lundi 19 novembre 2012

Paf la frAaance!

Moody's downgrades France to Aa1 from Aaa, maintains negative outlook
Moodys

Champagne!

La france a inventé l'euro pour faire ch... l'Allemagne, qu'elle en crève! Paf dans le Nutella (taxé)

La suite? Vas y réforme mon ptit Flanby ... prend leur tous leurs zacquissocios

"Shaytanyahu est pris dans son propre piege, la guerre s'etend a toute la region, puis vient l'Europe. La France sera le premier pays a sombrer dans une guerre civile organisee au plus haut niveau de l'etat francais par la DCRI et la DGSE, par les israeliens de France et le CRIF!" 
Islamic Intelligence, 17 nov 2012

C'est vachement bien organisé tout ca, faut reconnaitre, chapeau.

Qu'Allah ait pitié des ptits francais et des pauvres marseillais qui ne peuvent rien à ce foutoir.

Rappel, billet du mardi 27 mai 2008:
la boule de cristal de la CIA
Dans le Washington Post Online est paru un article (enlevé entre temps) d'un certain Haydens qui s'appuie sur une étude de la CIA pour prévenir de guerres civiles à venir en Europe.
Si l'Allemagne doit n'etre touchée qu'en partie par les révoltes (Dordmund, Duisburg, en partie Berlin, Rhein-Main, Stuttgart, Ulm, banlieues de Hamburg), par contre les pays Suède, Danemark, Hollande, belgique, France et Italie seront rendus ingouvernables.


30 commentaires:

  1. Je viens d'apprendre la nouvelle.
    Le pire, c'est que sur BFM TV, ils n'en parlent même pas !! Trop préoccupés à commenter la pseudo victoire de l'un des jumeaux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, non, pas des jumeaux. Les militants UMP avaient à choisir entre un juif et un inverti. Ils ont choisi leur motif de fierté ! Bravo à eux ! Bravo à la droite du XXIè s. qui nous fait passer pour un peuple civilisé !

      Supprimer
  2. Aïe, j’ai mal... une cacahuète ?.... please Moody’s, please... give me money...please...

    RépondreSupprimer
  3. La dégradation intervient juste après une hausse étrangede 3% du cac dans des volumes minables.

    RépondreSupprimer
  4. Font rire la gôche... "y'en a marre de la droite qui ne passe son temps qu'à diviser...!"... Alors au lieu de diviser les roms et les autres, nous on va faire mieux, on va diviser les hétéro conservateurs et les pédés !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais si yavait que ca, mais ca divise à tour de bras

      Supprimer
  5. Sont sympas Moodys , Aa1 est vachement élevé pour un pays en faillite ...

    RépondreSupprimer
  6. Il y a si longtemps que ça sent mauvais que l'odeur doit bien venir de quelque part...

    RépondreSupprimer
  7. On dirait que çà vous fait plaisir parce qu’en définitive çà ne changera pas grand-chose à la lente descente aux enfers pour tous, et je ne serai pas moins protégée en France qu’en Allemagne ou ailleurs

    RépondreSupprimer
  8. "Si l'Allemagne doit n'etre touchée qu'en partie par les révoltes (Dordmund, Duisburg, en partie Berlin, Rhein-Main, Stuttgart, Ulm, banlieues de Hamburg), par contre les pays Suède, Danemark, Hollande, belgique, France et Italie seront rendus ingouvernables."

    C'est bien le but. Faire perdurer ce système inique en tribalisant les pays qui avaient une population qui ouvrait sa gueule. En cela, les allemands ayant un certain tempérament de suiveur, il n'est pas étonnant qu'ils soient moins touchés. Pas besoin d'importer des millions d'arabes pour leur faire accepter l'inacceptable.

    *****

    http://fboizard.blogspot.fr/2012/11/le-tribalisme-avenir-de-loccident.html

    " Le tribalisme, avenir de l'occident
    A force d'importer des populations africaines, l'occident se retrouve avec les problèmes tribaux propres à l'Afrique. Quel progrès !

    Les démocraties à l'occidentale (pléonasme) reposent sur un présupposé tellement fort et tellement profond qu'il finit par être oublié : l'existence d'un peuple, par opposition à une juxtaposition de populations.

    «Un homme, une voix» ne fonctionne que si le vote ne peut pas se faire sur des bases ethniques, tout simplement parce que nous sommes tous de la même ethnie. La démocratie fonctionne si je vote pour Untel ou Telautre en fonction de ses idées, de ce que j'estime meilleur pour le pays.

