vendredi 14 juin 2013

Un voyage de ouf

Me vla… j’ai vraiment pas eu le temps de lire les info ces derniers jours, et encore moins d’aller sur le blog. Je vais meme vous raconter pourquoi. C'est un peu personnel mais tant pis. Je ne sais pas si jarriverai à lire les 12.000 derniers commentaires. Si ya un truc important – j’en doute ;-) –faudra répeter ou envoyer un mail – encore que meme là je ne fournis plus. Je n’ai toujours pas le temps dailleurs, ce n’est pas fini, je suis encore dans ce tourbillon (vivement le weekend que j'eteigne le PC). J’ai écrit tout ce qui suit d’une traite. Celui qui trouve une faute peut la garder.

Francfort sur fond de Porsche et de Pylone
A l’origine j ’étais partie pour passer deux jours à Bochum pour des raisons professionnelles (evidemment, c’est pas vraiment un lieu de villegiature …). Tout s’est super bien passé, séjour très agréable, harmonieux et successfull, je rentre donc  en fin d’après-midi direction Munich et juste avant la bifurcation pour aller à Francfort, un appel teléphonique : Une banque (une bien grosse, bien systémique dont je tairai le nom) qui veut me voir live le lendemain 15:00. M*rde m*rde m*rde je fais quoi … à la dernière minute je bifurque, change la destination en mettant l’adresse de la banque (Francfort c’est très grand) me disant, plutôt que de me taper 4 heures de route aujourd’hui et encore 4 demain … yaura bien un hotel à coté.

Un rdv à si court terme de la part d’une telle boite, c’est complètement exceptionnel, et je comprends entre les lignes qu’ils sont dans la mouise, ils grattent les fonds de tiroir! Ils ont donc besoin de quelqu’un qui regarde sous tous les sofas pour voir si ya pas un million ou deux, ou meme quelques dizaines ou centaines de milles, c’est déjà ca  – ouais je fais ca aussi, accessoirement.

Effectivement il y en avait un, d’hotel, et il était plein, comme tous les hotels de la région dailleurs à cause d’une exposition (sais pas de quoi). Je demande donc à utiliser leur réseau internet – j’avais pris mon laptop, et laissé mon bagage dans la voiture, super l’inspiration – pour chercher une chambre de libre sur un site de réservation en ligne. J’en trouve une à 25 kilometres, et comme je n’y croyais pas, je rentre mon numero de telephone sur le site (c’est facultatif), persuadée que jallais recevoir un appel comme quoi non, erreur, rien de libre là bas, je le sentais comme ca. M’en foutais, ca me derange pas de dormir sur un banc – dans la caisse ca le fait pas avec les sièges de sport. Donc je m’attarde, j’en profite pour répondre à des mails et repousser des meetings qui etaient prévus pour le lendemain, le jeudi donc (ca n'arrete pas). En ce moment je suis submergée par les evenements, c’est surréaliste. Tout cela provoqué non pas par une fin de crise (le bonjour à flanby) mais par un changement d’état de conscience de ma part – longue histoire, qui mériterait bien pourtant d’etre racontée…
je ne sais pas du tout à quoi tout cela va concrètement conduire, mais je sens que ce n'est pas important.

L’appel ne vient pas, donc je me mets en route. J’arrive dans un bled complètement paumé – savais pas trop ou j’étais, merci internet et GPS. Là on m’accueille comme si j’étais la reine d’Angleterre, pour me dire qu’effectivement l’hotel est surbooké, erreur du site de reservation (ils se sont platement excusés entre temps), mais on m’emmene dans un hotel voisin, ou il n’y a pas de place non plus, mais une solution quand meme pour m'éviter une nuit dehors.

A l’accueil de ce deuxième hotel plein comme les autres, sont exposés des livres écrits par une femme, l’un deux racontant l’histoire d’une petite fille qui a grandi dans un orphelinat crado dans un pays de l’est,  venue en Allemagne très  jeune, qui maintenant plus très loin de la cinquantaine a le dos cassé à force d’avoir soulevé des vieillards trop lourds pour elle – elle a longtemps travaillé dans un service de soins à domicile. Elle possède aujourd'hui une société de service de soins à elle – une dizaine d’employés - et un hotel. Elle n'est pas epaisse et fait une tete de moins que moi, mais quelle energie. Elle écrit pour encourager les gens à croire en leurs reves. Sa mission maintenant, c’est de rendre à la société ce que celle-ci lui a donné, en consacrant une bonne partie de son temps et de son argent aux autres. Une femme extraordinaire. J’ai vu plus tard qu’elle avait fait l’objet d’un reportage télévisé dans une série documentaire consacrée aux femmes qui ont de grosses cou**les.  Je n’ai pas eu le temps de visionner mais je le ferai.

Ouais, female power est à l’ordre du jour, ne serait ce que parce la testosterone rend les gamins trop sensibles aux radiations electromagnétiques (cf. exposé de Dr. Klinghard, j’en ai déjà parlé il me semble), c’est donc maintenant 1petit garcon sur 10 qui est touché par l’autisme. Les poisons environnementaux achèvent de les detruire et fait d’eux au mieux des pédés. Les mecs sont fragiles, étant déjà en fait des femelles "dégénérées" (=instables). Alors que les femmes, depuis le temps qu’on essaie de les détruire, résistent encore (à part en France ou ya quasiment que des pétasses ;-).  Les gamins ont de plus en plus de difficultés à l’école, c’est une évolution dramatique. Fermons la parenthèse. Cette dualité m’a toujours gonflée. Nous avons tous besoin les uns des autres. N’est ce pas Francoise, bonjour à tes flingues.

Nadja, on va l’appeler comme ca, la petite fille de l'est, vous l’avez surement compris, c’est la proprio de ce deuxième hotel plein, dans la Hesse, plus exactement le Taunus, région vraiment hors du commun, comme j’allais le constater. Nadja donc s’est découvert des dons. Elle pratique par exemple l’exorcisme sans n’avoir jamais rien appris. On a  causé pendant des heures, le jeudi matin. Elle m’a raconté entre autres l’histoire d’une amie à elle qui était devenue d’un coup depressive et suicidaire. Elle ressentait le besoin irrésistible de conduire sa bagnole contre un arbre. Il se trouve que cette amie avait acheté une maison à un type, qui avait subit une transplantation d’organe , l’organe en question venait d’un motard qui avait flanqué sa machine dans un arbre. Nadja avait non seulement ressenti la présence froide – ignoble - de cette pauvre ame en detresse, mais avait libéré son amie à l’aide d’un rituel improvisé, inspiré, comme vous voulez.

Il faut dire que les organes destinés à la transplantation proviennent toujours d’organisme VIVANTS. Le donneur n’est jamais mort, les organes d’un mort sont inutilisables. Je n'aime pas du tout cette pratique aberrante et complètement irresponsable (ils ne savent pas ce qu’ils font !!!), j’ai surement déjà écrit la dessus. Fin de parenthèse.

L’amie était donc possédée. Nadja dit que les gens suicidaires sont toujours possédés. Je pense qu’elle a raison. Pensez-y : Quelqu’un qui a des idées suicidaires est possédé. Si tout d’un coup ca vous arrive, pensez que vous n’est plus seul, vous avez choppé un passager clandestin immatériel, dont la conscience interfère avec la votre. Ce n’est pas normal de souhaiter la mort, quelque soit la situation.

L’exorcisme fut pour l’amie  comme une seconde naissance, si intense fut la libération. J’ai vécu quelque chose de semblable recemment, ca n’allait vraiment plus, j’ai failli crever. Merci à ma copine sorcière qui a nettoyé cette saloperie. Les gens hypersensibles sont des victimes privilégiées de ce genre de choses.

Nadja, en plus de ces dons de guerisseuse, finance et organise également des conférences dans son hotel, ou chacun peut venir – c’est gratuit. Justement le soir ou j’étais là, il y avait une conférence, en anglais, d’un guerisseur indou venu de Bangalore. J’ai oublié son nom à rallonge bien indien, style sriragnagna. J’étais dans le lounge, mon laptop branché dans un bloc multiprise rose barbie, et bien que claquée je suis restée l’écouter, affalée sur un divan, me disant qu’ "on" ne m’avait pas guidée jusqu’ ici par hasard. Tout a été mis en place pour me mener ici, semble-t-il.

Le temple
Il a parlé pendant 2 heures, improvisant comme il fait toujours – ce qu’il nous a raconté le lendemain matin au ptit dej - en fonction du public. Pour vous résumer, les trois points que j’ai retenus de son long discours :
1) Il ne faut jamais se suicider. Le corps est la protection de l’ame, et l’ame est programmée pour rester sur terre un nombre X d’années. Si on se suicide avant l’heure, l’ame reste sans protection et est à la merci de creatures malintentionnées, qui en font ce qu’elles veulent. Les souffrances endurées par l’ame sans protection sont 1.000 fois plus grosses encore que celles (induites) qui ont conduit à l’acte de desespoir.
2) Il faut toujours écouter ce que dit son cœur. Ne jamais laisser la tete décider quoi que ce soit. Si la raison dit qu’il faut accepter un job de merde dans un bled de merde (par exemple) et que le cœur dit non – il faut l’écouter, aussi « déraisonnable » que cela puisse paraitre. Ne pas écouter son cœur produit du karma. Il ne dit pas "des emmerdes", il dit "du karma" (a-t-il "marché dans le karma" quand il a un etron collé sous sa sandalette de cuir, je ne sais pas)
3) Il faut comprendre quelle est sa mission sur terre, et ne pas s’en écarter. Pareil, tout écart est source de karma.

Voilà. Très raisonnable et rien de vraiment nouveau. Après la conf, je vais dans l’ appartement privé de nadja qu’elle a mis à ma disposition – elle habite ailleurs, mais elle a aussi ce petit appart près du boulot, pour éviter les longs trajets après une longue journée de travail. Elle n’a rien rangé, ses fringues, ses pompes, ses bijous trainent partout, le lit n’a meme pas été changé – je m’en tape! – les allemands ne font pas de chichis, et elle l’est devenue, tout comme moi, meme si elle a gardé – comme moi aussi – un accent qui trahit ses origines. Sans meme savoir qui jetais, sans m’avoir meme vue, elle a mis son appart privé à ma disposition, sachant qu’il était impossible de trouver une chambre libre ce soir là.

