprimer
  65. Dictature en France :

    Arrêté pour port d'un Pin's de la "Manif pour tous" !!!

    Vidéo : http://www.egaliteetreconciliation.fr/Un-jeune-homme-est-interpelle-pour-le-port-de-l-epinglette-de-la-Manif-pour-tous-18748.html

    RépondreSupprimer
  66. http://www.neotrouve.com/?p=3778

    France : vivons nous les temps annoncés par les prophéties de Marie-Julie Jahenny ?

    "Vivons nous les temps annoncés par la prophétesse française de la fin du XIXème siècle, Marie Julie Jahenny ? On a relevé dans ses écrits certaines similitudes avec l’époque trouble et le fameux « changement de civilisation » que nous vivons actuellement dans notre pays, en particulier en ce qui concerne la loi sur le mariage gay (mais également sur le phénomène de submersion migratoire dont parle également la voyante dans ses écrits en décrivant précisément ces étrangers comme « les mahométants ») et qui pourrait correspondre à la « loi infâme » ou « loi de l’enfer » décrite dans les écrits de la mystique catholique. … Toujours selon les visions de la mystique, le vote de cette loi pourrait être le prémice à des révoltes populaires et des troubles graves dans tous le pays… Passons en revue quelques unes des ses prédictions à ce sujet…

    « Une loi étendue sur la terre de ce royaume (la France, royaume de Marie) va remporter la victoire. Pas une seule contrée n’échappera à cette loi infâme. En beaucoup de lieux où l’on enseigne la religion, il y aura des révoltes contre le passage de cette loi de l’Enfer ».
    Même date : « Dès que la France entière sera sous cette loi, il ne faudra que trois mois avant la guerre à l’Eglise et au peuple, la guerre que j’appelle du sang, le plus grand des malheurs que le monde ait connu ». (28 avril 1882)
    Encore même date : « Cette loi infâme paraîtra avec un grand nombre, et personne ne pourra s’y soustraire, ou bien la mort au fond des prisons »." (Suite)

    http://www.neotrouve.com/?p=3778

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la loi ne nous oblige pas a devenir pd, et n'oblige pas les pd a se marrier non plus. De plus d'autres pays (hollande sur, belgique et espagne je crois) on deja adopte cette loi il y a...deja 10 ans?)

      Supprimer
  67. Je vous remercie pour la retenue dont vous avez fait preuve dans mon billet après l'attaque morbide du bidasse, (vous pouvez y lire ma dernière réponse -je ne répondrai lui plus). Tout ce qu'il a dit est faux bien entendu - paradoxalement car chez nous, on s'aime. Personne n'est vraiment blanc, noir, jaune. Beaucoup de métisses - beaucoup beaucoup beaucoup. Difficile pour un bidasse haineux de comprendre que la haine, nous, on ne connait pas, justement. On est des vrais gentils sinon nous nous serions tous entre-tués - nous avons une sorte de record mondial de possession d'armes - et quand on sait qu'en plus il y a énormément d'armes non déclarées ... ça dépasse carrément l'entendement même pour les plus chauds du blog ...C'est pour cela qu'on apprend à bien s'en servir = pour ne pas le faire. Et on l'fait pas, (quasiment) même quand on nous chauffe et on nous chauffe régulièrement. Et les armes servent à chasser parce que le caldoche de brousse qui se respecte n'achète pas sa viande. Nous sommes des terriens sur une terre qu'on partage et on se torche et c'est normal de se torcher - rien de nouveau dans l'histoire de l'humanité - mais on a de la place donc c'est cool. Ah oui mais nooon : ça ne DOIT PAS être cool, justement ... car si on ne se torche pas au sang, ça n'arrange pas les affaires ... les mines. Occuper les gens pendant qu'on met en place un nouveau bloc continental ... voyons : la Calédonie sera chinoise bientôt ?! Voilà la belle humiliation qu'on va faire aux canaques trèèès en douceur - l'air de pas y toucher. Occupons-les pendant qu'on les vole. Chez nous, le mondialisme a tué - la faute elle est là : le reste c'est juste un décor dans lequel on s'agite tous comme des pantins. On fait partie d'un scénario. On dit ce qu'il faut dire - on réagit pareillement. Le bidasse minable est un élément (inconscient) de la mise en scène- il répand la bonne parole. Probable que nous avons tous un scénario prêt à l'emploi et ce pour chaque situation. Nous nous comportons alternativement comme des chiens savants ou des perroquets - nous ne sommes que des relais qui servent un schéma d'ensemble. Probable aussi que notre opposition au système a été prévue donc qu'elle est contrôlée - de quelle façon ? Je ne sais pas trop mais je pense à une régulation interne car notre surmoi a été éduqué dans l'idée du progressisme, (lequel ravage le monde par le truchement de l'ONU) - et partout on change les lois les plus fondamentales pour contraindre toutes les âmes à accepter l'inacceptable ... on nous dit que les pédés sont l'avenir du monde - ah bon ? Alors nous on ne veut pas - mais nos petits-enfants nous traiteront de fachos alors ... si nos petits-enfants viennent au monde, bien entendu. A part ça, je rigole tout le temps et aussi je fais la fête - je ne suis pas déprimée. Je me fais un devoir d'être le plus souvent possible en train de faire des trucs chouettes - comme violer la loi - ah nan ma langue a fourché : comme faire du va'a.
    Bon dimanche ;)

    RépondreSupprimer
  68. Je fais une pause pendant quelques jours - j'ai été obligée d'être longue pour défendre l'honneur des calédoniens et j'ai pris trop de place. Tata ;) (chez nous, "tata" veut dire "au revoir" - rien à voir avec les pro-cloaques).

