vendredi 24 août 2012

Décès de Delarue / La Colombie tombe en récession

Suite au décès de l'animateur vedette, la Colombie a vue sa note dégradée à CC- par Moody's et a été obligée de demander l'aide du FMI. La suite dans le prochain épisode...

73 commentaires:

  1. et bien oui voilà la réalité de notre beau monde un "people" drogué alcolo même mort est toujours plus important que des inconnus qui crevent chaque jour de faim.

    vivement que ça pète que ces gens là (enfin les vivants bien sur) commencent a voir ce qu'il se passe en dehors de leurs petites vies remplies de problèmes "existentielles" et de voir un peu plus qu'il y a de vrais gens en dehors de leurs propriétés qui ont de vrais problèmes.

    dans les nouvelles du jour la cas Amstrong est pas mal non plus il va perdre tout ces titres bien fait pour lui, il m'a bluffé à une époque mais aujourd'hui tous ces drogués qui trichent dans tous les sports parce que justement tout est basée sur le fric. ça m'ecoeure !

    RépondreSupprimer
  2. Delarue a finalement franchi la ligne blanche..........

    RépondreSupprimer
  3. PTDR Yclick, tu sera toujours le meilleur!... :D

    RépondreSupprimer
  4. Je n'arrive pas à faire la relation entre delarue et la colombie... :(

    Oh... wait !

    IL ÉTAIT SYMPATHISANT DES FARCS, JE NE VOIS PAS D'AUTRE EXPLICATION ! LE SALIGAUD !

    Qu'en pense Ingrid Bettencourt ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'anti-termitisme creuse des trous dans le cerveau, ne l'oublie pas quenelle.

      Supprimer
    2. @21:23
      alors le mien ca doit etre un vrai trou noir ou un sinkhole

      Supprimer
    3. Voire même skinhole...

      Supprimer
    4. un skinhole :

      http://25.media.tumblr.com/tumblr_lx1mlhhLSM1qec4vto1_500.jpg

      Supprimer
  5. MMmmh anonyme je sais pas trop si t'es sérieux mais ce passage de wikipedia pourra peut-être t'aider si c'est le cas...

    "[...] La Colombie reste le premier producteur mondial de cocaïne [...]"

    Sinon je suis déçu, je comptais au moins sur un commentaire "balai dans le cul" et je l'ai pas eu alors je vais le faire moi même...

    Je trouve ça révoltant de rire sur un décès si frais (oui en général on attends un peu la décomposition...).
    J'trouve ça scandalique et revolteux de se moquer d'une si grande personne qui a su faire de la TV une vrai source d'information et de réflexion digne de ce nom avec des témoignages de la plus haute importance du style "Quand je suis pas là, mon mari encule le chien."

    Bref je trouve ce blog pas beau et vilain et plus jamais je n'y mettrai mes pieds numériques. C'est dommage j'aimais bien mais faut toujours que yclick il vienne tout gâcher.














    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. woué yclick té tro kun salo va bouffé ta mer!!!!! moi chui deux gôches étoy kun nazi!!!!!!!!!!

      (d'ailleurs, n'hésite pas à balancer des billets comme ça, c'est vrai que le côté lolesque manque à ce blog ces derniers temps. Et Maha aussi :'(. :love: )

      Supprimer
  6. Ca lui apprendra à taper sur des hotesses de l'air!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles lui ont tapé dans l'oeil en premier ! EGALITE ! MIROIR !

      Supprimer
    2. @21:25
      ca se discute...

      Supprimer
  7. Delarue carburait à l'héroïne, pas à la coke...

    RépondreSupprimer
  8. Au "pourquoi abaisser la note si séverement" Moody's aurait répondu sur le ton de l'ironie "CC- parce que là c'est sur ils en vendront - de la CC"

    Le gouvernement Thailandais à toute suite apporté son soutien, et à placé Frederic Mitterand sous protection rapproché. Probablement de peur de voir leur note baisser à QQ- si, par malheur, il lui arrivait quelque chose.

    RépondreSupprimer
  9. Un boxer de quarante ans24 août 2012 à 22:53

    De quoi ?

    Fredo ? :'(

    RépondreSupprimer
  10. ça aurait quand meme etait plus fun qu'il se retrouve à la rue .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sa ne change rien, à la rue aussi il aurait fini par être camé, mais bon je ne te le souhaite pas à toi. paix à JL

      Supprimer
  11. Drogué Delarue ? okay ....

    Moi itou .

    RépondreSupprimer
  12. condoléances à sa ses proches .

    RépondreSupprimer
  13. cela me donne envie de gerber QS..., tu met tout le monde dans le même sac.

    c'est comme si je disait que les français sont tous et toutes des facho, car leur dirigeant est une putain au service du gouvernement sioniste.

    Comment prendrai tu ce dire...? :

    Tu es surement un habitant de la france, alors tu est une putain toi aussi.

    Nous pourrions aussi dire que tout les ricains, ils et elles sont tous et toutes des putain, car leur président en est une encore plus grande au service du sionisme.

    tout les peuples doivent ils être mis dans le même sac que leur président(e)...?.

