jeudi 13 juin 2013

Mossberg


Une femme, (même fine) peut tirer sans problème avec un fusil de chasse mais personnellement je n’aime pas trop les semi-automatiques - trop risqué car après quelques tirs, (et dans la joie du moment) on peut penser sa culasse vide alors qu’il y reste une cartouche. Et en plus ce Mossberg, (j'ai le même modèle) casse trop l’épaule et les tympans – mauvais choix pour moi mais pour elle, ça a l'air de convenir ...
Je me sens obligée de vous rappeler qu’on ne tire pas quand on est fin pété – et que c’est très chouette de tirer en couple.
Bref les filles c'est pas des pédés. N'interprétez pas ça de travers surtout ...


100 commentaires:

  1. on voit bien à sa mine rejouit qu'elle aime et est tres habituée à se servir de gros qualibres. Admirable.
    Pool !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est Maha sur la vidéo ?

      Supprimer
    2. si c'est elle j'achète...

      Supprimer
    3. Scusez pour le jeu de mots mais la nana au fusil elle est quand même canon ! Quand même !! (comme dirait Valls)

      Supprimer
    4. Oui, c'est bien le plus important à retenir de tous ces commentaires.

      Supprimer
    5. "La beauté d'une femme sauvera le monde."

      Supprimer
  2. Toutes les femmes peuvent le faire et c'est une bonne nouvelle pour leurs hommes. J'évoque cela dans un contexte de nécessité. Hors situation catastrophique, c'est également bien de savoir que sa femme n'est pas en danger quand elle est seule à la maison. Je suis un peu "américaine" sur la question des armes - chacun en a si il veut, sinon, s'il ne veut pas, il n'en possède pas et puis c'est marre. Chacun fait comme il veut quoi.

    RépondreSupprimer
  3. Les armes = peur = le monde de merde actuel... les armes c'est pour les pd, toutes les armes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais ouais toit tu est un pacifiste les mains en l'air, les doits dans le cul, pendant que l'état totalitaire essuie ces bottes noir sur ton visage . :) "gun contrôle !" disent les moutons us

      Supprimer
  4. Bibi Benfoufou13 juin 2013 à 10:52

    Tu vois, on en a trouvé un qui aime les chattes :

    http://www.grazia.fr/people/news/karl-lagerfeld-aimerait-epouser-choupette-550706

    au point de se marier avec elle. Un bourricot qui marie une chatte c'est pas beau ça ! Un véritable conte de fée.
    C'est génial la vérité, plus de problème d'héritage, l'état récolte tout presque direct et va falloir avoir des avocats spécialisés dans les animaux de compagnie. Tu vois Schlomo, le père d'Eli, il nous a dit que Pet-lawyer c'est le créneau de demain. Tu vas voir que les étudiants en droit ils vont l'être à vie avec tout le remodèlement de la société la vérité.



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourtant à vu de nez comme ça, j'aurai pas cru que ce soit le type de mec à être attiré par les chattes.

      Supprimer
    2. Vieux sénile, vieux débile!

      Supprimer
  5. Je suis d'accord. Merci pour cette précision sur ce concept. Et sinon, je te conseille vivement de ne pas acheter d'arme parce que tu es trop négatif et qu'il faut être très cool pour être un tireur digne de ce nom - genre écolo et d'ailleurs la fille de la vidéo dégomme des arbres, ce qui signifie qu'elle n'est pas respectueuse de la nature ... donc bon ! Petit bémol. Mais je vous laisse causer sans plus intervenir - si vous le voulez bien sûr parce que le sujet est tabou et se verrouille très vite. Bonne vibe quand même !

    RépondreSupprimer
  6. Pardon je m'adressais précédemment à l'anonyme 10:31 - et j'ai une question pour lui : un mec rentre, menace ta famille - et toi tu prends pas d'arme ? Tu fais quoi : tu discutes de la peur avec eux ? Du fait qu'ils sont victimes de la morosité ambiante et tu leur roules une clope ? Tu laisses violer ta femme devant tes gosses ? Je connais des gens à qui c'est arrivé chez moi, (chez moi c'est très loin) en des temps troublés - et nous entrons à présent tous en temps troublés. Ne pas te défendre est ton choix et je le respecte mais il faut alors des gens pour te défendre - des gens comme moi par exemple. Allez ciao - là je m'en vais errer dans les cimetières pour voir pleurer des gens et me gorger de leur énergie négative ... p.être bien que je vais en tuer 2/3, histoire de rentabiliser le déplacement - va t'en savoir huuummmm ???

    RépondreSupprimer
  7. C'est un Mossberg 500 je présume...

    RépondreSupprimer
  8. Quel est l'intérêt de ce post ??
    N'y-a-t-il pas d'autres sujets plus importants ?

    RépondreSupprimer
  9. Excellentissime !!!

    http://www.egaliteetreconciliation.fr/La-Verite-pour-toujours-Emission-speciale-caricatures-antisemites-18576.html

    RépondreSupprimer
  10. Excellentissime !!!

    http://www.egaliteetreconciliation.fr/La-Verite-pour-toujours-Emission-speciale-caricatures-antisemites-18576.html

    RépondreSupprimer
  11. Bon, rien à dire, elle tire bien.

    Mais pourquoi elle tire sur des sapins qui lui ont rien demandé ???
    Bon et puis elle a l'air trop conne à tirer dans l'eau comme ça sans cible (je parle pas des fois où il y a des ballons).

    RépondreSupprimer
  12. Quelle grosse poufiasse.

    Déjà tirer sur des arbres il faut avoir de la merde dans le cerveau.
    On ne tire pas sur um arbre , on le protège on le cageole.

    Deuxio : il n'y a rien de plus laid qu'une femme avec un fusil.
    Je déteste les armes , c'est l'ustencile des faibles , des laches.
    J'emmerde ceux qui en ont.

    RépondreSupprimer
  13. Vive le changement de conscience !!! Ça fait peur....plus que l'arme elle-même

    RépondreSupprimer
  14. Elle vient de bouffer plusieurs centaines d'euros en cartouches!
    C'est ça qu'elle n'aura pas pour buter du zombie!!

    RépondreSupprimer
  15. slt maha

    VA YA VOIR DU SPORT(a moins que ce soit encore du flan)

    http://www.silverdoctors.com/glenn-beck-to-break-whistleblower-revelation-that-will-take-down-gop-dems-whole-power-structure/

    RépondreSupprimer
  16. avoir une arme, c'est une responsabilité énorme. en théorie, ça peut te sortir d'une situation qui peut virer au cauchemar mais en pratique, on en est loin.

    avoir une arme, c'est nourrir un monde pourri dans lequel on est prêt à jouer le rôle de pourriture pour espérer continuer d'y vivre.

    mode lyrique off.

    RépondreSupprimer
  17. ici le guer mandchou!!

    on est pas pret pour un monde superieur( si on possede une arme (a tort ou a raison) c est que l humain a echoue,quand l homme frappe une femme c est qu il a echoue,quand on frappe un gosse on a echoue!! ect ect.....
    en effet une arme peut etre dissuasive! mais vous avez interet a savoir vous en servir,car attention l ego il devient tout puissant!
    quand j etais gamins j ai connu des chasseurs qui tiraient sur des lapins de garenne avec de la chevrotine,quelle bandes d imbeciles ces chasseurs a la con!!!!ils tiraient sur tout ce qui bouge!! faucons crecerelles, buses,corbeaux,grives,merles,de magnifiques chats sauvages,des perdrix grises (elles sont des indicatrices de l ecologie du terrain).
    si une femme se fait tabasser par son mec,il existe la justice(meme si elle est franc maconne)et du courage pour rompre la relation avec la brute epaisse! il me semble? et les flics ne sont pas tous pourris!
    d abord pour moi nous sommes pas encore des humains!! nous sommes des pre humains.
    il est evident que la gente feminine n est pas respecte depuis que les reptiliens sont sur terre.
    bon sur terre !! rien ne va plus en quelque sorte!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Guerrier Mandchou tu as raison, c’est une espèce (Humaine) en voie de disparition, il n’y a rien à faire, les Reptiliens, les Greys et les maîtres Archontes font raconter n’importe quoi aux « Channels » et ces débiles sont là avec leurs cerveaux lobotomisés à dire des conneries que même Mickey n’y croirait pas, c’est terrible pour eux, c’est pas faute de les avoir avertis, mais c’est des esclaves, tu le sais bien, les Annunakis tu te rappelles de ces fumiers... plutôt imposant les mecs, entre deux et trois mètres de haut, holaa purée, ils fallaient s’agenouiller, rentrer la tête vers la poitrine et leurs tronches, tu la voyais pas ,ils avaient leurs putains de masque, si t’avait le malheur de leur déplaire ils te cassaient en deux comme ça, comme un fruit sec, purééee...

