mardi 27 novembre 2012

Ethylotests dangereux

Non seulement 60% des francais ont été assez cons pour acheter des ethylotests, mais en plus ils seraient assez cons pour les bouffer:

Des composés dangereux pour la santé dans les éthylotests Le Figaro
[...] Compte tenu de ces compositions, le comité de toxicologie évoque des effets sur la santé, à condition bien sûr que les personnes croquent ou même avalent les éthylotests. Un risque non négligeable si l'on en croit le rapport et les témoignages émanant des centres antipoison. Il est vrai que l'usage des éthylotests concerne des personnes en état d'ébriété avancée. Attention également aux enfants qui pourraient être tentés de jouer avec. Les éthylotests sont conservés la plupart du temps dans la boîte à gants et facilement accessibles. [...]

Bientot chaque véhicule devra etre équipé d'une remorque afin de transporter les ethylotests, qui seront interdits dans l'habitacle du véhicule, car trop dangereux. Les moutons ca bouffe nimporte quoi.
Non sans blague, on dirait bien que cette betise doit etre abolie. Le gouvernement francais en a t-il marre de se rendre ridicule?

« Évaluons les éthylotests avant de les supprimer»
[...] Frédéric Péchenard, le délégué à la Sécurité routière, défend la nécessité d'une concertation avec les associations avant de prendre une décision sur les éthylotests et le signalement des radars.[...]

Le jour ou leurs conneries seront tout simplement ignorées par tout le monde ... mais avec une population qui bouffe ses ethylotests, c'est pas gagné.

Contrairement a ce qu' on lit ci et là, les extincteurs ne sont pas obligatoires dans les voitures allemandes, c'est une rumeur. A part le triangle de signalisation, seule une boite de secours comprenant des bandages divers et variés est obligatoire. Ceci dit, personne ne controle jamais, et après en avoir vidé le contenu, on a la place de mettre 2 canettes de bière dans la malette. Dans le cas très improbable d'un controle, l'amende coute 5 EUR, soit le prix d'une malette neuve. Meme prix, donc on fait comme on veut.

On va pas chipoter pour 5 EUR. L'important, c'est que la Grèce soit sauvée pour cette semaine.

Quelqu'un sait ce qui est obligatoire dans les véhicules russes? Une grenade, une hache, des menottes ....?

31 commentaires:

  1. Dans les voitures russes............ des poignées pour se cramponner !

    RépondreSupprimer
  2. Une bouteille de vodka, obligatoire !!!

    RépondreSupprimer
  3. Les grenade dans les voitures, je cxrois que c'est chez les americains que c'est obligatoire...
    Y'a qu'a regarder leurs films pour se rendre compte à quel point c'est dangereur, apres un accident violent, les voitures explosent toujours!!
    Mais bon, la loi c'est la loi! On est toujoours plus en securité en la respectant!! Pas vrai?

    RépondreSupprimer
  4. Il n'est pas encore interdis de transporter des cannettes de bière dans l'habitacle d'un véhicule, donc pas besoin de les cacher (pour l'instant).




    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non c'est boire en conduisant qui est interdit.

      Supprimer
    2. pas en allemagne. tu peux picoler au volant, tant que tu ne depasses pas la dose prescripte.

      Supprimer
    3. Oui complétement absurde l'interdiction de boire au volant .... Tant qu'on ne depasse pas la dose!!! Qu'est ce que sa peut leur foutre bande de Fi.. De Pu... , de Sal.... De Me..

      Loi de merde.

      Supprimer
    4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
  5. En russie c'est les assurances qui obligent les conducteurs à avoir une caméra dans la voiture, pour notre plus grand plaisir :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (à ceux qui se demanderaient pourquoi: entre autres choses parce que les russes sont tellement pauvres, qu'ils se jettent délibérément sur les voitures pour toucher le fric des assurances... A l'aide d'une vidéo il est aisé de voir si le conducteur a commis une faute ou si le piéton a fait exprès...)

      Supprimer
  6. Petite anecdote: en janvier ma femme souffle lors d'un contrôle, (1 souffle a la voiture si positif alors direction camionnette de flic pour l'appareil qui "mesure" le taux)
    Donc premier souffle "A" positif (2 verres de vin) résultat, elle souffle dans le deuxième appareil et là le flic répond "zut appareil défectueux" ... On se dit chouette ...

    Ben non ils ont oser envoyer un semblant d'amende avec une "proposition" de transaction (150€) bien entendu on a contesté (en février).

    Hier convocation a la police pour être entendu, et là ça devient comique ... Ils ont ressorti un tickets disant: "voila votre taux que la machine (défectueuse) a imprimé" !!
    Le ticket affichait une date et une heure différente que lors du contrôle !!

    Abus de pouvoir ? Extorsion ? Vive la police.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est ca les republiques bananieres ...

      Supprimer
  7. Maha es tu des précisions sur ce sujet Merci
    emploi à 1euro de l'heure en Allemagne ? :
    http://www.issa.int/fre/Beobachtungsstelle/Laenderprofile/Regions/Europa/Deutschland/Reforms/Hartz-IV-1-Euro-Jobs-gesetzlich-unfallversichert

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu veux savoir quoi au juste?