    RépondreSupprimer
  69. J'ai bien aimé ce que vous dites Françoise,je vous adore et vous remercie aussi.
    Au revoir et portez vous bien.

    RépondreSupprimer
  70. Le Sang des Innocents et des Martyrs hurle vers le Ciel qui a déjà commencé à répondre.

    http://www.wikistrike.com/article-syrie-le-martyr-d-une-fillette-de-2-ans-merci-obama-hollande-et-cameron-118661026-comments.html#anchorComment

    RépondreSupprimer

  71. Le Kazhars pur beurre Kerry a accusé la Russie de l'effusion de sang syrien

    « Je tiens à souligner que la Russie équipe la Syrie, et cela dure un certain temps. C'est pourquoi la Russie, bien qu'elle aurait cherché apparemment une solution politique du problème, a permis de conjuguer les efforts du président syrien Bachar al-Assad avec les Iraniens et le Hezbollah pour mener une guerre intensive à un niveau élevé contre son propre peuple », a déclaré le secrétaire d’État américain, John Kerry, lors d'une conférence de presse à Doha, qui a accueilli la réunion du groupe des Amis de la Syrie.

    Lire la suite: http://french.ruvr.ru/news/2013_06_23/Kerry-a-accuse-la-Russie-de-leffusion-de-sang-syrien-9600/

    Les psychopathes sionistes sont déterminés à aller à la guerre par leur méthode classique , ils hurlent à l'agresseur en attaquant leurs victimes.
    Les exemples passés sont nombreux.

    RépondreSupprimer
  72. Saviez vous qu'une Mercedes peut sortir de route, prendre feu et expulser son moteur à plus de 60 mètres ? (si après ça y'a pas un rappel des Mercedes dans le monde j'y comprends plus rien !).
    C'est l'"accident" mortel dont à été fortuitement victime Michael Hastings (le journaliste qui a mis en cause l'administration Obama et mis fin à la carrière de Mac Crystal, mais c'est un hasard sûrement) juste après avoir envoyé un sms à propos de son enquête en cours.
    http://www.huffingtonpost.com/2013/06/22/michael-hastings-email_n_3484118.html
    http://www.nydailynews.com/news/national/journalist-michael-hastings-killed-car-crash-article-1.1376574
    Ces voitures allemandes alors ! c'est plus c'que c'était !

    Coucou Prism :)

    RépondreSupprimer
  73. le gur mandchou , salut a tous

    salut bop du 23:41!! oui tu as raison tout est dangereux pour l organisme,mais je tiens a reiterer; arretez les vaccins bordel!!!

    je precise qu on oblige des la naissance du bebe a injecter ces poisons ,alors que les cigarrettes ,les plombages,les wifi,l aspartame,les dentifrices au fluor,ect..ect.. on est pas oblige. nuance!! quand meme.(le libre arbitre;sauf haarp,les chemtrails ok ok !)

    pourquoi les vaccins? pour faire simple,c est une tricherie chimique qui se repercutera tres longtemps dans l organisme en induisant de graves dysfonctionnements a tous les niveaux (orthomoleculaire,du devel.cellulaire,ect ect) de l evolution biolgique de l enfant.
    c est pourquoi nos elites (ces fumiers) ont un arsenal juridique ultra puissant quant aux vaccinations obligatoires des la naissance.
    tu peux echapper a la vaccination ,il faut connaitre un pote medecin qui truqura le carnet de vaccination ,ou bien vivre en patagonie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur la vaccination, tout dépends des pays, les vaccins ne sont pas imposés partout.

      Supprimer
    2. Pour le wifi, si on habite en ville c'est impossible d'y echapper. Chez toi(cad les voisins) dans la rue, a present dans le metroe. Donc la tu n'as AUCUN CHOIX!

      Supprimer
    3. dors dans une grosse cage de faraday (un lit à baldaquin avec du grillage fin autour relié à la masse).
      Pour les longueurs d'onde du wifi, fait des mailles serrées hein, millimetrique.
      Avec ça tu seras sauvé.
      Toi et toutes celles qui accepterons de partager ta couche

      Supprimer
    4. @Anonyme23 juin 2013 17:49 petit rigolo. Tu peux faire aussi une burqua avec pour sortir dans la rue :)

      Supprimer
  74. Nous sommes devenus des machines, il faut sortir de cette triste condition. Commment faire ? les machines sont programmées. refusons la programmation sociétale le plus possible: bouffe, peur, vaccins quand non vital, éducation bidon, écrans. On se rend compte de tout ça quand on voit à quel point on est conditionné par la bouffe.

    RépondreSupprimer
  75. le gu mandchou, salut zangao!! t'as vu les commentaires precis sur les kanaks(une histoire pour maha) ca depote !!
    le probleme pour moi !! je suis metisse,je dis pas mal de conneries d habitude,mais alors la je suis muet!!

    pour conjurer le sort je vais jouer un tierce gagnant; tu connais le proverbe de mon pote cheri bibi de cayenne;

    malheureux en integration! mais heureux au tierce!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Laisses tomber le tiercé, c'est truqué, ce ne sont pas de vrais chevaux !!! lol

      Les canacs ?? ce sont ceux qui ont le menhir bien dressé ???

      Supprimer
  76. Nelson a atteint le bout de la ligne, serrez vos ceintures ça va décoller!

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.