je comprends ni le russe ni l'allemand ni l'anglais. Merde, si Napoléon avait bien fait son boulot on parlerai tous français et ce serait plus simple...
nous vivons sous tellement de mensonges et de secrets depuis des années et des années c'est hallucinant. j'espere vraiment que tout celà va prendre fin bientôt.
je mets la vidéo de la semaine de Delamarche pour ceux qui ne l'ont pas vu http://www.youtube.com/watch?v=hTeXmYmUaQk&feature=player_embedded
il me fait rire parce que son archarment est incroyable par moment il s'énerve, surement la lassitude je trouve le guignol journaliste à ses cotés moins contradictoire qu'avant commence t-il à comprendre que c'est fini dans son petit cerveau. bon je veux pas trop l'accabler c'est peut etre aussi la chaine qui lui impose d'être dans ce "rôle".
oui bon Delamarche dit des choses interessantes mais il ne pointe jamais du doigt le rôle des protagonistes, le fonctionnement du systéme économique basé sur Ponzi. Il a une tribune il pourrait largement exposer la vérité n'est il pas là pour mettre "les points sur les I"? Il est gérant de portefeuille, il va pas dégueuler sur le système qui lui rapporte de l'argent, c'est pour ça que pour moi il reste un amuseur...
Delamarche........... pourquoi lui iffre t'on cette tribune ???? je pense que la question est la. Qui et pourquoi ? A mon avis ce n'est ni pour nous rendre service, ni pour nous ouvrir les yeux.
oui surement que c'est aussi un pantin mais de toute façon je ne connais pas beaucoup de personnes qui dénoncent le système mais qui n'en profitent pas. pour les plus connus, quand ce ne sont pas des bouquins ce sont des lettres d'infos ou des blogs payants.
mais le principal c'est d'avoir un peu d'infos reelles et voir ce qu'il se passe reellement en tout cas pour moi il fait parti des gens qui m'ont permis d'y voir plus clair dans tous ces tissus de mensonges.
Tu ne peux avoir aucune info réelle diffusée par les médias, sauf accident.... et la tribune de Delamarche n'est pas un accident, c'est bien programmé. Ce que je pense, c'est qu'il devient impossible de cacher la réalité, elle est la, omniprésente dans nos vies de tous les jours. Alors, on sort un "Cassandre", qui expose les risques. On sait quels effets eurent les messages de Cassandre......... Si quelqu'un est en danger, dis le lui, et plus vite encore il se mettra en position d'en recevoir les effets. C'est juste humain.
et dire que jesus est une fable, que le Moyen Age est une pure invention de l'Eglise nous vivons dans du faux permanent, sous totale domination judaique...
Jésus, une fable tirée d'une fable, elle même tirée d'une fable. En fait, strate après strate on déconstruit les textes fondateurs........... Moins ils en savent, mieux nous nous en portons se sont ils dit. Car, sont toujours présents ceux qui connaissent les origines.
Genèse III – 22 : « Voici, l'homme est devenu comme l'un de nous , pour la connaissance du bien et du mal. Empêchons-le maintenant d'avancer sa main, de prendre de l'arbre de vie, d'en manger, et de vivre éternellement. »…
Les bondieuseries comme tu le dis ne sont pas mon truc, c'est certain. Quand on me dit : "quand on a la foi, on ne pose pas de question" je n'ai aucune envie de fréquenter ou d'entendre ce genre d'individus. Je répète, la religion dans son fonctionnement est une insulte a l'intelligence.
Mais, avant la religion, ou derrière la religion, il y a quelque chose qui m'intéresse ;)
Les religions sont basés sur des fonctionnements et évènements naturelles que les hommes n'étaient pas capables d'expliquer. Par exemples les mouvements planétaires, les grands catastrophes, etc...... Certains plus fourbes que les autres ont élaborés des "théories", les ont couchées sur le papier et sont devenus des "phares" éclairant l'inculture de leurs congénères. Celà continue toujours. Concernant Sumer, ce qui m'intrigue sont les représentations, mais de la a passer à une civilisation des étoiles, il y a un gouffre !
