Cette lettre là est vraie...
La lettre d'allégeance de Christine Lagarde à Nicolas Sarkozy
Le Monde.fr | 17.06.2013 à 11h06
L'ancienne ministre de l'économie, Christine Lagarde, a été auditionnée le 23 mai par la Cour de justice de la République dans l'affaire Tapie-Lagarde. Lors de la perquisition que les enquêteurs ont effectuée à son domicile parisien, le 20 mars, ils ont trouvé une lettre manuscrite, non datée, destinée à Nicolas Sarkozy, en forme de serment d'allégeance.
"Cher Nicolas, très brièvement et respectueusement", écrit la patronne du FMI.
"1) Je suis à tes côtés pour te servir et servir tes projets pour la France.
2) J'ai fait de mon mieux et j'ai pu échouer périodiquement. Je t'en demande pardon.
3) Je n'ai pas d'ambitions politiques personnelles et je n'ai pas le désir de devenir une ambitieuse servile comme nombre de ceux qui t'entourent dont la loyauté est parfois récente et parfois peu durable.
4) Utilise-moi pendant le temps qui te convient et convient à ton action et à ton casting.
5) Si tu m'utilises, j'ai besoin de toi comme guide et comme soutien : sans guide, je risque d'être inefficace, sans soutien je risque d'être peu crédible. Avec mon immense admiration. Christine L. "
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Ah Ah Ah Ah!!!
RépondreSupprimerTrop drôle
J'ai vraiment des leçons de soumssion à prendre auprès des politiques. Je m'entraine à la soumission depuis longtemps et pourtant je suis tellement loin de cette maîtrise démontrée par Mr Lagarde
Ah Ah Ah Ah!!!
WOW !!! Elle l'aime ... ou alors : elle a été abandonnée quand elle était p'tite ...
RépondreSupprimerelle est moche comme un pou en +, pauvre Sarko
RépondreSupprimerquoique pour apporter le café, et encore...
Heuresement qu'elle a pas ecrit ça à Dominique.
RépondreSupprimerElle l'aurait eu dilaté comme un européen du sud face à l'austérité du fmi...
Ce monde marchand transforme les gens en putes, à tous les niveaux.
Ou est la dignité ??
ça marche comme ça un peut partout malheureusement. La morale de cette histoire?
RépondreSupprimerles putes, les véritables, celles qui sont faites pour ce métier (eh oui madame) restent, quoique ces bien "pensants" disent, de loin les plus dignes.
le guer mandchou.
RépondreSupprimerC EST UN CHOIX!!!! point barre.
"utilise moi..."
RépondreSupprimereuh, non merci...
Elle devrait se convertir à l'islam - qui signifie "soumission" - elle y serait parfaitement à son aise.
RépondreSupprimerJe ne sais pas ce qui se passe au Fmi depuis que Strauss-kahn y a foutu les pieds , les dirigeants en resssortent possédés, c’est au tour de Lagarde de ne plus se sentir dans sa culotte....
RépondreSupprimerElle lui offrirait presque ses fesses au Sarko !!
RépondreSupprimerUn bras droit d' Al Capone aurait pu lui écrire la même lettre.
RépondreSupprimerUne mafia qu' on vous dit !
"utilise moi..."
RépondreSupprimerEventuellement comme paillaisson
Merkel: "c 'est la mobilité qui fera baisser le chômage... les européens ne doivent pas hésiter à s' expatrier"
RépondreSupprimerComprendre, maintenant que nous avons fait entrer des millions d' immigrés dans cette belle europe, la phase finale de remplacment de population est d' expatrier ses enfants " la boucle est bouclée!
Si le peuple pense mal... changeons le peuple!
je suppose qu'elle parle de mobilité à l'interieur de l'Europe, qu'elle confond de toute evidence avec les USA. Elle a du lire ca dans un quelconque bouqin d'économie, me rappelle vaguement l'avoir lu aussi, la mobilité du facteur travail (c'est nous) pour aplanir les déséquilibres économiques entre les etats.
SupprimerPauv cloche de Merkel, elle n'a rien pigé.
Hé oui, contrairement à ce que l'on veut nous faire croire, les différences culturelles (sans hiérarchiser les cultures) sont encore trop énormes pour qu'un européen du sud s'installe au nord sans vivre un réel déchirement (et vice-versa et pareil entre l'ouest et l'est). On en reparle dans une centaine d'années et encore je n'y crois pas. Nous sommes des êtres humains avec tout ce que cela implique.
SupprimerMerde à la mondialisation.
SupprimerY a rien de plus triste que de quitter son pays au motif de continuer à vivre avec le meme train de vie que ses parents.
Ce qui est supremement agacant, c'est que tous les "djeuns" voient comme une opportunité et une chance d'etre candidat à cette violence du marché faite à leur endroit.
