samedi 1 juin 2013

Manüf türk contagieuse

#occupygezi : les manifestants prennent d'assaut les réseaux sociaux France24

Des mouvements de solidarité se forment un peu partout. A Munich démarre la manifestation de soutien (18:00, facebook)

Les peuples se rapprochent dans leur malheur. Je souhaite de tout coeur qu'il n'y aura pas de guerres civiles, que ce plan ignoble va lamentablement foirer, démonté par la prise de conscience globale.

Il parait que le pauvre type qui s'est pris un headshot (video) est mort. Paix à son ame, c'est très triste de mourir comme ca. J'en ai honte pour les soit-disant "forces de l'ordre". Des connards qui tapent sur les autres pour bouffer, une espèce dégénérée bientot en voie de disparition.

Pret pour le décollage?
Vu la facon dont la manif est relayée et amplifiée par les medias pourris (CNN, Reuters, BBC, Al Jazeera, etc) , je me demande (edit, je m'étais mal exprimée) si ce cirque ne fait pas partie des dernières préparations pour la grande fete. J'entends qu'il y a eu 16 roquettes de tirées au Liban ces dernières heures et ca continue. C'est chaud chaud.
Ceux qui suivent le cours du métal ont déjà du penser hier en voyant le massacre que quelque chose était dans l'air.

Encore un indice: La réduction massive des contrats short sur l'or :

Once again and with meaning: On 9/11/12, two days before the announcement of QE∞ and with gold already at $1800, The Gold Cartel was net short 237,091 Comex contracts. That's 23,709,100 paper troy ounces or about 737 metric tonnes of gold. As of last Tuesday, they are now net short just 59,221 contracts or about 184 metric tonnes. A reduction of just over 75%! Oh, and did I mention that, over the same time period, the GLD has been raided for 277 metric tonnes? Just thought I'd throw that in, too. Simply magnificent! The Crime of The Century! Ah, screw that. That's The Crime of The 20th Century, too!! Amazing.

En clair et sans décodeur: Big Money s'est positionnée pour le décolage.

Accrochez vos ceintures!

Les manif contre l'austérité qui ont lieu aujourd'hui un peu partout (comme à Francfort, RomandieNews) passent plutot inapercues
Les protestations anti-globalistes à Francfort : 1000 personnes arrêtées La Voix de la Russie

Le role de l'OTAN en Turquie et ses plans de destabilisation de ce pays pour permettre une frappe israelienne au mois de juin 2013. Nous constatons egalement que la population locale a compris le double jeu d'Erdogan, et est tres fortement anti-OTAN. Les turcs refusent d'entrer dans une guerre regionale commanditee par Tel Aviv, la encore nous sommes entres dans le processus final de liberation des terres Islamiques qui verra la defaite de l'OTAN en Turquie, en Libye et une tres lourde guerre civile en France, et en Europe provoquee par 'l'etat profond'. Israel prevoit une attaque nucleaire sur l'Iran en 2014, pour cela Israel doit imperativement prendre le controle du Moyen Orient et de l'Afrique du Nord et se rendre maitres des flux energetiques au carrefour de l'Afrique, l'Europe, l'Eurasie et l'Asie du Sud Est  
Islamic Intelligence

Source: The Role of Turkey in the US-NATO-Israeli War on Syria
Turkey’s False-flag Operation against Syria Backfires: The Reyhanli bombing attacks in a larger context GlobalResearch

35 commentaires:

  1. S'il faut tout faire péter et sortir les pics comme en 1789 ...
    mais je déteste la violence , c'est un pis aller et elle n'a jamais rien résolu .

    Cependant à un certain moment , on ne peut plus aller à l'abattoir sans réagir . Nous ne sommes pas de la viande destinée à servir les intérêts de ces bouchers .

    Serrons nous les coudes amis résistants , l'union fait la force , unissons nous , face au peuple ils ne peuvent rien , et c'est la seule chose qui leur fait encore peur .

