mercredi 14 novembre 2012

Encore un ...

Video d'avril 2010 publiée le 12.11.12 sur youtube

30 commentaires:

  1. Quelqu'un aurait-il déjà essayé de réaliser une telle machine ou tout du moins trouvé des plans de fabrication?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. avec un peu d'inventivité il est très facile de fabriquer ce type de machine, mais il semblerait, d'après ce qu'on m'as dit, que des aimants sollicité avec cette intensité se démagnétiserai très vite...moins d'un an parait-il.
      en réalité la vitesse ne baisserai pas car il n'y à pas de friction mais le couple lui baisserai fortement...et étant donné que pour utiliser un moteur tel que celui ci nous serions bien obligé de le raccorder par courroie à quelques chose (une grosse dynamo quoi, type groupe électrogène) le couple deviendrai très vite insuffisant...

      en réalité ce n'est pas vraiment une énergie libre et gratuite, au premier abord, oui, mais en faite on récupère simplement la force des aimants, qui eux, ont été magnétisé par quelque chose! ce quelque chose qui consomme malheureusement de l'électricité...

      en terme de durée, ok on tient bien plus longtemps pour pas chère...mais en terme de puissance, nous somme perdant... au final, en terme de rentabilité le ratio est malheureusement en dessous de 1... mais si ce ratio est toujours au dessus de l'énergie pétrole ou nucléaire, alors oui, malgré tout nous somme gagnants sur le plan écologique et dans la durée. mais je ne suis pas assez compétent pour vérifier ça moi même... ;)

      Supprimer
  2. En complément, voyez aussi ces vidéos concernant ce moteur :

    http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=810

    RépondreSupprimer
  3. au japon ça se vend a des entreprises pour les climatiseurs ce genre de chose , mais l'inventeur avait déclarer qu'ils pouvait sans probleme les faire bcq plus puissant . quand on pense qu'avant qu'on utilise en masse le pétrole il y avait plus de voiture qui rouler à l'électricité .....

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Le principe général de ces moteurs est de trouver une configuration où le déséquilibre soit permanent.

      C'est difficile à trouver, sauf si on utilise la méthode du shielding (blindage magnétique) : avec un alliage comme le MuMétal (très cher hélas), on peut par exemple, avec deux aimants de même polarité, neutraliser l'approche répulsive pour n'autoriser que la fuite répulsive, permettant en cela un mouvement d'accélération continu, qui sera stabilisé à terme par les forces de frottements.

      Pour en savoir un peu plus, voir : http://www.blueman.name/Mes_recherches_moteur_magnetique.php

      Supprimer
    2. merci blueman, et c'est vraiment des enc... chez youtube

      Supprimer
    3. Blueman !! Pourquoi j'ai AUCUNE image de ton site qui s'affiche? J'ai juste des cadres avec marqué "Image"... C'est assez frustrant... ?!

      Supprimer
    4. Tu dois avoir dans ton navigateur un bloc-ad. Désactive le, et tout rentre dans l'ordre. ;)

      Supprimer
  5. http://worldwide.espacenet.com/captchaChallengeController?original_requestUrl=http://worldwide.espacenet.com/espacenetDocument.pdf&original_request_method=GET&original_request_parameters=FT__D;;response__8181468;;popup__true;;KC__A2;;CC__WO;;locale__en_EP;;NR__2009019001A2;;date__20090212;;flavour__trueFull

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ... pour les autres: il s'agit du brevet (en allemand)

      Supprimer
  6. ça marche comment un moteur magnétique ? on met un gros aimant ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et des bobines , comme les alternateurs , y'a des aimants pour faire un mouvement perpétuel , la force des aimants les repoussent les uns contre les autres , ont mets ça sur un cylindre et donc le cylindre va tourner tout seul , plus les aimants sont nombreux et puissant et plus ont a de rotation par minutes et ensuite le meme principe que les alternateurs , mais ce genre de machine doit obligatoirement consommer un minimum d’énergie en entrée pour l'alternateur sinon il ne produit rien du tout .

      Supprimer
    2. t'as qu'à mettre ta bobine, eh patate!

      Supprimer
    3. ca marchera forcément moins bien...

      Supprimer
  7. Salah Fistinièreglaoui15 novembre 2012 à 20:59

    ca chauffe on dirait. En tous cas ça sent le rat...
    islamic-intelligence.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je l'a dis récemment, il n'est plus question de la Syrie, une nouvelle force va émerger de tout ce bordel, comprendre fabriquée par les americano-sionistes, Al quaeda 2.0 en somme. Un mal naissant au Moyen-orient qui va pouvoir légitimer une guerre d'une grande ampleur. Tout est bien sur extrêmement bien préparé.

      Supprimer
  8. ça a l'air plutôt empirique et improvisé

    RépondreSupprimer
  9. ezekiel il existe des systeme qui fonctionne sans apport d energie exterieur , il y a beaucoup d exemple sur le net , j ai meme vu une voiture fonctionner avec ce systeme
    c est l avenir mais ca doit ennerver les petroliers
    vous faites une recherche perendev motor .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je sais bien je donner juste un exemple avec un alternateur , y'en a aussi qui fonctionne avec un mouvement perpétuel avec de l'air , y'a pas mal de solution d'energie gratuite et 100% propre , et oui ça enerve les pétroliers , par exemple au quebec bcq de gens s’intéressent à l'hydrogéne depuis tres longtemps , du coup c'est interdit .
      et si on remonte tres loin dans le temps , c'etait une voiture faites en canabis de A a Z et qui rouler au canabis ,la suite ont la connait .

