Pour la traduction voir dans les commentaires, merci Tyler
Le film: (vostfr) Ancient Aliens - Saison 2 Episode 05 - Aliens and the Third Reich youtube
Merci thx pour le lien, abrazo. Plus d'info sur ce sujet prochainement (ou pas)
Platillos volantes y misiones nazis a la Luna desde América del Sur Yahoo
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Ça me rappel un film récent Ironsky, ainsi qu'une prophétie,de quelqu'un dont j'ai oublié le nom,qui disait qu'après l'invasion de la France par la Russie(et donc de l’Europe), la nouvelle allemagne (new-schwabenland ?),viendrait en soucoupe, soit de la lune soit du pole sud, nous délivrer.
RépondreSupprimerIl s’agit de Van Rensburg visionnaire sud-africain du début du 20eme siecle.
SupprimerCe ne serait pas ça ?:
SupprimerPour les prophéties non encore réalisées et dans l’ordre
1. Le flux grandissant des étrangers en Europe qui va provoquer des conflits entre les autochtones et les immigrants.
2. Une guerre terrible en Afrique qui va empirer.
3. Un formidable crash économique mondial.
4. La guerre civile dans tous les pays d’Europe. Avec une misère incroyable.
5. La destruction du Japon par un tremblement de terre.
6. L’assassinat d’un dirigeant communiste en dehors d’un grand bâtiment.
7. La troisième.guerre mondiale qui se passera très rapidement et comme suit :
début au printemps,départ de la Russie. La guerre est rapide extrêmement. destructrice.
Les troupes US et britanniques sont annihilées en Europe. Les USA se retirent. Les Russes atteignent la frontière espagnole écrasant les troupes françaises au passage. Les Anglais trahissent le pacte avec les USA en collaborant avec les russes. Les USA reconnaissent la trahison et attaquent les Britanniques au Proche- Orient. Les Russes attaquent par la Turquie et aussi l’Irak. De terrible combat auront aussi lieu en Israël et en Syrie. Utilisation d’armes de destructions massives dont des bombes atomiques. Après avoir atteint la frontière espagnole le monde entier pensera que les Russes ne peuvent plus être arrêtés.
C’est là qu’apparaît une puissance allemande inconnue à nos jours (Vril-Gesellschaft ou Schwarze Sonne ?), utilisant des armes secrètes formidables mettant un terme à la suprématie russe. Ces armes sont un développement direct d’armes secrètes allemandes datant de la fin de la deuxième guerre mondiale et utilisé par une "autre Allemagne " secrète qui les mis au point. Les USA se joignent à ces Allemands et bombardent l’Angleterre. Aucun abri ne pourra résister à leurs bombes.
8. Après avoir gagné la guerre en Europe, les Allemands passent à l’Afrique ou ils rétablissent l’ordre et permettent la constitution d’un état boer.
9. Au même moment un homme fort et juste prend la direction de l’Allemagne (l’empereur Barberousse ou comme l’écrit van. Helsing -le nouveau Messia ?)
10. Après cette guerre, certains pays en Europe et surtout à l’est sont quasiment annihilés. La Russie, la France, Israël les USA mais surtout l’Angleterre ne jouent quasiment plus aucun rôle.. L’Angleterre et les juifs, dont les manigances des deux première guerres mondiales seront dévoilées et jugées. Les Anglais sont chassés par ces allemands mais aussi par les autres nations (Irlande par ex) de partout et ne seront plus nulle part en sécurité....
Suite:
http://conspiration.ca/ringard/Nicolaas_van_Rensburg_Sainte_Hildegarde.html
Ce sera après les JO de Londres j'espère ? J'aimerais bien voir la fin...
SupprimerPetite trad, pas corrigé les fautes
RépondreSupprimerL'Amérique du sud est devenue pendant la seconde guerre mondiale un théâtre d’expérimentation technologique des nazis avec des colonies en Argentine, au Chili, et Brésil où ils ont développé des armes secrètes incroyablement avancées qui aurait pu changer le cours de l histoire.
Ces technologies incluaient des moteurs antigravités appliqués sur des vaisseaux circulaires, une puissance inconnue et ignorées par les alliés dans le but de voyager vers la Lune et de développer les recherches qui aboutir à la bombe nucléaire en 1945. Telle est la thèse de Philippe Botaya, écrivain espagnol qui vient de terminer sa tétralogie sur les technologies secrètes nazies "kolonie Waldner 555" qui décrient le rôle de ces colonies allemandes en Amérique du sud, protégé par les autorités locales et dont certain ont survécu à la guerre.
Selon Botaya, les laboratoires que les SS avaient à la frontière du Brésil avec l'Argentine et le Paraguay, entre la Patagonie argentine ou aux Andes chiliennes ont fait partie d'un plan maître dont l'épicentre était dans une mine proche du village de Ludwigsdorf, près de la frontière tchèque, entre les Sudètes et la Basse Silésie.
