samedi 4 août 2012

It's happening again (ou pas)

Une info non vérifiée, et de source douteuse en plus. Qui dit mieux

Todays Stock Market Activity Is EXACTLY What Happened Days Before 911
Today Stock Exchange trading went off the charts with 2000% increases instantly. This is EXACTLY what happened 2 days before 911. It's happening again!
[...]
beforeitsnews (1.8.2012)

Une explication plus pragmatique:

Quand la bourse de New York disjoncte
[...] L’ouverture de Wall Street mercredi matin fut rock and roll. Pendant 3/4 d’heure, il se passait n’importe quoi. Exactement comme dans un film de science fiction, les écran s’affolaient affichant des cotations irrationnelles dans tous les sens. C’était le chaos complet. [...] Il aura fallu plusieurs heures pour identifier le coupable qui ne s’est pas dénoncé tout seul: Knight Capital. [...]
Source

36 commentaires:

  1. ça s'rait bien!...

    RépondreSupprimer
  2. Il semblerait que ce soit de la faute de Knight Capital Corp et de son logiciel de trading foireux qui pourrait leur faire perdre 440M $

    RépondreSupprimer
  3. Tant qu'on habite pas en ville... il peut bien se passer n'importe quoi :-p

    RépondreSupprimer
  4. Quand je vois tous ces ordinateur à wallstreet, je me dis: "Mais que fait Kevin Beatnik?!?"

    RépondreSupprimer
  5. Attends que Bane s'en occupe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais excellent film au passage.

      Un Trader à Bane "il n'y a rien à voler ici!!!"

      Bane "Ah oui!? alors que faites vous chaque jour???"

      La course en moto avec les traders comme gilet par balle m'a bien fait marrer aussi

      Supprimer
    2. Oui excellent, on en vient presque a trouver Bane sympa ;)

      Supprimer
    3. j'avoue avoir particulièrement aimer ce personnage, beaucoup de cliché par rapport aux crises que le monde traverse mais au final Bane reste un opportuniste et sa cause est purement criminelle, ce qui contraste avec la première partie du film

      Supprimer
  6. en tout cas ça tombe vraiment bien dans tous les sens pour certains qui continuent à s'enrichir pendant que tout s'écroule à coté et le timing est excellent aussi. on va voir dans les jours prochains mais de toute façon si certains speculent sur des évenements catastrophes qu'ils savent qui vont arriver ils vont certainement pas le dévoiler donc c'est peut etre vrai ce bug informatique mais faut pas se laisser avoir et rester vigilant sur leurs manipulations.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. a en croire LIESI les mouvements sont similaire a ce qui c'est passé huit jours avant le 11/09 donc à voir...

      Supprimer
    2. http://liesidotorg.wordpress.com/2012/08/04/guerre-monetaire-cyber-war/

      "Réponse du berger à la bergère ?

      Ce que vous ne savez peut être pas, c’est que l’Inde est l’un des pays les plus pointus en génie logiciel. Ce secteur représente plus de deux millions d’emplois directs et 4 à 6 millions d’emplois indirects. Bengalore, appelé Sillicon-City, est la Mecque de l’informatique indienne, qui a réalisé 76 Milliards de $ en 2010 et vise 225 B$ en 2020. Les Banques américaines ont beaucoup fait appel aux sociétés indiennes pour développer leurs programmes informatiques de trading électronique. Même si ce marché a fortement souffert depuis la crise des subprimes, les firmes de Wall Street sont très largement équipées de logiciels “made in india”.

      Deux jours après une cyber-attack contre les centrales nucléaires indiennes, l’un des plus gros intervenants du trading électronique de Wall-Street, Knight Capital Corp, voit son programme informatique prendre la main et semer le chaos dans les cotations de 140 actions sur le NYSE. Je parie votre hot-dog contre mon curry d’agneau, que Knight a fait développer ses programmes à l’étranger. La plupart des programmeurs se gardent une “porte de derrière”, une entrée secrète pour aller faire des corrections de programme. Microsoft a offert une porte aux services américains, qui en usent et en abusent. Que les indiens en fassent autant, me semble de bonne guerre. Puisse t’il mettre par terre JPM de la même façon… mais peut être, l’ont ils déjà fait … ?