      Supprimer
    2. Signé: "Petit Scarabée" (texte juste au dessus)

      Supprimer
  18. quelle ai une arme je comprend,quelle tire sur des cible aussi sur des aerosols c'est rigolo mais dangereux dans l'eau c'est tres con et degomer des arbres c'est criminel alors qu'il y avait une cible potentiel qui tenai la camera
    le truc fun c'est une vielle télé a tube branchée avec une sauvestre

    RépondreSupprimer
  19. La législation belge est telle que tu oublieras très vite d'essayer d'en avoir un !!
    On n'aime pas le type "riot guns"

    Par contre une 44/40 c'est tout à fait possible !!
    http://www.youtube.com/watch?v=4uLAiX3lKhQ

    :-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Dwarf,
      J'ai lu il y a quelque jours, que coté arme en vente "libre", panoplie, folklorique ou autre de ce style, la loi vient de changer et donc fini "les vente libre" ...

      Tu confirmes?

      Supprimer
    2. Oui mais il faut d'abord préciser ce que sont les armes de panoplie ou folklorique.
      On entend par arme folklorique les armes principalement à poudre noire et qui sont utilisées dans les reconstitutions historiques (genre bataille de Waterloo)
      On entend par arme de panoplie, toutes les armes qui ont été fabriquées avant grosso-modo la seconde guerre mondiale et pour lesquelles il n'y avait théoriquement plus de munitions. Hors on a constaté que ... dans certains pays de l'Est, certains petits comiques ont soit retrouvé un stock de munitions soit ont repris la production de ces munitions :-)). D'ou risque que les armes encore fonctionnelle ne tombe en de mauvaise mains.

      J'attends avec précision le texte de loi mais normalement les armes folklorique restent en vente libre et les armes de panoplie doivent juste être déclarée auprès de la police locale.

      Et comme d'hab', on a pris le prétexte d'une tuerie pour justifier le changement de loi alors que la tuerie a eu lieu avec des armes illégalement achetées et non disponible sur le marché légal des armes (full automatique)!!!

      Supprimer
  20. ici le guer mandchou!!

    85p cent de l industrie us est la fabrication d armes ,c est completement delirant!!!ce sont qui sont senses donner l exemple au reste du monde. ou sont les generateurs tesla pour l afique et autes pays ? il faudra bien un jour les fabriquer!
    bandes de degeneres!!!!!!

    RépondreSupprimer
  21. "Bref les filles c'est pas des pédés." Pédé ça veut dire enfant, donc, les femmes ne pas des enfants...oui oui faut arrêter de parler avec des mots qui ne sont pas les bons; Pour moi c'est aussi choquant que les FEMEN !
    Femmes + armes = c'est la fin

    RépondreSupprimer
  22. Rien de vraiment beau, ni fine tireuse (c est de la chevrotine, doncn pas un tir de precision) , ni respectueuse de l environnement (plomb dans l eau, sapin...)

    Une pétasse en gros.

    RépondreSupprimer
  23. Le mot qui synthétise FILLE + ARME : "TIRER"

    On parle de calibre, là !

    MDR

    RépondreSupprimer
  24. Franchement les commentaires "énergies négative" "évolution de conscience" blabla
    ça me fait penser a ceux qui me disent : "La moto c'est pas pour moi j'ai trop peur
    de ne pas pouvoir m'imposer des limites"
    Et bien ok mieux vaut pas trop en avoir alors.

    Une arme est un outil plurimillénaire sauf depuis l'exception historique de ces 30 dernières années, ce qui est dangereux derrière c'est le(a) gonz.

    En tout cas moi j'ai aimé la vidéo, surtout la séquence arc en ciel, superchoupi.

    Conseil tacticool : Benelli m2 et la rallonge qui va bien sur naturabaille

    RépondreSupprimer
  25. En 1798, on tirait des salves à l'ouverture des cerceuils des rois, car l'odeur de la poudre cachait la puanteur...;
    duguesclin et Saint-Louis entre autre ont fini dans une marmitte...la puanteur, encore la puanteur...les armes c'est la puanteur de la mort qui rode ou qui est déjà là

    RépondreSupprimer
  26. ici le guer mandchou!

    a quoi bon avoir un flingo puisque vous etes tous chemtrailises depuis tres tres longtemps.
    je viens de voir une video sur woodstock en 1969,memes les beatniks de cette epoque savaient qu on balancait deja de la chimie sur eux!(voir the ufo the fondation ,ou la magiedumoment )
    j espere que ceux qui aiment les flingues ,avoir la grosse bertha ne leur servira a rien contre les avions de l otan bourres de poisons.

    paul meurice etait lui au moins un professionnel du silencieux. AMATEURS!!!!

    RépondreSupprimer
  27. En France les filles ont le droit de se faire tirer par les racailles et violeurs et la détention d'armes est interdite. Autre pays, autres moeurs...

    RépondreSupprimer
  28. la fille avec son .50 : un gars au Canada en cherchait un pour aller à la pêche. Il avait juste un gros soucis de temps en temps ... les ours ! :-)))

    Sinon pour le couple : l'épaule droite est trop haute ! J'aurais tendance à dire mauvaise position de la plaque de couche ou crosse trop courte mais comme il n'y a pas de plaque de joue, ça les oblige à remonter l'épaule droite pour réussir à positionner la joue le plus près possible de la culasse afin de pouvoir aligner le cran de mire et le guidon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui - c'est la merde = on peut pas caler la joue. Cette arme m'épouvante - cette nana est un vrai voyou qui tire depuis le berceau, je dirais ... Bon : j'y arrive aussi mais ça ne me plaît pas du tout - je vais me rabattre sur un cal 20. Si t'as une idée j'écoute !

      Supprimer
    2. En fait, j'ai l'impression que tu t'es trompée de calibre et de type de munition. Ton fusil n'est pas vraiment prévu pour faire de la compétition ou de la précision. La munition génère une gerbe qui va arroser un max à une distance de 15/20 mètres. D'où le terme de "riot gun" (fusil anti-émeute) et très utile dans ce cas-là. Si tu conçois ta sécurité dans ce cadre-là alors tu dois apprendre à viser/tirer au jugé et non en alignant le cran de mire et le guidon. Tu épaule et puis c'est l'alignement bout du canon/cible qui déterminera vers où le tir se fera.

      Supprimer
    3. On est bien d'accord, (je me fais mal comprendre - déso). Pour la précision - j'ai une Savage 22 LR. Le Mossberg, c'est pour la chasse uniquement et c'est pour mon chéri qui n'est pas un pro de la précision. Et je ne conçois plus jamais de me retrouver dans une émeute et surtout pas avec un riot gun ... Mon avis : en cas d'émeute, on laisse passer l'orage si on ne peut pas fuir tout de suite ou bien, si on a une "fenêtre", on se casse avec ce qu'on peut et le plus loin possible. Dans le sac : un pistolet mais lequel ? Glock ? J'en essaie plusieurs samedi prochain au club de tir - pour moi les pistolets sont les armes des flics mais bon !
      Je préfère les carabines en fait - la mienne est en bois de rose - une erreur de gonzesse. Et je voudrais aussi un CAL 20 pour mes épaules de fiotte, (je m'entraîne à tirer à gauche et à droite). Là j'y connais que dalle.