Trop contents d'aller trouver ailleurs ce qu'on devrait encore avoir chez nous. Nul doute, on a été bien brainwhashé pour accepter sans broncher (comme vivre en colloc à 4 dans un appart de centre ville, comme en URSS, alors qu'on les railler pour cela chez nous dans les années 80, comme quoi la roue tourne).
C'est pas juste des differences culturelles, c'est notre identité, et sauf hazarre de la vie (tomber amoureux d'une etrangere), faire sa vie ailleurs, c'est déstabilisant et dur au long cours. Vous etes pas un peu attaché à la France vous ?
oui je suis attaché à la France avec une corde autour des couilles et toi?
Supprimerc un super debut... bravo
SupprimerSi Attali le prédit, il est fort probable que cela arrivera.... http://www.dailymotion.com/video/xj51t9_attali-nwo-son-horrible-monde-ideal-2sur2-bbk_news#.UcivFdhUp8E
SupprimerA voir aussi la première partie pour le reste de l'enfer mondialiste http://www.dailymotion.com/video/xj53bu_attali-nwo-son-horrible-monde-ideal-1sur2-bbk_news#.Uciv2NhUp8E
dans le 1er paragraphe il y a une erreure elle a ecrit "tes projets pour la france"
RépondreSupprimeralors qu'il fau lire "tes projets contre la france"
fndl
quand au 4et 5 il n'a aucun interet politique il fait reference a des pratiques privées que dsk approuve
le paragraphe 2 qui fait allusion a des problémes periodiques n'arrivent heureusement qu'une fois par mois et serons resolus definitivement apres 50ans environ
La différence entre Lagarde et la petite Lucie qui habite dans l'autre rue là-bas, c'est que Lucie doit se soumettre au directeur du mc-do du coin pour un salaire de misère alors que Lagarde l'a fait pour avoir par la suite le plus haut salaire de fonctionnaire du monde. Je pense que Lagarde s'en est remise depuis... lol
RépondreSupprimerDis, avec Eli on a hésité à en faire une parodie tant elle avait mis ses talents de comique en exergue. Finalement on s'est dit que d'une caricature, on allait en faire une lettre pleine de vérité.
RépondreSupprimer"Cher Nico, pour faire court"
"1) Je suis à tes côtés pour te servir et servir ton allégeance à l'oeil qui voit tout.
2) J'ai fait de mon mieux, parfois maladroitement mais j'aime le pognon.
3) Oublie ce que j'ai écrit en numéro 1, je n'ai pas d'ambitions politiques et je n'ai pas le désir de devenir une servile comme nombre de ceux qui t'entourent.
4) Oublie le numéro 3 et utilise-moi pendant le temps qui te convient, même s'il faut faire un coup de geôle comme vous l'aviez fait pour Dominique.
5) Si tu m'utilises, j'ai besoin d'un guide à l'allégeance à l'oeil qui voit tout : sans guide, je risque d'être inefficace et peu crédible. Dans l'attente d'une invitation pour le Bilderberg. Bisou. Christine L. "
moi, c'est la tete du nabot en lisant ça que j'aimerais voir!
RépondreSupprimerMDRRRRRR
Ils doivent partouzer comme de vieux dinosaures degeneres.
RépondreSupprimerEn plus d'etre veules et méchants ils sont vraiment répugnants.
Putain la coupe est pleine.
Comment on va faire avec tt ces affreux ?
Pendez les hauts et courts .
RépondreSupprimerC'est une pute en quelque sorte , mais une pute de bas étage car ce serait faire injure à ces femmes respectables en tout cas bien plus qu'elle .
RépondreSupprimerOui, enfin, les lettres de léchage de boules pour monter les échelons ne sont pas réservées aux femmes. ^^
RépondreSupprimer"Le Monde" appartient à Pierre Bergé = gros pédé milliardaire qui considère le ventre des femmes comme une marchandise. Alors bon...
"Tes projets pour la France" = la mise en esclavage de la France
RépondreSupprimerCette lettre montre à quel point les vieilles putes fanées et moches doivent redoubler de zèle dans le tapinage et le léchage de boules si elles veulent continuer à toucher leur cachet... alors que les jeunes putes encore fraîches n'ont besoin que d'être jeunes et fraîches.
RépondreSupprimerAucune pute n'est respectable - au mieux, on peut avoir de la compassion. Je m'y connais en putes ;))) oh bon ... ça va ...
RépondreSupprimerUne pute n'est pas respectable elle est respectueuse comme disait l'autre abruti d'écrivain...
RépondreSupprimerEn rapport avec l'article:
RépondreSupprimerhttp://www.lelombrik.net/images/51792/les-idiots-de-twitter-2.html