Je m’affale donc dans la garconnière de Nadja. Vers minuit j’entends ronfler sa Porsche (un Boxster cabrio noir, interieur bordeaux, très chouette). Peu avant 7 :00 heures du mat elle revient déjà. C’est comme ca tous les jours, l’hotel ne ferme jamais, l’autre boite non plus dailleurs (les vieux mangent aussi le dimanche),  et elle sert elle-même le ptit dejeuner à ses hotes. J’ai peu dormi, à cause de l’energie.

Au ptit dej à 7 :00 heures je revois donc l’indien. Et aussi une entrepreneuse de Berlin, une grande blonde qui faít dans le spirituel, pour simplifier. Encore quelqu’un de remarquable, mais vu la longueur du texte je passe les détails … J’entends qu’elle veut aller visiter un temple dans la région mais qu’elle n’a pas d’accès internet pour regarder ou c’est exactement, donc je lui propose d’utiliser mon laptop, dans le lounge.  Comme l’acces internet déconnait, on est restés là assez longtemps, les trois sorcières, cartes de visite échangées, amitiés scellées.

L’energie était tellement montée après la performance de l’indou la soirée précédente que l’electronique défaillait. Tout le monde ressentait une chaleur intense, j’avais les mains qui brulaient, Nadja aussi.

L'intérieur du temple
Vient se joindre à nous un type assez agé, immense, plus de deux metres, crane chauve, pieds nus, vetu de vetement amples en lin, le regard direct franc et honnete, des grosses bagues à quasiment tous les doigts. C’est un américain qui ne parle pas allemand, alors on switche en anglais. Comme je l’avais entendu parler d’ormus (l’or mono-atomique, faites vos recherches) avec l’indien, je lui demande ce qu’il en est. Je m’étais déjà interessée au sujet dans le passé, mais vu les prix pratiqué dans l’internet, et vu qu’on ne sait vraiment pas ce qu’on achète …. J’avais remis le sujet à plus tard.

L’américain, affublé d’un titre de docteur, possède une companie d’assurance, ce qui lui permet de se consacrer à fond à son hobby, plutot sa passion: L’alchemie. Il fabrique entre autre de l’ormus. Il me fait essayer. Il faut ingérer quelques gouttes et se concentrer pendant une minute sur ce qu’on veut atteindre pour soi meme, aux niveaux body, mind, spirit (je sais pas en francais, c’est juste une langue pour bouffer ;-). J’ai ressenti une legereté dans la tete – difficile à décrire,  des vibrations dans tout le corps, et une espece de griserie incroyable qui a tenu quelques heures. Les effets sont individuels, m’a-t-il expliqué, c’est pour cela que je n’avais pas trouvé de réponse claire dans la literature la dessus. Je lui ai demandé une bouteille, il est allé m’en chercher une qu’il m’a donnée J’étais super contente. Il apelle l’ormus un "maha-placebo". Ca m’a fait sourire evidemment. C’est drole, je n’ai apparemment jamais rien écrit sur le "placebo", en fait le "médicament" le plus efficace qui soit. "maha"  signifie "grand". Une experience extraordinaire et une conversation extraorodinaire. Un moment magique.

L'effet de l'ormus est contagieux dit il. On se change soi-meme et on change son environnement.

Comme j’avais encore du temps avant d’aller faire le clown à la banque, il était vers midi je pense, je me mets en route pour le fameux temple. Le temple était desert, chargé d’energie. Un régal. Je retourne à la voiture chercher le téléphone que j'avais oublié  il devait venir encore un appel de Zürich, encore une banque qui prend l'eau - j'm’allonge ensuite sur un banc dans le parc, en faisant gaffe a pas esquinter mon costard de business clown, ca la foutrait mal d’arriver pour la reunion en guenilles (gris argenté avec des fines rayures gris clair, très chic, super déguisement, ca se voit pas que ca vient d'un outlet). Je vois des toubillons se former dans les nuages et le  ciel devient tout bleu au dessus de moi. Je connais déjà bien, cet effet là. Nous sommes des cloudbusters vivants, dans un certain etat de conscience.

La coupole du temple, de l'interieur
Je vais ensuite vers le batiment qui abrite une expo sur le sujet, parce que j’avais des questions sur l'histoire du temple et l’architecture. La gardienne des lieux m’offre un thé, et c’est reparti sur des sujets touchant bien sur à la religion, et aussi à la politique (au sens large, la politique de partis c’est pour les chieurs de raisins de corynthe). Puis arrive le jardinier (bonjour à Bandit1200), curieux après avoir vu mon carrosse et sa plaque d’immatriculation bavaroise. Il est ingenieur agronome et docteur en theologie. Il ne voulait pas bosser dans les OGM, issue quasi unique pour sa qualification (je ne parle pas de la theologie, là le débouché c'est pape ou chauffeur de taxi). C’est reparti pour un tour. Meme phénomène que dans l’hotel, et j’ai deux amis de plus. Ah et il a un ami dans les environs qui fait la meme chose que moi, il lui téléphone, viens voir qui est là, l’autre rapplique spontanément.  Et de trois. On parle de boulot cette fois, mais sous un angle tellement différent …on se marre.

Je m’arrache parce que le temps passe. Tout se déroule idealement. Ya meme une place de parking qui se libère spontanément juste devant moi, juste devant l’entrée de la banque, et vous jure que là bas c’est un exploit. Je l’avais programmée avant de partir, oui ca marche vraiment. Le monde tel qu’il est vraiment est juste magique. Simply magic. Mais il nous est malheureusement caché, la plupart du temps, derrière un affreux décor de carton pate.

La reunion est agreable, on rigole meme. Ca m'amuse ce jeu, suis bien installée dans ce role, je m'éclate, j'aime bien voir leurs yeux briller quand je prononce le mot "millions" (eux qui pourtant balancent les trillions par les fenetres). Je vous assure, les banquiers sont des gens comme vous et moi, ils ont juste fait un apprentissage dans une banque, au lieu d’apprendre un métier utile. Mais qu’est ce qui est vraiment utile …

J’ai complètement oublié de manger ce jour là.

Rien à signaler sur la route du retour, à part un écart périlleux pour eviter une petite souris qui traversait l’autoroute, elle a eu chaud la folle. Elle a atteint le terre-plein central sans encombres, je l’ai vu dans le retro. Je l’ai équipée d’une protection virtuelle, cette inconsciente. Evidemment, pas de bouchon, pas de radar, rien. Quand  ca marche, ca marche.

En francais: Ta gueule!
C'est drole, je n'ai dit au revoir à aucun de ces personnages (sauf au troupeau de banquiers bien sur), ca s'est trouvé comme ca. Dailleurs je n'ai pas du tout l'impression de les avoir quittés, ils sont avec moi.

Voila pour le résumé succin de ce drole de voyage. J’ai omis plein. plein de choses, il est impossible de raconter ces quelques jours en details sans écrire un pavé, tellement c’était riche et intense. Rien que sur les pompes barriolées de Nadja je pourrais ecrire 15 pages. La deuxième fois que des pompes me font rire (la premiere fois ya longtemps, c'était des escarpins rouge vif taille 46).

Et non, je n’ai rien fumé.  Dailleurs aucune drogue n’arrive à la cheville de cet état de conscience là, quand on est soi-meme et un avec tout ce qui est, ici et maintenant, hors de l'espace et du temps. Il faut l’avoir vécu pour comprendre. C'est un état qui est tellement difficile à atteindre et tellement facile à perdre... difficile à expliquer aussi.

Notre état pourtant "normal", originel, non corrompu, c’est un état de confiance absolue, j'en suis persuadée. Nous savons que l’univers s’occupe de nous et que nous ne manquerons jamais de rien.

J’espere que ce petit partage inspirera quelque uns. Un texte comme celui là peut peut-etre meme sauver des existences. C’est aussi pour cela que j'ai pris le temps de l'écrire. Sincèrement désolée pour tous ceux qui ne comprendront pas encore (si il y a un aspect à creuser faut le dire, moi jme rends pas bien compte), désolée aussi pour les commentaires idiots qui ne manqueront pas. Peut etre un jour ...



172 commentaires:

  1. Yeah...
    La grille de conscience unitaire est activée, pour ceux qui n'ont pas encore capté ce qu'y s'passe dans l'atmosphère...
    On a plus qu'à sortir l'antenne pour prendre le jus, comme les auto-tamponneuses.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "La grille de conscience unitaire est activée" HAHAHA

      Moi enfant j'étais chez scouts unitaires, ça peut aider ?

      Supprimer
    2. La noosphère c'est de la merde, tout ça c'est de la merde car c'est un putain de système matriarcal anthropocentriste.

      Supprimer
  2. contente de te lire... :)

    RépondreSupprimer
  3. Quand on s'ouvre et que l'on accueille de manière inconditionnelle le cadeau si justement nommé Présent,les synchronicités nous sont offertes comme autant de signes de la parfaite harmonie du Tout dont nous sommes un élément éternellement intégré et connecté.

    Cette connexion à l'Un ne peut s'établir que lorsque le mental-égo est ramené à sa juste place : au service du cœur et que la confiance totale en un Divin Plan lève les barrages du doute et de la peur.

    Tout est énergie !

    Hier n'est plus,demain n'est pas.Seule existe la réalité de l'Instant,l'éternel ici et maintenant,la vérité de "ce qui est" qui nous libère de l'espace et du temps en nous rendant à notre éternité,à notre immortalité,à la légèreté de l'Etre,défait de l'avoir et du paraître.

    La Création est perfection absolue.Elle ne souffre donc d'aucun opposé,d'aucune limite excepté dans l'esprit distordu qui confond peur et amour,dualité et unité,illusion et vérité,éphémère et absolu...

    Ce témoignage est la parfaite illustration que la magie opère au-delà des élucubrations mentales qui fragmentent,comparent,calculent et jugent sans cesse.La vérité est simple mais compliquée pour les esprits tordus,conditionnés à diviser par la peur ce que le cœur multiplie et unit par l'amour.

    Changer de monde,de dimension c'est changer d'état d'esprit car nos perceptions sont les projections de nos croyances et pensées racines,la matérialisation éphémère de ce sur quoi nous portons attention et dont nous sommes conscients.