Je ne pense pas. Les bases en sont surtout la personnification de mouvements célestes.
S'il existe la survivance d'un savoir ancien, il n'a pas besoin de religion. Sa technologie suffit !
La religion elle, n'étant basée que sur des choses incomprises expliquées à des crétins par des margoulins, n'a d'autres pouvoir que de crétiniser les masses.
Le savoir, les humains était capable de l'interpreter, c'est juste que les civilisations du globe ont traversé un age sombre et une destruction entre leur histoire et notre histoire, cela nous a fait perdre certaines clés de compréhension. Ce qui n'est pas dévoilés ce sont nos origines, remettre en cause cela, remet en cause le paradigme dans lequel on vit, c'est une source de domination sur les peuples. Nous avons été fabriqué puis éduqués, nos concepteurs à leur retour de la destruction ont dispatché notre espece un peu partout sur le globe avec differentes religions et langues sous le commandement d'un representant par colonie créé. Notre point d'origine est la mésopotamie.
"La religion elle, n'étant basée que sur des choses incomprises expliquées à des crétins par des margoulins, n'a d'autres pouvoir que de crétiniser les masses."
...et aussi de les organiser (les crétins) pour éviter l'anarchie-chienlitique dans laquelle nous nous trouvons actuellement pour le plus grand bonheur de nos maîtres ! La religion imposait avant tout un ordre. Après on a le droit de ne pas être d'accord et de ne pas vouloir "subir" ce système.
Il y avait un christianisme exotérique pour les masses et un christianisme ésotérique pour ceux qui se posaient des questions...
Ne pas oublier l'ordre tripartites indo-européens : http://fr.wikipedia.org/wiki/Fonctions_tripartites_indo-europ%C3%A9ennes
-La première fonction, dite fonction sacerdotale, est liée au sacré. -La deuxième fonction, dite fonction guerrière, est liée à défense du peuple. -La troisième fonction, dite fonction productrice, est liée à la fécondité.
Nous vivons à l'heure de la séparation du "sabre et du goupillon" entre lesquelles ont pu s'insinuer "les marchands" qui nous offrent notre monde actuel bien dégueulasse.
N'oublions pas non plus que les "crétins" comme tu les appelles formeront de tout temps la masse de notre société (90%). De nos jours ils ne sont encadrés que par TF1, McDonalds et une fausse spiritualité de bas étage. Est-ce une évolution par rapport à l'époque où les cathos dominaient ?
D'autant plus que ce vide laisse bien évidemment la place à l'Islam qui une fois la charia appliquée sera autrement plus oppressif que le catholicisme qui, ne te déplaise, a donné les lumières bien loin de l'image d'Epinal martelée de l'inquisition.
Un moment donné, il faut comprendre que le débat n'est pas de défendre la religion parce qu'on croirait aux trucs que racontent les curetons (et qu'on serait un crétin, donc) ou de l'attaquer parce que d'un coup on aurait compris que tout ça ce serait des conneries.
Bah voilà, c'est un peu plus compliqué que ça.
En fait, le vrai débat est de savoir si on est pour ou contre la modernité avec tout ce que cela implique dans un sens ou dans l'autre.
(contrairement à ce que tu crois, je suis tout sauf une bête à bon Dieu comme tu me l'as envoyé dans la tronche quelques fois ces derniers jours :P )
Fort possible que le berceau soit la Mésopotamie. Beaucoup d'indices pointent sur cette région. Donc ce serait la bas que tout a commencé et aussi la bas que tout devrait se terminer.... les manipulations actuelles en seraient elles les prémices ? La aussi la "religion" en parle.
Désolé anonyme ! mais quand tu écris plus longuement je n'ai pas ce mauvais reflexe de cracher mon venin :))) En fait j'approuve absolument ce que tu écris ci dessus.
