Etats-Unis : la Maison Blanche va examiner une pétition pour l'indépendance du Texas
La Maison Blanche devra étudier une pétition en ligne sur la sortie des Etats du Texas et de la Louisiane des États-Unis. Dans le cadre du programme « We The People », l’administration présidentielle s'est engagée à répondre à toutes les initiatives de la communauté recueillant 25.000 signatures en 30 jours, et les deux pétitions séparatistes ont respecté cette condition. La pétition sur l’indépendance du Texas a recueilli plus de 60 000 signatures depuis le 9 novembre.
Les auteurs de la pétition expriment leur mécontentement par la politique du gouvernement fédéral et lui demandent d'accéder pacifiquement à leur indépendance.
La Voix de la Russie
[...] Utah, Alabama, Texas, Louisiane, Oregon… les demandes de sécession concernent une vingtaine d’Etats - dont certains favorables à Obama. [...] Atlantico
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Ça va dans le sens d'une prédiction mais laquelle?
RépondreSupprimerBaba Vanga peut être ?
Incroyable, après l’ex-Urss voilà l’ex-Usa, ça promet....
RépondreSupprimeroui, et d'autres
RépondreSupprimerIsrael se charge de tout dissoudre...
RépondreSupprimerla grande prophétie de la fracture des états unis , en deux parties , est en marche...
RépondreSupprimerEn deux parties seulement ? ce n'était précisé.
SupprimerBaba Vanga ajouta que ce serait le dernier président des États-Unis, car ces derniers cesseraient d’exister peu de temps après son élection…
RépondreSupprimeron arrive à la fin, aucun doute...
SupprimerLa fin peut être encore longue...
Supprimerle jour d'une éclipse totale de soleil visible depuis l'hémisphère sud...
RépondreSupprimerUne nouvelle guerre de sécession en gestation.
RépondreSupprimerOn va bien finir par l'avoir notre fin du monde (ou plutôt du monde post-45)...
Baba truc muche ce serait-elle juste planté d'année entre nov 2010 et nov 2012 ?
les "prophetes" ne donnent jamais de date, pas possible de predire une date. il s'agirait plutot d'une interpretation erronnée
SupprimerElle a juste dit que la guerre mondiale durerait 4 ans.
RépondreSupprimerselon la bible dans les derniers temps les etats-unis ne serait pas un acteur important de la scene mondiale.Les troupes americaine vont bientot arrive de leur casenes eparpillies sur toute la platene pour mathe la guerre civile qui arrive.Il faut etre vraiement aveugle pour ne pas voir celas.....
RépondreSupprimermarco
baba love cite quand même l'année précise ou l'évènement doit se passer .
RépondreSupprimerPar exemple :
"En 1989, elle annonçait le drame du 11 septembre 2001 et décrivait les « attentats-suicides » contre les tours jumelles du « World Trade Center de New-York », en ces termes : « A l’automne 2001, nos frères américains seront attaqués par des oiseaux d’aciers, le sang des innocents sera versé… »
Pour la WWIII , il y a un pb car elle cite 2010 , déphasage de 2 ans sur la réalité ?
"A l’aube de l’hiver 2010 (octobre) : Début de la troisième guerre mondiale entre l’occident et plusieurs pays musulmans. Une guerre sans précédent qui verra l’utilisation d’armes nucléaires, chimiques et d’une nouvelle arme américaine permettant le refroidissement climatique. L’hémisphère Nord sera entièrement détruit.
2014 : Fin du conflit. L’ordre mondial sera totalement modifié. La Chine s’imposera comme le première puissance mondiale. L’Europe préparera sa reconstruction et la poursuivra jusqu’en 2025."
des oiseaux d'acier ... en 1989 elle ne connaissait pas le mot "avion"? pour les dates je ne savais pas, et d'une maniere generale, on ne peux malheureusement pas tj discerner entre ce qui a eté dit, et les interpretations de diverses autres personnes
Supprimerles vieux de l'est utilisaient leur connaissances basiques pour décrire quelque chose qu'ils ne connaissaient pas vraiment comme "oiseau de fer"
SupprimerElle était aveugle et n'était jamais sortie de son village... comment aurait elle pu connaitre les avions ?
SupprimerElle était aveugle et s'exprimait de la sorte .
RépondreSupprimerEn 1979, elle avait prédit l’élection d’un président noir aux États-Unis au début du XXIème Siècle ...
Des sommités telles que Brejnev ou Gorbatchev la consultaient régulièrement.
Supprimery'a une expression américaine c'est, euh...ça sent le rat!
RépondreSupprimerAttention , il faut savoir que de nombreuses prophéties fantaisistes faussement attribuées à Vanga circulent sur internet .
RépondreSupprimerLa seule prédiction concernant la présidence d’Obama et identifiée avec certitude comme émanant bien de Vanga elle-même est celle qui annonce son élection après le départ de George Bush.
Lire ici tous les détails :
http://www.erenouvelle.fr/archives/2012/11/07/25456472.html