    Nous sommes des êtres créateurs .La pensée est énergie .Suit la parole puis l'acte,plus denses.Chacun est laisser libre mais,ce qui est indéniable c'est que nous sommes tous responsables de rentrer ou non au foyer de nos origines ,là d'où ne sommes partis qu'en rêve (ou cauchemar).

    Eveillons-nous à l'ultime réalité : nous sommes Un aimés depuis toujours et à jamais...il n'y a rien à craindre !

    "Donne de l'amour et tu verras que tu n'en manques" pas car le don n'est que l'expression de ce que tu as,de ce que tu penses être et détenir en ton sein .L'absolu que tu es ne connait ni manque ni absence contrairement à ce que le système,la matrice persistent à vouloir te faire croire pour te garder ignorant,soumis et apeuré.

    Nous sommes ceux que nous attendions quand nous assumons notre indéniable filiation Divine et cosmique,quand le doute se fait certitude et que l'illusion n'est plus prise pour la Réalité.

    Comment croire encore que nous pouvons atteindre la paix en faisant la guerre ?,que l'amour ça fait mal ? que la vie peut mourir ?...tant d'absurdités,d'outrages à l'ultime perfection,tant d'illusions insanes qui nous égarent et nous piègent aussi longtemps que nous choisissons d'y adhérer...

    Entrer dans le monde de la non dualité pure c'est faire le choix radical,ferme et constant de l'unité.C'est se fondre,se dissoudre dans la grâce,c'est glisser sur le courant de la vie,celle qui coule dans nos veines,celle qui ne connait ni début ni fin,celle qui est changement permanent (et non rigidité,cristallisation ou limite mentale...).

    Jamais l'éphémère n'impacte l'absolu."Tu as enseigné ce que tu es mais tu n'as pas laissé ce que tu es t'enseigner"(UCEM)

    Béa

    RépondreSupprimer
    Réponses

    1. Merci Béa,

      Tu as débarqué pendant que j'écrivais mon message, mais tu approfondis mes pensées.

      Courage, car il nous en faut.

      MissTerre.

      Supprimer
    2. Ce n'est pas tant du courage que de la lucidité,de la logique et du discernement qu'il nous faut !

      Sortir du système duel de défense et d'attaque suppose un choix radical(il n'y a pas de connexion entre la vérité et l'illusion) et une adhésion sans faille à l'ultime perfection de l'Un en Création.

      Selon la loi d'attraction,le semblable attire le semblable.Choisis tes croyances entre peur et amour (les deux seules façons d'aborder la vie) et deux mondes bien distincts t'apparaitront car tu es laisser libre de créer en conscience et responsabilité ou de te soumettre par ignorance,déni fuite ou révolte.

      "Un état sans défense et force" aussi vrai que la visibilité est mère de justice.Celui qui n'a rien à cacher ne craint pas de manquer ou de perdre car il sait l'éternelle abondance de la Vie qui lui est donné d'expérimenter en conscience le temps d'un voyage sans distance qui,partant du mental revient au cœur.

      Bien à toi MissTerre et à vous tous !
      Béa

      Supprimer
    3. très beau texte, merci!!!

      Supprimer
    4. Oui, béa sur le fond et même la forme.

      Mais nous nous devons de préserver notre univers pour les générations futures.

      Nous les mettons en DANGER, et cela devient irrémédiable pour le devenir de la conscience humaine.

      Cette conscience n'est certainement pas une fin en soi, mais représente un aboutissement improbable.

      Si la vie n'a pas besoin de nous, nous avons besoin de la vie.

      Et si je vous souhaite du courage, il faut bien comprendre qu'il va nous falloir une énergie inouïe pour faire face aux dérives actuelles qui sont de plusieurs ordres.

      Vos réflexions sont issues d'une expérience, ce n'est pas un don. Mais cet état n'est pas transmissible. Et la probabilité d'en souffrir et plus élever devant l'ignominie contrairement à une inconscience qui doute de rien. Alors courage, oui, il vous en faudra, Béa, comme nombreux d'entre nous.

      L'heure a sonné et vous le savez.

      MissTerre.

      Supprimer
    5. Oui Béa. très juste , très beau. Merci.

      Supprimer
  4. La guerrière a besoin de son repos… et d'un grand calme.

    "Le monde tel qu’il est vraiment est juste magique. Simply magic. Mais il nous est malheureusement caché“

    Non, ce n'est pas caché pour ceux et celles qui respectent leurs conditions humaines.

    "Nous savons que l’univers s’occupe de nous et que nous ne manquerons jamais de rien."

    Oui, mais il y a un prix, et les dérivent actuelles sont fatidiques à notre proche avenir. (Sciences sans consciences…)

    "à part un écart périlleux pour éviter une petite souris"

    Attention tout de même, il y en a qui ont perdu la vie pour moins que cela.

    Porter une conscience n'est pas toujours simple. Ce voyage, tu le porteras le restant de ta vie, et il s'enrichira des expériences passées, présentes et futures.

    MissTerre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non, quand on n'est pas dans la peur, le "danger" est nul!

      Supprimer

    2. "non, quand on n'est pas dans la peur, le "danger" est nul!“

      Attention entre peur et inconscience, Maha, James Dean en a fait les frais.

      Supprimer
    3. l'idée de défense (peur)induit obligatoirement l'attaque (dualité) !
      Dépasser les peurs et s'extraire de la dualité suppose de Voir (plutôt que percevoir) la Vérité Une de l'unité et de la perfection de La Création.Ce regard vrai révèle l'ultime que s'il est entier,radical et d'une confiance sans faille.Au-delà de la croyance...la certitude qui amène la paix de l'esprit et la légèreté d'Etre !
      Béa

      Supprimer
    4. Béa,

      La peur est un élément essentiel à notre apprentissage, pour notre survie.

      En ces termes, elle n'a rien d'une défense, c'est un mal nécessaire pour déterminer nos LIMITES. C'est ainsi et heureusement…

      Si par contre, la peur n'est pas maîtrisée, cela devient effectivement un problème, dans un sens, comme son opposé.

      Comme l'attaque, pouvant se révéler la meilleure défense, nous portons en nous un certain nombre de contradictions qui fait qu'une qualité incontrôlée puisse se révéler un défaut et qu'un défaut maîtrisé puisse devenir une qualité.

      La dualité, n'est qu'une infime partie de cette complexité si harmonieuse.

      L'unité, l'universalité, nous pouvons la toucher d'un doigt, mais nous ne l'aurons JAMAIS dans les mains, pour notre sauvegarde.

      Pour résumer, la légèreté de l'être que tu décries ne sera qu'un instant éphémère, source de plénitude guidant notre spiritualité vers une VOLONTÉ SUPÉRIEURE.

      Maha, comprend très bien qu'un simple écart réflexe peut devenir mortel pour le motard dans l'angle mort…

      MissTerre.

      Supprimer
    5. MissTerre (et les autres), au lieu d'essayer de nous ramener dans la peur, essaie de t'elever au dessus

      Supprimer
    6. Qui se souvient de l'histoire de cette gamine, seule survivante "miracle" d'un crash d'avion, qui était DANS LA CONFIANCE "Maman m'a dit que rien ne pouvait m'arriver"

      Supprimer
    7. la soit disante necessité de la peur, c'est encore une des nombreuses conneries qu'on nous fait croire pour nous maintenir en esclavage, il faut se liberer de ces carabistouilles!

      Supprimer
    8. "au lieu d'essayer de nous ramener dans la peur,“

      Maha, visiblement, tu intérprètes le message.

      S'élever au dessus est justement une des erreurs à éviter. RELIE.


      "Si par contre, la peur n'est pas maîtrisée, cela devient effectivement un problème, dans un sens, comme son opposé. “

      Le juste milieu détermine un manque ou un dépassement d'une zone acquise. Un enfant de deux ans le sait déjà.


      MissIon

      Supprimer
  5. hors sujet: nouvelle video de Soral et co ici ("autonomie et mondialisme"):
    http://www.youtube.com/watch?v=VpWL-NrZeuM&feature=youtu.be

    RépondreSupprimer
  6. En plus, tu étais pas loin de Mére Meera, à 50 kilometres

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle est ou?? yavait une femme qui lui ressemblait vachement à l'hotel mais cetait une docteur en chimie

      Supprimer
    2. On peut la rencontrer à Balduinstein.
      Il y a un site officiel:
      http://www.mothermeera.com/fr/

      Supprimer
  7. Merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  8. Merci,
    Oui il y a un contenu à creuser, comment arriver à ne pas faire le grand écart.
    La vie mer*ique de tous les jours et la magie qui se cache derrière.
    La perception, ce n'est pas l'un ou l'autre, c'est les deux en même temps.
    Question de positionnement, centré, aligné, et n'importe où.
    Amitiés fraternelles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. silecieux, immobile et aligné...

      Supprimer
  9. Nous sommes donc la meilleure arme qui puisse exister !

    RépondreSupprimer
  10. Dis donc c'est vachement New Age ici... conscience, unicité, "l'univers s'occupe de nous"... tout ça me laisse très dubitatif.

    PS Sinon je suis tout étonné d'apprendre que Maha est une sauveuse de banques.

    Tu travailles donc dans la finance Maha ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le "new age" est un leurre, qui ressemble assez à la vérité pour nous mener sur une fausse piste. Fies toi à ton intuition

      Supprimer
    2. Si Maha travaille dans la finance ?

      je te rassure, ce n 'est pas Christine Lagarde !

      Supprimer
  11. IL manque Dieu dans votre vie , vous passez à côté de la vérité en aveugle et c'est dommage.

    Il est important de le savoir car il semblerait que nous avons peu de temps avant le combat final entre les armées du Christ ,les croyants , et ...les autres.

    Tout ce qui augmente le sentiment très fallacieux de maitrise de soi comme du reste est vain , ça ne concerne que le matériel.

    Bien à vous tous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'accord avec toi Alcide. Tous les ersatz liés à la "conscience de soi" ne remplaceront jamais la foi en Dieu.

      Ils resteront des ersatz... même si c'est toujours mieux que rien.