    Si je vote pour Untel parce qu'il appartient à la même ethnie que moi (ce qui suppose l'existence de plusieurs ethnies dans le pays), la démocratie est finie, puisque chacun prend en charge l'intérêt de sa propre ethnie et plus personne ne se préoccupe de l'intérêt général.

    C'est bien ce qui se passe en Afrique : le principe «un homme, une voix» entérine les rapports de force démographiques entre ethnies et l'intérêt général n'est pas pris en charge. Donnez moi l'ethnie de tous les candidats et les effectifs d'électeurs de toutes les ethnies et je vous prévois les résultats de n'importe quelle élection en Afrique (aux fraudes près).

    Le vote tribal, c'est la mort de la démocratie.

    Or, en important massivement des Africains avec leurs cultures et leurs traditions, nous avons importé le vote tribal. A partir du moment où une population aux effectifs conséquents pratique le vote tribal, les autres populations, pour se défendre, sont obligées de faire de même.

    C'est bien ce qu'on a vu lors des dernières élections, tant en France qu'aux USA.

    S'en suit un raisonnement transitif simple : le multiculturalisme provoque le vote tribal, le vote tribal c'est la mort de la démocratie, donc le multiculturalisme c'est la mort de la démocratie.

    Tribal America

    C'est humain, c'est imparable. Et c'est désespérant car, vous savez quoi ?, je préfère mon pays à l'Afrique (et inversement, je comprends que les Africains préfèrent leurs pays au mien, mais alors, pourquoi viennent-ils chez moi ?).

    Je suis persuadé que l'importation du tribalisme n'est pas un malheureux hasard, mais le fruit d'une politique consciente (jamais débattue sereinement), menée depuis les années 70, de remplacement des populations occidentales, avec leurs déplorables habitudes révolutionnaires et maillotinières, par un prolétariat coloré beaucoup plus docile politiquement. "

    > Pas étonnant que les premiers à profiter du système et de la dette, les rentiers de gauche mélencho-CGTistes, ou les petits rentiers minables de l'UMP qui se prennent pour NKM, soutiennent le remplacement de population... y'a bon la dette et la croissance !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. revois un peu l'histoire de l'europe et tu constateras que les cultures indo-germaniques ne se sont jamais laissé bouffer. c'est comme ca que l'immigration en allemagne est beaucoup moins problematique qu'ailleurs. c'est tout.

      Supprimer
    2. exemple, la ville de Baviere avec le plus d'étrangers Augsburg, 16,5% de la population répartie sur 180 nationalités, largement minoritaire en ce qui concerne les mariages et naissances (<5%) et aucun problème

      Supprimer
    3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    4. 1974 : Le premier secrétaire d'état aux immigrés

      http://www.youtube.com/watch?v=1_7D_ko2PCU

      Supprimer
    5. l'anonyme de 20:30 a le droit de garder ses aneries haineuses pour lui

      Supprimer
    6. C'est haineux de dire que l'Allemagne est un pays mercantiliste et qu'elle devra trouver une alternative une fois que ses clients ne seront plus solvables ? Effet aggravé d'ailleurs si l'euro(mark) disparait.

      Marrant ça, c'est la troisième fois en quelques mois que je pose cette question sur ton blog et je n'ai jamais eu de réponse. Parce que, je suis bien d'accord pour cracher sur ce qu'est devenue la France mais il ne faudrait pas essayer de faire croire que l'Allemagne vaut beaucoup mieux. Tout au plus on peut lui accorder d'avoir profité avec intelligence de la situation.

      Alors, est-ce que ça va durer ? Et si oui, comment ? Avec une natalité de 1.6 enfants/femmes ?

      Supprimer
    7. C'est quoi au juste ta question?
      La surpopulation n'est plus necessaire dans un système non basé sur la croissance. Nous allons changer de paradigme, dieu merci.

      Supprimer
    8. Ce que tu dis est certainement vrai, mais je doute que cela arrivera en un instant. Il y aura de nombreuses étapes. Je doute fort que cela soit achevé de notre vivant ou alors on verra des catastrophes terribles avec des millions de morts. Malthus.

      On verra bien comment la "formidable" Allemagne s'en sortira. Je dis ça car tu l'opposes souvent à la "merdique" France tout en cachant bien des poussières teutonnes sous le tapis. ;)

      Supprimer
    9. j'ai vécu 20 ans en france, malheureusement, et le reste en allemagne, heureusement sinon j'aurais pas survécu longtemps dans ce pays de merde. si t'aimes pas l'allemagne regarde ailleurs, ya le choix. que chacun trouve son bonheur.