      Supprimer
    4. En fait, tout réside dans l'utilité de l'arme. On pense souvent à tord qu'il existe des armes "passe-partout" et qui peuvent servir pour tout type de situation.

      On a eu un gars au club qui avait une fusil de fou. Il rechargeait ses douilles pour que cela lui coûte moins cher et malgré tout la munition lui revenait à près de 2 euros pièce ! Je lui ai demandé un jour à quoi servait son fusil et il m'a répondu "minimum 1 tonne". Bref c'est un truc pour la chasse en Afrique ... aucun intérêt ici en Europe.

      Sinon je vois les choses de cette manière (surtout très simplifiée) :
      Carabine 22LR : distance efficace entre 50 et 100 mètres. Le gars cours vers toi, tu l’atteins, il court encore 5 mètre et s'écroule.
      Carabine 44/40 : distance efficace entre 15 et 50 mètres. Le gars cours vers toi, tu l’atteins, il fait encore trois pas et s'écroule.
      Pistolet/revolver .357 / 38 / 9 para : distance inférieure à 15 mètres. Le gars cours vers toi, tu l’atteins, il s'écroule.

      Le glock est une arme de flic mais super efficace (juste voir à ne pas voir une cross en plastique). Sinon à 25 mètres un Sig Sauer P226 est encore très très très efficace !!

      L'important n'est pas de savoir si l'arme est une arme de flic ou de gangster, l'important est qu'elle soit efficace.

      Maintenant un flic préférera toujours un revolver à un pistolet parce que cela ne s'enraye pas !!!!

      Supprimer
    5. Dwarf - t'es un malade. On dirait mon père - et mon père c'était un branleur. Je t'adore.
      C'est noté noté noté.
      Quant au glock, je verrai la sensation samedi en 8. Et le gars m'a dit qu'il en apporterait d'autres, donc.

      Supprimer
    6. C'est pas une question d'être malade ou pas :-)

      C'est que c'est juste la réalité. Les armes c'est comme les bagnoles. On développe un truc en fonction de l'utilité.
      Tu vas quand même pas faire le Paris-Dakar en formule 1 :-))

      C'est aussi le genre de discours que l'on trouve dans des livres tels que "Survivre à l'effondrement économique" de Piero San Giogio.

      Tu ne dois jamais oublier que le but est de ne jamais devoir s'en servir (en cas de conflit la munition devient très rare et donc très chère) !!!!!
      Et tu dois avoir à l'esprit que les cimetières sont remplis de héros et donc le meilleur moyen de survivre à une attaque c'est la fuite.
      Comme j'ai dit un jour à un copain : Si cela se peut tu es en vie parce qu'un jour un homme de cro-magnon a osé faire un pas de côté plutôt que d'affronter bêtement un danger :-))))))))))

      Je te laisse ... je dois aller à mon cours de Krav Maga.

      Supprimer
    7. on a déjà vu une Rolls sur le dakar...

      Supprimer
    8. Merci Dwarf - suis tout d'accord avec tout ce que tu dis - je te faisais un compliment avec un humour de cowgirl difficile à transcrire, (d'aucuns diraient "un humour de merde"). Le krav maga ? Wow ! J'ai pas essayé. Je suis wushu ;) donc la stratégie, je connais un peu mais c'est vrai qu'avec une arme ça doit tout changer. Pas essayé en vrai- j'ai vu/vécu mais j'étais maintenue derrière. J'étais trop jeune.

      Supprimer
    9. Le krav maga c'est un truc inventé pour pouvoir mettre à terre avec certitude et le plus rapidement possible un agresseur.
      Le but est de lui faire voir un max d'étoiles dans la tête; te permettant ainsi d'avoir le temps de prendre tes jambes à ton coup.

      C'est un condensé des meilleures techniques de combat (karaté, judo, kung-fu, ...)
      Au départ c'était un truc militaire, puis il y a eu une version police et une version civile.

      C'est cette dernière que j'apprends.
      Comme les gestes sont simples tout en étant efficaces, il est très facile de les mémoriser.
      Il faut juste s'entrainer afin de les parfaire et d'augmenter leurs rapidités.

      Autre avantage : c'est physique (mais le cours est toujours adapté à ton niveau) et cela renforce ton endurance.

      Supprimer
    10. STP : tu peux m'envoyer une vidéo qui te semblerait représentative ?
      Je pars en brousse, (mon chéri râle - j'me dépêche) : je vais marcher dans la chaîne - je vais voir des biches et des cagous et des tas de trucs bien et je ne vais rien tuer. Je pourrais faire un billet sur le krav maga - si ça te dit ? Je reviens demain soir - bye !

      Supprimer
  29. Je me pose meme pas la question, si il est bon ou non d'avoir une arme.
    En ces temps incertains, il sera bon d'en avoir une à disposition.
    Et sinon, je comrpends mal les commentaires négatifs.
    Une arme est un outil. Et on peut tuer aussi surement avec un couteau ou une voiture.
    Un outil tres specialisé certe mais qui pourra avoir son interet un jour prochain...

    RépondreSupprimer
  30. Je précise avant tout que je ne fais rien d'illégal en France. Je suis licenciée et j'ai un permis et mes armes sont déclarés - et la loi conçoit la légitime défense si elle est proportionnée.
    Vous n'avez p.être jamais été confrontés à la grande violence genre émeutes de plusieurs jours avec mise en place du couvre-feu - moi aussi j'aimerais que non et si ça n'avait pas été le cas, je réagirais comme vous, va savoir.
    Alors dans un premier on en a pris plein la tête et la police n'est pas venue - et quand elle venait, c'était pour vaguement éloigner les agresseurs parce que c'était politique de toutes façons et que nous, quelques français du bout du monde, on valait d'être sacrifiés sur l'autel du mondialisme.
    Je ne suis pas une baltringue qui fait de la merde et je hais la violence - mais les armes vont m'éviter de me faire violer quand je serai isolée en brousse où je vais bientôt retourner habiter et c'est pour ça que j'en ai racheté. On ne vit pas dans le même monde mental - vous, vous avez une bite - pas moi. Je suis obligée d'en tenir compte au quotidien parce qu'on veut ma la mettre - voilà pour la poésie mais il faut parler des choses de façon carrée, de temps en temps.
    Bon : les chemtrails, j'peux rien faire - me protéger contre le viol, je peux. Je me suis forcée à faire ce billet parce que je savais que je me ferais incendier, même par le guerrier Mandchou.
    Je hais la violence et c'est pour cela que je sais me servir d'une arme - on n'agresse pas une femme qu'on sait armée. Mais vous, vous voulez continuer à philosopher alors que je suis ok avec vous sur tout le côté peace and love. A moins que le message général soit : se laisser violer, c'est plus "féminin" ?
    Alors voilà comment ça va se passer quand ça va chauffer chez vous en France/Europe :
    1/ émeute - alors là si vous n'avez pas de flingues chez vous - ben bonne chance parce que pendant les émeutes c'est vols, viols et tutti quanti.
    2/ mise en place du couvre-feu. Après un instant de soulagement et de retour au calme, ça s'organise pour prévoir le 3/
    3/ Ramassage des armes [http://www.youtube.com/watch?v=YiKAzmxk0Vk] - allez-vous leur donner le flingue qui vous servira p.être à rester en vie, (ah mais non c'est vrai : vous n'en avez pas)
    4/c'est selon mais vous ne pourrez rien faire car vous en serez empêchés par l'armée. Et les dés sont jetés - tout est décidé à l'avance. C'est plié.
    Je vais à mon tour vous critiquez : vous n'êtes pas sur le coup.
    Pourquoi ne pas offrir un flingue à votre femme/copine ? Le tir c'est sympa de toutes façons parce qu'on travaille sur la peur de la mort et le respect de la vie, justement. Et si vous armez vos femmes, elles pourront se défendre et défendre vos enfants/parents quand vous n'êtes pas là. J'ai vu ça de mes yeux - c'est quelque chose de voir une mère se lever avec une arme, les larmes aux yeux parce que le violence la répugne. Mais on parle juste de défendre sa vie et celle de sa famille, (et des voisins et de toute personne qui demande protection). Tout cela est très sérieux et responsable ô combien et si vous ne voyez pas l'intérêt de ce billet alors que ce billet parle du vital en temps de chaos - ben j'sais pas : on a pas le même sens des priorités ou pas eu la même vie, tout simplement. Ici beaucoup de femmes, (en brousse du moins) savent se servir d'une arme mais pourtant elles sont aussi soumises en temps de paix - rassurez-vous : les choses restent dans l'ordre ...
    Ah oui : les Femen se mettent à poil pour vous choquer et pour péter le sacré féminin. Vous me comparez à ça - pas cool. Voilà ma réponse : si un jour je suis près de vous et que vous avez besoin que je vous défende, je le ferai - sans rancune.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bien dit Francoise, , secoue moi ce tas de branleurs. je suis de retour, des details demain (ptet)

      Supprimer
    2. Bravo Françoise, ça c'est bien envoyé, magnifique même. Tu fais honneur à la gent féminine et à l'espèce humaine en général.

