jeudi 23 août 2012

Le fonctionnement bancaire pour les nuls.

48 commentaires:

  1. C'est tout chaud ça viens d'être corrigé, désolé maha je me connecte sur ton hub ; ) mais tu as un débit d'enfer !

    Les banques peuvent légalement voler des fonds sur des comptes courants de clients privés



    bises,

    Folamour,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Folamour le pollueur, oui bon c'est pas nouveau les banques le font depuis longtemps. Elles débitent de quelques euros les comptes clients et recréditent de la même somme 24h plus tard.

      Supprimer
    2. je peut te renvoyer le compliment tyler, si tu avait lut le billet, tu ne dirais pas ça, tu as encore perdu un occasion de te taire...

      Supprimer
    3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    4. Pollueur dans le sens où tu fais de la pub à ton site crashdebug intempestivement alors que tu es listé comme site ami sur les enculuminés donc pas besoin de rediriger tout les temps les lecteurs vers ton site.

      Supprimer
    5. je fait pas de la pub j'ai quelque lecteur déjà je vous passe des billets, maintenant si ça ne vous intéresse pas pas de soucis je reste chez moi, a bon entendeur salut... adieu mon gars, reste sur ta planète... j'ai pas que ça a foutre formater des liens spécialement pour les eculuminé et en plus me faire engueuler... tant pis pour les autres,

      Nothing personnal maha,

      Folamour,

      Supprimer
    6. Je t'ai pas engueuler désolé que tu le prennes comme ça autant pour moi, reste...

      Supprimer
    7. moi j'aime bien les enculuminés et l'ambiance qui y reigne, je connais maha aussi je vous partage des billet que je trouve pertinent, je t'avoue que je crache pas sur les 70 pelerins qui vons venir sur mon blog mais c'est pas ça qui feras le chiffre de la journée, et le but c'est de partager de l'info pour que les gens se prépare au mieux pas d'être au top 50 des blog français sinon il y longtemps que j’aurais baissé les bras...

      Supprimer
    8. pas de prob, je le disais pas dans le sens là, tes infos sont les bienvenues

      Supprimer
    9. Faisez-vous les bisous !

      (et pis on écrit "au temps pour moi" :P )

      Supprimer
    10. non les deux fonctionnent

      Supprimer
    11. « Au temps pour moi » est une locution exprimant la reconnaissance d'une erreur de la part du locuteur. On rencontre couramment la graphie « Autant pour moi », que, selon l'Académie française, « rien ne justifie1 », mais qui est défendue par certains hommes de lettres2 et certains grammairiens3.

      Pour Le Petit Robert4 ou Le Français correct5 de Maurice Grevisse, la bonne graphie est « au temps pour moi ».

      Bon, OTAN pour moi, puisque tout est permis ! :p

      Supprimer
  2. Je ne reçois aucun courrier de ma banque, j'imprime tous mes extraits via le net, pourtant, régulièrement...je vois des petites ponctions de 0.15 cents pour frais de timbre de courrier qu’apparemment ils m'enverraient et que je n'ai jamais reçu...
    La banque en question c'est Dexia, enfin Belfius.
    si vous êtes dans le même cas que moi, vérifiez...
    je suis certain qu'ils font ça à tous les clients qui généralement reçoivent leurs extraits via la poste et ne détectent pas l'arnaque, puisqu'ils payent régulièrement des frais de timbre par ci par là, difficile de tout vérifier, donc un timbre de plus, ça passe inaperçu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui oui ils le font. beaucoup ne vérifie pas mais oui c'est une belle arnaque, il joue sur le principe qu'un client dépose son argent en banque qui devient propriétaire de notre pognon.

      Supprimer
  3. Les roms c'est maintenont !

    http://www.youtube.com/watch?v=kqxDTI495Qw

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Point godwin... Dla merde ta vidéo...

      Supprimer
    2. je suis d'accord avec toi yclick mais on devrait revoir la définition du point godwin surtout quand la communauté organisée fait du chantage à l'antisémitisme.

      Supprimer
    3. Exemple quand Valls se retrouve face a des jeunes qui refutent la version officielle du 11 septembre il conclut en les qualifiant d'antisémite et fin du débat.