      La première estimation évaluait les pertes brutes subies par Knight dans la journée à 440 M$, alors que leur marge du deuxième trimestre avait culminé à 30M$. Knight a du fermer ses ordinateurs cette semaine, perdant tous ses clients. Knight est en faillite. Le “détraqueur” a été détraqué."

      > théorie encore plus capilo-tractée de la part de menthalo. Pourquoi pas.

      Supprimer
  7. http://www.illuminatiorder.info/ac/thaumaturgy/index.html

    C QUOI CE Decompte?

    RépondreSupprimer
  8. http://www.youtube.com/watch?v=HJkzF801_QI

    RépondreSupprimer
  9. 'September 09, 2012 13:23:33'

    RépondreSupprimer
  10. http://www.usccb.org/bible/readings/090912.cfm

    RépondreSupprimer
  11. Pas d'attentat pour l'ouverture des JO, surement pas pour la cloture alors on repousse ça au mois de septembre ! lol un peu macabre le loto, mais pour les n° gagnants, c'est pas gagné.

    RépondreSupprimer
  12. Mon commentaire parlait effectivement d un attentat.
    Si tu avais lu le suivant tu aurais cherché un peu pour tomber sûr l hypothétique collision avec t23, un gros caillou avec une orbite proche de la notre.
    Ce serait écrit dans la bible...

    RépondreSupprimer
  13. la bible.......... c'est un peu l'ancêtre France Dimanche, Voici ou Closer non ?
    Mais bon, si c'est écrit dans la bible je suis rassuré !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La bible a sept niveau de lecture. Si on se contente du premier, on pourrait effectivement la prendre pour l'ancêtre de France Dimanche. Donc, avant de critiquer la religion de nos pères et de se tourner vers quelque chose d'autre (après tout pourquoi pas, libre-arbitre), on l'étudie à fond. Il y a quand même quelques bons restes de Tradition Primordiale dedans. sisi j'te jure ! :)

      Supprimer
    2. 7 niveaux !!! pas 6, pas 8, non 7 ! quelle farce !!!!!!!
      Critiquer une négation de l'intelligence et de la faculté de penser par soi même n'implique pas de se retourner vers une autre table a penser !
      Indécrottables ces bêtes a bon dieu.......... et en plus , ils se contentent des restes , ce ne sont plus des croyants mais des bousiers .

      Supprimer
    3. Bien, bien.

      Je suis toujours éberlué de constater que certaines personnes savent tout sans même étudier. On parle de science infuse. Paradoxal non ?

      T'as été traumatisé par le catéchisme lol ? Après, je peux comprendre, des mecs en robes, ce n'est pas habituel ! :P

      Supprimer
    4. Je précise que je rejoins ce que dit Bop, notre petit café liégois, pas besoin de répéter... ^^

      Supprimer
  14. La collision de deux astéroïdes formera ma Croix Glorieuse. L'impact va secouer la terre et déplacera son axe, de sorte que le temps sera de plus en plus raccourci. La Sainte et Divine Volonté de Mon Père ne permettra pas à ces deux astéroïdes d’entrer en collision avec la terre, parce que ce serait catastrophique pour la création et ses créatures.

    Mon Père va permettre leur collision dans l'espace pour le bien de l'humanité, pour nous montrer sa grandeur et sa miséricorde ; à la place de la catastrophe, ce que verra l'humanité sera la Croix Glorieuse de son Fils, qui brillera pendant sept jours et sept nuits dans le ciel pour annoncer la proximité de l'Avertissement.