      Supprimer
  12. Merci beaucoup pour le partage !
    Pile au moment où la question récurrente de savoir quelle est ma mission me donne envie de quitter cette putain de dimension... Des idées sur la manière de la trouver quand on n'arrive pas à lire en soi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. schizoperceptive14 juin 2013 à 11:51

      bonjour,
      citation extraite d'un commentaire d'Adrienne:
      "peu m'importe de savoir quelle est ma mission puisque j'en ai une"... elle m'avait mis du baume au cœur ce jour là.
      elle se révèlera peut être au moment voulu...
      pour la trouver tu peux repenser à ce que tu as envie de faire ,qui te parait impossible et te dire que c'est peut être possible...
      tu peux apprendre ce qui te paraît utile par rapport à ton environnement social, systémique, naturel...
      quelqu'un m'a dit un jour , "fais ce que tu aimes faire et tu trouveras un travail"...une personne ayant des connaissances en astrologie, "c'est ton côté sagittaire qui cherche absolument une mission.."
      ...l'ancien testament : "tu gagneras ton pain à la sueur de ton front"
      le nouveau testament:
      "Regardez les oiseaux du ciel ; ils ne sèment ni ne moissonnent, ils n'ont ni cellier ni grenier; cependant Dieu les nourrit. Ne valez‑vous pas beaucoup plus qu'eux ?"
      paradoxal.

      et ,merci beaucoup, Maha pour ce partage, je suis heureuse pour toi :)

      Supprimer
    2. MERCI pour cette réponse

      Supprimer
    3. schizoperceptive14 juin 2013 à 12:20

      les oiseaux et les lys se lèvent tôt?!? ils se posent même pas la question...
      dans ces vidéos (c'est du décodage bio énergétique -;)-;j'ai regardé la 1 et la 2 parce qu'il y'avait eu un article ici il y'a peu- la synchronicité-), ce monsieur explique que nous avons la mémoire des dons non exprimés de nos ancêtres à actualiser...
      j'ai trouvé intéressante la façon de se faire assoir la personne au milieu de son thème matérialisé sur le sol, peut être le faire un jour, gratuitement .mais bon...pas sûr
      les archétypes transgénérationnels:
      partie 1
      http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=k___jSxFfRo
      partie 2
      http://www.youtube.com/watch?v=9iLj9MRgpC8
      :)

      Supprimer
  13. La troisième , c'est du proche :

    http://www.zerohedge.com/news/2013-06-13/full-white-house-statement-syrias-red-line-crossing

    trad:
    http://www.microsofttranslator.com/bv.aspx?from=en&to=fr&a=http%3A%2F%2Fwww.zerohedge.com%2Fnews%2F2013-06-13%2Ffull-white-house-statement-syrias-red-line-crossing

    RépondreSupprimer
  14. oula! ça sent le new age par ici...

    " Il faut toujours écouter ce que dit son cœur. Ne jamais laisser la tete décider quoi que ce soit....Il faut comprendre quelle est sa mission sur terre, et ne pas s’en écarter. Pareil, tout écart est source de karma "

    merci les gnostiques

    RépondreSupprimer
  15. Hé bé il n'y a pas à dire ça fait fort sur les sujets, on passe des flingues à la « Karma connection » peut-être un rappel du divin : « Ne fait pas autrui ce que tu n’aimerais pas que l’on te fasse... » enfin quelque chose d’avoisinant, bon c’est pas tout ça, il est ou le Guerrier Mandchou, devrait en connaître un rayon sur le « Karma... »

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que le Manchouchian y doit en connaitre surtout un rayon sur le Karma Soutra... mdr

      Supprimer
  16. "Alors que les femmes, depuis le temps qu’on essaie de les détruire, résistent encore (à part en France ou ya quasiment que des pétasses"

    n'importe quoi ! facile ! rien, quoi, en fait !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. d'accord avec wendy! dire qu'en france y a que des pétasses, c'est fort de café !!!

      Supprimer
    2. Ya écrit "quasiment", Wendy, t'es pas concernée ;-)

      Supprimer
    3. Ouai j'avais remarqué ce mépris pour la France.
      Comme j'avais signalé, c'est pas de sa faute à elle et son histoire est faite de haut et de bas. Il y a des gens honorables et beaux ici.
      Pour avoir vécu expatrié contre (relativement) bcp de pognon pour faire un métier de cloon pas tres moral, je peux comprendre le point de vue de Maha, qui semble dans la même situation.
      A l'époque j'avais la dent dure contre mon pays...
      J'ai bien compris que c'était une erreur depuis.

      Supprimer
    4. J'ai eu un peu la même expérience. Haine de mon pays. Retour et amour.

      Maha a dû souffrir en France. Malheureusement notre pays est dans une phase où il ne donne plus sa chance à ses enfants. L’Allemagne semble être dans une meilleure phase, tant mieux pour eux. Tout cela est cyclique de toutes façons.

      Supprimer
    5. L'Allemagne a écrasé les enfants des pays voisins pour vivre prospère. L'euro-mark c'est tout bénèf pour elle, pas pour nous.

      Supprimer
    6. Oui l'allemagne est le relai de la puissance impériale sur l'europe.
      L'euro-mark est là pour nous faire creuver doucement.
      Tout ceci est affreux car personne en france ne veut voir qu'elles sont les véritables forces en jeu.
      Le mondialisme a déjà gagné depuis longtemps.
      Je suis de plus en plus triste pour les miens et mon pays que j'aime car je ne vois d'issue heurese à tt ceci.

      Supprimer
  17. Salut à tous.
    Je ne commente jamais, le délabrement de la matrice en cours se suffit à lui même (?)et ne mérite qu'un oeil amusé.
    La peur et la survie, c'est donner le pouvoir à nos maîtres . Une fois libéré de tout ça, la vie s'écoule naturellement (ce qui ne veut pas dire le monde des bisounours) et dans une certaine acceptation et compréhension.
    Pour rappel, le new age n'a été crée que pour capter les moutons qui sortaient des religions (en difficulté) en se posant des questions existentiels (souvent des bonnes questions d'ailleurs!!).
    S'élever au dessus de la matrice aujourd'hui est nécessaire pour reprendre notre pouvoir et les premiers gestes concrets sont simples : plus de médocs, de vaccins, de bouffe industrielle, de tv, de sur-consommation, de smartphone, etc.... .
    Kenavo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. super bonne idée !

      (tu habites où ?)

      Supprimer
    2. Tu dis vrai! C est ce que j ai lu sur crom.be.

      Supprimer
    3. pas besoin d'aller dans les bois Wendy !
      constance

      Supprimer
  18. et je rajouterai que ne jamais devoir chercher de places de parking, c'est franchement amusant!!

    RépondreSupprimer
  19. Humm, prochain grand miracle ? il va falloir plus qu’un miracle pour sauver quoi que ce soit, quand on possède une technologie qui est capable d’influer sur la représentation et la perception, et si les agissements des groupes occultes au travers des supports audiovisuels ne vous ont pas encore convaincus, c’est que votre cas est désespéré, du reste je ne m’étonne plus de rien sur cette planète les administrateurs d’autrefois - il y a longtemps - vous ont lâché la bride, (d’autres chats à fouetter, moins d’intérêt) mais ils auraient mieux fait de garder un oeil sur vous, bon du temps des Annunakis j’admet que vous en avez chiés et pas qu’un peu, et il faut reconnaître que leurs fidèles continuent à bien pourrir la vie, néanmoins vous avez eu droit à d’autres sons de cloches, mais je ne sais pas comment vous faites, vous attirez les « mauvais » (reptiliens, greys, archontes, insectoidiens) franchement « ça merde grave par chez vous ... » c’est pas terrible, utiliser l’énergie nucléaire alors que l’indigène qui sommeille en vous et toujours aussi présent, ça augure pas d’un futur radieux...
    Petit Scarabée..

    RépondreSupprimer
  20. c'est la peur qui fait écrire des textes comme celui-ci.
    absolument rien d'autre !

    et c'est le manque de confiance en soi qui fait que l'on écoute les chants des sirènes.

    quand la voix/voie intérieure est perdue, la musique des charmeurs de serpents devient plus audible.

    au final, la solitude a été creusée et le vide davantage ressenti.

    on n'a pas besoin de "maître".

    on sait très bien, à l'intérieur, où on en est.

    les maîtres de pacotille sont des manipulateurs, tous. sans aucune exception ! aucune !

    les maîtres sont encore plus fragiles que ceux qui les suivent. la seule différence c'est qu'ils utilisent cette fragilité.

    les pieds sur la terre et la tête dans les étoiles. nos rêves sont nos motivations et nos volontés.

    que de misères étalées...............

    RépondreSupprimer
  21. Maha qui se précipite chez les banquiers pour leur racler les fonds de tiroirs et les aider à dégotter quelques millions... VRAIMENT TROP DROLE !

    T'es romancière Maha ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est comme ca, et je te jure que je m'amuse

      Supprimer
    2. Tu peux nous dire exactement ton métier ? Audit ? Risk manager ? Contrôle de gestion ?

      Je te voyais plus bohême...

      Supprimer
    3. quand l'égo spirituel tasse la conscience ...

      Supprimer
    4. Maha ne répond pas

      Supprimer
  22. toutes ces misères n'ont qu'une seule source, d'après moi.

    les humains ont perdu l'Amour. la grande force de l'Amour. le grand sens de l'Amour.
    tout cela me déprime profondément.
    vraiment ! (j'édulcore).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "les humains ont perdu l'Amour“

      Non, Wendy, L'Amour est là. Partout.

      Mais quand les hommes se prennent pour des dieux, le désordre n'est jamais très loin.

      MissTerre.

      Supprimer
  23. Bon moi je vais relire Baudelaire.

