dimanche 2 juin 2013

Drugs and evolution





21 commentaires:

  1. lol c'est énorme .
    merci

    RépondreSupprimer
  2. On est dans la merde !

    George Soros (accionaire de Monsanto) au travers de sa fondation la Open Society, fomente le développement de semences (chènevis) de cannabis transgénique (pour des fins et comme à l'habitude, soit disant philanthropiques...) afin de réduire l'impact de l'industrie (mes couilles) et créer des produits médicinaux, des biocombustibles et des textiles !

    Perso j'ai déjà constitué de grosses réserves de chènevis...
    Je ne savais pas vraiment pourquoi je faisais ça, car ce sont les seules graines que j'ai en stock...

    Mais maintenant j'ai compris: cela devait être prémonitoire !

    Vive le THC (naturel) !!!

    THX

    RépondreSupprimer
  3. Fait attention Françoise, L'humour est une drogue…

    MissIon

    RépondreSupprimer
  4. Une drogue interdite comme toutes les drogues non taxées et bonnes pour la santé - il me semble donc raisonnable de faire le plein de tout ce qui est interdit par la loi parce que comme j'le vois, si c'est interdit, c'est que ça veut dire que c'est bon pour nous. Vu que la loi m'est devenue odieuse.

    RépondreSupprimer
  5. la drogue légale (le tabac) est perverti avec des additifs, entre autres radioactifs.
    quand à la beu, tout le monde sait ce que j'en pense:
    http://mahamudras.blogspot.de/2012/04/un-appel-de-circonstance.html
    Quelqu'un de sain de corps et d'esprit saura utiliser la drogue pour modifier sa conscience, mais ne tombera pas dans le piège. malheureusement ces gens la on les trouve plutot dans les peuplades "primitives" que sous nos latitudes. les fumeurs que je connais sont tous devenus des grosses loques pseudo-cools associales et paranoiaques.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon va falloir être modéré - t'as raison ;) Pas envie d'être schizo, (j'le suis déjà pas mal).

      Supprimer
    2. le probleme c'est
      1) la teneur en thc qui n'a plus rien de naturel. une dose normale et je sens les effets - changement de personnalité!! ca modifie le cerveau- pendant des mois
      2) la fréquence. c'est une thérapie a utiliser avec parsimonie dans le cadre d'un rituel, en connaissance de cause. pas fait pour fumer comme un con tout seul tous les jours.

      pense à ayahuesca, c'est pareil, utilisé professionnellement c'est une thérapie benefique, sinon c'est la cata

      Supprimer
    3. quelqu'un qui l'utilise tout le temps, jusqu'à la dépendance psychique, a un probleme et ne le resoudra pas comme ca.
      perso j'ai meme plus envie d'y toucher.

      Supprimer
    4. (ceci dit j'ai bien aimé la video :-)

      Supprimer
    5. Ce qu'il faut je crois, c'est toujours rester dans la fantaisie et pas dans la conso/refuge en solitaire ou en "mal accompagné". Un peu comme quand je me planque dans mon bureau pour manger tranquille du chocolat bio aux écorces d'oranges amères démoulé sur son lit d'amandes grillées.
      Ah nan c'est pas pareil.

      Supprimer
    6. Je ne connais pas les mêmes fumeurs que toi Maha, les loques paranoïaques c'est marginal dans mon entourage.
      Tous les gens que je connais fument, et je peux te dire que je connais du monde!
      La totalité des gens éveillés que je connais fument...
      Je publie une vidéo qui esplique pourquoi le cannabis est interdit :-)

      Supprimer
  6. Nous sommes tous, un jour ou l'autre, confrontés à ce vaste sujet, comme toi Maha.

    Ouvrez-ouvrez la cage aux oiseaux,

    mais le chasseur n'attend que cela !

    Une des problématiques clés, rarement soulevées, concerne nos structures sociales et organisationnelles humaines. Thème récurant majeur et incontournable pour aborder ce dilemme… et bien d'autres.

    Pour faire simple, nous avons TOUT faux… Mais c'est un peu trop long, pour l'aborder maintenant. Rage et Impuissance.

    Hélas, il y a toujours plus grave et surtout plus stupide.

    Frics, armes, violences, économie souterraine, pouvoir, guerre, comptes offshores, déstructuration, manipulation, déstabilisation, conflits d'intérêts,…,.

    C'est glauque, mais la compréhension passe aussi par là. Cela finit aussi par Rage et Impuissance.

    Tout est bon sur Terre, même le venin du serpent, encore faut-il savoir comment et pourquoi l'utiliser. Savoir et connaissance.

