samedi 1 juin 2013

Soyons fluides.



On a déclaré la guerre à mon utérus - je me défends c'est tout.
Merci Fluide et pardon si l'image est merdique, (il vous agrandir pour lire la perle).

21 commentaires:

  1. C'est pas l'image qui est merdique sinon son message !
    C'est pas drôle, ce n'est d'ailleurs pas une perle, ce n'est qu'un blasphème envers l'image de la mère qui est la représentation physique dans ce monde de chiotte de la puissance créatrice de l'univers.

    Je ne sais pas qu'elle est ton problème Françoise, mais ce post est à vomir et n'apporte rien si ce n'est qu'un sentiment vulgaire et déplacé.

    Vas te faire soigner ma pôvre !...
    ...ton utérus s'il en a besoin et surtout ton cervelet qui permet à tes doigts de poster ce genre d'excréments virtuels (heureusement virtuels !)

    Un excellent week end à tous les autres !

    THX

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu confonds la dénonciation et ce qui est dénoncé..
      Mais vu ton commentaire, je ne pense pas que tu comprendras ce que j'écris.

      Supprimer
  2. c'est qui/quoi "fluide"? Scuzez mon ignorance.

    thx, suis pas sure que tu attaques les bonnes personnes... t'es ptet trop loin pour te rendre compte de ce qui se passe dans ce merveilleux pays hexagonal.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aurai dit fluide glacial comme ça mais je sais pas j'arrive pas a retrouver l'origine de l'image. Sa subtilité non plus remarque bien, mais p'têt que j'suis pas bien reveillé...

      Supprimer
  3. C'est comme l'immigration.

    Le problème ce ne sont pas les immigrés.






    (nan, je rigole !)

    RépondreSupprimer
  4. THX : tu as compris l’inverse. C’est le contraire que je veux dire.
    Il s’agit d’un dessin dans Fluide Glacial. Fluide est un mensuel BD assez trash – sous un déguisement archi bourrin, certains dessinateurs s’y lâchent grave et ils dénoncent. Tout n’est pas en clair et il faut décoder – comme on décode du Dieudo et si on ne connaît pas, on peut très mal le prendre mais je suis étonnée que personne ne connaisse Fluide.
    Bref : le dessinateur de ce bidule a voulu dénoncer le mariage gay + l’adoption. Cela le révulse et il l’exprime en dessin. Il a imaginé ce qu’un petit garçon dirait à sa maman qui n’est pas une femme mais qui porte barbe et moustache et ce après un "brainwashing scolaire" à la théorie du genre. Il faut savoir que tout petit garçon promet à sa maman de l’épouser quand il sera grand – vous savez ça j’imagine.
    C’est plus clair ? THX : comment as-tu pu imaginer …

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec le contexte c'est déjà plus clair...

      Supprimer
    2. C'est vrai. En même temps je n'ai pas dit que j'ai le coeur brisé par le mariage gay. Bon ben je l'dis.

      Supprimer
  5. "On a déclaré la guerre à mon utérus"

    L'origine du Monde fait encore parler de lui et heureusement…


    Alerte.Stop.

    Proche Orient en chaleur. Stop.

    Turquie, Jordanie en actions. Stop.

    Fed, finance, Taux Japon, guerre des devises, banques. Stop.

    Attaques réseaux, monnaies virtuelles, Opensource, modifications protocoles. Stop.

    Prévision 1° semaine de juin : Malgrés les déroutes bancaires l'EU et UK deviennent un refuge provisoire. Chut ! sur L'OR, le papier brûle toujours, un méchant décrochage à prévoir. Probable réaction US d'envergure pour calmer les enjeux. Si taux du 2 ans japon monte encore, poursuite du crack. Remonté significative des Taux EU. France sur le feu à surveiller.

    La Russie hausse le ton, le Golan revient au centre des discutions.

    Météo: le soleil fait doucement, mais sûrement son apparition. Les températures augmentent gentiment.

    Françoise pourra faire son maillot en prévision des bronzézettes de saison en toute quiétude. La guerre de l'utérus patientera le temps que les social-gay tournent trois fois leurs langues avant d'avaler, nous attendons les divorces joyeux et politiques.

    MissEnfeu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le maillot est fait mais je ne patienterai pas sans renâcler - c'est le moins qu'on puisse faire.

      Supprimer
    2. Français, Françoises, je vous ai compris!