      Supprimer
    10. Ce n'est pas la question. J'aime bien l'Allemagne et suis en partie allemand.

      Je parle juste d'objectivité.

      Quand on prend le système dans son ensemble, l'Allemagne ne vaut pas plus que les autres et pourra à son tour être touchée par l'immigration. Si tu penses que le peuple français a, à la base, une immigrophilie beaucoup plus développée que le peuple allemand, je pense que tu te trompes. Il n'a pas plus de défenses que les peuples français.

      Bonne soirée à toi.

      Supprimer
    11. je préfère encore mon pays à l'allemagne , et aucun des deux n'est "un pays de merde" comme le dégueule maha .

      Supprimer
    12. ben demande aux arabes pourquoi ils sont très malheureux à Munich (ya qu'une toute petite minorité qui reste), beaucoup plus heureux à Düsseldorf, et absolument heureux en france, comme un poisson dans l'eau.
      Demande leur aussi pourquoi les arabes préfèrent Paris, et les Berbères préfèrent Francfort, avant de dire nimporte quoi.
      Il y a des différences, et elles feront la différence. En tous cas je préfère vivre les guerres civiles depuis Munich (ou il ny en aura pas) que depuis la région parisienne.

      Supprimer
    13. moi qui aime les jolies frauen, grandes, blondes aux yeux bleus, je suis sur que je serais heureux en Bavière...

      Supprimer
    14. Oui mais elles sont grosses comme des bariques .

      Supprimer
  9. oui en françe les sionistophile qui nous dirigent ,veulent ramettais toute nos ancienne colonie en fronçe avec tous ce qui faut comme ouin ouin culpabilisateur et diviseur des duex coté pour que sa péte ,mais en ce qui concerne les culture indo-germanique comme tu dit je me demande pourquoi elle sont plus protégeait que les autre peuples indo européens dont nous sommes ,enfin non ci pas vrai les anglais sont censait étre gérmanique et pourtant le londonistan éxiste . enfin bref .

    RépondreSupprimer
  10. il manque l'angleterre et l'espagne a mon avis .enfin pas qu' mon avis .

    "Comme l’autorité de l’Etat ne peut en aucun cas être contestée, pas plus que le pouvoir – intimement lié – de l’oligarchie financière, il est donc nécessaire de trouver le moyen de faire diversion afin de catalyser la colère du peuple. L’islamophobie, qui ne cesse de croitre depuis plusieurs années et qui est en passe d’être renforcée grâce à la vague d’immigration venue des pays d’Afrique du Nord, peut être encore attisée afin de détourner les populations des réels problèmes de notre société. C’est ce qu’indique un rapport secret de la CIA publié le mois dernier (3). Et quand un document prétendument confidentiel de cette agence de renseignement devient public, c’est qu’il a pour but d’être utilisé à des fins de propagande. Ce rapport prétend mettre en garde contre « la possibilité de guerres civiles dans certaines parties de l’UE. » Selon le texte « 70% des délinquants incarcérés en Espagne et en France sont d’origine musulmane. L’Europe, avec son taux important d’immigrés, est considérée comme faible et proche du déclin. Le risque de troubles augmente d’année en année.» La CIA voit également dans les graves émeutes de jeunes de ces dernières années en France, au Danemark, en Suède, aux Pays-Bas et en Grande-Bretagne des « signes avant-coureurs » des guerres civiles à venir. « La raison en est le manque de volonté de s’intégrer d’une partie des immigrés qui créent des zones de non-droit par la force des armes alors que l’on désarme systématiquement la population. » indique encore le document, avant de conclure que cette situation va renforcer « l’apparition de mouvements nationalistes en Europe qui entraîneront, dans les années 2012 à 2016, des tensions ethniques et religieuses dans tous les Etats d’Europe et l’expulsion des musulmans. »


    http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=la%20guerre%20civile%20a%20l'horizon%20de%20l'europe&source=web&cd=1&cad=rja&ved=0CCEQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.mecanopolis.org%2F%3Fp%3D23060&ei=NKarUOHSKeew0QWXyIHABQ&usg=AFQjCNEvF4G4fSm7njcsqAcJOvRe2bTjtA

    RépondreSupprimer
  11. dans le role de Bobby, Bobby21 novembre 2012 à 17:25

    @Maha
    20 ans en France et combien en Allemagne?...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, t'as quel âge Maha !?!

      Supprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.