      Supprimer
    3. Yeeeeeeeeeeeeeeeeees ! Purée je me suis sentie seule - bon j'te laisse motiver les troupes et je vais faire du va'a car y'a pas que les armes dans la vie ;)

      Supprimer
    4. Merci, anonyme de 23:51 - bien que je ne "mérite" rien. J'aimerais ne pas savoir ce que je sais et ne pas avoir vécu ce que j'ai vécu comme de me faire taper en présence d'un garde-mobile qui, malgré mes "suppliques", a simplement détourné la tête. C'est une femme, (une civile) qui m'a sauvée et elle a risqué sa peau pour ça - à elle : bravo ! Mais on est d'accord que dans un monde où on ne massacre pas les faibles, tout ce que j'ai dit est nul et qu'on devrait même m'enfermer.

      Supprimer
  31. Bibi Benfoufou14 juin 2013 à 00:28

    Tu vois Françoise, j'discutais des armes à feux avec Chabad y'a un couple d'années.
    Il m'disait : Bibi, les armes à feux c'est comme l'arme nucléaire, si t'en as ou si t'as le droit d'en avoir on vient pas t'faire chier, ou si on doit venir c'est avec la cavalerie.. mais ça passe pas inaperçu. Par contre si tu n'rentres pas dans ces 2 catégories t'y'es foutu.
    Mandchou mon ami, pour toi qui aime les citations j'te cite Abraham : «Quand le peuple craint le gouvernement, c'est la tyrannie». Comment lutte un peuple désarmé face à la folie d'un tyran ?
    Menachem me disait : "Bibi, demande toi toujours à qui profite le crime"

    RépondreSupprimer
  32. Yes - et d'un point de vue pratique, voilà comment "ils" font : ils ne désarment pas tout le monde. Cherchez qui n'a pas été désarmé et vous saurez d'où vont venir les coups.
    Je préférerais franchement parler du va'a mais voilà : je pensais que c'était important de vous dire tout ça.
    Et j'en profite pour vous balancer ça : http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/uploads/2012/08/art-35.jpg
    mais ce n'est pas un appel au crime. C'est un appel à la conscience qu'on doit être prêts, hommes et femmes, à se protéger les uns les autres, quand ce sera nécessaire et y penser maintenant me semble bien.

    RépondreSupprimer
  33. Bouh, les armes à feu j'ai un peu essayé parce qu'il y avait un club de tir par cher près de chez moi, et... ben... ça m'a saoulé, c'est trop bruyant =))

    Et puis ça me semble entretenir des peurs plutôt négatives.
    Peut-être qu'il vaut mieux apprendre à accepter la mort que d'apprendre à la donner ?!
    Je n'ai pas la réponse et ne juge donc pas ceux qui tirent, mais perso ça me tente très peu...

    RépondreSupprimer
  34. De toutes les façons, on mourra comme nous l'avons prévu nous-même....avec ou sans arme...

    RépondreSupprimer
  35. La dissuasion (par les armes) il y a pas mieux. Chochottes apeurées s'abstenir.

    RépondreSupprimer
  36. Je suis apeurée tu sais ... mais je me dis que comme il y a peu de femmes qui savent tirer, (et se défendre de façon générale) je dois témoigner - t'as vu comme j'ai en pris plein la tête et pas de femmes (affichées)qui commentent à part notre Maha. Moi je suis une femme - je veux la paix - mais en même temps, j'veux pas me faire violer ni tuer et ça arrive tout le temps dans les situations évoquée -je ne rêve pas. Et je sais que positiver ne protège pas dans le type de bagarres dans lesquelles j'ai été happée .. Et je dis aussi qu'avec un flingue dans la besace, j'ai plus de chances de parvenir à positiver - et aussi d'éviter ladite bagarre.

    RépondreSupprimer
  37. Le plus grand danger avec les armes à feu, c'est qu'il me semble que ça peut donner un mauvais réflexe : être tenté de sortir l'arme (qu'on désire tirer ou pas) plutôt que de fuir le danger. C'est sûr que si on a un bébé et/ou un immense potager à défendre la fuite n'est pas une solution géniale... mais si temps troublé il y a, la fluidité me semble la meilleure des sauvegardes. Ceux qui sont sans enfants et qui possèdent peu auront probablement plus de chance de survie avec un semi-nomadisme qu'en tentant de défendre bec et ongles un lopin de terre... parce que de toutes façons si un groupe de pillards est repoussé une fois, il n'attendra qu'une meilleure occasion pour revenir, non ?
    Compliqué tout ça, on n'a pas l'habitude... si tout s'écroule ça va être un apprentissage rapide et violent :p

    RépondreSupprimer
  38. On fuit le danger même avec une arme - si.
    Sauf si on est sédentaire ... alors là après c'est du local - faut évaluer le danger. Je connais un gars chez moi qui tirait abondamment, (et donc j'ai tiré chez lui) à tous moments du jour et de la nuit. De façon imprévisible, quoi. C'est dissuasif et ça a marché et pourtant ça a chauffé beaucoup mais à côté. Et c'est resté à côté. Personne n'a pénétré sur son terrain, même pendant le débandade. Bon il faut dire que le terrain était piégé et que tout le monde le savait parce qu'il le faisait savoir donc c'est p.être ça aussi. Alors il faudrait faire les 2 - pfff... qu'est-ce qu'on se marre ;)

    RépondreSupprimer
  39. ici le guer mandchou
    salut a tous!!

    apres tout! tout le monde a droit de se defendre( surtout les enfants et les femmes!) mais attention a la guerre civile,j ai vecu 4ans dans les pays en guerre(bosnie et autres)je peux vous dire que c est terrible! c est le reglement de compte .des enfants tues j en ai vu !!il faut que la nation francaise se leve contre nos geoliers et revendique nos droits .d abord si ce n est pas avec un fusil ca sera avec une hache,(700 000 morts au ruwanda)si l homme perd son humanite.

    IL FAUT AVANT TOUTE CHOSE EVITER LA GUERRE CIVILE QUE VEULENT LES ELITES DEGENERES.

    moi ce n est pas un probleme pour moi !! je n ai pas d enfants et j ai deja vecu la guerre(en tant qu observateur pacifique rapproche)

    concernant les femmes qui ne peuvent se defendre contre la brutalite masculine ,je leur conseil de se rapprocher d un frere ,d un ami qui pourraient les defendre au cas ou! ou bien se defendre le cas echeant avec une arme,prenez des cours de tirs en dernier recours avec des professionnelles.(s inscrire en prefecture ,et club de tir ect ect...)on peut s armer mais il faut savoir maitriser son mentale et son arme et faire face a toute les situation!! c est un entrainement!! comme la boxe thai et autre.
    l intuition est un bouclier redoutable et attention avec une arme on se sent tout puissant( vous pouvez mettre a terre un dizaine de personnes) et le paradoxe c est d aller inconsciement a la bagarre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "se rapprocher d'un frère" Oui ou prendre un mac c'est encore plus sûr... lol

      Supprimer
  40. ici le guer mandchoyu!

    j oubliais j incendie personne francoise G! chacun a le droit de se proteger! toutes les femmes qui sont mortes pour coups et blessures le regrettent amerement de n avoir pas su se proteger.un jour j ai sortie(ca ete radicale je n avais pas le choix!!) ma jeune soeur qui sortait avec un type qui la tabassait ,il fallu que je passe une nuit chez eux pour savoir que son mec etait violent ,elle ne disait rien autour d elle(pourquoi?)
    la mentalite de victime est vraiment bien implante dans le psychisme de l humain.

