samedi 8 juin 2013

La matrice, toujours la matrice

Sans vouloir rentrer dans les détails (voir liens en bas du billet) au sujet de cette triste histoire d'altercation entre extremistes de gauche et de droite (c'est les memes) qui a couté la vie à l'un d'eux un 5.6. (5+6=11), paix à son ame, j'aimerais bien quand meme signaler quelquechose que je sais depuis longtemps et dont beaucoup se doutent deja:

Je ne sais pas en détail comment c'est en france, mais en allemagne tout ces groupes de soit-disant neonazis, ces troupeaux de cranes rasés sont organisés et encadrés par l'Etat.
Ces groupes ont pour mission

1) de recruter des pauvres types venus de la campagne au QI d'huitre qui trouvent chic de se raser le crane et de beugler des slogans idiots.

2) Ces groupes sont utilisés bien evidemment quand il y a besoin d'une diversion, pour justifier je ne sais quelle mesure ou pour emmerder quelqu'un qui serait un peu génant.

3) Le role le plus important consiste à deceler tous les opposants au régime. Quelqu'un qui a un problème avec le gouvernement et qui cherche à rallier un groupe d'opposants se retrouve automatiquement démasqué, encadré et surveillé, eventuellement détruit. Ceci ne concerne pas que les troupeaux de skinheads mais toutes les organisations politiques vraiment critiques.

Des organisations critiques non encadrées par l'Etat existent aussi, mais elles sont tellement bien planquées que vous ne les trouverez jamais, à moins d'avoir une relation personnelle de confiance avec l'un d'eux (j'en connais). Tout se qui s'affiche publiquement est controlé.

Je connais des gens qui ont été ruinés et estampillés nazis juste parce qu'ils étaient contre la séparation des allemagne. Tout ce qui gène le pouvoir en place est jeté dans le panier d'extreme droite. Je connais aussi des gens critiques (dangereux) qui ont été obligés de quitter le pays.

J'imagine qu'ailleurs ce n'est pas toujours mieux, dans le cas de la france meme certainement encore bien pire, étant donné que TOUTES les structures y sont mafieuses. Ce pays est un véritable nid de frelons! On va clore le sujet ici, parce que il y a de quoi passer de longues soirées d'hiver au coin du feu.

Il fait beau, place à la moto. Bon weekend.

Entre parenthèse (hors sujet), les deux premiers pédés officiels de france sont allés feter leur lune de miel à Tel-Aviv (invités, eux aussi sont juste des pions). No comment

Décès d’un militant de l’extrême-gauche violente et manipulations médiatiques Contre Info
Quand Clément Méric se réfugiait derrière la sécurité de la Manif Pour Tous illwieckz

49 commentaires:

  1. "Il fait beau, place à la moto. Bon weekend."

    Bien écrit.
    Mais le reste du message est aussi intéressant. J’espère pour toi que la situation avec les inondations s'est arrangée et que tout rentrera dans l'ordre.

    RépondreSupprimer
  2. inondation en allemagne: un coup de haarp?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui est pourquoi ? pourquoi chaque catastrophe serait le coup de haarp ? est qu'est ce qui nous dit que haarp ne serait pas un pure fantasme après tout ?

      Supprimer
  3. Le magnetométre est trés étrange aujourd'hui. De quoi s'agit-il ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils ont pulvérisé comme des malades dans le sud de la France. Résultats : pluie et rafraîchissement.

      Supprimer
    2. Ouais, ben vivement qu'ils viennent chemtrailiser chez moi, ça manque de pluie bordel !

      Supprimer
  4. extrémistes ? le seul et vrai extrémisme est le Nouvel ordre Mondial, qui, lui, ne va pas avec le dos de la cuiller et écrase tout sur son passage !

    RépondreSupprimer
  5. Et pouf !
    Combien de fois nous l'ont-ils faite celle-là ?
    La crise de la zone euro est terminée pour François Hollande
    http://www.latribune.fr/actualites/economie/france/20130608trib000769157/la-crise-de-la-zone-euro-est-terminee-pour-francois-hollande.html

    RépondreSupprimer
  6. Clément , la même chose que ces nazillons ?

    Pfffff

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, ce n'est pas la même chose, il était aussi con que ceux des JNR mais pesait 60 Kg tout mouillé. Quitte à manipuler des gens, l'extrême-gauche devrait leur payer des séances de muscu. Ce type a eu la mort la plus piteuse qui soit. Et l'andouille qui l'a séché va moisir en prison à perpéte. C'est limite évident que cette minable affaire est organisée ou au moins que ça tombe bien. Très bien, ils ont trouvé un martyre ou un idiot utile, au choix.