    Si oui alors vous aussi n'êtes plutôt pas mal placé en france..., un peuple de facho va en guerre, de flambi crétin(es) décérébré etc etc.

    Alors ne reste pas dans les clichés, certain(es) juif ne sont pas riche, il en est qui meurent, tout comme vos pauvre en france, qui eux aussi meurent de faim de chaud et de froid...,

    certain(es) juif ne sont pas sioniste et sont contre leur gouvernement, mais tout cela vous vous en moquer, car quelque soit votre nationalité, vous réagissez en putain de facho.

    Je comprend de plus en plus pourquoi les peuples n'auront pas besoin d'être tué par les gouvernements, ils se tueront eux même par leur propre haine de l'autre..., le tout en une guerre civil mondial.

    Cela est attristant de voir qu'il y a encore tant d'aveugle borné à une seul idée quand à une nationalité..., nationalité qui soit dit en passant n'est qu'illusion (officieusement parlant bien sur, car chuttt faut pas le dire à tous et toutes, faut bien entretenir le racisme pour que les peuple s'entretuent entre eux)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est marrant j'aurais pu avoir la même réaction que toi envers la majorité de moutons du pays de tes origines, donc respect the moutons, tous aussi cons.

      si nous vivions sans eux se serait paradis.

      Bonne chance à tous!

      Supprimer
    2. C'est vrai qu'ya souvent des charter de juifs expulsés car sans papiers... Ahum... (ironie hein)

      Supprimer
    3. exact les juifs éthiopiens par exemple

      Supprimer
    4. La haine de l'autre quand à ces origines touche tout tout les peuples, sans exceptions.

      De par les exactions de son gouvernement tout comme de certain(es) êtres de la même origine. je remarque que des l'instant ou une personne est dite "juive", il y a un flot de racisme et de préjuger qui s’abat sur elle.

      oui il est vrai qu'il n'y a pas de charter de juifs expulsés car sans papiers..., mais par contre tu ne signale pas les juif qui sont torturer par leur propre gouvernement pour la simple cause qu'ils et elles en savent les danger, et militent contre... .

      Mais ceci dit certain(es) être ici présent remplis de haine et de colère pourrais "surement" dire que c'est un juste retour des choses quand on voix les dégât que le gouvernement juif ainsi que certain(es) colons font tout les jours en Palestine.

      Ce n'est pas aux êtres qui constituent un peuple de payer les horreurs accomplis par leur chef d'état... .

      Alors il me vient une question :

      qui sommes nous pour juger de la qualité d'un être quand à son origine...?,

      qu'il ou elle soit juif ou non importe peu, nous sommes en réalité tous et toutes dans le même bateau, et celui ci est actuellement rempli de merde.

      Cela amène quelques autres questions :

      allez vous vous entretuer comme des chien galeux rempli par la haine de l'ethnie de l'autre, ou aller vous commencer enfin à penser et agir avec le cœur, sans juger l'autre quand à ces origines de naissance, en vous entraidant comme un seul et même peuple...?, le peuple de la terre.

      Les origine de naissance constituent elle l'être en son entièreté...?.

      alors même que l'on peut que se rendre compte des exactions des gouvernements qui réussissent à nous diviser, pour mieux régner, avons nous la prétention d'agir comme eux, qui jugent de la sorte un être quand à son pays de naissance...?.

      que tu soit juif ou autres..., ne veux plus rien dire aujourd'hui, ta nationalité ne fait pas ta richesse ou ta pauvreté, ni ta bonté ou ta haine.

      Mais les cliché son puissant et bien trop souvent juif = riche,
      juif = une personne qui vie avec des papiers en règle, juif= raciste anti palestinien..., etc-etc.

      alors que les cliché sont fortement encré dans le mental, on ignorent royalement tout ceux qui vivent dans la merde, et qui au même titre que les palestinien(es) et autres encore, vivent les horreurs du gouvernement sioniste en place.

      Mais c'est tellement plus facile de juger l'origine de l'autre... .

      la totalités des horreurs, ainsi que la haine entre les peuples
      (et la je ne te parle pas des gouvernements mais bien des peuples, peuples dont nous sommes partie intégrante) me donne envie de gerber tellement cela me dégoute.

      Aller au delà des clicher stéréotypé..., et commencer à regarder l'être comme étant un cœur et une âme, sans origine ethnique..., car nous somme un seul et même peuple à l'origine..., à l'origine.

      Supprimer
    5. ce texte signale tout ceci en une petite mélodie roots... :

      http://www.youtube.com/watch?v=u42i-9f9yJI&feature=related

      Supprimer
    6. Non bien sur que la faute n'est pas seulement du côté de la haine de l’autre, la faute est multiforme, éducation, sociale, immigration, politique, ce sont tout un tas de facteurs qui bout à bout conduisent à l’exaspération des peuples envahis, soit physiquement, soit par une ingérence politique et économique. Ton couplet bobo que l'on nous sert depuis des décennies finit par achever le peu de citoyens qui en ont ras le bol, on se retrouve avec des associations sur le dos et on ne peut plus rien dire sans être taxé de complotiste, raciste ou antisémite qui est la synthèse des deux premiers. Bref dans l'histoire de l'homme il y a des moments où il faut faire des choix au détriment de l'autre sinon c'est notre propre fin que nous acceptons, moi j'ai déjà choisi mon camp.