    RépondreSupprimer
  24. Merci Maha pour ton texte. Je comprends d'autant plus que j'ai vécu le même état qui a duré une bonne semaine il y a de ça 3 ans. Comme tu dis cet état est "hors les mots", et c'est au-delà de toutes les drogues ...C'est marrant dans cet état tu comprends TOUT sans employer aucun mot, sans faire aucune gymnastique de la pensée; et tu sais que tu es immortel, que rien ne peut t'arriver "de mal", tout coule,tout roule, il n'y a pas d'accrocs, pas de problèmes...une des choses les plus géniales pour moi c'était ma relation aux arbres, on se comprenait , ils me faisaient des blagues on rigolait,pareil avec les oiseaux qui m'apprenaient certaines choses rien qu'en les écoutant...c'était incroyable , y avait comme une innocence d'enfant dans cette relation au monde ...
    Dans cet état qui n'est pas mièvre tu attires les "gens biens" , c'était étonnant cette simplicité dans les relations humaines, et dans cet état la peur n'existe plus , la peur qui exprime à travers notre corps l'inconscience de la réalité du monde.Je n'avais pas vraiment faim non plus et je me suis même dit, comme une révélation : "on peut donc vivre d'amour et d'eau fraiche" et je regardais tous ces biens de consommations, tous ces produits autour de moi et je me disais en rigolant : "mais ça ne sert DONC à rien TOUT ça" !!! Comme une révélation de la vanité de la possession et que toute possession est un obstacle pour con-naître (naître à nouveau) cette simplicité d'"être"...Amitiés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "on peut donc vivre d'amour et d'eau fraiche"

      c'est la seule solution !
      ;0)

      Supprimer
  25. Vidéos Garabandal / Mort de Joie d'un jeune père jésuite de 36 ans...

    http://www.dailymotion.com/video/xkltka_garabandal-et-notre-dame-du-mont-carmel-1-4_travel

    http://www.dailymotion.com/video/xkltm3_garabandal-et-notre-dame-du-mont-carmel-2-4_travel

    http://www.dailymotion.com/video/xkltsa_garabandal-et-notre-dame-du-mont-carmel-3-4_travel?search_algo=2

    http://www.dailymotion.com/video/xkmeyz_garabandal-et-notre-dame-du-mont-carmel-4-4_travel?search_algo=2

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est rassurant, dans la première description de l'apparition il (le narrateur)décrit à côté de la Vierge une pyramide avec un œil au dessus!!!!

      Supprimer
  26. le temple en forme de glande pinéale
    ceux qui l'ont encore active(pineal cone dans gogol image) c'est pas du new age

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben wais mais pour l'avoir encore active, faut se protéger de tout ski la détruit/rigidifie.....donc y faut avoir PEUR ! :-))))

      ou en tt cas passer PAR la peur :p

      la Peur est un merveilleux outil de conscience ^^

      sinon pourquoi Dieu/la nature l'aurait inventé ?

      évidemment faut pas rester bloqué dedans

      Supprimer
  27. http://www.phdnm.org/index.html

    Un Défi : 5000 Euros pour celui qui réussira !!!

    Défi aux historiens, aux professeurs d'Histoire, aux élèves
    à quiconque souhaitera le relever :
    5000 € offerts à celui qui me démontrera que j'ai tort

    Pour ne pas mourir Idiot !!!

    http://www.phdnm.org/oradour.html

    RépondreSupprimer
  28. Maha merci pour ton partage,

    il m'a beaucoup rappelé à le lire l'ambiance onirique de mes propres road movies mystiques dans les années 84-89 quand je m'étais épris de pratiquer la méditation comme si la planète, la nature et les gens avaient plutôt la taille et la propreté du mouchoir de ma tante que celles du jardin de mon oncle ... Par contre j'étais pas en Porsche, mon tapis volant c'était un fourgon 4L bien oxydé (valait mieux pas faire rouler sa monnaie au plancher aux péages ;)

    Dsl de participer à la briéveté de tes nuits fagocitées par l'ordi par ce Post de plus à lire.
    J'attendais de voir si les habitués de ton blog se manifesteraient à ta découverte d'un alchimiste compétent ...
    Mais nada alors me voilà à ramener ma fraise ...
    As tu as pris ses coordonnées ? Je crois les doigts ... Dis moi qu'il a une boutique en ligne !!!

    Très grosses bises en tout cas, et surtout reste comme t'es Maha.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai découvert l'alchimie depuis peu. Je suis scientifique de formation et de métier. C'est un grand écart douloureux pout le moment. Pourtant je suis de plus en plus convaincu que l'alchimie est une vraie science opérative. Si tu as des informations à partager sur l'alchimie, ou même des références de livres je suis preneur.

      Supprimer
  29. maha tu en es où de ta sortie du système depuis 2010 ????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Maha passerait entre les mailles du filet mais la porsche est restée bloquée...

      Supprimer
  30. Maha je suis vraiment très heureux , cela faisait au moins un an que de
    temps à autre je venais jeter un oeil sur votre blog .
    Honètement je trouvais bizare le style et les propos qui souvent étaient déroutants pour moi et mon petit cerveau , mais aujourdhui j'aime et m'inqiètte
    lorsque vous n'écrivez pas .
    Coté énergie je fonctionne au Fenugrec ( Foin Grec ) germé de prèfèrence
    plus des légumes crus de préférence pour mon corps c'est Ok , pour mon cerveau
    hélas je n'ai pas trouvé le régime idéal , c'est un peu le pb .


    RépondreSupprimer
  31. moi je m'inquiète de rien. Je crèverai lorsque mon heure viendra, mais d'ici la, bonjour le carton....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as bien raison QS .

      C'est le chemin.

      Supprimer
  32. ici le guer mandchou!!

    a celui de 10:59 j'y connais que dalle en matiere de sexologie!!
    mais ce que je peux vous dire de source sur que ;ce soir a minuit la quenouille du pere balutin(l acteur jacques balutin)a rdv avec l ogm(Ogresse Goulue Maladroite) la mere francoise G.
    je viens de voir laurent louis le depute belge (les moutons enrages)se faire huer par une armee de singes vulgaires ,quand il propose un referundum populaire .
    concernant la vie eternelle ,j ai l intention de vivre pour l eternite ,pour l instant tout se passe comme prevu.

    concernant l alchimie !!il faut lire; couple et alchimie d andre bouguenec (edition sator opera)

    je m interresse en ce moment a william bramley(the god of eden) concernant la peste justianique a lepoque de l empire bysantin et en europe jusqu au 6 eme siecle en europe. des journalistes evoquent une espece de brume fluo (les zitis qui flinguent la population avec leur produits chimiques, c est du serieux !!!!!!des ovni etaient apercus deja a cete epoque,
    c est une enquete policiere galactique que je mene.a lire ( the humanity's extraterrestrial origins) du prof; arthur david horn.

    je pense que la verite doit parler!! il me semble!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Guerrier Mandchou, je ne sais ce qu’ils ont aujourd’hui, ils sont tous « Zen » depuis que Maha a fait le récit de sa rencontre »Karmacosmique » tout le monde se trimballe en claquette avec le pétard au bec, y’a même du Jefferson Airplane qui passe sur une platine dont le diamant laisse à désirer : « Peace and love man... »

      Supprimer
    2. Bibi Benfoufou14 juin 2013 à 21:43

      Ah mon ami mandchou ! J'ai entendu : que la vérité doit parler...

      La vérité : c'est qu'la peur est mauvaise conseillère.

      Dis j'ai lu un commentaire où le gars disait que, attend je copie colle, "le new age n'a été crée que pour capter les moutons qui sortaient des religions (en difficulté) en se posant des questions existentiels (souvent des bonnes questions d'ailleurs!!)."
      Dis c'est pas la définition à appliquer pour les francs-maçons ? Ah si ça marche bien ! Vas-y tu substitue New Age avec Franc-Maçonnerie, et là ça colle dit, mieux que du papier peint acheté en solde chez le cousin Moshe. Faut juste rajouter que dans ce cas les moutons doivent être arrogants, corruptibles, menteurs, égocentrés, mégalomanes. Dis ça en fait une liste de qualificatifs, ils doivent recruter à la sortie des écoles en science politique... Va ça vient m'donner une idée business, j'vais en parler à Dove

      Supprimer
  33. " Il faut l’avoir vécu pour comprendre. C'est un état qui est tellement difficile à atteindre et tellement facile à perdre... difficile à expliquer aussi."
    Merci pour ce beau partage, ça fait du bien de savoir qu'on est pas seul...
    Tout doit passer par le cœur.

    Pour l'alchimie, écoutez les superbes émissions avec Patrick Burensteinas sur Radio Ici et Maintenant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, déjà écouté, c'est super.
      J'ai le bouquin de Castellot qui décrit les expériences non compatible avec le paradigme actuel de la science. Vais essayer...

      Supprimer
  34. Se lancer dans l'Alchimie, c'est beaucoup mieux que se lancer dans la haine.
    Burensteinas est un mec bien , un business man éclairé. il est partout en ce moment et ça fait du bien...Soral devrait s'y mettre lui aussi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ali le chimique14 juin 2013 à 21:27

      pas trop tot....

      Supprimer
    2. Faudrait peut-être qu'il devienne alchimiste un jour, car il n'en a ni l'air, ni la musique.

      Supprimer
    3. Soral ou Burensteinas ?
      Car Soral le magnifique en alchimiste, avec son potentiel comique, ça serait juste énorme (attention au soralien dur de dur, j'aime bien soral même si je m'interroge svt sur ses buts profonds).

      Sinon pour Burensteinas, j'ai lu des critiques virulentes sur sa matrise de l'art.
      Apres il n'a pas l'air d'un afabulateur.
      Si tu as des infos complementaires sur ce que tu avances, je serai tres interessé...

      Supprimer
    4. la nature est une alchimie permanente, suffit de s'en imprégner...

      Supprimer
    5. Hermès Trismégiste14 juin 2013 à 22:40

      L'Alchimie est un art intransmissible, il faut etre pret c'est tout.
      Il faut plusieurs vies et de très nombreuses 'épreuves pour enfin toucher au but.

      Supprimer
    6. Hermes, plusieurs vies...c'est du grand luxe - hic- on a plus le temps...Pat diffuse lui au moins...

      Supprimer
    7. Richard Khaitzine aussi, if you want...
      meme Hergé!

      Supprimer
    8. http://fr.wikipedia.org/wiki/Richard_Khaitzine
      Lui oui, Burensteinas non ?
      Il a étudié Villon Khaitzine.
      Villon entre deux tavernes, entre deux coureuses, entre deux séjours au mitard, faisait sa langue des oiseaux. Je le vois pas.
      Tout m'exaspere, je pensais que c'était un type pret à se jeter sur les bareau de sa cage, un révolté, en fait il faisait des coui cui subrepticement. Quand Même !
      http://www.youtube.com/watch?v=m91kHnqQEis

      Supprimer
    9. <= anon 21.40

      Burensteinas je disais, il ne connait même pas la rectification basique du corps, n'est pas illuminé qui veut.