      Et puis arrête avec tes fachos, nazillons, etc, t'es ridicule. C'est fini les années 30...

      Serge Ayoutre c'est quoi ? Quelques centaines de personnes. Le FN a eu plus de six millions (oui, oui, six millions) de voix. Tu crois vraiment que ce sont tous des nazis ? Non, pas plus que les électeurs du FdG ne sont des communistes durs voulant la révolution avec le couteau entre les dents.

      Arrête ton théâtre.

      En fait, Maha a raison. On est niqué de tous les côtés et la vraie résistance par définition ne s'affiche pas, et surtout pas sur internet, ce système de fichage automatique...

      En plus, la résistance n'est pas de se dire extrême-ci ou extrême-ça mais d'agir au quotidien pour torpiller le système. Lui mettre du sable dans les rouages, le même sable qu'il utilise pour nous enculer profond.

      Supprimer
    2. Serge Ayoub me rappelle les petits chefs ridicules des ligues fascistes dans les années 30.

      Le bodybuilding en plus.

      Supprimer
    3. Il est le portrait craché de Mussolini.

      Raison de plus pour l'apprécier !

      Supprimer
    4. Menton carré, petit cerveau.

      Supprimer
    5. Les oiseaux ont de petits cerveaux et pourtant ils sont très intelligents.

      Il faudrait savoir si Serge est capable de chanter.

      Présent !

      Supprimer
    6. Je ne doute pas un seul instant que ce que vous écrivez derrière votre écran sur Serge Ayoub vous êtes aussi capable de le lui dire en face , les yeux dans les yeux ...

      Supprimer
    7. Non, moi si je le croise je me barre en courant et pourtant je ne suis pas une ablette. :o)

      Supprimer
  7. ici l' guer mandchou

    salut a tous!!

    ma p'tite breeeeebi galloise !!! c'eti sur que t' as raison!!! mais la these conspirationniste peu de gens y croit.(trop de boulot a faire mentalement,il faut tout remetre en question ,c'a fait flipper les gens!!!)que faire?

    et la francoise point G!! elle est ou ? elle commence a faire des marathons pour l ete? pour s acheter des nouvelle robes?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'es canadien ?

      Supprimer
    2. Le guerrier mandchou boréal ?

      Supprimer
  8. oui, la conférence sur la matrice était un bon investissement.
    Mais j'ai bien peur que les créateurs de la matrice aient déjà anticipé la dissidence.
    Les groupes de néo nazis dont tu parles le montrent. Mais plusieurs docu sur Arte et France 5 contre la médication moderne ou contre Mosanto, notamment, démontrent que la dissidence est déjà installée dans la matrice. La soupape de sécurité est plus grande que le simple Zemmour.
    Personnellement j'ai peur, soit que la matrice s'adapte encore, soit qu'on soit spectateurs d'une pseudo révolution qui installera une toute nouvelle matrice ou on nous vendra un monde uni dans la paix, mais toujours mondialiste.

    RépondreSupprimer
  9. La matrice sera toujours là pour la simple et bonne raison que l'on a été crée par elle...C'EST NOUS LA MATRICE ! plus d'homme qui pensent, que des bêtes alors et ...plus de matrice !! Vous voulez quoi commme monde alors ? C'est quoi votre alternative vraiement ? Le monde fonctionne avec une matrice à 3 dimensions c'est une réalité, le bien , le mal, les gens biens , les gens mauvais et réciproquement ! Il faut savoir vivre dasn la matrice, pas la rejetter sinon elle vous avale comme un trou noir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sylvain durif? c'est toi?

      Supprimer
  10. "Entre parenthèse (hors sujet), les deux premiers pédés officiels de france sont allés feter leur lune de miel à Tel-Aviv (invités, eux aussi sont juste des pions). No comment"

    Si c'est vrai c'est énorme ! Ils avaient peut-être une petite envie d'aller faire un safari pour trouver des gamins dans la bande de gaza. Pauvres homosexuels lambdas représentés par ces gens...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Leur mariage bidon financé par la section PS et la mairesse socialo de Montpellier.

      Supprimer
    2. Rendez-nous Georges Frêche ! Notre bon facho de gauche !

      Supprimer
    3. Frêche était très complaisant avec les homos...

      Supprimer
    4. Zut, je ne le savais pas ! Je pensais que ce n'étais pas le cas !