      Supprimer
    7. http://www.youtube.com/watch?v=bB-BZvJ_2Xw&feature=related

      (pour reprendre ton dire) "ton couplet bobo que l'on nous sert depuis des décennies finit par achever le peu de citoyens qui en ont ras le bol...",

      Pour y répondre :

      ce couplet ne change rien, car les consciences s'enferment dans l'individualisme castrateur, au détriment de l'unité libératrice.

      Les gouvernement ont casi gagner, car ils ont divisé pour mieux régner.

      tu signale que "dans l'histoire de l'homme il y a des moments où il faut faire des choix au détriment de l'autre sinon c'est notre propre fin que nous acceptons, moi j'ai déjà choisi mon camp...".

      Pour y répondre :

      ne te connaissant point, il me faut te poser une question... :

      au delà de la conscientisation, sait tu encore ce que signifie l'Amour...?.

      mais puisque tu as déjà choisi ton camp, bien à toi et aux tiens.

      Supprimer
    8. Bien sur, l'amour de mon Histoire, de mes racines, de mes valeurs, le respect des autres par une discipline intérieure. J'ai choisi le camp de ceux qui respectent cela pas celui des opportunistes qui détruisent notre identité, notre culture propre.

      Supprimer
    9. Pour répondre à ta vidéo, vas y faire du zouk dans la cambrousse au lieu de nous emmerder avec ton récit écolo-gaucho-puceau...

      Supprimer
    10. hahaha je t'emmerde donc avec un récit que tu trouve
      écolo-gaucho-puceau... .

      Woawww tu emplois un verbe bien peu respectueux pour un(e) être qui travaille à une discipline intérieur, respectueuse des autres.

      Je ne pense pas avoir une seul fois levé le ton contre toi, donc baisse ton excitation, par respect, toi qui en parle si justement.

      Tu parle d'identité.., de ton histoire, de tes racines, de tes valeurs, de la culture,

      reprenons... :

      mon histoire, mes racines mes valeurs, à te lire nous pourrions croire que tu t'identifierais à tout cela, ta discipline intérieur ne t'aurais donc pas encore amené à un plus grand détachement...?

      aurais tu oublié que rien n'est figé, que tout est perpétuel mouvement, que tout change, et que tout évolue, surtout la conscience...?.

      aller va voter fn au prochaine élection..., ainsi tu pourras avoir l'espoir de préserver tout cela, toi qui t'accroche comme un mollusque à son rocher qui prend de plus en plus l'eau.





      Supprimer
    11. emmerder dans le sens embêter, pas l’insulte, typique manipulation du discours des gauchos et puis je m'en tape de la politique, où tu as vu que je parlais du FN, "mon histoire, mes racines mes valeurs" n'est pas l’apanage des nationalistes-mollusques pour te citer.

      Supprimer
    12. depuis l'age de 18 ans je n'ai jamais voté, j'en ai 45, la politique n'est que manipulation..., mais je me tient un minimum au courant, et donc pour répondre à ta question :

      "où tu as vu que je parlais du FN...".

      Pour y répondre :

      tu remarquera que jamais je n'ai signalé que tu parler du fn, mais il est clair que tu tient le même discourt qu'eux, et cela juste en cette courte phrase... :

      "des opportunistes qui détruisent notre identité, notre culture propre...".

      Tu remarquera que je ne détourne aucunement le sens de cette phrase en re-signalant la globalité de ton dire... :

      "Bien sur, l'amour de mon Histoire, de mes racines, de mes valeurs, le respect des autres par une discipline intérieure. J'ai choisi le camp de ceux qui respectent cela...",

      "pas celui des opportunistes qui détruisent notre identité, notre culture propre...".

      d'où la remarque qui t'a était faite quand à ce partie politique manipulateur (comme tout les autres d'ailleurs), et haineux de la difference.

      Si cela te gonfle de lire des verbes (musicaux ou écrit) qui parlent de respect d'harmonie d'amour et d'Humanité Unifié..., c'est que tu n'a pas encore saisi l'importance de tout cela, en ton cœur.

      Tu me crache à la face en me disant que je tient u discourt bobo, un récit écolo-gaucho-puceau..., tu as une faille en ta discipline intérieur (que je ne juge point d'ailleurs pour en acter une depuis un certain temps aussi).

      Tu me signale ceci :

      "mon histoire, mes racines mes valeurs" n'est pas l’apanage des nationalistes-mollusques...".

      tu as parfaitement raison :-), mais c'est quand même un attachement.