    Mes enfants, préparez-vous à ce grand événement et n’ayez pas peur, ma Croix Glorieuse sera guérison et rédemption pour beaucoup, beaucoup d'autres la rejetteront et d’autres diront qu'il ne s’agit pas d’un important phénomène céleste. Les scientifiques diront que c'est un phénomène cosmique comme l'alignement des planètes : mais vous, vous mon peuple, vous saurez que c'est un appel du ciel pour vous préparer à l’Éveil de la Conscience.

    Mes enfants, tous les événements ont été accélérés par le mal et le péché de cette génération impie ; c’est pour cela que mon Père, de par Sa Sainte Volonté, vous enverra ces signes pour que vous vous réconciliez avec Dieu et reveniez au plus tôt sur le chemin de votre salut. La Sainte Trinité ne veut pas continuer à perdre autant d'âmes par manque de connaissance. Rendez bien grâces à mon Père, car grand est son amour et éternelle sa miséricorde, car même en voyant que vous êtes une race à la nuque raide, Il vous donnera l'occasion de revenir à Lui, et par ce retour de reprendre le chemin qui vous mènera à la vie éternelle.

    Je le répète, préparez-vous mes enfants, parce que vos yeux vont voir des événements qu’aucun œil n’a jamais vus auparavant ; bienheureux êtes-vous si, malgré toute votre misère et votre péché, mon Père vous a choisis pour que demain un reste parmi les hommes soit son patrimoine, son peuple élu. Priez mes enfants, avec mon chapelet de la miséricorde, ne laissez pas passer mon temps, parce que Je donne de grandes indulgences aux âmes en cette période si ténébreuse.

    Que Ma Paix vous accompagne et que Ma Bénédiction vous protège. Votre Père, Jésus au Saint-Sacrement. L'Ami qui ne fait jamais défaut.

    Faites connaître mes messages dans tous les coins de la terre.

    RépondreSupprimer
  15. Il est bien patient le père, parce qu'aussi longtemps que remonte l'histoire il n'a été question que de guerres, de massacres, de perversions..... Mais bon, il n'est jamais trop tard pour bien faire.
    Mais à sa place, je me ferai tout petit, parce c'est quand même lui qui est à l'origine de toute cette merde. Il a vraiment bosser comme un cochon, et que dire du service après vente ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il t'a laissé la liberté (libre arbitre) de foutre toute cette merde justement, signe de son amour pour toi.
      Peut être ce lien te conviendrait il mieux: http://www.rue89.com/rue69/2011/06/19/la-fistiniere-petite-maison-du-fist-fucking-dans-la-prairie-200552.
      Choisis ton camp camarade, le temps presse.

      Supprimer
    2. Des fois, je me demande s'il n'y aurait pas des organiens dans le coin...

      ZE

      Supprimer
    3. vous allez pas recommencer avec vos betises du libre arbitre ce que tu n'arrives pas à comprendre c'est que ce qu'on vous a enseigner celà pour vous ecraser et vous rendre esclave.
      je respecte ceux qui ont une certaine foi si ça peut les soulager de quelque chose mais stop à la propagande religieuse.

      Supprimer
    4. La religion rassure ceux qui ne croient en rien !

      Supprimer
    5. tu auras beau expliquer par de multiples exemples il sont trop lobotomisés ils ne reflechissent plus. c'est pas pour rien qu'on enseigne aux enfants plus malléable a tout avaler (je parle pas du Coran ou là c'est du bourrage de crane complet)

      Supprimer
    6. je n'explique pas mais ça me gave ce recours systématique aux religions ! Des millénaires qu'ils se font bourrer autant le cul que l'esprit, et ils te parlent toujours d'esprit sain............

      Supprimer
    7. Ouais, maintenant les gens préfèrent se faire bourrer "autant le cul que l'esprit" par les allogènes.

      Différentes époques, différents moeurs...

      Supprimer
    8. Bien vu anonyme de 15.32 ;-))
      Quoiqu'il en soit qui vivra verra mais pour certains la mort sera bienfaitrice.

      Supprimer
  16. Je vois que le site de la Fistinière est particulièrement bien visité !
    C'est fou le nombre de gens qui en diffusent l'adresse, un fantasme secret peut être ?

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.