"Ils ont utilisé une physique exotique qui n'a rien à voir avec celle qu'ils nommaient la physique juive, d'Albert Einstein et de Robert Oppenheimer. Ils ont fait des découvertes très innovatrices à cette époque et même dans l'actuelle époque, comme "la cloche", explique Botaya dans une interview avec Efe.
Cette machine, dont l'existence est avérée par des témoignages mais dont on perd toute trace à la fin de la guerre, formait une structure de trois mètres de diamètre et quatre de hauteur en forme de cloche, dans laquelle tournaient deux cylindres avec un élément similaire au mercure, le xerum 525, très radioactif.
La technologie de "la cloche" provoquerait, selon Botaya, une force antigravitationnelle qui, appliquée à l'aéronautique, permettrait d'atteindre des vitesses sans limites.
RépondreSupprimerCette invention et la survie de bases nazies expliquerait l'expédition militaire lancée par les États-Unis sur l'Antarctique deux ans après la fin de la guerre.
"Je n'ai pas de doute que ce phénomène ovni trouve une origine terrestre. Une autre chose consiste à penser qu'ils nous ont vendu les ovnis comme martien", affirme Botaya, auteur d'Antarctique 1947, l'Opération Hagen et Kronos.
L'écrivain raconte que, "jusqu'aux années cinquante, un centre nazi a pu exister en Antarctique ou au Groenland. Ces bases ont été abandonnées et on a récupéré celles que les Allemands avaient en Amérique du Sud", où il y avait une grande infrastructure d'avant le conflit de 1939/1945.*
"La base principale des nazis en Amérique du Sud était la colonie Waldner brésilienne 555 (le chiffre était le nombre d'affiliation du nazi Martin Bormann, un bras droit d'Hitler). Seul cette colonie connaissait la finalité du projet", il précise.
Déjà en 1941, il y a eu un rapport de la CIA qui remarquait une forte présence allemande en Amérique du Sud ce qui laisse penser à Botaya, que les USA ont crée des bases au Brésil, "pour contrecarrer cette menace, qui a survécu au conflit".
Les USA "ont toujours su ce qui se passait et ils ont manipulé la question ovni. Ils ont essayé de fabriquer leurs propres ovnis, mais ils n'ont jamais réussi à égaler le niveau des Allemands.
Le cerveau de l'opération fut le général des SS Hans Kammler (disparu mystérieusement en avril 1945) " qui a donné un coup d'accélérateur aux recherches sur la cloche après l'attentat contre Hitler en juillet 1944, il est difficile d'imaginer ce qu'il serait arrivé si une telle impulsion s'était produite en 1939; l'histoire serait maintenant différente".
Dans son livre, Botaya romance la supériorité des nazis, "qui après la guerre se sont cachés dans des multinationales", et ils auraient atteint la Lune en 1945.
Selon l'auteur, une telle idée alimente les doutes sur la mission Apollon XI.
"Pourquoi construire une station spatiale internationale, en déployant une ingénierie colossale dans l'espace, quand vous pouvez vous occuper d'une base naturelle comme c'est le cas pour la Lune, ou on peut s'y rendre en à peine trois jours ?
Petit complément Alien et Third Reich
http://www.youtube.com/watch?v=9wZAe-DWe_4
il y a les soucoupes allemandes effectivement, mais aussi d'autres civilisations encore plus avancées qui vivent en totale harmonie.
SupprimerUne région leur a été attribué (aux Allemands) à l'intérieur de la terre puisqu'elle est creuse, c'est aussi ca le grand secret.
Les Allemands sont de grands sages puisq'ils ont toujours respecté leur parole de ne pas les utiliser à des fins de domination, alors quand on lit tout ce qu'il se dit sur eux, y'a vraiment de quoi tomber par terre.
Et puis, est ce de ma faute si elle donne envie?
Il s’agit de Van Rensburg visionnaire sud-africain du début du 20eme siecle.
RépondreSupprimerTu es dans la lune Maha :)
RépondreSupprimerje plane
SupprimerFais quand même gaffe à l'atterrissage... http://pichost.biz/viewer.php?id=klz1343906439o.jpg
SupprimerAH AH AH AH AH ........ excellent :D
Supprimerc'etait mon accident de balai de l'année derniere, maintenant je fais gaffe
SupprimerAbsinthe oui c’est cela, vous auriez pu ajouter la description de l’antéchrist par sainte Hildegarde. Très actuel tout ça.
RépondreSupprimerC'est quoi cette info ????
RépondreSupprimerhttp://fr.rian.ru/russia/20120802/195552141.html
On va bien finir par y arriver ! les nouvelles énergies ne sont pas si nouvelles que ça en fait, il suffit de les sortir des tiroirs. Peut être sommes nous arrivés au tournant....
RépondreSupprimerDans le même genre de connerie, les Pléadiens vont contacter l'espece humaine par le biais des JO le 04 aout 2012
RépondreSupprimerhttp://www.blogtalkradio.com/inlight_radio/2012/07/27/cosmic-vision-news
Ah quelle bonne nouvelle ! Au fait personne n'a de nouvelles de nos amis les Ummites ?