      Supprimer
    13. Je n'aime pas les raccourcis que tu fais, est il si dérangeant d'avoir une préférence pour son pays, son histoire, sa culture plutôt que de voir l'invasion du métissage et du multiculturalisme? Quand je parlais de choix c'est a ce niveau qu'il se fait, je ne peux concevoir notre société en voyant la longue destruction de notre patrimoine identitaire. Bien sur le "blanc" n'a pas fait que de belles choses en ce bas monde, mais en aucun cas je ne dois payer pour les erreurs du passé. La tolérance n'est plus supportable au regard de toute cette mixité sociale qui bafoue les règles élémentaires du vivre ensemble, je ne suis pas pour la violence et je constate tout les jours que ce n'est pas l'homme blanc qui en use. Je ne fais pas de généralité mais il faut se rendre à l'évidence le multiculturalisme ne fonctionne pas. Quand je parle de discours gaucho-bobo, je parle de ce discours qui tente de décrédibiliser les vrais patriotes en les montrant du doigt comme racistes, comme c'est facile, le blanc ne peut-être sujet au racisme puisque dans sa chair il porte le passé colonisateur et par extension dés lors qu'il s'insurge contre une politique immigrationniste folle, le voilà stigmatisé, la fibre colonisatrice des heurs les plus sombres de notre histoire gravé dans son âme. Quelle mascarade!!! Par là, j'invite tout les bobos à accueillir la misère du monde dans leurs beaux appartements parisiens.

      Supprimer
    14. Non ce n'est pas dérangeant d'avoir une préférence pour son pays, son histoire, et sa culture..., mais depuis que l'homme est sur la terre les cultures se sont toujours mélangé, et rien n'y personne ne pourra changer cette état de fait.

      Prenons pour exemples les vikings qui ont parcouru une grosse partie du monde pour faire du commerce (pas que certe..), et par ce fait même partager une grosse partie de leur culture.

      Si il n'y avait pas eu de partage culturel entre différent peuples, il n'y aurais jamais eu certaines évolutions... :

      prenons certains peuples arabe, (tout comme chinois) il n'y aurais jamais eu en Europe certaine évolutions en math ou même en médecine (ce qui tu le concevra n'est pas rien)(renseigne toi sur l'histoire).

      Certe nous n'avons pas à payer les erreurs du passé, mais il est de notre devoir d'en tirer les leçons puis de ne pas les reproduire.

      Tu signale ne pas être pour la violence et que tu constate tout les jours que ce n'est pas l'homme blanc qui en use.

      Mais alors serais tu aveugle au point de nier toutes les implications géopolitique actuel de l'homme blanc (au moyen orient etc)..., l'homme blanc, à l'heure actuel (et depuis beaucoup de temps), agis avec violence un peu partout dans le monde pour arriver à ces fin.

      le multiculturalisme ne fonctionne pas par ce que chacune des culture revendique le fait d'être meilleure que l'autre...quel ironie et quel profond non sens.

      il n'y a pas de culture supérieur à une autre, elles sont toute différente, et pourtant sont toute son à égal mesure et tellement complémentaire... .

      Tu me parle de vrai patriotes..., mais peu tu me dire ce qu'est un vrai patriote...?,

      car à l'heure actuel il n'existe que très très peu de vrai français de pur souche.

      Le blanc à aussi était esclave, et cela bien avant la mise en esclavage de certains peuple noir... .
      (renseigne toi sur certaines histoire passé quand à l'homme blanc, tu risquerai d'être surpris si tu n'est pas au courant).

      Sur ce c'est un plaisir de converser en ta compagnie, au plaisir de te lire, bonne soiré.










      Supprimer
    15. Tu te prétends homme sage, moralisateur et tu me conseilles même de réviser mon histoire. Je ne t'ai pas attendu pour me pencher sur l'histoire et la géopolitique, c'est mon métier.
      Quand je parle de l'homme blanc, je parle du quidam quelconque pas de l'infâme Empire, je ne confonds pas, c'est contre cette impérialisme belliqueux dirigé par la finance internationale et qui par analyse s'articule entre l'axe Usa Israël que je combats.
      Quand je parle de patriotisme, je vois encore dans ton commentaire l'idée sous-jacente du nationalisme racialiste et guerrier, je parle plutôt de patriotisme intelligent, sur les questions économiques.
      Pour notre pays, oui différentes cultures ont façonné son identité, mais on doit bien distinguer l'échange culturel résultante d'échange économique et l'immigration de masse par imposition politique, ce que nous vivons actuellement.
      Pour prendre un exemple, si beaucoup d'africains se promènent dans nos rues et parlent leur dialecte, c'est à cause de l'ingérence des occidentaux dans les pays africains pour s'approprier leurs ressources et donc favorisent en dernier ressort leur diaspora. Ce sont eux aussi des victimes mais rien ne les empêchent de récuperer leur pays, par l'éducaton, la dissidence mais bon chez nous c'est plus simple de rien foutre.

      Supprimer
    16. Comme dit Aldo Sterone :
      "
      Vous me trouvez dur non ? Le Tiers Monde, j’en viens ! Le Tiers Monde n’est pas Tiers Monde par hasard. Il n’est pas Tiers Monde à cause de la météo ! Il est Tiers Monde à cause de ses gens, leur comportement et leurs valeurs sociales. Si les Africains étaient prêts à renoncer à ce qui leur bloque la tête sous l’eau, ils n’auraient pas besoin d’aller en Australie. Malheureusement, la majorité d’entre eux, même tassés sur une embarcation de fortune, continue toujours à penser que leur système est parfait. La première chose qu’ils font en touchant terre, c’est le reproduire. La seule différence en Australie, c’est qu’il y a un contribuable qui paye le déficit. Les nouveaux venus n’ont donc aucune incitation à changer.
      "

      Supprimer
    17. c'est le frere de Testo?