      Supprimer
    2. jen avais parlé un peu la http://mahamudras.blogspot.de/2011/11/parenthese.html

      Supprimer
    3. Oui tt le monde sait que les travailleurs allemands sont des travailleurs pauvres.

      Mais Angela ne s'en vante pas.

      Supprimer
  8. Même les tracteurs doivent être équipés d’éthylochoses !
    Question : Est-ce-que les 40 tracteurs qui se sont enchaînés sur le site du futur (?) aéroport de Nantes-ND des Landes, ont été contrôlés par les 500 gendarmes avant d’enfumer et d’en matraquer les conducteurs ?

    RépondreSupprimer
  9. On se demande en effet sous quel régime on est dans cette république bananière.
    Pour une fois Coluche avait tort lorsqu’il disait que les politiques ne nous feraient jamais autant rire qu’ils nous emm….

    RépondreSupprimer
  10. Je viens de trouver réponse à ma question :
    La banane flambée ou flanby, c'est pareil, bon appétit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le pouding ne finira pas son mandat

      Supprimer
    2. s'il ne finis pas son mandat ,cela veut dire :il va se passer quelque chhose:enfin!!..

      jp31

      Supprimer
  11. Pas bientôt sur les tv françaisraelienne....


    http://www.youtube.com/watch?v=NP3cY6q9aDI

    ce qui fait plaisir, c'est que malgré la propagande honteuse, le public est de moins en moins dupe comme le prouve ces applaudissements !

    RépondreSupprimer
  12. je n'ai absolument pas voulu en acheter quitte à avoir une amende je m'en fichais mais ma gentille maman qui n'aime pas que je sois une rebelle me l'a offert lol.

    sinon un truc que j'ai vu hier je n'aime pas afficher le linge sale des autres mais comme je navigue quand je peux sur quelques blogs
    je suis tombée sur celui de denisto http://www.denissto.eu/node/479#comments
    affichant quelques reglements de compte sur liesi.(maha si ça derange tu effaces) liesi m'a toujours paru un peu louche un jour j'ai posé une question alors qu'il annonçait un ecroulement économique imminent, pourquoi s'il etait si sur, de proposer des abonnements d'un an à sa lettre. j'ai été censurée rien que pour ça.

    les annonces d'un ecroulement tout le monde le fait ce n'est pas grave de se tromper
    vouloir vivre de ses activites au jour le jour ok, mais certains profitent bien de cette crise pour arnaquer les autres. il parait que c'est l'année des revelations et bien ça marche pas que pour l'elite donc ce blog qui vante regulierement son coté catho n'est pas aussi clean que ça. c'est tout ce que je dirais derriere de toute façon je leur ai dit en face certaines choses.

    sinon une question pour toi @maha est ce que tu t'es fixée une date de fermeture de blog ou pas ? si ce cirque perdure encore 1,2 5 ans je sens parfois une lassitude chez toi crois tu tenir longtemps. pour ma part lassée aussi je pense que j'arreterais les blogs probablement vers l'ete 2013 (si on est encore là, vous me supporterez encore jusque là va;-)) parce que on tourne en rond et tant qu' il n'y a pas de reveil de masse ou de chaos on ne fait que taper sur la table et à la longue ça use. changer un peu son mode de vie on peut mais changer le monde il faut qu'il y est un declic.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'l'avais zapper cette 'pseudo-loie'..

      sinon:pas mal de monde en est la:ta 'déduction',

      le + important:je ne suis que p'tit,hein?

      ;ton raisonnement perso dois avant tout servir aux tiens,

      fais comme tu le 'sens',déja,en premier lieu:tu est sur ce blog+d'autres,

      c'est énorme,non?+ de la moitiée de ton entourage ne 'vois'rien..

      alors,prends soin de toi et des tiens,

      jp31

      Supprimer
    2. pour liesi ca ne me surprend pas.

      j'ai l'impression ces derniers temps d'un reveil massif ... ca ne devrait pas tarder à se faire sentir. sale temps pour tout ce qui n est pas authentique.

      pour le blog oui ca fait longtemps que j'en ai marre. d un autre coté il s'est formé une communauté sympa ici, ce serait dommage. le blog aura 5 ans en mars prochain ...

      Supprimer
  13. Encore 5 ans et puis après on verra ;)

    RépondreSupprimer
  14. De toute façon le système tiendra au mieux (au pire ?) jusqu'en 2015.

    Donc plus que 2 ans et des bananes. On supportera Maha jusque là.

    RépondreSupprimer
  15. Pour les débilotests obligatoires dans les voitures, j'avais lu un article qui sous-entendait qu'un pote de sharko en fabriquait. Ceci expliquant cela ?

    RépondreSupprimer
  16. serieux , faut pas les bouffer ? p'tain , pourquoi ont me dit jamais rien .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonne idée: tu en bouffe un et ensuite tu portes plainte contre l'etat francais pasque yavait pas de message d'avertissement sur le paquet

      Supprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.