dimanche 18 novembre 2012

Vivre sans banque, c'est possible

Bitcoin (wiki) est une devise électronique basée sur un réseau décentralisé de type peer-to-peer. Aucune autorité centrale n'émet des bitcoins ou ne gère les transactions.
Tous les détails et les réponses à vos questions sur le site francophone de bitcoin

Plus de banques, plus de controles possibles, anonymité et liberté financière complète. Voilà quelque chose de révolutionaire qui pourrait résoudre bien des problèmes.
  • Les transfers peuvent être effectués facilement via Internet, sans avoir à passer par un tiers de confiance.
  • Aucun tiers ne peut empêcher ou contrôler vos transactions.
  • Les transactions par Bitcoin sont gratuites
  • Bitcoin est un logiciel libre.
  • Le système est à l'abri de l'instabilité des monnaies traditionnelles. L'inflation limitée du système Bitcoin est distribuée de façon homogène (par puissance de calcul CPU) à travers le réseau, et sera limitée à 21 millions.
Parce que, je me répète, se battre contre un système ne sert qu'à lui fournir de l'energie. Il n'y a rien à sauver dans ce système de réseaux corrompus et de politiciens pédophiles, il est pourri jusqu'à la moelle. Ce qu'il faut faire, c'est le laisser crever.

Live Updates du conflit Israel-Hamas (dernière merde en date produite par le système) sur Russia Today


7 commentaires:

  1. Juste une réflexion personnelle sur ce systeme,en principe il est libre mais dans les faits celui qui contrôle internet le contrôle.
    De plus n'est ce pas le premier pas vers l'instauration de la monnaie tout électronique et la disparition des monnaies papiers ou étalon or/argent ?

    RépondreSupprimer
  2. Pour en savoir plus sur Bitcoin, voyez :

    http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=4232

    http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=4231

    RépondreSupprimer
  3. On peut commencer par faire mal au systeme en ouvrant un compte cheque ici. http://www.lanef.com/

    Beaucoup de banques ne tiennent plus debout que par l'argent de nos salaires virés chaque mois.

    RépondreSupprimer
  4. c'est toi qui fait le jeu du système , en revenant avec ce genre de truc...S'ils font exprès de déconner avec leurs montages financiers de mes 2, c'est justement pour nous emmener vers des systèmes électroniques...

    Le "papier" a montré qu'il pouvait "parfaitement" fonctionner , y a 30, 40 ans et il pourra encore mieux le faire quand on aura recadré le rôle des banques et relocalisé l'Economie, tout simplement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens, tu poses une bonne question. Est-ce que par extension, le monde du libre, linux etc, fait le jeu du nouvel ordre mondial en apportant une certaine forme de communisme, de destruction de la propriété intellectuelle et peut-être ensuite de la propriété privée ?

      ********

      Regardez la vidéo de ce billet :
      http://auxinfosdunain.blogspot.fr/2012/11/le-survivalisme-20.html

      Et ça aussi :
      http://www.rue89.com/2012/10/17/revolution-limprimante-3d-la-machine-vapeur-du-xxie-siecle-236194

      N'est-ce pas une manière de s'affranchir en partie des multinationales ? Peut-être ne faut-il pas non plus rejeter tout progrès ?

      Supprimer
    2. Non non, linux ne fait pas le jeu d'un système pyramidal parce qu'il est parfaitement incontrollable... Pour des gens qui veulent tout controller un apple ou un microsoft est 100 fois plus souhaitable...
      Sous linux n'importe qui peut lancer un projet sans avoir besoin de l'aval de personne...

      Supprimer
  5. Tout ce qui est monnaie virtuelle mérite notre plus grande méfiance .
    Tous les systèmes informatiques sont piratables. Avec l'avancement de l'intelligence artificielle, rien ne garantie que nous continuerons à avoir la main sur le système j'en veut pour preuve le système boursier où les logiciels décident d'acheter et de vendre des milliers de fois en quelques secondes . A la première émission de masse coronale suffisamment puissante : adieu le réseau et les pépètes avec .Mais pire que tout une poignée de crevures suffiront pour gérer le tout à notre plus grand désavantage .
    Donc pour moi, NON MERCI.

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.