      Supprimer
  11. http://www.comprendrelencule.com/wordpress/?p=164

    "Serge Elie Ayoub dont la maman travaillait au cabinet de Patrick Gaubert lorsque celui-ci était chargé par Pasqua de la lutte contre de l’extrême-droite, devra expliquer pourquoi il sortait toujours en premier des gardes à vue, pourquoi il se rendait régulièrement à la préfecture de police de Paris chez les RG, pourquoi il est informateur de Police depuis les années 80 suite à une affaire d’armes…"

    Je ne sais pas si c'est vrai, mais si ayoutre est contrôlé par le système, son "moment de gloire" est venu...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, oui, j'ai honte de mettre un lien de comprendre l'encule lol, surtout avec tout les soraliens reconciliationnistes à deux neurones qui trainent dans le coin. Parce que si il y en a bien un qui doit être utile au système c'est Soral. Heureusement pour lui qu'il est plus hilarant que Dieudonné. Sauf qu'il ne doit pas le faire exprès... ^^

      Supprimer
    2. A rappeler que le score minable à la présidentielle du FN en 2007 est dû en partie aux conneries de Soral...

      Supprimer
    3. Tiens tocard http://www.egaliteetreconciliation.fr/Le-site-Egalite-Reconciliation-en-tete-des-blogs-politiques-en-juin-2013-18473.html
      T'es à la traine avec ton merlu.

      Supprimer
    4. Ah ah, je savais qu'un SDS (Soumis De Souche) ou un Malik allait répondre. ^^

      Si son blog est premier, avec pas loin de lui méchancon et fdesouche c'est qu'il bosse pour le système. Comme toute désinformation il y a 90% de choses vraies et 10% d'encule. Dans son cas les 10% sont crépus.

      Toujours est-il qu'en 2007 sa ligne a envoyé le FN, seul parti natio à pouvoir arriver au pouvoir, dans le mur. Preuve que les patriotes français ne sont pas prêts à suivre ses idées pro-mouloud. Je sais bien que ça t'embête que ton gourou ne soit pas plébiscité mais là il faut bien comprendre que c'est une voie de garage. Soral c'est le passé et ça a déjà foiré. Personne ne veut de la réconciliation avec les élites et leurs kapos immigrés. Dehors !

      Sinon, t'as acheté ton pop-corn à "au bon sens" tocard ? Ca te défrise pas de te la faire mettre comme ça ?

      Supprimer
    5. "Nous avons remarqué qu'un classement des blogs politiques était repris un peu partout sur le net : http://labs.ebuzzing.fr/top-blogs/politique
      La comparaison du trafic réel, consultable sur Alexa ,sur ces différents sites est intéressante :

      E&R et Fdesouche sont présentés comme ayant une influence croissante par rapport aux mois précédents alors que, bien qu'en tête, on constate une audience légèrement en baisse pour les six derniers mois.

      Le cas du blog de Mélenchon, présenté comme second site politique le plus influent et ancien premier est encore plus marrant puisqu'on peut voir que sur le graphique d'Alexa reproduit ici son audience, constante sur les 6 derniers mois, a toujours été négligeable par rapport aux deux sites mentionnés précédemment.

      A la troisième marche du podium le site h16free.com est tellement peu fréquenté qu'Alexa ne fournit pas de courbe pour connaître son audience.

      Terminons par le site de "Démocratie-Sociale" classé 11ème site politique le plus influent. Nous avons comparé son audience à celle de notre propre site internet. Le constat est clair, nous sommes bien loin devant.

      Il semble que la méthode de calcul d'influence de ce classement prête une importance trop grande aux réseaux de liens à partir d'autres sites pour être représentative d'une réelle influence. En effet, les blogs de gauchistes se relaient tous entre eux mais personne n'en a rien à cirer et ils apparaissent pourtant en tête.

      Ce classement apparait donc être une encule qui utilise la technique de la prophétie auto-réalisatrice pour faire monter artificiellement une gauche totalement à la ramasse."

      Supprimer
    6. Alexa.com n'a aucune fiabilité. Leurs taux de variation de fréquentation sont complètement fantaisistes.

      Supprimer
  12. ici le guer mandchou
    salut a celui de 16:40,je pense que la matrice il faut la transcender et non la combattre (ce que tu combats tu le renforces)
    il faut avoir l envie de comprendre comment ca marche! la ou va l attention va l intention.
    il faut se deconditionner ;il nous la pensee qui pense d elle meme.(tres dur dans le monde occidentale analytique,les pays autres ont aussi leur conditionnement, inde,arabie,ect ect!!)
    je pense qu on (tous les manipulateurs cosmiques et terrestres;d apres moi)ne veut pas que l homme pense par lui meme.c est l epine dans le pied. et puis les trous noirs pour moi n existent pas (c est une supercherie de l elite pour nous faire croire que meme l entropie existe dans la galaxie pour nous dire que l extermination est un procesus naturel et justifier que la guerre est aussi ce procesus)donc les trous noir sont autre choses qu un avaleur de galaxie(grosses conneries d apres moi!!)
    tout est faux meme la religion! C EST CELA LA MATRICE!!!!