    RépondreSupprimer
  41. Implantée dans le psychisme des femmes et il se trouve que je n'ai pas été élevée comme ça. C'est pour ça. C'est bon l'incendie est éteint - un feu de paille. Ta soeur ai aidée - c'est bien.

    RépondreSupprimer
  42. Pardon : EST aidée - n'importe quoi ... c'est parce que chez moi c'est l'heure du deuxième punch.

    RépondreSupprimer
  43. ici le guer mandchou

    perso !! francoise il n y pas d incendie dans tous les cas!! la violence est un probleme et pas des moindres sur cette terre.

    RépondreSupprimer
  44. Bibi Benfoufou14 juin 2013 à 12:22

    Dis tu sais qui c'est les champions du monde des scénarios hollywoodiens sans queue ni tête ??

    Tu vois sous couvert de l'ONU, ils sont en train de mener les peuples occidentaux sous la contrainte d'un désarmement massif :

    Pour l'UE : la Commission propose la ratification du protocole des Nations unies
    http://french.peopledaily.com.cn/International/8179772.html

    Pour les USA : Obama's United Nations Backdoor to Gun Control
    http://online.wsj.com/article/SB10001424127887324504704578413110123095782.html


    Tu vois c'est comme pour la surveillance totale des communications : le Prism, tout ça c'est pour mieux te protéger d'une menace obscure. Et puis on sait jamais tu pourrais toi-même t'auto-terroriser, des fois que tu t'envoie un tweet t'auto menacant de venir chez toi te menacer avec une arme.

    Mais qui a dit a que la guerre c'est la paix ?

    Alors pour récompenser les foux de paix, on donne des récompenses tapent à l'oeil : Prix nobel de la paix à Barry pour ses futures actions au moyen orient, prix de la paix de l'Unesco à Hollande pour son action au mali.

    Mais dans le même temps, comme le dit notre ami mandchou, les pays civilisés occidentaux sont les premiers vendeurs d'armes à feux. Tu vois, imagine un monde sans ONU où il n'y aurait pas à casser les constitutions et sans surveillance totale. Chavivi m'a demandé : "Bibi, t'y a pas l'impression que la menace obscure est l'ONU qui veut prendre le pouvoir ?"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ;) yes - c'est abominable - je vais me servir un 3ème punch - nan j'déconne - c'est juste l'idée de relaxer qu'il faut je crois garder au fond de soi quand on parle des monstres qui veulent semble t-il nous manger ... et ces monstres aux commandes sont dans une idéologie telle qu'ils pensent peut-être sincèrement faire le bien. Ou alors c'est juste de la vérole.

      Supprimer
    2. Bibi Benfoufou14 juin 2013 à 14:00

      Eh oui Françoise, c'est pour ça que c'est qu'un scénario la vérité. Menachem, un co-auteur, pense qu'on pourrait lui donner une tournure escathologique avec les Nations Unies en Antichrist.

      Tu vois c'est la crise, t'y'as par dessus une crise alimentaire majeure car il ne fait que soit pleuvoir ou soit t'as des sécheresses, et y'a des guerres civiles partout, voir meme la menace d'une ww3.
      Et c'est là, comme le dis John dans sa chanson que les gens qui ont adhéré au : "Imagine tous les gens vivant la vie en paix dans un monde unifié" débarquent et disent : Yallah ! On a les Nations Unies qui ont la solution on va tous vivre bien heureux et en paix grâce au pouvoir qu'on remet à l'ONU !! Et là, accroche-toi, tout est unique : une monnaie, un monde, une paix.
      Et là, la vérité, mon co-auteur il a des idées de génie, il dit que pour que les gens soient en paix et soient sûrs de ne pas êtres agressés on doit leur mettre un implant pour savoir où ils sont, et savoir ce qu'ils puissent dire ou penser en mettant en place un système de surveillance électronique.

      Dis moi, tu crois que ça pourrait faire le hit au Box-Office ? En dessous de 200 billions de recettes prévisionnelles, on gardera la fiction dans les cartons.

      Supprimer
    3. Un NHM : nouvel hit mondial, tu veux dire. Un billet pour l'enfer.

      Supprimer
  45. Yes - prems à le déplorer. Moi je n'ai jamais agressé personne je suis peace et dans un conflit on me tape dessus ben bon ... ça va pas. Donc comme j'ai appris à me défendre, je le fais. Mais je le fais surtout parce que j'aime bouger beaucoup et faire des trucs supers. Tirer, c'est cool. Crapahuter, ramer aussi. Voilà. Et j'ai le temps en plus - sinon j'le f'rais pas. Aucune nana dans la matrice n'a le temps comme moi il n'y a pas longtemps. Et parmi celles qui ont le temps, elles font autre chose comme un travail sur l'énergie ou autre. Moi l'énergie je préfère la sentir dans la forêt et c'est chiant pour y aller mais quand j'y suis c'est juste parfait. Moi et les arbres et les biches et la terre ... tu vois le genre. A part ça, j'ai conscience que je suis bien seule à penser comme ça et que dans un conflit on va ma taper. Alors je veux me défendre. Bon ça va pas plus loin.

    RépondreSupprimer
  46. Pardon - je répondais au guerrier.

    RépondreSupprimer
  47. Je sais pas si j'ai raté un post, mais tu pourrais nous en dire plus sur la situation de crise que tu as connu, Françoise ?

    RépondreSupprimer
  48. Calédonie - les événements. Mais j'en parlerai pas - c'est pas important en plus. Sachant qu'à l'époque j'avais rien pigé et que je ne comprends que maintenant -du moins je le crois.

    RépondreSupprimer
  49. ici le guer mandchou

    francoise G! en generale ce sont toujours les pacifistes qui se font tabasser dessus!!! te justifies pas!meme moi qui ait une grande gueule parfois j evite la violence!!!
    je dirais qu un certain nombre d hommes sur terre (sex masculin ont en marre de la violence),il faut cibler le chantre du mal!
    me concernant je ne suis heureux qu en nageant de longues distances.

    RépondreSupprimer
  50. Ayant émigré à la campagne, plutôt loin des villes (et ce n'est pas un hasard...), je ne devrais pas me trouver dans la même situation que des gens en ville qui risquent de se trouver en compétition pour survivre, ne serait-ce que pour bouffer s'il n'ont rien anticipé.

    Une arme sert à se protéger soi et ses proches. C'est un outil qu'on utilise ... ou pas.

    Avoir une (ou des...)arme(s) est une grosse responsabilité, cela implique aussi d'être capable d'éviter une escalade qui conduirait à s'en servir.

    Bien sur si quelqu'un vous court dessus avec un couteau, pas de question : tir dans le tronc, plein coffre. Avec une 22 long rifle, prévoir tout le chargeur ; une voire deux 44-40 devraient en sécher net plus d'un ; un coup de 12 (ou de 20 pour Françoise) quelle que soit la taille du plomb calmera toutes les ardeurs à moins de 8 mètres...

    Il y a toutefois plusieurs degrés avant d'effectuer un tir à tuer.

    Un profil bas, l'évitement et la fuite sont si possible à privilégier.

    Ensuite vient la dissuasion : montrer qu'on est armé et déterminé à faire feu si besoin.

    Le stade suivant : tir de dissuasion. Le bruit assourdissant de la détonation et la balle qui siffle au dessus des oreilles, ça calme bien (3 coups de 222 Remington tirés très rapidement et ça devrait détaler à toute vitesse...).

