mercredi 21 novembre 2012

Plus de père ni de mère


Le père et la mère doivent etre remplacés par "parent 1", "parent 2", ... "parent x" ... puisque après tout, nimporte qui se marie maintenant avec nimporte quoi, et nimporte quelle union peut adopter des représentants mineurs de la race humaine (on peut encore dire "enfant"? c'est neutre...), la "famille" (wiki) prenant une allure de partouze asexuée.

Tweet à l'air
Alors vous je ne sais pas, mais moi à chaque fois ca m'irrite de lire l'expression "première dame de france". Après tout, ca pourrait etre aussi bien un mec, un chien, un singe, une dinde, un travelo, ou meme plusieurs dindes ou plusieurs travelos, ou meme un vélo, alors pourquoi le très sexiste "dame" - surtout que le fait de posseder deux chromosomes "X" et/ou un organe génital à priori "féminin" ne fait pas de nimporte quelle supposée femelle automatiquement une "dame", voyez comme c'est compliqué, ensuite "première", première de quoi? Visiblement ce n'est ni la première ni la dernière.

Dans la logique actuelle, cette expression desuète, qui a de plus toujours été idiote, devrait etre remplacée par "companie de lit actuelle du titulaire actuel de la présidence de la republique", "individu couchant avec la présidence", "objet sexuel au plus haut niveau de l'elysée", ou alors plus simplement "edredon elyséen" ou "oreiller présidentiel", quelque chose comme ca, ce ne sont pas les idées politiquement correctes qui manquent.

Ou alors on arrete carrément d'en parler, parce que franchement les histoire de q du plus haut fonctionnaire de france, tout le monde s'en fout.
Ce pays a vraiment besoin de réformes.

19 commentaires:

  1. Salut Maha je t'ai envoyé un mail tu peux me reconnecter sur le blog, je me suis fait pirater mon compte gmail. Merci d'avance. Tyler

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. j'adore le billet !! merci Maha.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui excellent billet... ça fait du bien !

      Supprimer
  4. oreiller présidentiel !!hi hi!

    RépondreSupprimer
  5. ce matin à la radio ils parlaient du 21.12 de la soit disant fin du monde dans un mois
    question : que feriez vous si ils ne vous restaient que quelques heures a vivre ?
    reponses 40% des hommes et 20% de femmes voudraient avoir une relation sexuelle !
    voila ce à quoi l'humain si intelligent pensera jusqu'au bout : le sexe.
    un etre typiquement pervers et egoiste combien repondront de s'occuper
    d'un orphelin ou d'une personne seule ou malade ?

    je dis celà pour résumer que les coucheries seront plus importants que n'importe quel enorme problème dans ce monde pourri. même avec un ecroulement economique, une survie certains penseront encore à baiser. c'est ça l'humain !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais pourquoi attendre la fin du monde?
      40% des homes et 20% des femmes ... va y avoir pénurie de femelles le 21.12, jespere bien qu'une bonne partie des hommes interrogés sont pédés

      Supprimer
    2. sydney : L'homme est un animal.

      Supprimer
  6. Aucun lien mais drôle...
    http://www.canalplus.fr/c-infos-documentaires/pid1828-c-l-actu-avec-i-tele.html?vid=724478#pid1828-c-l-actu-avec-i-tele.html?vid=724478&_suid=135350644613409932974638104977

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour cette bonne bouffonnerie

    RépondreSupprimer
  8. merci, mais c'est l'Elysée qu'il faudrait remercier pour toutes ces bouffonneries

    RépondreSupprimer
  9. Par réforme tu veux dire guillotine? Non parce que Rottweiller s'est comparée à Marie Antoinette quand même, pour le symbole elle aurait pu choisir mieux, même si le climat actuel se prête bien à se genre d'événement. Toute la cinquième république au bout d'un pique n'a rien de déplaisant pour moi.

    RépondreSupprimer
  10. Anonyme JY
    Petite remarque : après une guerre c'est la pénurie d'hommes. Ceux qui restent sont les rois et sans payer!
    DSK va être content, quoique un peu vieux pour la chose.

    RépondreSupprimer
  11. La vrai question c'est pourquoi dans une république qui se veut laïque, on ne supprime pas tout simplement le mariage et sa cérémonie débile pompée sur les traditions catholiques.

    Y'en a qui se marient avec un contrat de mariage, histoire de dire qu'ils sont mariés mais que c'est comme si ils ne l'étaient pas... Tout ça est complètement débile au lieu d'accorder le mariage aux pédés ils auraient mieux fait de le remplacer par un contrat d'union avec des cases à cocher pour savoir jusqu'où on veut s'enchaîner avec l'autre, et exit le bisou devant m. le maire.

    RépondreSupprimer
  12. J'te retourne la question Yclick. Pourquoi je ne pourrais pas me marier uniquement à l’église? Pourquoi obligatoirement passer devant Mr le maire et la photo de Mou 1er et le drapeau hollandais?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y'a quoi qui t'empêche de te marier devant dieu et pas devant l'état ? Rien pour autant que je sache...?!

      Supprimer
  13. Ne sous-estimez pas Valérie, elle a un Q(E) très élevé...

    RépondreSupprimer
  14. La photo aussi est géniale !!! (et le jeu de mots)

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.