      Supprimer
    18. Elle sort de sa torpeur en faisant un brin d'humour, hello Maha content de te revoir

      Supprimer
    19. Mais non, c'est un philosophe arabe du 23éme siècle.

      Supprimer
    20. ou est-ce que j'aurais eu la prétention de me prétendre être un homme sage...?.

      Avoir une discipline intérieur ne veux en rien dire "être un homme sage...", à moins que tu t’autoproclame étant partie intégrante de cette catégorie, tu manquerai alors d'humilité, toi qui prétend de par ta discipline intérieur, avoir du respect.

      C'est marrant quand même mais, dès l'instant ou tu manque d'arguments, tu place des faits qui n'ont aucune raison d'être en ce présent échange.

      tu signale avoir fait de l'histoire et de la géopolitique, ton métier.., c'est bien toute mes félicitations, mais paradoxalement tu as un verbe qui montre un certain manque de justesse, ou de pratique.

      tu me signale ceci :

      "Quand je parle de l'homme blanc, je parle du quidam quelconque pas de l'infâme Empire, je ne confonds pas...".

      N'as tu point appris dans ta jeunesse, à être clair en ton verbe, et cela afin d'être compris, dès le départ.

      Alors puisque en parlant de l'homme blanc, tu parle du simple quidam..., il me faut te dire que tu est bien aveugle, car le simple quidam blancs aussi, use de violence (en tout genres), et cela à tout les niveaux de la vie, tout les jours, rien qu'en France, et pire encore, même envers les siens les plus pauvres.

      Tu me dis cela... : "je parle de patriotisme, je vois encore dans ton commentaire l'idée sous-jacente du nationalisme racialiste et guerrier, je parle plutôt de patriotisme intelligent, sur les questions économiques...".

      Premièrement, tu emplois des mots et ensuite tu est obligé d'expliquer, à contre coup, ce que tu as pleinement voulu dire avec,

      ne pourrais tu pas être clair des le départ..., mais surement que c'est un jeu chez toi pour créer la merde dans une conversation et retourner une pseudo couverture sur toi, sauf que dans le présent cas, plus tu traverse le temps dans cette échange et plus tu te révèle ouvertement.

      Deuxièmement, si l'on reprend la globalité de tes dires depuis le début de la conversation entre nous deux, nous pouvons voir que c'est toi qui à l'air extrêmement proche de ce que tu nomme le nationalisme racialiste, je pourrais même rajouter le nationalisme culturel à ton panel pour cette intervention actuel.

      Tu me signale que... : "Pour notre pays, oui différentes cultures ont façonné son identité, mais on doit bien distinguer l'échange culturel résultante d'échange économique et l'immigration de masse par imposition politique, ce que nous vivons actuellement...".

      Supprimer
    21. En dehors de l'immigration de masse imposé par les politiques, il n'y a pas eu que des échanges culturel "à résultante économique" qui ont façonné ce pays.

      tu me signale le fait que "Pour prendre un exemple, si beaucoup d'africains se promènent dans nos rues et parlent leur dialecte, c'est à cause de l'ingérence des occidentaux dans les pays africains pour s'approprier leurs ressources et donc favorisent en dernier ressort leur diaspora.

      Ce sont eux aussi des victimes mais rien ne les empêchent de récupérer leur pays, par l’éducation, la dissidence mais bon chez nous c'est plus simple de rien foutre...".

      Hahaha tu es un petit rigolo toi alors, pour un être qui à fait de son métier l'histoire et la géopolitique, oublierais tu que tout est fait, par l'ingérence passé et actuel des occidentaux, pour empêcher leur pays (et surtout les peuples) d'avoir une éducation qui leur permettrai d'être libre...?

      libre d'apprendre l'histoire de leur propre pays au lieu d'apprendre l'histoire des pays colon, libre d'utiliser les richesses de leur continent (minière pétrolifère gazière etc) comme bon leur semble, et ainsi de jouir des fruits de leurs propre productions.

      Les multiples Gouvernements, ainsi que les divers grosse industrie occidental usent et abusent de biens qui ne leur appartient pas, et pire encore, le tout en faisant des ravages irréparable sur la nature environnante.

      Tu signale que c'est plus simple pour eux de rien foutre chez nous...,

      hahaha au lieux de les juger eux qui (pour reprendre ton dire qui est très juste d'ailleurs) sont des victimes, victimes de la faim grandissant de nos gouvernements et de nos grosse industrie vampyrique occidental, que fait tu de tout nos jeunes qui n'ont plus d'avenir car il n'y a rien à foutre (de manière officiel)..?.

      De manière officieuse il à toujours une multitude de choses à faire, sauf que peut de jeunes acceptent de sauter le pas pour vivre d'une manière autre que celle imposé par les différents gouvernement Français...,

      les jeunes grec, eux, ont des couilles car ils ont compris qu'une autre façon vivre est possible, une vie un maximum en dehors du système castrateur actuel.