    Si vous êtes hors de portée de l'arme de l'agresseur (couteau, matraque...) un tir aux jambes reste possible (bien qu'en condition de stress intense il faudra bien connaître son arme et SE maitriser...).


    J'attends un nouveau monde plus juste et je sais qu'il faudra passer avant par une étape inévitable de destruction pour pouvoir le construire, et ça se précise.

    J'espère de tout mon cœur ne jamais avoir à tirer sur quelqu'un, mais je le ferai de façon très efficace s'il le faut.

    Toutefois je ne crois pas m'être incarné pour participer à l'élimination de ceux qui ont incompatibles avec le nouveau monde. Je pense qu'ils vont s'éliminer entre eux et éliminer au passage tous ceux qui n'ont rien vu venir et qui ne vont pas comprendre ce qui va leur arriver.

    Sur un plan technique, je crois que les Glock ne fonctionnent correctement qu'avec de la munition fortement chargées.
    Si ça ne bouffe que de la Winchester ou de la Federal et s'enraye avec de la Sellier-Bellot ou de la Wolf, c'est pas terrible pour la fiabilité. Mon CZ 75 avale tout, même de la rechargée "gentille" pour P08.
    A vérifier auprès de possesseurs de Glock.






    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok - de ce que j'ai vu, (mais j'ai pas eu à le faire moi-même) : quand tu en arrives à sortir le flingue, c'est que c'est grave alors tu le montres bien ostensiblement - si le gars avance quand même tu tires directement - en dissuasion. C'est fait pour ça le Mossberg en fait mais j'osais pas le dire alors je me suis empêtrée - c'est parfait pour faire fuir. Toi tu dis les choses c'est bien - mais personne ne te traite de merde, de pétasse, de femen, ... j'me retiens de donner des détails parce que je me prends des skud dans ma face. Mais du coup mon discours perd de sa cohérence - re-déso.
      Après tu tires où tu peux/comme tu peux ! Je suppose du moins - l'idée c'est de pas tirer. Dans les jambes oui.
      Pour l'après, je pense que ça va être très bien - ici les gens ont été formidablement humains et solidaires - en admettant que ça s'effondre d'un coup. Si on a un scénario de pourrissement progressif - alors là ?!
      Ok pour le Glock - je vais essayer ce que tu dis. Le CZ 75 m'a l'air une valeur sûre - j'y pense.
      J'ai noté tous tes tuyaux - merci. J'ai pas rechargé depuis gamine - je le faisais bien mais j'ai eu un grand passage blanc dans la matrice ...

      Supprimer
  51. Bon je balance avant que plus personne ne regarde - c'est important - c'est même la base. J'ai un peu merdé l'exposé - bref.
    "Halte là ! Halte Qui va là ?" … le gars répond toujours – mais ça peut arriver qu’il ne réponde pas encore alors …
    "Halte là ou je tire !" … le gars s’arrête – si si c'est sûr !
    De ce que j’ai vu et entendu de TOUS ceux qui l’ont fait et vu faire, (du vécu, donc)cette procédure marche TB - toujours, même, (ici tout le monde est armé en brousse). Tout le monde rentre chez soi – et l’agresseur éconduit va taper sur sa femme et tout est bien qui finit bien (…) sauf qu'il faut penser qu'il peut revenir le lendemain - on s'arrangera alors pour tirer à plusieurs fusils - le bruit doit être épouvantable - et le gars ne reviendra pas de sitôt. Ceci est une procédure de chez moi. En tous cas on n’a pas tiré donc à mon avis voilà ce qu’il faut faire = se mettre au point sur toutes les procédures de dissuasion et d'engagement – à moins qu’on soit en ville avec des bandes mais on n'a rien à faire là. Bye - je sors -

    RépondreSupprimer
  52. "Si vis pacem para bellum".

    RépondreSupprimer
  53. ;) yes ... allez j'me casse en brousse parce qu'il fait extrêmement beau - une splendeur .. et sans Mossberg. Je vais revenir pour un autre billet - c'était que le début - z'allez pas vous en tirer comme ça bande de p'tits salopards !
    Pardon aux pacifistes (- si je les ai choqués ?) qui n'ont pas compris ce que je voulais dire : le féminisme a conduit les femmes à être des clones de stars en compétition - c'est une vraie pitié et c'est pour cela que les hommes les ont perdues. Faut offrir un flingue à votre copine en lui disant que vous ne serez pas toujours là - vous lui offrez ainsi la meilleure des assurance-vies. Et en plus elle vous défendra au péril de sa vie, (si c'est nécessaire) parce qu'une femme - une femme qu'on respecte, donne sa vie aux autres. C'est pas compliqué en fait.
    La morale : je change l'équation "arme ou pas arme" en : "iron sight ou lunette ?" Si vis pacem para bellum, oui, mais COOL - mais pas trop cool quand même ;))))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un vrai tireur ne se sert que de la visée ouverte. Pas d'une lunette !!

      Supprimer
  54. @Françoise G,

    "allez j'me casse en brousse“, Si tu es toujours en Nll.Calédonie, j'espère que tu n'a jamais rencontré ma 2CV rose, elle avait déjà plus de trente ans quand je l'ai vendu… 1 heure avant l'embarquement ! donc une cinquantaine année aujourd'hui, Whoa, quand j'y pense.

    Ne te justifie jamais, tes armes ne serviront pas à grand-chose par rapport à nos préoccupations, mais le respect de ce choix est primordial, et peut se révéler extrêmement dissuasif dans certaint cas.

    La psychologie de la violence te sera bien plus judicieuse et le tire à l'arc peut s'avérer un exercice mental bien plus profitable que les armes à feu. Quant à la sarbacane… Simple, dévastateur et en silence, mortel.

    Bon, une guerre s'éloigne (MO), mais nous ne sommes pas au bout de nos peines…

    À bientôt.

    MissAir.

    RépondreSupprimer
  55. Merci Françoise pour le "Halte là ! qui va là" et "halte ou je tire !"

    Les retours d'expérience sont toujours très précieux.

    Pour répondre à la question "iron sight ou lunette".

    De toutes façons, un vieux Mauser un peu rouillé extérieurement fera une arme redoutable entre les mains d'un bon tireur, même si la prise de visée n'est pas terrible.

    Sur un fusil de chasse, le bon vieux grain d'orge, mieux qu'une hausse pour une visée rapide et instinctive.

    Sur une arme d'épaule à balle, de préférence semi-automatique, je conseillerais une lunette style point rouge grossissement 1 qui permet une visée rapide les deux yeux ouverts, pour bien surveiller son environnement.

    Je verrais une lunette traditionnelle seulement sur une deuxième arme d'épaule optionnelle grossissement 4, le standard sur les armes militaires de tireur d'élite en groupe de combat (pas les snipers longue distance qui disposent désormais de matériel très pointu).

    Ce grossissement 4fois est un bon compromis qui permet de bien distinguer sa cible tout en conservant un champ de vision large. Plus le grossissement sera fort, plus le champ de vison sera réduit et on risque de chercher sa cible... et on verra moins ce qui se passe à droite et à gauche. S'il y a danger, il vaut mieux le voir.

    Le tir à grande distance ne rentre pas vraiment dans le concept de légitime défense. Ou alors on a affaire à une bande organisée et on va "sniper" le chef pour les désorganiser.

    Je comprends parfaitement ceux qui ne veulent pas d'arme car ils rêvent d'un monde nouveau sans violence et les armes appartiennent encore à l'ancien monde.

    D'après ce que j'ai compris du fonctionnement de notre Univers, nous sommes les Créateurs de notre réalité et nous nous attirons donc ce à quoi nous pensons, que ce soit les choses positives ou celles que nous craignons le plus.

    Dans ce mode de fonctionnement, se préparer à se battre revient donc à programmer des situations de conflit.

    C'est donc pour ça que je ne prépare pas à me battre, mais à faire fuir des éventuels agresseurs au cas où. Certes ils iront faire les prédateurs plus loin mais je ne suis pas responsable de ça.

    RépondreSupprimer
  56. ouais pfff...