    Faites attention , ce blog est suivi , les salopards sont à l'écoute .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sauf qu'en 1729 ce sont les Francs-macs (industriels) qui se sont servi du peuple pour leur profits et pour prendre le pouvoir. Et la manipulation mondiale continue : Diviser pour mieux régner.
      http://www.kontrekulture.com/produit/la-franc-maconnerie-et-la-revolution-francaise

      Supprimer
  2. t'a raison anonyme il faut arreter la violence je propose donc de tuer tous les gens violents voila une idée quelle est bonne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et les vieux à la naissance.

      Supprimer
    2. Tuons l''idée de tuer !

      Supprimer
    3. Mangeons du chocolat !

      Supprimer
    4. Il est interdit d'interdire !

      Supprimer
  3. Fort comme un Turc1 juin 2013 à 20:09

    le jour venu, faudra etre sans pitié et ne rien oublier....

    RépondreSupprimer
  4. Fort comme un Turc1 juin 2013 à 20:12

    ça va chauffer!!!

    RépondreSupprimer
  5. respect et robustesse1 juin 2013 à 20:19

    souvenez-vous de la fresque de Denver (l'homme au sabre)
    il sagit du Grand Monarque (le Grand Arabe) qui vient punir ce monde....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gloups...faut relire la bataille d'Alesia, Jules savait que Ver singé connaissaient le secret sur les bretons, mais il n'a rien dit ! VIVE Vercingétorix, vive la Gaule...oui, il faut Tuer l'idée de tuer, il faut manger avec nos frères et non pas les manger

      Supprimer
    2. C'est pas plutôt le Grand Juif ?

      Supprimer
  6. Vous avez tort !

    Il faut à tout prix voter PS (ou au pire UMP) aux prochaines élections pour être sûrs que l'immigration de masse continue. C'est pourtant évident, si les immigrés deviennent ultra-majoritaires il n'y aura plus de guerre civile possible. Juste une petite purge chez les sales fachos (les blancs desouches de la france moisie quoi).

    Pensez-y, la paix avant tout. Il faut accélérer le mouvement, vite !


    Annonce : pour promouvoir la paix, je suis prêt à donner, je dis bien donner, ma maison à une famille d'immigrés (algériens ou roms de préférence). J'irai dormir dans l'abri de jardin, je ferai le potager et tondrai la pelouse ! (si ladite famille est assez gentille pour accepter bien sûr, mais elle n'est pas obligée, je peux aller sous un pont à la place)

    Quand on pense que nos ancêtres faisaient la guerre quand quelqu'un cherchait à venir les envah... heu, les enrichir. Quels idiots ces vieux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oula, vous semblez avoir quelques problèmes d'appréciation de la situation, pas mal de haine en vous cela doit pas être facile d'avoir tant de confusions dans votre esprit,
      c'est bien et légitime d'avoir de la haine en son coeur a notre époque, mais ce qui est vraiment important c'est d'en vouloir aux coupables, les marionetistes, les pauvre gens qui quitte la misère pour tenter de trouver une situation plus digne ne son guère coupable du capitalisme, de la dette, des guerre, de la manipulation etc...
      ne l'oubliez pas faite du ménage dans votre esprit posez vous les bonnes questions,
      qui est responsable de la misère humaine? celui que les journeaux et médias de masse vous met devant les yeux? ou celui tapi dans l'ombre et controle tout?

      Supprimer
    2. Les pauvres immigrés qui quittent la misère...

      http://www.atlantico.fr/decryptage/obliges-fuir-quartier-parce-que-blancs-gros-plan-famille-victime-racisme-qui-interesse-pas-medias-stephane-maitre-741275.html

      Supprimer
    3. Les "marionnettiste" et les immigrés fonctionnent de paire, c'est le même fonctionnement mafieux. Ne me faites pas le coup du : "ils sont gentils c'est la faute à Sarkosy et aux fachos". La haine est de votre côté, vous haïssez les français et préférez défendre n'importe qui plutôt qu'un de ces français qui vous dégoutent car il vous rappelle qui vous êtes vraiment. Retournez à l'AG du FdG, ça se passe dans le placard à balai au bout du couloir.