Pour revenir au sujet, après cet aimable échange, je pense que nous assistons a la mise en place d'un grand spectacle . Deux forces vont s'affronter, une qui est déjà prête au combat et une qu'on fini de préparer (les musulmans). Je n'ose imaginer quelles vont en êtres les conséquences, mais il va falloir faire preuve d'une grande foi en soi pour s'en sortir indemne.
Et si en plus ces maudits nazis reviennent avec leur soupières volantes.......... lol
Le but ? Conserver le pouvoir. A qui profite le crime : à ceux qui détiennent les richesses. Mais, dans ce genre de raisonnement tu trouves toujours une raison cachée derrière la raison. Les principes de bases étant peu nombreux, ils sont dupliqués en tous domaines. D'abord tu crois que la terre est plate, puis tu découvres d'autres planêtes, puis d'autres systèmes, puis une planête qui pourrait abriter la vie, puis deux, puis des milliards..... Donc, tu ne sais rien ! sauf qu'on t'a menti, qu'on te mens et qu'il n'y a aucune raison pour que ça cesse. Sauf si nous arrivons à une charnière.
donc si j'ai bien compris, jadis, les gens vivaient libres et heureux en totale harmonie avec leur moi divin et en accord avec le cosmos. cependant, des nuages s'amoncellèrent et de catastrophes en catastrophes, l'humanité perdit peu à peu sa nature divine et bascula, mais de facon graduelle, dans des cycles centripètes, pour finalement se retrouver totalement démuni et à la merci de prédateurs sans foi ni loi. Toutefois, des veilleurs sont la pour baliser et éclairer la route des plus téméraires afin de leur permettre de retrouver le Paradis perdu.
*** Un admirateur béat de Cocteau qui croisant son idole dans la rue susurre " un ange passe" , "qu'on l'encule" répondit Cocteau...******... "Si seulement ils enseignaient l'amour, la compréhension et la compassion... Ils devraient enseigner que la vie ne finit jamais, jamais, au lieu de culpabiliser les gens. Ils devraient enseigner qu'à notre mort, il nous sera rendu compte de chacune de nos paroles et de chacun de nos gestes, car tout a une conséquence". Dr. Elisabeth Kübler-Ross
Prem's !
RépondreSupprimerMerci Maha!!!!!
RépondreSupprimerje comprends ni le russe ni l'allemand ni l'anglais. Merde, si Napoléon avait bien fait son boulot on parlerai tous français et ce serait plus simple...
RépondreSupprimerUn peu le lecture en complément:
RépondreSupprimerhttp://www.histoireebook.com/index.php?q=saint+albin
http://www.histoireebook.com/index.php?post/2012/03/21/Top-Secret-Hors-serie-01-Roch-Sauquere-La-Terre-Creuse
http://www.histoireebook.com/index.php?post/2012/03/21/Bernard-Raymond-La-Terre-Creuse
nous vivons sous tellement de mensonges et de secrets depuis des années et des années c'est hallucinant. j'espere vraiment que tout celà va prendre fin bientôt.
RépondreSupprimerje mets la vidéo de la semaine de Delamarche pour ceux qui ne l'ont pas vu
http://www.youtube.com/watch?v=hTeXmYmUaQk&feature=player_embedded
il me fait rire parce que son archarment est incroyable par moment il s'énerve, surement la lassitude je trouve le guignol journaliste à ses cotés moins contradictoire qu'avant commence t-il à comprendre que c'est fini dans son petit cerveau. bon je veux pas trop l'accabler c'est peut etre aussi la chaine qui lui impose d'être dans ce "rôle".
oui bon Delamarche dit des choses interessantes mais il ne pointe jamais du doigt le rôle des protagonistes, le fonctionnement du systéme économique basé sur Ponzi. Il a une tribune il pourrait largement exposer la vérité n'est il pas là pour mettre "les points sur les I"? Il est gérant de portefeuille, il va pas dégueuler sur le système qui lui rapporte de l'argent, c'est pour ça que pour moi il reste un amuseur...