    Elle a un super beau cul, ok.

    Sinon le danger quand on a une arme, c'est que notre adversaire la prenne et l'utilise contre nous, du coup, pas d'arme pour moi, sauf si j'en prends une à un adversaire un jour peut-être peut-être pas.

    Et puis les discours féministes à deux balles je suis contre. Tous les humains sont capables de tenir une arme, même les enfants, y'a pas de quoi être fier, fille ou pas fille faut oublier, c'est comme les blacks qui te sortent encore leur complexe raciste, t'es là tu sais pas trop quoi leur répondre...

    Enfin bon, je préfère maha, moi, t'façons...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MDR. Je préfère avoir une arme à moi que me dire que je vais piquer la sienne à l'ennemi !!!

      Supprimer
  57. C'est parce qu'elle a un beau cul qu'elle fait du tir ... je te laisse méditer là-dessus ...
    Pourquoi tu parles de féminisme ? T'as pas compris mon propos : j'aimerais juste donner "envie", (et idée, d'abord) à des femmes et à des hommes de s'unir parce que c'est utile quand ça pète - est-ce une pensée féministe ?! Et est-ce une pensée féministe de te dire que tu vas te faire p.être tirer dessus avec des balles que tu auras payées ?
    Bon : tu préfères Maha et je te comprends - excellent choix - mais laisse Maha tranquille ou j't'éclate la tête ! ;)
    Bon, trêve de gentillesses (...)- dans la réalité, ça donne : "PUTAIN c'est QUIIIII ???!!!REPONDS BORDEEEEL" et si le mec se planque toujours c'est p.être parce qu'il est mort de peur alors on insiste un peu, (c'est p.être un voisin - c'est arrivé à mon vieux ...): "SORS de là espèce D'ENCULE ou j'te BUTE PUUUTAIN !!!" et s'il ne sort pas on tire un coup de feu en l'air - et c'est là que c'est radical = le gars hurle "tirez pas!" ou/et s'enfuit. Et s'il ne s'enfuit pas assez diligemment, (parce qu'il tétanise) on ne tire pas à nouveau (- à moins d'être cardiologue..) De ce que j'ai vu/entendu raconter bien sûr - mais ce que je dis pour chez moi n'est pas forcément transposable chez vous - c'est juste indicatif - j'imagine du moins. Chez moi les gens s'aiment encore - et ils essaient de s'entraider dès qu'ils en ont l'occasion. Il y a un sentiment d'appartenance à l'île qui nous unit fortement - sinon on serait tous morts, vu l'arsenal ...
    Ce qui est par contre transposable, c'est qu'on va vous taper dessus aussi ou vous monter les uns contre les autres pour que vous fassiez le boulot vous-mêmes !
    Donc : je ne tire pas. C'est plutôt à mon sens de l'anti-violence car si on n'a pas de flingue alors qu'un gars pénètre le périmètre, ce n'est pas "à la grâce de Dieu" mais ... à celui de l'agresseur ! Et il va cogner, c'est certain -sans compter que l'agresseur c'est toujours un mec et pour moi, il a toujours une bite - et lui il y pense aussi puisque c'est un prédateur. Pardon d'être "bito-centrée" mais c'est juste à ça que pense une femme dans les moments de violence. Le reste elle s'en tape.
    PS : Flatcat pense qu'on tire d'abord (en l'air) pour épouvanter - bon ?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y'a ptêt du vrai dans ce que tu dis, mais en tout cas moi j'ai appris à me méfier autant des filles que des mecs...

      Avoir une arme... Que faire si un agresseur se pointe chez moi avec un flingue ? D'ailleurs que faire si je me fais agresser tout court, avec ou sans arme, c'est toujours le même problème : Tu fais quoi quand tu te retrouves devant plus fort que toi... Avec une arme tu éloignes cette possibilité ? Le gars peut aussi mettre le feu à ton abri, t'enfumer, avoir un plus gros flingue que toi, ils peuvent aussi être nombreux, très nombreux et très déterminés.

      Que faire dans le cas où je tombe sur plus fort que moi ? Panique... ça ne doit jamais arriver... conclusion : éviter la bagarre puisqu'il y'a toujours plus fort que soi. Eviter la confrontation et chercher plutôt l'harmonie dès le départ, dès la source.

      En cas de pépin, de gros taré vraiment mal-intentionné : se barrer, et si la confrontation est inévitable, se défendre comme un animal. Par contre passer ma vie à préparer ma défense, non, franchement, c'est trop risqué, ça rapproche trop à mon avis du moment où la bagarre va arriver, ça la fait arriver plus vite à cause de nos pensées. Donc non.

      On chante une chanson ?

      Supprimer
    2. 1984 : en brousse ça claque fort - des broussards demandent de l'aide = une présence - pour éviter de se faire massacrer car ils craignent l’attaque d’une petite armée de "rebelles" du "printemps canaque". Il faut au moins "tenir" jusqu'à l'arrivée des gendarmes, même s'ils ont dit qu'ils ne viendraient jamais la nuit, (et ce sont des hommes de parole !) - tout le monde est terrifié. Ils sont, avec mon père, une dizaine en renfort - il y a là des femmes, (celles des différentes propriétés du coin)et des enfants et tout le monde essaie de manger. Ces broussards n'ont nulle part où aller. La France entière, (et tout l'univers connu) leur crache au visage qu'ils sont des enfoirés d'exploiteurs qui méritent de crever alors qu'eux, ils sont juste des pauvres. Pourquoi l'armée ne les défend-elle pas ? Pourquoi leur a-t-on pris leurs armes, (les armes déclarées ...) ? Pourquoi en face les armes sont-elles toutes neuves ? La France nous abandonne !!! Un coup de feu - puis 2.. puis ça mitraille - tout le monde se couche. Les vitres explosent. Et puis : "on va tous vous buter et on va violer vos femmes, etc." le laïus habituel - mis à exécution en cas de "victoire". Un homme pleure, sous la table.
      Ce sont les femmes qui se lèvent, toutes comme un seul homme - elles prennent les fusils d'autorité et sortent dehors avec - terrifiées mais déterminées et elles tirent dans le noir et les salauds se barrent -voilà comment on fait, nous. Et ensuite elles ont fait la vaisselle et c'est normal parce que faire la vaisselle, c'est bien pour elles - c'est mieux que de se défendre seules !
      Les hommes sont muets - ils ont honte et mon père, (qui est aux anges car il vénère le courage des femmes) en rajoute une couche en racontant ses guerres : quand ça barde - où que ce soit, les femmes assurent toujours, gros tarés ou pas - et elles adaptent la réponse - à condition qu'il y ait des flingues à leur disposition - et c'est donc la motivation de mon billet que de dire d'armer les femmes. Il y a + cool que ce Mossberg ;)
      Toi tu parles comme un cavalier solitaire - et tu as donc raison = te barrer, oui - pourquoi tenir en un lieu où on veut juste te nuire ? Mais imagine-toi dans le monde de demain, (que j'ose entrevoir sombre dans les premiers temps) avec une maison où tu as chaud, avec ta femme enceinte - p.être avec d'autres personnes et donc des enfants. Et des réserves de bouffe - et ton essence - ton potager, tes animaux ... et tu te barres ??? Mais non !
      Et ces broussardes ont préservé de la vie. Elles ont préservé aussi leurs seuls biens - et personne n'est mort alors que c'était l'enfer. Ce n'est pas le fait de posséder des armes qui a provoqué cette "négativité" et cet assaut mais la politique. Tous ceux que je connais qui ont été confronté une seule fois à de la forte bagarre conviennent unanimement qu'avec un flingue, on tue moins, justement, parce qu'on empêche des prédateurs de "prédater", donc une personne qui assure sa défense personnelle est une personne qui, justement, respecte la vie - la sienne avant. Et à moins d'avoir fait beaucoup d'années d'arts martiaux, une femme ne sait pas se battre - et ses os cassent aux premiers coups de poings - donc il lui faut une arme. Le hic est que les femmes sont brainwashées sauce "si tu t'armes, il va justement t'arriver du malheur". C'es terrible de leur dire ça ... parce que c'est faux. Et donc elles en prennent plein la poire quand on pénètre chez elle - mais ensuite la réponse new age et toute prête = tu as dû être toi-même un prédateur dans ta vie antérieure - je connais une psy qui pense comme ça et qui s'occupe de femmes violées.
      Nous nageons en plein délire new age - et le new age est la religion des élites mondialistes.