      Supprimer
  10. salut tout le beau monde!!! les moteurs a energie libre existent depuis belle lurette!!biensur que les elites l ont cache,le monde va vers un monde meilleur mais pas tout le monde!!!!les salauds au sens large c est fini!!! mais bordel !!! vous remarquerez tout les evenements qui se precipite et le bordel du nouvel ordre mondial par en couille et ca vous le savez!!!alors pourquoi douter comme des cons depressifs,c est comme les ovni (il y en a des milliers de part le monde)(meme les extraterrestres trouvent anormal que les humains en doutent encore!!!meme s ils existent des ovni de fabrication us)allez allez!!!! le directeur du blog des enculumines donnez leur un bon coup de pieds au cul aux cerveaux lobotomises et cela leur fera du bien!!!!eh !!!le directeur du blog des enculumines il ne faut surtout pas dire que la lune est habite (des structures),parcqu alors la les lecteurs se suicideront.allez merci a tous!!!

    RépondreSupprimer
  11. La science n'est pas se que l'homme fait, c'est se qui le fait lui!!!. Depuis 4 milles ans nous avons été bombardé de mensonge,Le big-bang,La dérive des continents (pangé), La théorie de l'évolution,(Darwin),L'invasion extraterreste,L,intelligence d'un hommes, ne fait pas nécésairement de cet homme, un homme sain d'esprit!!!.
    Il ya 2000 ans l'Esprit, par Jean a écrit un phrase; '' Vous ne comprenez pas quand je vous explique les choses terreste, comment pouvez vous comprendre les choses céleste, ; Il est avantageux pour vous que je parte sinon le consolateur ne pourait venir, ; Tous se qui à été caché sera révélé au grand jour, (Apo; Puis je vis dans la main droite de celui qui était assis sur le trône un livre écrit en dedans et en dehors, scellé de sept sceaux. ; TOUTES LA VÉRITÉ, SUITE...

    RépondreSupprimer
  12. (SUITE), le rejeton de David, avaincu pour ouvrir le livre et ses sept sceaux; Des livres furent ouvert. (l'ancien et le nouveau testament),et un autre livre fut ouvert, celui qui est le livre de vie. ; Quiconque ne fut pas trouvé écrit dans le livre de vie de l'agneau fut jeté dans l'étang de feu.
    Fini les parabolles, les métaphores,et les alégories, la promesse à été tenu,le 15 déc 2000, le livre de vie est remis à l'humanité, l'Arche de Noé, attention, ceux qui lisent à la lettre, pas un bateau à trois étage, mais le livre de vie de l'agneau écrit en trois parties, 1) dévoilement de tous les imposteur, 2) La science de Dieu (l'électromagnétisme vrai), qui est Dieu, d'ou on vient, et ou on vas, enfin 3), que vas il arrivé à la terre maintenant, la politique, les guerres, la science fausse, les riche, les religieux menteur,

    Sur internet GRATUIT: LE LIVRE DE VIE DE L'AGNEAU en format pdf.

    RépondreSupprimer
  13. (SUITE),Si on demandait à un niai, la différnce entre un poussin et une poule dans des temps différents, il pourrais affirmer facilement, que ses deux animals sont différent, et bien c'est se que font les scientifiques,affirmer que l'univers vient d'un big-bang, et/ou d'un trou noire, venant de nul part,c'est affirmer que le seul trou noir qui existe, n'est que dans leurs tête.
    Dire se que l'on sait, est différence de savoir se que l'on dit, la particule appartiens à l'astre, comme l'astre appartiens à la particule, c'est une seule et même chose, dans des changements évolutif de sa nature.

    Dire que le magnétisme d'un aimant vient de l'électricité s'est comprendre à l'envers, l'essence qui descend par pression magnétisphérique sur un corps magnétise se corps en créant des lignes de force autour de se corp, créant des lignes de force qui sont des électrons, (électricité),Tous est pareil dans l'univers, c'est pareil pour la terre qui par l'essence (Dieu),en recevant la pression magnétosphérique, crée des ligne de force, créant de l'électricité qui alligne les aiguille d'un bousole, pareil pour l'homme qui recoit et crée des ligne de force autour de lui pour faire batre son coeur, alors la particule, l'astre, et l'homme sont des aimants, tous comme l'aimant, mais dans des proportions différnte ainsi que de nature différente.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non pas dans leur tete, mais dans leur ....

      Supprimer
  14. Pour ceux qui s'intéressent aux énergies libres, vous trouverez ci-après une liste de vidéos sur le sujet, plus passionnantes les unes que les autres :

    http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?idtheme=14&mode=liste

    Amusez vous bien ! :)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai réussi à voir le site avec un autre navigateur... Ceci dit le fait que tu n'ai pas réussi à reproduire une maquette fonctionnelle me mine un peu... Je te souhaite bonne chance pour la suite, et si tu réussi viens partager avec nous.

      Supprimer
    2. Je n'ai pas de MuMetal... C'est trop cher.
      Mais consulte les vidéos sur les énergies libres de mon site : c'est possible de créer un tel moteur.

      Supprimer
  15. bon !!ca y est!!! vous etes reveilles!!a la bonheur!!!c est fini pour les elites j en suis sur!!! grace a des blogs conmme celui ci,on devient un peu moins con!!!vires moi tous ces cons de satanistes pedo sionisto reptiloido maconiquo stupides.mais attention meme si des extraterrestres viennent sur terre pour la sauver ,c est aussi un piege a la con !!!
    les veritables stellaires positif vivent dans le silence a mon avis!!!(les messagers de l aube de barbara marciniak ed ;ariane)allez les mecs!!!bon travail!!

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.