    Enfin, et loin d'être négligeable, la nature humaine ses forces, ses faiblesses, qualités, défauts, explique pourquoi nous sommes vulnérables et en faillites devant ce sujet majeur. Rage et Impuissance.

    Entre hypocrisie et lâcheté, c'est bien plus simple de taxer la vapeur d'eau.

    Voilà où nous en sommes, incrédules devant cette bêtise qui commande.

    Rage et Impuissance, individuelle et collective, en échecs politiques et spirituels.

    Clap-Clap-Clap, persitons dans l'erreur, elle a fait ses preuves.

    Et celui qui ose évoquer la sélection naturelle n'a jamais fait trois pas seul dans le désert… attendons le quarième.

    MissAir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai rien compris coco.

      Supprimer
    2. @22:15

      Elle est ou ta question, p'tit chou ?

      MissAir.

      Supprimer
  7. Rage et impuissance. Et désespoir. Et bé on est une bande de joyeux drilles ;)

    RépondreSupprimer
  8. ici le guer mandchou

    salut a tous!! bonjour ma petite francoise G, bon fini la cuite du samedi soir,allons aux choses serieuses!!
    bon vous avez bien bu votre biere du dimanche et jouer au tierce!! maintenant au boulot!!!!

    sur le site ;la sphere bleue,article super sur l adn humain est un internet biologique. ou le jardin de jeolia;l adn humain est un jardin biologique. ils sont pas trop con les russeskofs!!!!hein boris!!!!!


    bon concernant les drogues,j ai lu le livre de rick stassseman ,la molecule de l esprit leDMT (dimethylestrilamine ,un comme ca !!)
    c est la meilleure elle vient de nous meme!!!ce qui est marrant dans le livre ,c est certains patients qui l ont utilise ont vecu des reves d abductions avec des extraterrestres.ha les zitis !! ils sont partout!!
    pour moi !! toutes les drogues sont de la merdouille(les vapeurs de fumee sont comme des etres etheres qui consumme votre esprit) (pas besoin de support pour avoir des exstases) seul l esprit suffit a lui meme,fait il d abord y croire .

    et be !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De ton avis, toutes les drogues sont de la merdouille ! sauf le pinard ...... :)))

      Supprimer
  9. ici l guer mandchou!!

    j oubliai !!ma petite francoise tu as le bonjour de cheri bibi et de bouba!!

    RépondreSupprimer
  10. Ah ben c'est chouette ;). Bon : j'ai une copine banquière qui quitte la banque pour faire herboriste. Elle est sur le coup because elle stresse de savoir que je fume (peu, je précise). Elle a déniché une espèce de gingembre qui aurait les mêmes effets euphorisants sans les inconvénients -un truc thaï mais j'suis pas sûre. Pas de dépendance pas de schizo - de la balle qu'elle m'a dit. Elle en a planté - j'ai oublié le nom mais je vais lui demander.

    RépondreSupprimer
  11. Great, ce sauver de ce monde pourri...faut prendre le bus en banlieu et voir pour y croire...que des glauques ça donne envie de se tirer une balle. Que dire aux enfants qui voient tout ce merdier ! c'est ça la vie, c'est ça la planéte TERRE au 21ième siecle bordel !!!! c'est normal que les jeune y pete les plombs j'vous dit et les adultes qui fument, qui fument et qui ne voient plus rien de cette merde

    RépondreSupprimer
  12. ici l'guer mandchou!!

    a celui du 14:53
    ce monde !!on en est un peu responsable,la peur c est un choix.celui qui refuse de se reveiller nourrit celui qui l exploite.
    prier le bon dieu ne servira a rien. il faut que la populasse decide de ses experiences a venir et non la crapulerie des elites.
    IL FAUT SE PRENDRE EN CHARGE!!!!!
    tout le monde fuit,c est cela la realite,mais elle nous ratrape aussi vite!on est soumi a des lois cosmique du boomerang.
    c est maintenant que l homme doit se remettre en question ou sinon c est 99 p cent qui va crever dans les 30ans a venir.
    regarde les gens !! ils ne changent pas,ils font toujours les memes connneries -religions -guerres -pouvoir- ET LES JUIFS QUI ATTENDENT LEUR SAUVEUR ( PLUS TU ES PECHEUR ET PlUS T ES CROYANT)ON SE MORD LA QUEUE,c est'y comique non?

    l EGO humain dans sa splendeur!!
    regarde un episode de cheri bibi c est bien mieux!!!



    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.