      On voix petit à petit naitre en France des groupes de jeunes qui partages de semences etc, c'est un bon début d'émancipation.

      Avec un peu d'espoir et de volonté, peut être qu'ils feront un jours encore un peu plus pour vivre autrement que ce que les bien pensant veulent leur imposer.

      Avant de regarder les autres qui viennent et de leur jeter la pierre, regarde déjà la jeunesse d'ici qui à était sacrifié sur l’hôtel du profil commercial et politique,

      et si des jeune viennent d'autres continent pour avoir une vie meilleure (quel illusion d'ailleurs, car en France nous somme pire que certain pays de l'est), ce n'est pas envers eux qu'il faut t'en prendre, car de par nos silences et les votes d'une majorité de moutons, nous avons une grosse part de responsabilité (jeune et vieux compris).

      Bonjour Mimiche,

      on en reparlera quand l’Europe sera devenu une zone du tiers monde, ce qui ne devrai plus tarder... .

      Supprimer
    22. et si des jeune viennent d'autres continent pour avoir une vie meilleure (quel illusion d'ailleurs, car en France nous somme pire que certain pays de l'est), ce n'est pas envers eux qu'il faut t'en prendre, car de par nos silences et les votes d'une majorité de moutons, nous avons une grosse part de responsabilité (jeune et vieux compris).

      D'une manière direct pour une majorité (par leurs votes) et indirect pour le reste (de par leurs silences), nous sommes tous et toutes responsable de leur venu (pour reprendre ton dire : chez nous) car nous acceptons que nos gouvernement et les big industrie, détruisent leurs pays et pille leurs ressources, et le tout en les maintenant en dehors d'une éducation qui leur permettrai d'être enfin libre.

      Tu as ta part de responsabilité, j'ai ma part de responsabilité, tous et toutes, chacun(es) à notre mesure nous avons une grosse part de responsabilité dans ce qui se passe depuis un certain temps, chez nous (pour reprendre ton dire).

      Alors maintenant on fait quoi...?,

      on les repousse tous et toutes en dehors de chez nous (pour reprendre ton dire), ou on vie ensemble d'une manière autres que celle que veux nous imposer les soit disant bien pensant du gouvernement actuel...?.

      Supprimer
    23. petite rectification juste histoire que tu ne t’emballe pas... :

      chez nous (pour reprendre ton dire), voila ainsi c'est plus clair et non discriminatoire quand à ton verbe.

      Supprimer
    24. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    25. L'heure n'est plus à la tolérance et encore une fois le passé c'est le passé, je ne peux me repentir de mon histoire à chaque fois que j'utilise une formule qui ne te convient pas.

      "pour un être qui à fait de son métier l'histoire et la géopolitique, oublierais tu que tout est fait, par l'ingérence passé et actuel des occidentaux, pour empêcher leur pays (et surtout les peuples) d'avoir une éducation qui leur permettrai d'être libre...?"
      Excellent jamais vu pareil connerie. Le manque d'éducation n'est pas seulement le fruit des occidentaux, c'est un continent de feignants, ils ont énormément de ressources, ils ne foutent rien car c'est plus facile d'accepter des valises de billets que de se retrousser les manches. J'ai un pote qui bossait en Afrique centrale, son constat: que des branleurs.

      Je réitère, ton discours est dépassé, c'est de la soupe bobo, aimons nous les uns les autres blabla, j'aimerai certaines communautés quand elles feront l'effort de respecter mon pays et son identité. Pour finir, je suis apolitique et j'aime mon pays mais pas comme nous l'a vendu la politique depuis 40 ans point barre.

      Tiens un noir que je respecte, l'avenir des noirs, des arabes, des juifs, c'est chez eux.
      http://www.youtube.com/watch?v=xvls0v0ZbEw

      Supprimer
    26. Alors je ne peut que te souhaiter de vivre certaines expériences plus ou moins douloureuse, qui feront de toi un être qui ouvre enfin son cœur à tous, sans exception..., car ton discourt remplis de jugements sur les autres est digne d'un cœur atrophier.

      Ton pays dont tu es si fier fait déjà partie intégrante des nations les plus pauvre (officieusement, car faut pas faire peur aux moutons), en devenir d'une plus grande pauvreté (officiellement).

      Et tu pourras alors dire que c'est de la fautes des autres...ces autres qui ne respectent pas ton cher (ou plutôt ton pauvre) pays.

      oui le passé est ce qu'il est, mais malgré tout, que tu le veuille ou non, il participe à ce que tu vie aujourd'hui..., c'est tellement plus facile de rejeter la pierre sur les autres que de regarder et accepter les propres responsabilité de tes congénère (tout comme les tiennes) du même pays ou tu vie et dont tu est si fier.

      Aller je te laisse ruminer ta haine de l'autre, j'abandonne le sujet.

      Merci pour la conversation..., mais tu es complètement stérile et atrophier, tu va bien dans l'air du temps remarque.