      Supprimer
    10. si tu disposes d'un savoir hors du commun, que peux tu dire de l'avenir, de ce qui se trame pour ces prochaines années ? Quel est le point de vue de l'achimiste illuminé ?

      Supprimer
    11. @23:11
      rien d'exceptionnel a cela:
      cycles et traditions

      Supprimer
    12. la grande boucle a 100 ans cette année!
      joyeux anniversaire!...
      elle débutera pour la premère fois de son histoire depuis la Corse avec 3 étapes.

      Supprimer
    13. @Maillot jaune
      non c'est la centième. Crée en 1903 (110 ans)
      un 11?!

      Supprimer
    14. un grand roi naquit la bas si je ne m'abuse?
      Napoleone Buonaparte!

      Supprimer
    15. Total délire!!!

      Supprimer
    16. Cette question n'est pas correcte car elle se veut large mais l'esprit l'employant ne l'est pas.

      L'illumination signifie percevoir le phénomène cosmique, résumé en deux voire trois notions maximum. Ce n'est pas lire l'avenir à la " madame Soleil " créé par les humains et encore moins le plan derrière qui de toutes façons ne semble avoir, ni queue, ni tête. Même du tourisme ou la guerre spatiale n'a au fond au sens.

      Le gâchis de la consumation de l'astre ne correspond à rien de raisonnable, en effet un astre évolue et produit des " ressources " de plus en plus sublimés, donc plus " puissant ". User des nécro liquide et solide pour en napper la surface est une perte de temps.

      Quelle est l’utilité de la surproduction de population ? Aucune car c'est aussi une perte de temps, on peut largement engendrer de la qualité même dans la nécromancie sans être obligé de générer une quantité monstre. Même, un sacrifice généralisé n'aurait aucun sens.

      L'histoire est écrite pour les enfants, par des enfants, la mythomanie se nourrit d'elle-même.

      Je peux dire une petite chose sur la trame de la dégénération de Mère, c'est que c'est voulu et en cours depuis des centaines de millier d'année ( Sahara + age du bois par le feu ).

      L'atmosphère meure car les végétaux supérieurs ont quasi tous étaient décapités, et ça va surement passer pour une explosion solaire dans les médias. Sans la pollution nappant le ciel en ce moment, on se rendrait compte qu'il fait déjà au moins 25 degrés tout le temps, depuis quelques années.

      Faire le devin sur la bêtise hûme-haine n'est pas du ressort de l'illuminé.

      Supprimer
  35. Rav Party sfeirfistein14 juin 2013 à 21:29

    A qui mieux mieux la fermeture!
    à qui mieux mieux!....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rav Party sfeirfistein14 juin 2013 à 21:44

      cher internaute help! je compte sur vous
      (je veux cette Porsche et je l'aurai!...)

      Supprimer
  36. Israel Rav ron chaya, voleur génocide mais casher....
    (ou la transmutation alchimique du monde)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui eux aussi detiennent un pouvoir sur le monde dont il existe une extension dans le domane magique.
      C'est Madona qui me l'a dit...

      Supprimer
    2. @22:15
      moi c'est Maradona...

      Supprimer
  37. guer mandchou!!

    a cheri benfoufou! peut etre que tu as raison? mais par contre je vais te reveler de source sur et infaillible qu en haut lieu concernant la defense nationale de l armee de l air (je connais un tres tres haut grade de l armee de l air )ce phenomene(ovni) existe bel et bien .il est vrai que le new age c est parfois du n importe quoi.
    on ne descent pas du singe!! toutes les theories universitaires sont biaisees,j ai enquete a ma facon pendant plus de 20 annees de conferences en conferences,memes des grands profs universitaires m ont revele entre quatres yeux a la fin de conf dans les loges que les humains ne sont pas les seuls dans l univers! c est du delire!!(ils se taisent en public ,ils ont peur de la reaction du public et de se faire virer.)

    d apres moi nous ne connaissons qu un spectre de la realite point barre!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, tu as donc assisté à des conf. de JP Petit. :))
      C'st un doux dingue mais il est super symathique il est vrai.
      Apres, je serai pas dire si son histoire "Humithe" est veridique ou pas.
      Mais +10 pour la poesie et la poesie (et la créativité qui va avec) c'est maintenat ce qui fait défaut au cnrs. Les gens du cnrs sont devenus des chercheurs de pognon affuté comme des commerciaux.
      C'est devenu un metier du tertiaire comme un autre, la paye en moins pour le niveau d'étude.
      Au moins, Burensteinas offre une nouvelle fenetre sur le monde.
      Si qqun a des infos serieuses sur l'alchimie, on peut se contacter en mp.

      Supprimer
  38. ici le guer mandchou !!

    j ai vecu un temoignage d'un jeune homme en bourgogne completement ahurisante mais vraie,le gamin devait avoir 16 ans ,pendant des mois a mon avis il a du rester cloitre chez lui. c est une histoire vraie!!! je ne peux la raconte,si je la raconte !! c est claire je passe vraiment pour un illumine et plus encore. personne ne peux croire a ce genre de temoignage!!! meme les plus avertis!
    la gendarmerie de dijon est au courant de cela.
    peut etre que je la raconterai quand je serai sur de ma securite. C EST DU SERIEUX!!!!! CROYEZ MOI!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. qu'attends tu? parles!

      Supprimer
    2. !?? tu peux parler avec la langues des oiseaux et nous dire en codé de quoi il s'agit

      Supprimer
    3. Bibi Benfoufou15 juin 2013 à 00:21

      Dis mon ami mandchou, si t'y'as besoin d'une paire de mains pour écrire un scénario fais appel à Bibi

      Supprimer
    4. alors si tu peux pas la raconter tu fermes ta grande gueule de troll.

      Supprimer
    5. le gamin se masturbait c'est ça ??

      Supprimer
  39. Faut arrester de vulgariser l'idée de i'llumination... à vous croire la " lumière " c'est complètement débile, la vérité le m'en-songe...

    Comme le sauve-age qui ne serait que violence et barbarie. Espèce Hûme-haine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gérard de Sorval14 juin 2013 à 23:07

      a- mor toujours

      Supprimer
  40. ici le guer mandchou!

    a dijon il y a le centre valduc(recherche et fabrication des missiles nucleaires) hautement stategique.ca vous parle? ce que jeux vous dire c est ces etres stellaires foulent sans crier gard notre sol. a vraie dir la philo et toutes formes d instrospection metaphysique je m en fiche parfois!! ce qui m interressse ce sont les temoignages.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouia y a le cea a valduc, c'est eux qui finisse de traiter les residus des centrales civiles pour en faire du plutonium à usage militaire.
      Si des etres stelaires s'interessent à Dijon plutot qu'à Fukushima, c'est des branleurs.
      On a besoin de leur aide au Japon et tout de suite :!

      Supprimer
  41. C’est bien ce qu j’pense vous êtes tous atteint, misère.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mi-air, la mi-air toi t'en manque pas ? tu veux dire ? non j'deconne....
      trop laconique, pas explicite, cuicui

      Supprimer
    2. ouais avec mi-ole, mi-chien
      Didier Coilhac à propos des secrets de François 1er et des chateaux de la Loire...

      Supprimer
  42. Et d'ailleurs je viens de réaliser que Bashung pratiquait la langue des oiseaux et qu'il était alchimiste...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tous ceux qui sont mis sur le devant de la scène visuelle ou auditive sont forcément lié à tout ce théâtre.. réécoutez Balavoine et vous entendrez un discours noir et vilainement subversif... Lucie étant bien entendu un exemple trop simple.

      Supprimer
    2. tu sais quelle diférence il y a entre une moissonneuse batteuse et un hélicoptère?
      la moissonneuse batteuse bat le blé et l'hélicoptère bat l'avoine
      elle est bonne hein?! hein!


      Supprimer
    3. je suis curieux pour Balavoine, tu peux developper stp ?

      Supprimer
    4. quel âge tuas ? :-)

      Supprimer
  43. Bibi Benfoufou15 juin 2013 à 00:13

    @ guer mandchou 14 juin 2013 22:08

    Tu vois, j'ai une histoire amusante. J'parlais avec un Franc-Mac y'a 4 / 5 jours de ça, j'lui ai dit :
    "La vérité, pépé Efraim a eu une idée de génie en écrivant le scénario de l'évolution et en le faisant signer par un allumé mégalomane !"
    Il a pas voulu m'croire, dis. Il s'accrochait comme un fou à la branche, il disait : "non, non, ce qui est bien avec cette théorie c'est que tu peux trouver des squelettes de géants partout dans les 4 coins du globe, on peut arriver à les insérer dedans."
    J'lui ai dit : "Chiche !!! Vas-y"
    Il essaie encore ce bourricot !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. des fakes grossiers les grands squelettes......

      Supprimer
    2. c'est plus confortable de penser que ce sont des fakes........ il vaut mieux croire l'histoire officielle qui rassure.

      Supprimer
    3. Aye aye aye, sur la vie de ma mère, t'as trop la baraka bibi benfoufou !

      Supprimer
    4. non non je suis ouvert à tout, je m'interesse au ph. ovni, à des gens comme mesnard, etc. Mais en l'occurence, j'ai pas trouvé de source qui me paraissait digne de foi.

      Supprimer
  44. le guer mandchou!

    salut!!
    pour repondre !!d apres moi ! ces stellaires (s ils existent?) ,s enfiches des etres humains ,ce qu ils veulent c est de preserver la terre et ses richesses.c est l homme qui cree sa tombe.les centrales n auraient jamais du exister d apres moi!
    et tesla c est pour les c...!il serait temps de faire une superbe conference a l onu sur l energie libre et sur france 2 et tf1,on peut rever!d abord la chine va s arreter de produire de la came ,a pekin les gens crevent du monoxyde de carbone(il fait nuit a midi)
    donc pour moi c est la fin ,point barre!!(pas besoin de propheties hypothetiques)C EST LA MATIERE QUI VA PARLER AUX HOMMES ET NON DIEU! comme ca c est plus direct!pas de chichi!!!
    a supposer qu on nous ai menti sur toute la ligne concernant l origine de l homme(il est fort probable que je me suis plante) la religion ,la science . l humainte entiere ne pourrait supporter la verite.vaut mieux continuer comme ca!
    vive le samsara.c est plus confortable!!