    RépondreSupprimer
  13. Il se passe des choses étonnantes dans ma vie depuis quelques temps .
    Est ce que vous avez les mêmes sensations .
    Des coïncidences significatives , des évènements troublants , des émotions , des rencontres .
    J'ai 50 balais et je n'ai jamais vécu ça aussi intensément , ça me déboussole c'est étrange .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce qu'on appelle l'expérience : pouvoir aller à l'essentiel.

      Supprimer
    2. A qui le dites-vous ? Etonnant, non ? quand le ministre de l'intérieur dis que la liberté d'expression est l'ennemie de la république. Il se passe des choses bizarres.
      J'croix que le ver à pourrie la pomme, de quoi perdre le sud.
      Faut pas avoir peur, c'est ce que à quoi jouent les minions des banquiers.

      Supprimer
  14. ici le guer mandchou!!

    a celui de 19:17

    la je deconne pas ;moi ca fait deja plusuieurs annees que je vis cela,j' ai deja temoigne sur ce site meme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est normal le gars de 19:17...plus on avance en âge et plus on fait attention...le compteur est mis en route. on la trouille et on essaie de mieux profiter de la vie, on est plus sensible...j'ai pas fait psycho mais je pense que c'est ça mec

      Supprimer
    2. Ca fait plus de vingt que j'ai l'impression que ma vie est un plan qui se déroule malheureusement pas sans accro. Impressions de déjà-vu. Comme si tout était écrit sans pouvoir le lire clairement comme dans un livre... connaissance d'un avenir qui je l'espère ne se produira pas...

      Supprimer
    3. Alors courage, on ne voit clairement que ce qu'on redoute

      Supprimer
    4. Plus on avance en age, (si on n'est pas devenu trop con), plus on dispose d'éléments qui nous permettent d'anticiper le résultat de l'action/réaction. C'est pour cela qu'avant de prendre une décision on peut en mesurer l'implication pour soi et pour les autres. Malheureusement, le culte de l'égo, la satisfaction immédiate, le mimétisme font que la réflexion est devenue un handicap; il faut avant tout se dépêcher d'être "remarquable", et quoi de mieux que l'extrème connerie pour y parvenir avant les autres.

      Supprimer
  15. jveut dire que les commentaires du Guerrier Mandchou me font plaisir.

    RépondreSupprimer
  16. C'est amusant de voir qu'à la télé, tout retombe sur la tronche à Serge Ayoub. ^^

    RépondreSupprimer
  17. ici le ger mandchou!!

    je pense que tout est remis en question sur terre!!!concernant la trouille,certains jeunes se suicident par peur.pas besoin d avoir 50 balais.Et a 60 ans certains ne profiteront jamais de la vie.et la trouille n est pas specialement une sensibilite,cela pourait etre aussi une illusion.
    penser qu on maitrise tout est aussi un leurre,comme profiter de la vie!et si on ne vivait pas une illusion par hasard?
    ;le plus doux des mensonges est plus agreable a vivre que le plus amere des des verites.
    j ai vu un filme qui s appel le 13eme etage,a voir. tout est possible et rien n est certain!!!!
    l ego et encore l ego qui nous ment!et croire mordicus que dieu nous voit c est aussi de l ego.c est une programmation neurologique galactique dans laquelle nous sommes coinces.c est un long et minutieux programme de plusieurs milliers d annees sur lequelle nos manipulateurs se sont donnnes la peine d edifier( ils ne veulent pas que le jeu s arrete)

    a voir!!!!!soyons attentif ,surtout en ce moment.

    RépondreSupprimer
  18. ouais la propagande retombe devant les faits "Le juge d’instruction n’a pas retenu l’homicide volontaire, qualification choisie par le parquet dans l’ouverture de l’information judiciaire, et donc estimé, au vu des premiers éléments de l’enquête, que le suspect n’a pas eu l’intention de tuer le jeune militant d’extrême gauche"

    RépondreSupprimer
  19. Croire en quelqu'un ou quelque chose d'autre que nous-mêmes nous tient prisonnier dans la matrice.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qu'on le veuille ou pas, nous n'éxistons sous cette forme que dans la matrice. Mais, ce que nous y faisons ne dépends que de nous.

      Supprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.