      Supprimer
    27. Chômage, ségrégation, violence :
      ce que révèle la grève de Marikana
      sur l'Afrique du Sud

      http://www.atlantico.fr/decryptage/afrique-sud-chomage-segregation-violence-que-revele-greve-marikana-afrique-sud-bernard-lugan-462399.html?page=0,1

      "Onze jours après la sanglante fusillade de Marikana, qui a fait 34 morts, les mineurs ont repris partiellement le travail ce lundi. Un conflit avant tout révélateur des tensions sociales et raciales en Afrique du Sud." (...)

      Supprimer
    28. Merci, mais tu ne me connais pas, comment peux tu me souhaiter de vivre des moments douloureux, crois moi j'ai donné, j'ai fais par le passé une expérience de mort imminente, je connais la souffrance mais jamais je ne me laisse abattre. Ton dernier commentaire est détestable.

      Supprimer
    29. "Ton pays dont tu es si fier fait déjà partie intégrante des nations les plus pauvre (officieusement, car faut pas faire peur aux moutons), en devenir d'une plus grande pauvreté (officiellement)."

      Faut dire aussi que pour continuer à avoir de la croissance au niveau du pays, on dilue la richesse des français au niveau individuel en faisant rentrer 200000/an nouveaux joyeux drilles qui aiment notre culture et nous le signifient chaque jour. :ironie:

      Ca s’appelle un ponzi démographique.

      Ceci-dit la lutte contre cet appauvrissement généralisé doit être aussi bien horizontale que verticale. Donc, lutter contre les politiques qui font rentrer des immigrés ET lutter contre l'immigration, le tout sans tomber dans la haine de l'immigré en tant qu'individu dans la mesure où il s'intègre. Et c'est bien là que le bât blesse...

      Supprimer
    30. @Tyler

      L'autre Anonyme fait partie du "camp du Bien". Tu peux pas test, il n'y a aucune rationalité chez eux...

      Supprimer
    31. Mort de rire, Je ne suis d'aucun camps, il n'y a pas de plus juste ou de moins juste, il y a que des états de faits.

      Je ne me cache pas les yeux comme un moutons, et avec recule, remarque que ces états de faits sont de plus en plus tourner vers une destructions des êtres au profils des gouvernement multinational vampyrique castrateur et esclavagiste et assassin (pour reprendre le cas des mineurs abattu en Afrique du sud, pour le profil)...,

      et le pire c'est que ces même états de faits pousse de plus en plus d'êtres, êtres qui forment les peuples à agir de même, par le jugement de l'autre, par la classification dans une catégorie (ex : que des branleur etc) etc.

      Oui il est vrai que mon dernier com est détestable, je m'en excuse ouvertement mais alors,

      toi qui signale avoir vécu par le passé une expérience de mort imminente, et qui dit connaitre la souffrance (ou du moins une de ces multiples formes parmi tant d'autres) et qui jamais ne te laisse abattre, comment peu tu avoir une tel atrophie du cœur... .

      Une tel vécu change obligatoirement l'être en profondeur..., à croire que pour toi cela n'a pas était le cas, ou du moins à croire que tu as un bunker autour du cœur, sinon tu ne serai pas allergique à ce point à certain verbe qui émanent du cœur.

      Au delà du verbe du cœur il y a, pour certain(es) êtres, des actes, et ceux ci constituent la vie que je mène (en pleine cambrousse)

      Mais la n'est pas le présent sujet (bien que tu le soulève toi même)

      Aller, bonne journée.



      Supprimer
  14. Bin merde alors !!!! delarue est mort ???? comment vais-je pouvoir apprendre l'esentiel de la vie, toutes ces informations si importantes ...tous ces témoignages capitaux ???? bref comment vais-je pouvoir vivre ????? mais forcement !!! quesque je suis truffe alors .... MIEUX vraiment MIEUX ... merci pour ton sacrifice JL, respect mec! (PS: merci de convier tous tes petits camarades, le monde ne s'en portera que mieux.....) .... oups! t'as un truc sous ne nez.... là....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pfff "merci pour le sacrifice" . ce qu'il a fait, son métier n'est pas evident

      Supprimer
    2. C'est vrai se poudrer le nez et aller interviewer des pauvres types pour exciter la curiosité de la ménagère ça demande des qualitées toutes particulières... Tu te moques de qui anonyme? Même un concombre malade il y arriverait...

      Supprimer
    3. c'est un entrepreneur et investisseur, il a sut faire des affaires, le con c'est pas lui, c'est celui qui appel l'émission pour raconter ses malheurs et celui qui regarde.
      c'est comme partout, le con c'est toujours le demandeur, l'offre ne vient jamais de celui qui se fait entuber...

      j'ai vu des mecs acheter des sacs de glaçons à 7 euros le sac de 10 litres, alors, c'est qui le con?

      Supprimer
    4. Les pauvres sont des cons.