      Supprimer
    3. Pardon pour les fautes de frappe - je suis pressée, (une bite à couper sans doute ...)
      Au cas où tu croirais des choses : ce billet n'est pas une "catharsis" - pardon pour le grand mot à la Soral. Je n'ai pas été victime de (trop) graves violences - moi j'aime juste rigoler à la base.
      Et chanter ;) - et violer la loi, (ah bé nan ça sé pas bien ...)

      Supprimer
    4. merci pour le temoignage ... ca aurait ptet été mieux de le mettre en billet tout neuf? ici personne va le voir et c est dommage

      Supprimer
  58. Précision : la 2ème fois, si on retire, c'est aussi en l'air ...

    RépondreSupprimer
  59. Purée j'ai pas tout répondu - pardon w.end crevant. Donc je tire sans lunette parce que c'est comme ça que je pose ma limite : je ne tire qu'à vue - si je tire, bien entendu. Et je n'ai jamais tiré sur quelqu'un, (exprès, du moins ;)) mais en même temps, on m'a toujours défendue. Alors je ne veux plus compter sur "l'autre"- car je ne voudrais pas être sans défense, un jour, parce que j'aurais été "anti armes". La violence du monde n'a pas pour cause la souveraineté des femmes - sinon j'le saurais ! Je reste cramponnée là-dessus et le reste je n'y comprends rien, en fait.
    Pour le tir longue distance, dans le cas de figure envisagé, (je vois qu'il y a des gens imaginatifs/informés/bien sur le coup !) faut qu'il y en ait qui se dévouent - moi j'le fais pas. Mais ça "marche" extrêmement bien - coïncidence que tu me parles de ça ou tu penses à qq chose de particulier, anonyme de 23H27 ?
    Sinon la 2 CV rose - je crois que je l'ai vue mais il y a longtemps :-) et quant au tir à l'arc - c'est cool ... mais ...on sort de la "simple" dissuasion, là.

    RépondreSupprimer
  60. Bonsoir Françoise.

    Anomyme de 23h27-c'est moi qui avait émis des réserves sur le Glock et les munitons de 9 mm sur un autre message.

    J'ai la chance de pouvoir pratiquer le tir à longue distance (600 mètres) sur un pas de tir militaire à titre de loisir.

    Le tir à longue distance ne me parait guère utilisable en tant que moyen de défense, sauf si l'on dispose d'un grand terrain dégagé tout autour de l'endroit que l'on souhaite défendre, ce qui va se présenter dans la pratique je pense très rarement.

    Un exemple : les militaires français en poste en Opération Extérieure avaient créé une zone d'interdiction de 400 mètres autour de leur base gardées par des tireurs d'élite équipés de FRF2.

    En cas d'intrusion dans la zone : tir de sommation. L'intrus comprend très vite qu'il a affaire à un sniper et qu'il ferait mieux de faire demi-tour s'il envisage de passer le prochain Noël en famille...

    Un tir sur un morceau de ferraille style couvercle de lessiveuse ou panneau de signalisation pourra être très dissuasif, l'impact de la balle va faire un gros raffut.

    Un commentaire m'a bien amusé : "on risque de se faire prendre son arme pour se la faire utiliser contre soi" : essayez de prendre sa matraque à un CRS pour lui taper dessus avec et vous verrez si c'est réaliste.

    Celui qui envisage de me prendre mon arme en cas de situation de crise risque fort de faire une crise de saturnisme aigüe...(empoisonnement par le plomb.

    Un point n'a pas été abordé : la quantité de munitions. Soyons pragmatiques, il faut envisager le fait de ne plus pouvoir en acheter par la suite donc prévoir 1.000 coup par arme (minimum).

    Voila.

    Un petit témoignage, du vécu à Sarajevo en 1992, à méditer :
    http://lesurvivaliste.blogspot.fr/2012/03/bienvenue-en-enfer.html

    RépondreSupprimer
  61. Tu dis que tu m'a pas vue ok ? Je rigole .. je fais une pause sur les billets car l'atmosphère sent le soufre et c'est pas sain. Tu as donc p.être compris comment j'avais fait : observation du danger/sommation/tir/condamnation/sentence. Je plaisante encore ;))) bon !
    Alors je te réponds - voilà mon avis - qui est donc personnel :
    - glock : ai tiré toute la journée hier avec. Bon j'aime pas à première vue parce que cette arme n'est pas belle - mais il faut reconnaître que c'est cool. Mais ça change l'utilisation : ça c'est pour fuir. Quand on est dans un contexte chaud - sans lever forcément le bras. Donc ok : on s'en fout du look.
    - pour les cartouches il faut se les faire. Et on fait des essais pour les réglages blablabla - je vais me mettre à la colle avec une flingueuse qui fait du rechargement.
    Avec toujours en tête, tout le temps, qu'il faut absolument éviter de tirer. Donc il faut s'éloigner des villes à mon avis ! Trouver un terrain chouette, loin. Et si on est dans le délire survie : c'est maintenant. Au pire, on aura l'air con. Et la peur d'avoir l'air con retient tout le monde et personne ne se bouge assez - c'est quand même sympa d'observer les réactions de chacun. Nous sommes tous différents devant l'épreuve - et c'est tant mieux.

    RépondreSupprimer
  62. Le Glock est un excellent outil et si on recharge, on est sur d'avoir la munition qui va bien.

    On peut aussi concevoir l'arme de poing comme deuxième arme, au cas où l'arme longue principale est vide ou enrayée, en cas de danger proche et immédiat, l'assurance-vie en somme.

    J'ai lu des statistiques américaines sur l'utilisation de police des armes de poing : (de mémoire)95 % des tirs ont eu lieu à moins de 5 mètres dont 80% à moins de 3 mètres. Dans la réalité c'est pas comme à la télé.

    Dans une voiture, une arme longue est difficilement utilisable à cause de son encombrement.

    L'arme de poing dissimulée permet aussi de se déplacer en étant armé(e) en toute discrétion. Au cas où le climat devient très tendu et la violence latente et qu'il faut bien aller chercher à bouffer ou se déplacer pour une quelconque raison. On ne va pas forcément passer d'une situation normale à une guerre civile sans étape intermédiaire. On ne va pas forcément passer par une guerre civile non plus, d'ailleurs, qui sait ?

    Je reste d'accord sur le fait qu'il faut tout faire pour éviter de s'en servir, posséder une arme est une grande responsabilité.



    RépondreSupprimer
  63. Bon je ne sais pas si tu liras ça - pardon je n'avais pas vu ta réponse. Alors figure-toi que j'ai tiré toute l'après-midi avec un Glock (oui : encore - et demain j'essaie un P38) et en fait le pistolet est bon pour TOUS les cas de figure - je tourne ça dans ma tête et j'en parle avec des tireurs dont des flics depuis 3 samedis. Mais le HIC : moi je veux des sommations car mon but est de ne pas avoir à tirer - que le mec se barre avec les boules et toujours entier ... avec un pistolet, t'impressionnes peu, paraît-il - et les agresseurs vont peut-être quand même revenir. Quand tu sors la grosse artillerie, il y a le choc psy du bruit ... mais en mobilité, précision et sécurité de manip', c'est le pistolet. Sans compter un rechargement rapide - faut bien doser la poudre pour que l'arme ne s'enraye pas, c'est tout. Tu me diras que ça peut s'enrayer avec un fusil de chasse - je dis : non, pas si tu ne prends pas de semi automatique.
    Cette conversation est bizarre - nombre de gens biens sur tous rapports doivent se poser des questions et ça me fait rigoler parce que je suis hyper peace en fait, (faut me connaître c'est tout).

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.