Supprimerrooooo le commandant suprême ou amiral, je sais plus, enfin sa gracieuseté ashtar aurait donc décidé de quitter son costume de gentleman bellâtre de l'espace. super.
SupprimerIls ont même fait un film sur lui
Supprimerhttp://www.youtube.com/watch?v=8TQIvdFl4aU
J'ai vu le film, l'ET ne ressemble pas du tout aux dessins (le plus souvent de niveau maternelle) qu'en font les "contactés" (les pauvres) et n'a aucune inclination particulière pour la race humaine, dont il laisse la planète exploser sans rien tenter.
SupprimerPaix et prospérité ! \\//
RépondreSupprimerOn continue?
RépondreSupprimerEn 1953, quatre ans avant que l'URSS n'ait lancé Spoutnik, une anomalie d'origine inconnue a été aperçue par le docteur Lincoln La Paz de l'Université du Nouveau Mexique. Le Ministère de la Défense américaine a nommé l'astronome Clyde W. Tombaugh pour diriger une recherche sur l'objet mystérieux. Il avait découvert Pluton en 1930. L'anomalie est devenue connu sous le nom du chevalier noir.
Le Pentagone n'a jamais formellement sorti les résultats de l'étude du docteur Tombaugh. On n'a plus entendu parler de l'objet jusqu'en décembre 1957, au moment où le docteur Luis Corralos du Ministère de Communications au Venezuela le photographia.
En 1957 on a découvert l'anomalie puis corroboré par Spoutnik en 1960. Il a été détecté sur une orbite polaire, prouesse technique que les Américains ou les Soviets n'étaient capables de faire à l'époque. C'était plus grand et plus lourd que n'importe quelle autre technologie humaine de 1960. Son positionnement restait un mystère.
En février 1960, le Système de Défense Nord-Américain de l'air détecte l'objet d'une masse de 15 tonnes. L'objet est suivi à la trace pendant trois semaines et disparaît brusquement .
Quel est ce satellite ? C'est un mystère, d'origine inconnue, découvert en 1960 et qui a suivi Spoutnik. Les opérateurs ont commencé à recevoir des messages étranges. Un opérateur a décodé une série de ces messages comme étant une carte des étoiles. La carte était centrée sur l'étoile Alioth d'Epsilon Ursae Majoris.
Le 3 septembre 1960, sept mois après la découverte du satellite par le radar, une caméra de dépistage de la Société d'Avion Grumman en a pris une photographie. Les gens le voyaient de temps en temps pendant environ deux semaines. Les observateurs le discerneraient comme un objet rouge rayonnant se déplaçant sur une orbite est/ouest. La plupart des satellites humains de l'époque, se déplaçaient en sens inverse. Sa vitesse était trois fois supèrieures à la normal. Un comité a été formé pour l'examiner, mais rien n'a été rendu public.
Trois ans plus tard, Gordon Cooper partit pour une mission en orbite. Sur son orbite finale, il a rapporté l'observation d'une forme rayonnante en avant de sa capsule. La station d'observation de Muchea, en Australie, rapporte une observation sur le radar, voyageant sur une orbite est/ouest. Cet événement a été rapporté par la NBC, mais on a interdit aux journalistes de poser des questions sur l'observation à l'atterrissage de Gordon Cooper. L'explication officielle est qu'une défaillance électrique dans la capsule avait causé des niveaux élevés de dioxyde de carbone, provoquant des hallucinations.
La presse nomma l'objet le chevalier noir. Il fut longuement commenté dans les journaux (New York Times, Newsweek, Life)
Depuis cet objet mystérieux fut classé comme débris dans les archives de la NASA, cependant le dossier est toujours classifié secret défense.
Gordon Cooper
http://www.youtube.com/watch?v=_hYq-QqUaEg
La mission sts88 revele de belles photos chacun son interpretation
RépondreSupprimerhttp://i46.tinypic.com/2n0kff6.jpg
http://i50.tinypic.com/2cp6gqf.jpg
http://i48.tinypic.com/1zdavm1.jpg
http://i50.tinypic.com/2zplcau.jpg
http://i47.tinypic.com/fyo9zn.jpg
http://i50.tinypic.com/10ol8jm.jpg
http://www.thelivingmoon.com/49ufo_files/03files2/Shuttle_Mission_STS_88.html
SupprimerLes liens ne semblent pas marcher
Oulala bande de malheureux, parler des ovnis nazis ? Vous n'y pensez pas ! Marc Lafontan va en faire une syncope !
RépondreSupprimer"La rubrique des moutons écrasés"
RépondreSupprimerExcellent, j'ai soufflé du nez. :-)
Sur ce sujet voir aussi Karmapolis
RépondreSupprimerOui, karmapolis, site excellent !
Supprimer