      Supprimer
    4. désolé de vous décevoir, mais je ne hais pas les français et vous savez j'irai même plus loin, pour moi un français et un roumain ou un africain ont la même valeur et ne valent pas plus et pas moins les uns que les autres.
      la haine qui habite mon coeur s'abat contre les oppresseurs, les maîtres de ce monde, les marionnettiste et uniquement eux, pas contre le peuple d'ou qu'il soit et quelque soit sa couleur ;p
      visiblement au vu de votre réponse, vous avez comme je l'ai dis plus haut un sérieux problème d'appréciation de la situation et une grand confusion dans votre esprit, on pourrait facilement croire que vous avez regarder TF1 toute votre vie lol
      je suis heureux de ne pas pensez comme vous car ça doit etre triste de vivre ainsi, dans la peur de son prochain

      http://fr.news.yahoo.com/grande-bretagne-mosqu%C3%A9e-offre-th%C3%A9-anti-islam-085624367.html

      Supprimer
    5. Vous, vous semblez avoir trop regardé Canal +

      Je ne vois pas le rapport entre le racisme et être contre une immigration de masse injustifiée...

      Et pour info je n'ai pas peur.

      Supprimer
  7. ouais sinon je me méfie d'islamic intelligence y a pas mal d'intox dans l'air cher eux, bien qu'il y est sans doute une part de vrai (comme d'autre blog d'ailleurs). ils font pas mal d'annonce qui font pshit je trouve , je me demande qui est derrière .

    RépondreSupprimer
  8. Du calme les enfants.

    Ne sous-estimez pas les forces en présences.

    Méfiez-vous de notre bêtise, elle nous joue des tours.

    Retenez vos ardeurs, tout en les entretenants.

    Rentrez en phase et en résonnance, et tenez-les.

    La force centrifuge fera le reste.

    Préservez vos proches qui vous veulent que du bon.

    Cette phase a un temps qui n'est pas celui du commun des mortels.

    Ce n'est pas le point d'impacte qui importe, c'est la résultante.

    Rien n'est écrit, tout se vie à l'instant présent.

    Pour le meilleur, demander l'impossible.

    MissTerre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vous avez une agréable façon de raisonner, c'est appréciable

      Supprimer
  9. ici le guer mandchou !!

    salut 21:38 , tu n es pas oblige de donner ta baraque a qui que ce soit d ailleurs, si l energie libre est applique ,crois moi!! certains peuples prefereront rester chez eux,si tous les brevets e energie libres ont ete etouffes c est tout simplement pour mettre l humanite en esclavage.
    bordel !!! il faut que tu comprennes que l energie c est plus de 80 p cent des activites humaines.(chauffage,nourriture,logement,deplacement,ecologie,medecine,c est enorme!!!)tout les deplacements de peuples du sud est voulue par les elites.
    il est evident et normal qu un francais se pose la question sur son immigration,comme tous les peuples d ailleurs .les elites fomentent la dualite des uns envers les autres,et toi tu marches a fond sur des questions hors sujet!!
    c est pouquoi tous les inventeurs sur l energie libre ont ete assassines ou ecartes.(john searl;stanley meyer:et d autres)
    grace au chaos des elites!! ils peuvent diriger la populasse!!!
    l emotion n est pas un facteur de controle!! c est ce que veux les elites degeneres.
    tu dois t informer sur ces sujets,vas y!!!
    ces fumiers d elites veulent le chaos final et la guerre civile entre les couches sociales.
    connais tu la FRANC MACONNERIE?non je deconne.

    il existe un proverbe mandchou,
    meme si un renard meurt loin de chez lui,il aura toujours la tete tourne vers son terrier d origine avant de mourir.

    si les jeunes algeriens avaient de quoi vivre decement 'energie libre et liberte ' crois moi ils ne se feraient pas chier a vivre dans la haute marne ou le 93.il faut stopper ces satanistes illuminati a la con.

    a plus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bravo guer, t'as tout compris, c'est pas pour ce temps de merde que les étranges viennent ici, ni pour le bon cœur des français....faut pas avoir la mémoire courte quant même. mais comment faire pour neutraliser un franc mac ? ils ne pensent qu'au fric !