    RépondreSupprimer
  45. c'est quoi tous ces délires ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut bien se détendre un peu !

      Supprimer


    2. www.youtube.com/watch?v=kb4DobyUq1s

      Supprimer
    3. non tu n'y es pas.

      Voici la réalité :

      http://www.dailymotion.com/video/xpzoi_matrix-detournement-par-mozinor-eno_fun#.UbxWGxXgyJM

      Supprimer
    4. la Toile désorganise les neurones, ma parole; regardez moi tous ces commentaires ahutissants.....

      Supprimer
    5. C pour ca qu'il est necessaire de surveiller Totalement l'Internet, les gens pourraient se mettre a pensé par eux meme. Bibi si tu me lis : Un pour Prism, Prism pour Un !

      Supprimer
    6. http://www.youtube.com/watch?v=Dm8DpcKypQo

      Supprimer
    7. http://www.youtube.com/watch?v=oP_2TAuz9-Q

      Supprimer
    8. Bande "d'ahutis" !

      Supprimer
  46. le guer mandchou!!
    a supposer que ce soit des conjectures mes anneries!! j ai remarque qu il y des reactions assez vives!!!
    pourquoi des reactions aussi vives? (dans tout changements d une idee ,d une concviction, provoquent de la colere !!! c est normal!! c est une atteinte profonde de l ego!!! (et non pas une remise en question de l anthropologie specialement)
    j ai bien peur que si le monde stagne (pollutions,guerre,religion) C EST TOUT SIMPLEMENT UNE QUESTION D EGO! car si l histoire de l humanite est revele fausse!!(par des preuves scientifiques)on n aura pas le choix ,ca nous sautera aux yeux!! .
    par consequent! l energie libre n est pas prete d etre mise sur le marche ,les hommes sont diriges par des vieux cons reac et la population aime cela ,ils veulent qu on bosse et souffre comme le monde judeo chretien. C EST PAS GAGNER LE NOUVEAU MONDE!!!!
    ON DESCEND VRAIMENT DU SINGE!!!! LES PREUVES ON LES A ICI!!!

    LA RELIGION A INVENTE LA MALADIE DE L ESPRIT!
    LA PHILO LA MALADIE DE L INTELIGENCE
    LA MEDECINE LA MALADIE DU CORPS.

    RépondreSupprimer
  47. Extraordinaire , extraordinaire . C'est le plus beau texte d'expérience de vie , que j'ai lu depuis très très longtemps .
    J'ai 50 ans , il m'arrive des choses incroyables dans ma vie , en ce moment , tout à fait dans l'esprit de ce texte , et je pense également parce que je suis entré dans un état de conscience différent .
    Cette histoire tombe à pic , je vais l'envoyer à une amie qui m'est très très chère et qui ne va pas fort , c'est un cadeau du ciel .
    MERCI MAHA .

    J'aurai énormément de questions / précisions , notamment sur l'histoire des clouds busters vivants , ça m'interpelle énormément , il m'est arrivé la même chose ce matin , je suis extrêmement troublé par ce que je viens de lire là .

    RépondreSupprimer
  48. J'espère ne pas être un cloudbuster sur pieds car j'ai désespérément besoin de pluie ! :'(

    RépondreSupprimer
  49. Merci Maha de ce partage. je suis une pétasse française, mais à la frontière...J'ai vécu une expérience de l'ici et maintenant qui a duré une journée et s'est évanouie doucement le jour qui a suivi et ça a été extraordinaire. Une impression d'être sans limite, d'être reliée aux autres et au monde entier. Les expériences spirituelles font partie un vécu très personnel qu'on ne peut que respecter. Elles sont ! tout simplement...
    Actuellement, je ne suis plus dans cet "état", heureusement peut -être. Mais, ma route est balisée et douce, malgré la folie ambiante. je me trouve toujours où il faut pour avoir les infos dont j'ai besoin pour vivre et travailler tranquille. je me retrouve souvent au coeur d'évènements et de faits qui m'aident à comprendre ce qui est en jeu et comment je dois continuer à avancer. j'ai des cadeaux de la vie, certes des petites choses simples qui me comblent de plaisir. Je suis entourée. Mes peurs ont bien diminué...
    Je dois être une illuminée pour mon entourage. Hier au boulot, j'échangeais avec mes collègues sur la question des cadres.. Ils ont besoin d'un cadre, d'un chef sinon ils sont paumés. un cadre pour recadrer aussi les usagers. Pour moi, pas besoin de cadre , (un mot d'origine militaire !), Des repères, des référents, des guides, des coordonnateurs, oui, mais pas de ceux qui enferment dans un cadre. J'ai senti hier tout le fossé qui me séparait de certains, pas tous heureusement. Et je me suis demandée ce qu'on avait fait de nous, pauvres humains, pour qu'aujourd'hui beaucoup se sentent incapable de mener à bien la mission qui est la leur, qu'elle soit professionnelle, personnelle ou autre.
    Après cette expérience, ton monde va encore changer, Maha.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, @18:34,

      Tous ceux qui n'ont pas fait ces expériences ont du mal à comprendre, mais nous avons la preuve de ces dimensions parallèles.

      Ce n'est pas un état d'esprit spécifiquement féminin, possédant de nombreux témoignages, mais les cinq sens en éveilles, couplé à un état d'esprit, donnent naissance à un sixième sens qui nous guide vers un septième, voilà mon expérience. Ce que j'appelle VOLONTÉ SUPÉRIEURE, ou CONSCIENCE SUPÉRIEURE.

      Il ne fait aucun doute que l'inconscience joue également un rôle majeur.

      À noter également que les seules forces maléfiques, je les ai rencontrés chez les humains, jamais dans une autre dimension. Là encore, ce n'est qu'une expérience qui ne prouve en rien qu'elles ne puissent exister, mais que j’ai eu cette chance d'entrevoir que du beau, bien que certaines de ces expériences sont flippantes au premier abord.


      Ces expériences sont souvent des clins d'œil de l'histoire qu'il faut saisir tout au long de son parcourt dès son plus jeune âge. Je ne consomme pas de drogues, mais possède un goût prononcé pour tous les parfums de ce monde.

      Et pour apporter réponse au guer mandchou, OUI les OVNIS, aux sens stricts du terme, objet volant non identifier, existent. Mais là encore, ce sont des expériences personnelles, non transmissibles. CQFD.

      Il est évident que ces expériences nous obligent a percevoir notre société humaine avec un tout autre regard, sans le perdre de vu pour autant. Le grand écart est inévitable.

      MissTerre.

      Supprimer
  50. Tu n'as pas rompu avec le Système, Maha ? Toujours dans l'immonde Matrice ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suppose que nous en avons besoin et que nous l'avons programmée, sans quoi elle ne serait pas là, et j'espere de tout coeur que nous n'en aurons bientot plus besoin.
      Pour l'instant elle ne me gène pas, perso, je vis à coté dans un monde parallèle.

      Supprimer
    2. Raisonnement un peu court....
      Besoin ?
      on n'en a "besoin" qu'en terme de stimuli...^^
      ça occupe, ça meuble etc...
      L'animal humain préfère tjrs être battu et souffrotter (au moins il sent qlqchose) plutôt que le vide, le rien , la PEUR ;) du néant etc...

      Donc il faut faire en sorte (activement) de ne plus en avoir "besoin"...

      en remplaçant les stimuli auxquels la Matrix nous a habitués, par d'autres, non-pervers, changer de mode pensée (et non "éteindre le mental" etc, même si des petits entrainements genre yoga, médiation machin pour supporter plus de "vide" peuvent être utiles)

      Ce vide étant un moyen (de "supporter des "stimuli" d'une qualité supérieurs, d'entrer en résonance plus "large" :) , et no un but en soi évidemment puisqu'il n'existe pas...

      Supprimer
  51. le guer mandchou

    c est peut etre l ancien monde qui s ecroule?(meme le nwo qui s ebranle avec leurs elites)
    il faut repenser le monde!

    RépondreSupprimer
  52. le guer mandchou!!

    j apporte un peu plus de remise en question!(les ovni !! l homme n est pas pret!! n en parlons pas)
    bon! il y a un scientifique ;ruppert sheldrake qui remet en cause le dogme scientifique.d apres moi la demarche scientifique n est plus porteuse de verite! c est devenu un dogme. il faut revoir les dogmes etablis.

    sheldrake a sorti son dernier ouvrage(the science of delision)a lire !les theories des resonnances morphiques a son actif.et le libre arbitre n est pas un vain mot?
    peut etre que l univers n est pas une machine sans ame?(pas pour autant que les religions ont raison!! attention!!!)

    bon a voir!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Soyons réalistes, s'il devait y avoir quelque chose genre ZOVNIs on aurait bien vu quelque chose de clair depuis le temps que l'homme espére que son salut vienne d'en Haut ! Toujours rien, personne ne peux témoigner de façon claire et irréfutable.
      Va bien falloir se faire à l'idée...nous sommes seuls dans cet univers !

      Supprimer
    2. Nous ne sommes pas seuls... nous avons nos femmes !

      Supprimer
    3. des Objets Volontairement Niés dans leur Intégrité...

      Supprimer
  53. Bibi Benfoufou16 juin 2013 à 01:44

    Ah c'est dimanche je reprends le clavier. Mon ami mandchou ! J't'envoie un bon jour du soleil !!

    Tu vois anonyme j't'ai jamais vu comment être certain que t'existe ? Si tu veux savoir tu demandes au Prism, la vérité. On est en train d'affuter l'offre abonnement avec Dove, on manquera pas de faire d'la pub en temps voulu.

    Aussi quand tu dis "nous" tu parles de qui exactement ? Des trolls ? Car si ce blog est "cet" univers t'y'as raison.