SupprimerOMG le maître du logo vient visiter le blog de Maha ! :P
SupprimerLe maitre du logo"s" jeune inculte, en tout bien tout honneur. C'est une façon virile et brutale pour répondre à ton admiration.
Supprimerboah, moi j'en étais resté aux légos, alors bon...
Supprimer(chez moi, alain, a le même avatar fight club que Tyler qui s'affiche lol)
SupprimerDelamarche........... pourquoi lui iffre t'on cette tribune ???? je pense que la question est la. Qui et pourquoi ? A mon avis ce n'est ni pour nous rendre service, ni pour nous ouvrir les yeux.
RépondreSupprimeroui surement que c'est aussi un pantin
Supprimermais de toute façon je ne connais pas beaucoup de personnes qui dénoncent le système mais qui n'en profitent pas.
pour les plus connus, quand ce ne sont pas des bouquins ce sont des lettres d'infos ou des blogs payants.
mais le principal c'est d'avoir un peu d'infos reelles et voir ce qu'il se passe reellement en tout cas pour moi il fait parti des gens qui m'ont permis d'y voir plus clair dans tous ces tissus de mensonges.
Tu ne peux avoir aucune info réelle diffusée par les médias, sauf accident.... et la tribune de Delamarche n'est pas un accident, c'est bien programmé.
RépondreSupprimerCe que je pense, c'est qu'il devient impossible de cacher la réalité, elle est la, omniprésente dans nos vies de tous les jours. Alors, on sort un "Cassandre", qui expose les risques. On sait quels effets eurent les messages de Cassandre.........
Si quelqu'un est en danger, dis le lui, et plus vite encore il se mettra en position d'en recevoir les effets. C'est juste humain.
Hs
RépondreSupprimerhttp://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=PZo6WnvTQq8#!
Paix à ton âme Mouammar
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerChalut en tout cas merci pour le zamateur que je suis.
RépondreSupprimeret dire que jesus est une fable, que le Moyen Age est une pure invention de l'Eglise
RépondreSupprimernous vivons dans du faux permanent, sous totale domination judaique...
Jésus, une fable tirée d'une fable, elle même tirée d'une fable.
RépondreSupprimerEn fait, strate après strate on déconstruit les textes fondateurs........... Moins ils en savent, mieux nous nous en portons se sont ils dit. Car, sont toujours présents ceux qui connaissent les origines.
Les dieux supposés des Sumèriens?
SupprimerIl y a de fortes probabilités.
RépondreSupprimerJe te conseille le livre d'Enoch, bon même si je sais que les bondieuseries c'est pas ta tasse de thé, la génese des Hopis vaut le détour aussi.
Supprimerhttp://www.antonparks.com/main.php?page=atlantis_mu
Genèse III – 22 : « Voici, l'homme est devenu comme l'un de nous , pour la connaissance du bien et du mal. Empêchons-le maintenant d'avancer sa main, de prendre de l'arbre de vie, d'en manger, et de vivre éternellement. »…
RépondreSupprimerLes bondieuseries comme tu le dis ne sont pas mon truc, c'est certain. Quand on me dit : "quand on a la foi, on ne pose pas de question" je n'ai aucune envie de fréquenter ou d'entendre ce genre d'individus. Je répète, la religion dans son fonctionnement est une insulte a l'intelligence.
Mais, avant la religion, ou derrière la religion, il y a quelque chose qui m'intéresse ;)
oui c'est ma quête aussi
Supprimer@Zangao
Supprimerpouvez nous nous en dire plus svp?
Sur quoi ?