      Supprimer
    2. Heu, il n'y a pas des réserves énormes de pétrole et de gaz en Algérie ? La France ne leur achète-t-elle pas 15% plus cher que le prix du marché ?

      Je sais bien que le FLN au pouvoir rejette depuis cinquante ans la faute sur les français pour se maintenir au pouvoir et voler leur peuple mais faut pas trop les croire non plus.

      Quant à l'énergie libre, si tu viens me l'installer dans mon abri de jardin, je suis preneur !

      Supprimer
    3. Et puis si la plupart des immigrés qui viennent s'incruster chez nous n'étaient pas intrinsèquement de sales gros cons haineux qui arrivent dans une société jusque là pacifiée, tout se passerait très bien.

      Regardez, l'immigration allemande des années 40 ne nous a pas posé de vrais problèmes et ils sont retournés chez eux une fois le travail accompli !

      Ensuite, l'immigration américaine, nous pose un peu plus de problèmes, à part si on aime le mc donald's aux bons OGM.

      Mais les bienfaits de l'immigration africaine, je ne vois pas, à part peut-être le couscous ?

      Supprimer
  10. le guer mandchou!!

    salut 22:26 deja on peut remercier nos elites qui foutent la merde chez les arabes,et par loi d attraction cela nous retombe sur la gueule!!
    en afrique on leur vole tout donc ils viennent chez nous!!
    regarde recement chez les british le soi disant soldat decapite,c est un montage voulu par les elites pour transporter la guerre civile en france entre chretiens et musulmans,et ca marche!! l'idiot arabe decervele de la defence qui a blesse un soldat francais l a fait par mimetisme( lire le journal ;dauphine libere d aujourd hui.il avoue avoir fait comme en angleterre)tu vois les elites connaissent nos faiblesses.
    ceci chaque francais a un droit de reponse sur son immigration comme tous les pays.
    les elites satanistes sont apatrides,leur but :le chaos et l ordre final( la solution final)
    pour neutraliser un franc mac,il faut s informer tres longtemps,fous ta tele a la poubelle,denonce le autour de toi avec des preuves.
    ne nourri pas commercialement les sionistes (ce que tu achetes)
    mais vois tu la tache est tellement immence que certains vont se casser les dents ,faute d avoir ete un pleutre et irresponsable.
    sauve toi par toi meme,s il y a un changement planetaire comme disent certains chamanes(il faut se preparer a toute les options ,on ne sais jamais)malheureusement certains humains tomberont par leur erreurs,je ne l espere pas ,mais??????????
    d apres moi!! on vit dans les tenebres de dante.
    proteges tes proches!!!
    bonne chance l ami!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bibi Benfoufou2 juin 2013 à 01:04

      Au fait t'as vu hollywood, les scénarios halletants qui décrochent la machoire, la vérité si tu veux faire une histoire qui accroche genre mélo-dramatique avant de passer en saison 2 au thriller, t'accroches le peuple en faisant un coup d'éclat épisode 01 : et paf le militaire esseulé sans son duo accompagnateur -on sait pas pourquoi mais on s'en fout ça bouge- avec des photos basse résolution du coupable. Tu combines l'histoire d'arrestation du terroriste avec 5 minutes plus tard une autre arrestation celle de l'homme le plus recherché de france depuis son évasion, et là... Jackpot ! la vérité, ton téléspectateur il est accro, l'histoire elle a pris. T'y a plus qu'à dire des mots clés de journal tv en journal tv pour avoir le méchoui qui commence à juter. Tu sens l'odeur du mouton qui cuit ? Dis tu la sens ?

      Supprimer
  11. Mon Dieu ! c'est la fin...

    RépondreSupprimer
  12. "Le Livre de vie" .

    RépondreSupprimer
  13. Encore une fois sheik imran hossein avait raison en prévoyant une future révolution en Turquie, en même temps qu'un conflit lié a l'otan et la Syrie... La reconquête de Constantinople(ancien centre névralgique du califat est en cours).

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.