samedi 17 novembre 2012

Le complot Goldman Sachs

Extrait de "nouvelles de l'asile de fous", emission de la 2ème chaine de TV allemande (sous-titré en francais par mes soins). Allez, quelque chose de drole pour le weekend


Le complot de Goldman Sachs von Les_Enculumines

17 commentaires:

  1. espérons qu'on ne réserve pas en coulisse le même "destin" à Pelzig qu'à Schramm après un tel "Beitrag"...

    RépondreSupprimer
  2. super, chapeau l'artiste faire rire avec ce sujet !
    merci
    constance

    RépondreSupprimer
  3. En voyant tout çà je me dis qu'on est foutu ... Ils vont nous pomper jusqu’à la moelle

    Vais aller habiter au Sénégal.

    RépondreSupprimer
  4. h-i-p h-o-p hip hop18 novembre 2012 à 09:27

    Goldman Sachs c'est juif non?...

    RépondreSupprimer
  5. la synagogue de Satan
    www.youtube.com/watch?v=b5CVEUG9jqg
    www.youtube.com/watch?v=LJ1Xjh3E6V0

    RépondreSupprimer
  6. La Fed est juive et la Palestine vaincra!

    RépondreSupprimer
  7. 007 tupeuxpastest18 novembre 2012 à 11:13

    Juste un mot sur les francs-maçons: ils travaillent à la reconstruction du Temple de Salomon, ils sont donc au service du dieu des juifs et de son peuple élu. Le but de Yahvé et des juifs a toujours clairement été de noyauter tous les organes du pouvoir terrestre sans lesquels il ne pourrait y avoir de nouvel ordre mondial!
    Pour ce faire, il fallait que les juifs eux memes soient éxilés en terres gentilles.
    Tout ceci fait l'objet d'une logique imparable autour de laqquelle fut montée une histoire pour donner le change.
    Par conséquent, les organes d'état en général, et certains en particulier, travaillent à la destruction des leurs, de leurs concitoyens.

    Dana G. (laveritablenaturedujudaisme.blogspot.com)

    RépondreSupprimer
  8. Je saisi l'opportunité que ce blog semble d'origine germanique pour y poser une question à nos amis Allemands (si tant est qu'il y en ait..) (nota pour les franzais qui ne comprennent pas le mot "Allemand", je rappelle: Allemand = Boche, Teuton, Schleu, Fritz, Fridolin, Frisé, Doryphore, Vert-de-Gris etc..)
    Voici donc les faits: en Zone-Franze les 2 années qui ont précédé le 11/9/2001 ont vu les services publics bancaires commercialiser frénétiquement des placements financiers dit "toxiques" (Bénéfic à la Poste, écureuil-europe, Doublo à la caisse d'épargne..) qui se sont par la suite transformés en autant de scandales.
    Au terme des placements, consigne était donnée aux commerciaux de déblatérer un argument du genre "si si c'était un très bon produit mais personne n'aurait pu prévoir le 11 septembre..." Ach zo.
    Donc voici ma question: Nos amis Allemands ont-ils eu à connaître ce genre de sévices? ou bien ce sort n'a t'il été qu'à la zone Franze notoirement trop attachée à ses services publics?

    RépondreSupprimer
  9. de le voir ainsi exposé ça fait froid dans le dos car on se rends bien compte de l'ampleur de leur toile d'araignée. ils sont vraiment partout c'est celà qu'il faut absolument que les gens comprennent, il faut voir qui dirige tout celà, la plupart ignorent tout du systeme il y en a même qui ne connaissent pas goldman sachs.
    anectdote d'une question d'une personne à qui j'en parlais; je pense qu'on a du vous le dire une fois aussi, si c'etait le chanteur. ça prouve qu'il y a du boulot pour informer la masse.

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour cette traduction et cette vidéo

    RépondreSupprimer
  11. Très bon, et tellement exact.

    RépondreSupprimer
  12. Bravo mais il faudrait élargir : HSBC, JP Morgan, UBS, etc.

    RépondreSupprimer
  13. Goldman Sachs n'est que la branche financière de l'édifice. Il faut prendre en compte les groupes militaro-industriels, les groupes pharmaceutiques, les groupes de la grande distribution, les pétroliers, les organisations criminelles structurées etc etc. Il s'agit d'une véritable pieuvre, c'est pour cela qu'il est si difficile de la détruire. Depuis quelques temps déjà cette saloperie de banque est montrée du doigt et rien n'est fait pour la neutraliser . Tous les acteurs de la vie publique sont mouillés jusqu'aux cou dans le système, c'est lui qui les met en place et les sort en fonction de ses besoins . Chacun de nous est également complice volontaire ou non . En faisant nos courses, en souscrivant un crédit, en regardant la télé, en votant ...J'en arrive à la conclusion qu'il n'y a pas de solution matérielle d'origine humaine à ce problème . Tout se réglera par la "VIBRATION" .

    RépondreSupprimer
  14. A notre niveau:
    - Consommer bio et local (pas plus cher si l'on va chez un producteur ou AMAP)
    - Créer une monnaie locale.
    - Ne plus voter = montrer que le jeu des élections truquées (vote éléctro-nique) et des candidats présélectionnés à assez duré

    Sans nous ils ne sont rien.

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.