Supprimersur derriere, sur avant
SupprimerLes religions sont basés sur des fonctionnements et évènements naturelles que les hommes n'étaient pas capables d'expliquer. Par exemples les mouvements planétaires, les grands catastrophes, etc...... Certains plus fourbes que les autres ont élaborés des "théories", les ont couchées sur le papier et sont devenus des "phares" éclairant l'inculture de leurs congénères. Celà continue toujours.
SupprimerConcernant Sumer, ce qui m'intrigue sont les représentations, mais de la a passer à une civilisation des étoiles, il y a un gouffre !
les religions ne sont ils pas des bribes d'un savoir ancien que l'on a transformé pour en faire un instrument de pouvoir et d'alienation des masses?
SupprimerJe ne pense pas. Les bases en sont surtout la personnification de mouvements célestes.
SupprimerS'il existe la survivance d'un savoir ancien, il n'a pas besoin de religion. Sa technologie suffit !
La religion elle, n'étant basée que sur des choses incomprises expliquées à des crétins par des margoulins, n'a d'autres pouvoir que de crétiniser les masses.
@Zangao
SupprimerLe savoir, les humains était capable de l'interpreter, c'est juste que les civilisations du globe ont traversé un age sombre et une destruction entre leur histoire et notre histoire, cela nous a fait perdre certaines clés de compréhension. Ce qui n'est pas dévoilés ce sont nos origines, remettre en cause cela, remet en cause le paradigme dans lequel on vit, c'est une source de domination sur les peuples. Nous avons été fabriqué puis éduqués, nos concepteurs à leur retour de la destruction ont dispatché notre espece un peu partout sur le globe avec differentes religions et langues sous le commandement d'un representant par colonie créé. Notre point d'origine est la mésopotamie.
"La religion elle, n'étant basée que sur des choses incomprises expliquées à des crétins par des margoulins, n'a d'autres pouvoir que de crétiniser les masses."
Supprimer...et aussi de les organiser (les crétins) pour éviter l'anarchie-chienlitique dans laquelle nous nous trouvons actuellement pour le plus grand bonheur de nos maîtres ! La religion imposait avant tout un ordre. Après on a le droit de ne pas être d'accord et de ne pas vouloir "subir" ce système.
Il y avait un christianisme exotérique pour les masses et un christianisme ésotérique pour ceux qui se posaient des questions...
Ne pas oublier l'ordre tripartites indo-européens :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fonctions_tripartites_indo-europ%C3%A9ennes
-La première fonction, dite fonction sacerdotale, est liée au sacré.
-La deuxième fonction, dite fonction guerrière, est liée à défense du peuple.
-La troisième fonction, dite fonction productrice, est liée à la fécondité.
Nous vivons à l'heure de la séparation du "sabre et du goupillon" entre lesquelles ont pu s'insinuer "les marchands" qui nous offrent notre monde actuel bien dégueulasse.
N'oublions pas non plus que les "crétins" comme tu les appelles formeront de tout temps la masse de notre société (90%). De nos jours ils ne sont encadrés que par TF1, McDonalds et une fausse spiritualité de bas étage. Est-ce une évolution par rapport à l'époque où les cathos dominaient ?
D'autant plus que ce vide laisse bien évidemment la place à l'Islam qui une fois la charia appliquée sera autrement plus oppressif que le catholicisme qui, ne te déplaise, a donné les lumières bien loin de l'image d'Epinal martelée de l'inquisition.
Un moment donné, il faut comprendre que le débat n'est pas de défendre la religion parce qu'on croirait aux trucs que racontent les curetons (et qu'on serait un crétin, donc) ou de l'attaquer parce que d'un coup on aurait compris que tout ça ce serait des conneries.
Bah voilà, c'est un peu plus compliqué que ça.
En fait, le vrai débat est de savoir si on est pour ou contre la modernité avec tout ce que cela implique dans un sens ou dans l'autre.
(contrairement à ce que tu crois, je suis tout sauf une bête à bon Dieu comme tu me l'as envoyé dans la tronche quelques fois ces derniers jours :P )
"Notre point d'origine est la mésopotamie."