    RépondreSupprimer
  54. le guer mandchou!!

    salut a tous !!
    cher bibi benfoufou!! c'a y est tu es le frere de cheri bibi le bagnard! (je t ai decouvert ce matin en regardant un des episodes)

    des trolls ca pullule sur les sites d apres moi! jamais ils ne voudront argumenter les faces caches de l anthropologie(j ai toute une malle de dossier a ce sujet)laissons les trolls a leur place!! c est mieux!!ils font leur boulot.

    tiens concernant l energie libre,il y a un article sur wikistrike (un physicien en colere parle d energie libre)cet article est deja paru,il me semble.
    j ai un pote mandchou qui habite grenoble ,il m a presente un responsable qui s oppose a la ligne haute tension (celle qui passera dans les hautes alpes,c est un desastre pour le paysage haut alpin)de suite je lui est parle d energie libre et tout le bordel conspirationniste ,depuis le type enchaine document sur document a ce sujet.d habitude tout le monde s en fiche de ce sujet(cela fait plus de 12 ans que j alerte la populasse ,j ai l habitude!)mais ce responsable de l asoce en tenais beaucoup a ce sujet. apres mes enquetes de mandchou ,j ai appri qu il tenait un immence restaurant ou la ligne va passer au dessus .voila la raison de vouloir trouver une solution .et je pense que l humanite fera la meme chose quand
    les usa prendra feu par la secheresse et que les chinois mourront par le monoxyde de carbone, et que tout l europe sera irradie, ca bougera !!
    et croyez moi les brevets tesla pleuveront.

    bon benfoufou!! t'a bonjour de la lune!

    va bien falloir se faire a l idee.... nous ne sommes pas seuls dans cet univers (desolez les trolls,j ai trop de preuves ,plus de 20annees d enquetes scientifiques et du terrain surtout!!)VOUS AVEZ PERDU ET CA VOUS LE SAVEZ!

    roland dumas dennonce que les anglais preparaient deja 2 ans avant les soi disants revoltes l invasion de la syrie (wikistrike)y'a bon les sionistes!!
    le nwo a prit un coup de grisous.

    allez je vais jouer un tierce!!

    RépondreSupprimer
  55. Merci pour tous ces commentaires! Pour avoir des détails au sujet de l'ormus ou autre, c'est mieux d'envoyer un mail

    RépondreSupprimer
  56. ici le guer mandchou!!

    excusez moi !! il n ya pas si longtemps sur ce site j avais deja parle de l ormus.(or monoatomique)www.ormusvital.fr ou ormus.france@yahoo.fr
    le mieux c est de trouver du sel de l himalaya ,de guerande,la mer morte et un osmoseur a l orgone ou au xenon.(dans anton parks le secret des etoiles sombres;les reptiliens royaux se servaient de ce breuvage.)

    j ai trouve une video sur ;l echelle de jacob blog ,une video tres interesssante concernant inception le filme,de caprio leonardo,l auteur de la video prouve le reve de cette acteur en remarquant une certaine bague aux doigts de la main gauche,peut etre que dans ce filme il veut prouver la matrice dans laquelle se trouve l acteur?
    je n ai pas vu ce filme ,mais par contre a la 4mn 15s de cette video: decaprio voit le visage d un acteur americain(c est le meme personnage du filme time collapse(avec justin timberlake)cet acteur joue le role de gardien de la matrice(le flic qui est sense respecter les minutes qu on achete pour rester en vie!!)coincidence?
    bref!!!

    RépondreSupprimer
  57. le gur mandchou!!

    j oubliai aussi ;sur wikistrike un eminent chercheur russe previent ; plus que nos vies privees;on vole nos ames !cela me rappel aussi laura knight( l onde ) avec l experience des soi disants cassiopeens ,ces etres racontent que les reptiliens ont l intention de crees des conteneurs d ames (humaines).et ausi d autres sources que ces felons ont l intentions de ne plus reincarner l ame humaines dans un corps biolgique.
    a voir!!!!!

    RépondreSupprimer
  58. Bibi Benfoufou16 juin 2013 à 13:51

    Dis, t'y'a vu ? y'a barack l'éclair qui va faire une tournée éclaire (elle aussi) en Afrique à 100 millions de dollars, Chabad espère qu'on aura le retour sur investissement au plus vite.

    http://www.huffingtonpost.com/2013/06/14/obama-africa-trip_n_3441510.html

    Dis ils s'en passe des choses au pays de Barry : ils vont mettre en place des barrières de protection autour de New York pour la protéger de la montée des eaux.
    Y'a Menachem qui m'dit : "Tu vois Bibi, le réchauffement climatique c'est une idée en or ça justifie tout, la vérité. Alors tu le dis, tu le répètes à tout bout de champ, et si tu dois le crier tu hurles pour faire taire la contestation. Comme ça on n'a pas à expliquer le mouvement géomagnétique des poles."
    Mon co-auteur c'est un génie. Tu vois il fait de plus en plus froid, et bien c'est à cause du réchauffement c'est logique. Yallah !

    http://www.bloomberg.com/news/2013-06-10/bloomberg-to-propose-spending-billions-to-mitigate-storm-risks.html


    RépondreSupprimer
  59. le guer mandchou!! (pas tout a fait si je me fais pucer!!)

    dans le site :un nouveau paradigme; ou ;2012 un nouveau paradigme.le docteur hamer denonce le pucage des ricains=arme letal,a lire absolument!!

    RépondreSupprimer
  60. j ai vu ce qu on appelle l'âme humaine .
    elle est plus reptilienne qu' humaine.. et depuis je ne vois plus le Tout tel que je le voyais jusqu'à cette nuit là.

    RépondreSupprimer
  61. How to By-Pass Your Reptilian Brain and Restore Your Creative Power:

    http://www.collective-evolution.com/2013/06/16/how-to-by-pass-your-reptilian-brain-and-restore-your-creative-power/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+Collective-evolution+%28Collective+Evolution%29&utm_content=Netvibes

    RépondreSupprimer
  62. bonjour Maha je confirme tout ce que Nadja dit sur le suicide
    étant comme elle guerisseur
    et ayant constaté a maintes reprises les squattages sur les personnes depressives .

    Pourriez vous svp retrouver le nom du guerisseur indou venu de Bangalore ????
    cela m'interesse fortement !!!

    MERCI !!!

    F

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci aussi, c'était Sriraman http://www.the-ananda-shanti.com/deutsch/%C3%BCber-uns/sriraman/

      Supprimer
    2. merci beaucoup ! ;)

      Supprimer
  63. ben perso la der fois que j'ai été "attiré" par un ou qlq arbre lol, c'était paske j'étais hyper-fatigué, autrement dit mon âme était déjà à moitié à coté des pompes de mon corps :-)
    donc ça colle pas trop avec la règle de la possession, c'était plutot la dé-possession,; y manquait qlq'un au volant ou en tt cas un demi :)

    nan faut pas rire...mais faites gaffe à la fatigue, c traitre et ça c'est un phéno sûr et objectivable, au moins :-D

    et pour être bien reposer faut surtout bien se protéger des ondes wifi et Gsm, qui perturbent grave la récupération.
    d'ailleurs le "dernier" suicidé dans mon entourage, j'ai retrouvé son portable avec le wifi activé à coté de son lit...
    même s'il ne s'en servait pas (du Wifi)...
    Mais ces fils de pute l'activent d'office en usine, sans notre consentement ni avertissement (histoire d'être bien sûrs de nous plomber..car y a pas que le suicide physique)
    Le site Robin des toits donne la marche à suivre pour déactiver.ces sous-merdes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour une fois suis daccord avec toi bop. fatigué on n'est plus soi-meme. j'en viens a me demander ce qu est la fatigue vraiment ...

      Supprimer
    2. ben c aussi lié à l'usure....;)
      et donc à l'alimentation....on s'use prématurément quand on n'a pas TOUS les éléments nécessaires jusqu'au dernier....
      or la bouffe est hyper-carencée, il est donc plus que temps de faire ultra-gaffe et carrément une liste rationnalisée pour être concis :o))

      la bête liste classique des courses' sera remplacée par des questions genre : est-ce que j'ai eu ma dose de sélénium today ? et de germanium :p
      est-ce que je me suis mis(e) nu(e) au soleil cet aprèm ? :-D
      ...en suivant les bons conseils du NSDAP pour sauvegarder la race :))

      etc, etc...

      Supprimer
    3. ...sans oublier le Metal suprême , LOL

      Celui qui devrait dissuader toute pitie tentation de passer outre le garde-fou, en intégrant définitivement dans notre champ existentiel terrestre le Paradis-infernal tant attendu (mais qui jusqu' ici ne se faisait entendre que par un vague et malsain chant de sirènes :-)))

      http://www.youtube.com/watch?v=wbYEMk1qCrc

      Supprimer
    4. "petite" tentation lol

      tellement petite et minable, face au son rugissant des guitares :))))))))

      Supprimer
  64. tiens je viens de rater mon archive...;)

    z'avez vu que FIREFOX a modifié son format dernièrement et qu'on ne sait plus par exple faire "clic droit - réessayer" ?
    ou c moi ? lol
    on n'a plus la petite fenêtre des téléchargements séparée, pourtant bien pratique.

    Ces sales petits fils de pute sont à coup sûr noyautés par de la vermine franmaque, comme le reste.
    Mais je les encule quand même et surtout :-D

    RépondreSupprimer
  65. bizarre les pages ne s'archivent plus ?????

    RépondreSupprimer
  66. ça me rappelle que le SORAL est extremement mal-informé sur ce coup-là....

    voir à la fin de ce "soral Melomane" ;o)
    http://www.youtube.com/watch?v=6FmrqXkwgJw

    on y retrouve les poncifs de l'Em-pire LOL...comme quoi le "metal" serait essentiellement du bruit :-D
    même s'il reconnait que c'est le truc qui se vend le mieux (malgré le manque de promo, un peu comme pour ses bouquins quoi :)

    Il aurait dû rajouter que c'est là qu'on trouve les meilleurs musiciens et que la créativité est la plus grande, au lieu de tout réduire à "motorhead" lol, c vraiment prendre les gens pour des cons, et avant tout se mettre lui-même dans le tas :-D

    quand on ignore un sujet on l'évite, mon grand.....

    et ça ne sert à rien de me censurer sur ton site, les ti-z'oiseaux finiront par sortir quand même :)))

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.