      Attention, tout de même, au soleil radioactif sur tout l'hémisphère nord, à éviter les séances prolongées sans compteur Geiger.

      Une protection très rapprochée fera l'affaire.

      Mais bon, tu le sais déjà, et, comme le souligne MissEnfeu, les mèches sont allumées. Le feu d'artifesse risque d'être magistral.

      MissIon.

      Supprimer
  6. J'ai surtout remarqué que Françoise à déclaré la guerre à son français !!!

    Voir la phrase où il est écrit : "(il vous agrandir pour lire la perle)."

    :-))))))

    RépondreSupprimer
  7. ;) il vous FAUT agrandir ... aïe c'est mon cervelet ki é malade !

    RépondreSupprimer
  8. Je crois que les indignés ou révoltés du système..deviennent à leur tour des pros système libéral in finé...
    Il y a comme une période de transition dans ce passage quand ce dernier s'aperçoit que rien ne peut empecher le rouleau compresseur d'avancer... alors le révolté à force de tout essayer ...(informer les proches,,, son entourage)sans succès....en devient blasé.
    Puis une période de transition ou en d autres termes une dépression le rend indifférent sur les évènements géopolitiques, économiques, etc...
    C'est alors que ce dernier se décide à tout faire pour se protéger lui et sa famille.. en devenant libéral à son tour---

    Il n'y a rien de nouveau sous le soleil,.. ce qui à été sera.. et ainsi de suite-

    Observez vous et vous me direz si j ai raison.

    cordialement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bibi Benfoufou1 juin 2013 à 14:11

      Dis t'es venu faire de la pub à celui qui à dit :
      "Nous aurons un gouvernement mondial, que cela plaise au non. La seule question est de savoir s’il sera créé par conquête ou par consentement."
      L'encart est facturé 100 euros par lettre, à faire parvenir sur un compte libellé en Renminbi à Singapour.
      Françoise ! Dis t'y as vu l'auteur utilise : con - quête et con - sentir. Si ça c'est pas un signe la vérité.

      Supprimer
    2. Je suis bloquée en 3ème genre moteur en sur régime avec les warnings allumés. Je reviens d'une soirée où tout le monde s'en foutait. J'ajoute qu'il y avait des femmes thaïlandaises. Des putes. Gentilles - mais c'est des putes - mais qu'est-ce que c'est que ce bordel ? Bon je vais me calmer mais c'est justement ce renoncement qui m'épouvante car c'est tout le temps le même scénario = on convulse jusqu'à l'épuisement puis on jette l'éponge parce que ça fatigue tout le monde et c'est vrai que c'est épuisant. Mais je le fais quand même parce que je ne sais pas quoi faire d'autre - à part un potager.

      Supprimer
  9. ici le guerrier mandchou!!!

    calmez vous!!! pas d invectives sur le corps feminin!!!!!sinon des coups de triques en noisetiers vont tomber(vous n avez pas assez des coups de marottes de notre cher president mollusque a notre encontre?)

    bon,l avenir est au feminin!!ce sera la nouvelle musique cosmique.
    le saviez vous? toutes les notes de musique sont feminines et sovietiques (surtout la note do) tout simplement parce que l ut est russe!!!

    RépondreSupprimer
  10. OK Françoise...
    Ça doit faire 25 ans que je n'ai pas lu Fluide Glacial... humour noir quand tu nous tiens !
    Mais c'est vrai que je suis bien loin Maha, d'autant plus qu'ici (Argentine) le mariage gay est passé comme une lettre à la poste alors que ce pays est bien plus chrétien/catho et pratiquant que le tendre pays de mon enfance !
    Egalement ce débat que je suis peu il est vrai, me paraît être le parfait rideau de fumé pour détourner vôtre attention (pas vous, hein ! mais les autres moutons qui broutent du TF1, F2, F3 et F mes couilles...).

    Enfin quand même, ça aurait mérité une petite introduction (si chose dire...) Françoise !
    Parce que comme ça tout cru en fin de journée avant d'aller dormir..., ça ma fait bondir !!
    ;-)

    En plus je n’avais pas vu les moustaches de la reum… LOL

    A+

    THX

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as raison = j'me fais mal comprendre. En tous cas, étant donné que tu avais compris le contraire - t'as même été poli - ben si : vu le contexte ;)

      Supprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.