      (je résume)

      Supprimer
    5. quand on est pauvre on s'arrange pour ne pas avoir à faire gagner les autres c'est comme ça qu'on s'enrichi économisé c'est aussi savoir investir...

      pourquoi toujours essayer de discriminer la réussite, les seuls qui réussissent sont ceux qui s'en donne les moyens, ceux qui ne réussissent pas dans leurs carrière contribuent à la réussite des autres, ils se plaignent en attendant que la réussite leur tombe sur le coin de la gueule un beau matin (pourquoi le loto existe t'il encore?...) donc la réussite d'un carrière n'est pas à blâmer, elle est mérité tout comme une réussite de vie (psychologique, philosophique ou sociale) pourquoi ne blâme t'on pas un homme qui à eu 2 enfants alors que son voisin en à eu 4? parce que c'est un choix, au même titre que la réussite économique.

      c'est une question d'objectifs de vie. ;)

      Supprimer
  15. Ecolo-pupuce :
    "aurais tu oublié que rien n'est figé, que tout est perpétuel mouvement, que tout change, et que tout évolue, surtout la conscience...?."

    c'est FAUX mon couillon.....

    tu rabâche le discours mensonger du système.

    Il y a des choses qui sont plus "figées" que d'autres dans l'Univers...(par exple l'écorce terrestre) et HEUREUSEMENT mon canard, sans quoi tu tirerais une drôle de tête ! :OO°°°))))

    pareil pour les orbites du système solaire, la forme des astres etc, etc...

    Sais pas moi, OUVRE TES YEUX au lieu de répéter béatement la pâtée prépensée de l'ENCULE de fran-mac' et ses RAIE-volution à la con manipulées de A à Z....

    Même un arbre, c'est "figé" (relativement)...et heureusement paske si il changeait de forme ou partait se mettre à l'ombre, tu n'aurais pas ses fruits ! :-D
    ton squelette est figé : c'est justement cela qui permet à tes muscles de se mouvoir....

    DONC NON, "tout n'"évolue" PAS.........(et sûrement pas la "conscience" des moutons neurotoxiqués au Caca-colla et au discours gauchiste, actuelles)

    et c'est un mot qui ne veut finalement rien dire...évoluer de quoi vers quoi ?
    Est-ce que "Dieu" évolue aussi ?

    Faut être de plus en plus "Soi-même", Complet INTERIEUREMENT, voilà tout, et c'est très différent de la Connerie de "progrès évolutif" fran-mac'do à coup de mélange de n'importe quoi.

    RépondreSupprimer
  16. £Sans blague , T'as vu les têtes de CONS de tes "évolué-es" de nos jours ?? avé leur tit Gsm pour "mieux communiquer" sans doute ? :0))

    mouaaaarffff

    Un moyenâgeux savait écrire et penser 10 fois mieux qu'eux.

    -----------------------
    Ton oiseau bleu de merde me fait chier grande, il sert à que dalle, cette petite mode bidon pour jeunes trous du cul incultes me fait chier.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "merde" "chier" "trous du cul" "chier"

      Le Bop il a pas son caca aujourd'hui, on dirait que ça le travaille... :o)

      Supprimer
  17. Et puis pupuce-gaucho, toute "ton" ideologie ne repose que sur un gros Mensonge :

    tiens, prends ça
    http://www.youtube.com/watch?v=o4b1T4DOPXc

    et va faire pipi chez le pédophile D. Cohn Bendit, il te consolera :o))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le "six millions" est redondant dans la communauté qui n'existe pas
      http://www.propagandes.info/product_info.php/le-chiffre-de-six-millions-dans-la-presse-sioniste-depuis-les-annes-1900-p-66

      Supprimer
  18. yes mais c'est pas que sur les 6 millions , c'est sur le principe-même qu'il y a un "gros blème"...:)

    (faut aller jusqu'au bout de la video)

    perso ça me convainquait assez mais il me restait un doute, celui de tous ces témoins qui....ces bouquins...

    Jusqu'à ce que je tombe là :
    http://www.youtube.com/watch?v=QKTn8oldmPU
    Auschwitz : les faux témoins

    j'aurais jamais cru ça possible, faire des FAUX-TEMOIGNAGES sur des sujets pareils...Et pourtant si....Y en a qui vont jusque là....pas seulement de la Vermine corrompues par ses ventes de livres, mais aussi du pov'malade mental qui se raconte une Histoire juste pask'il a envie d'y croire. lol.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vidéo déjà censurée !!!

      Supprimer
    2. Bahhh "Cette vidéo n'est pas disponible dans votre pays."

      Supprimer
  19. intéressant (voire crucial) commentaire (sur cette video)

    "Le dernier témoin cité, Rudolf Vrba, est le "survivant" évadé qui est censé avoir révélé au monde l'existence des chambres à gaz d'Auschwitz (via la War Refugee Board américain) fin 44.

    Or, étrange "coïncidence", il se trouve qu'il est aussi le cousin de Vera Atkins (née Rosenberg), un des agents britanniques qui a arraché les "confessions" de Rudolf Hoess, le dernier commandant d'Auschwitz.

    Les Rosenberg, riche famille juive, gravitaient dans la sphère des Rothschild, sionistes de premier ordre "

    comme quoi....;-)

    RépondreSupprimer
  20. the 6 millions dollar man
    (l'homme qui valait 3 milliards en french)!

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.