SupprimerJe me demande s'il n'y a pas une origine encore plus lointaine de nos civilisations. Je me damnerais pour le savoir ! (nonono je rigole lol)
Fort possible que le berceau soit la Mésopotamie. Beaucoup d'indices pointent sur cette région. Donc ce serait la bas que tout a commencé et aussi la bas que tout devrait se terminer.... les manipulations actuelles en seraient elles les prémices ? La aussi la "religion" en parle.
SupprimerCe commentaire a été supprimé par l'auteur.
SupprimerDésolé anonyme ! mais quand tu écris plus longuement je n'ai pas ce mauvais reflexe de cracher mon venin :)))
SupprimerEn fait j'approuve absolument ce que tu écris ci dessus.
Je sais bien qu'on est pas foncièrement en désaccord, on pinaille sur les détails lol
SupprimerDisons que je tape avant de discuter.......... mais ça me permet aussi de me corriger ;)
Supprimermoi de même, alors forcément ça fait des étincelles ^^
SupprimerPour revenir au sujet, après cet aimable échange, je pense que nous assistons a la mise en place d'un grand spectacle . Deux forces vont s'affronter, une qui est déjà prête au combat et une qu'on fini de préparer (les musulmans). Je n'ose imaginer quelles vont en êtres les conséquences, mais il va falloir faire preuve d'une grande foi en soi pour s'en sortir indemne.
SupprimerEt si en plus ces maudits nazis reviennent avec leur soupières volantes.......... lol
tout est faux et on ne m'a jamais rien dit
RépondreSupprimerc'est injuste, vraiment trop injuste!
Pov Caliméro ! mais il ne faut pas attendre qu'on te dise...........
SupprimerSont pas cools quand meme de nous mener en bateau.
RépondreSupprimerMais dans quel but?
et à qui profite le crime?
Le but ? Conserver le pouvoir. A qui profite le crime : à ceux qui détiennent les richesses. Mais, dans ce genre de raisonnement tu trouves toujours une raison cachée derrière la raison.
SupprimerLes principes de bases étant peu nombreux, ils sont dupliqués en tous domaines. D'abord tu crois que la terre est plate, puis tu découvres d'autres planêtes, puis d'autres systèmes, puis une planête qui pourrait abriter la vie, puis deux, puis des milliards.....
Donc, tu ne sais rien ! sauf qu'on t'a menti, qu'on te mens et qu'il n'y a aucune raison pour que ça cesse. Sauf si nous arrivons à une charnière.
et si la véritable raison était tout simplement de cacher tous ces catalysmes à la populace?
Supprimeret puis ceux qui découvrent, tant mieux pour eux
Supprimermeme les rebelles sont des vrais faux de nos jours
RépondreSupprimeron ne sait plus à qui se fier, c'est triste
donc si j'ai bien compris, jadis, les gens vivaient libres et heureux en totale harmonie avec leur moi divin et en accord avec le cosmos.
RépondreSupprimercependant, des nuages s'amoncellèrent et de catastrophes en catastrophes, l'humanité perdit peu à peu sa nature divine et bascula, mais de facon graduelle, dans des cycles centripètes, pour finalement se retrouver totalement démuni et à la merci de prédateurs sans foi ni loi.
Toutefois, des veilleurs sont la pour baliser et éclairer la route des plus téméraires afin de leur permettre de retrouver le Paradis perdu.
Lisez Joel Labruyère !
RépondreSupprimerce n'est pas un mauvais conseil...
Supprimerhttp://www.crom.be/documents/
Pfffffffffff ............... on plonge dans tous les délires !
SupprimerEcoutez Plastic Bertrand!
RépondreSupprimerC'est pas faux Calimero .... c'est pas faux.
RépondreSupprimerc'est vraiment injuste ce qui nous arrive, trop injuste!
RépondreSupprimerPas du tout, c'est le châtiment divin !
RépondreSupprimerun chat divin?
Supprimer