      Supprimer
    4. Les mots tels que : "conspirationiste","antisémite","révisioniste" sont un outil qu'utilise tous les mauvais orateurs dans le but de décrédibiliser l'autre, pure manipulation.
      Mais le problème n'est pas le show mais le publique qui l'observe.
      La majorité du publique préfère continuer de dormir et rêver comme un ado attardé, plutôt que s'éveille et agir comme un être mature.
      Toute la société s'acharne à infantiliser les masses et elle y arrive plutôt bien.

      La crise que nous vivons est la crise d'adolescence de l'humanité.
      Adolescence décadente, dépravée, je m'en'foutiste et égocentrique au possible.
      L'adolescent trop mal dans sa peau va t'il finir par se suicider ?
      Il parait qu'un individu égocentrique ne se suicide pas.

      Supprimer
    5. "Point godwin"

      J'aurais dit successful troll is successful, c'était le but d'ailleurs ! ^^

      Sinon, pour nos amis roms, je propose qu'on en prenne chacun une chtite famille chez nous !

      Tiens, imaginez un pierro san giorgio en herbe qui achète quelques hectares de terre pour créer sa BAD, permacultiver comme un ouf et sauver un petit bout de civilisation... PAF ! Toute une smala de gentils roms s'installe sur le terrain, saccage tout et fout le camp... PAF le pierro !

      En fait cette vidéo est très drôle même si nauséabonde. sisi

      Supprimer
  4. J'ai vu la vidéo aussi... Valls à lui aussi ce jour là atteind le point godwin... (Quel connard celui là, soit dit en passant)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (c'était en réponse à Tyler) ; Et le côté nauséabond de la vidéo je m'en fous, j'la trouve juste les ficelles énormes et la vidéo pas drôle. (et en plus y'a un type qui ressemble à Benoit Hamont moi je trouve dans la vidéo, ils s'en sont même pas servit ^^)

      Supprimer
    2. Mouais ça vole pas haut, je te l'accorde ! Perso, elle m'a un peu fait souffler du nez quand même, chacun ses goûts... :)

      Supprimer
    3. Ah, et oui, vous avez raison, Valls est une andouille.

      Supprimer
    4. Ce type est ou bien atteint de dissonance cognitive ou bien un pourri de la pire espèce.

      Je me tâte.

      Supprimer
    5. Valls?

      Tiens ça peut répondre un peu à ta question
      http://www.youtube.com/watch?v=Y9Bs3tF1jj0

      Supprimer
    6. Oui, et j'avais vu aussi la vidéo où il amalgamait les chercheurs de vérité et le révisionnisme. Point godwin effectivement.

      Il se fait passer pour le méchont de service du ps, le sarko de gauche (lollol), le "rétablisseur" d'ordre qu'il a lui même détruit avec ses petit copains. Il n'est qu'une de ces marionnettes si nombreuses en Fronce. D'ailleurs, il ne serait pas à cette place s'il n'avait pas montré patte blanche à qui de droit... que dis-je ? Patte blanco, patte white !

      Mais bon, même Louis Aliot avait tenté l'adoubement (contre l'avis de sa compagne) et il s'était fait rabroué.

      Ce que ces braves gens ne comprennent pas, c'est qu'ils ne seront pas récompensés pour ça, cf. Mitterrand qui avait refusé la repentance pour Vichy et qui a eu droit du coup à son affaire de la francisque.

      Y'a quelqu'un que je ne peux pas citer de peur de tomber dans un vrai point godwin, qui a écrit dans un célèbre bouquin que la France était irrécupérable car bouffée jusqu'au trognon par l'esprit d'un lobby qui n'existe pas.

      C'était il y a presque cent ans.

      On connait la suite.

      C'est notre quotidien.

      Supprimer
    7. Non non te gênes pas, cites... Un vrai point godwin c'est quand on en vient à comparer qqun ou ses méthodes à un nazi ou au nazisme... On peut causer d'Adolphe et ses potes quand même... (On peut même comparer qqun à un nazi perso j'men fous je notai le point c'est tout)

      Sinon, c'est un peu paradoxal ta phrase... Les choses n'existent que si on y croit... du coup si tout le monde croit à un truc qui n'existe pas, il finit par exister... Et puis c'est lequel lobby qui est censé pas exister ?

      Supprimer
    8. Je ne faisais que reprendre une expressions politiquement correcte pour rigoler ! Alain Soral parle de la communauté organisée. Sacré soso et ses vétéro-testamentaires.

      Moi je le dis : lobby qui n'existe pas = les juifs. (pas mon poto feuj' du bistro hein)

      Je ne me cache pas derrière l'anti-sionisme. Qu'on ne me fasse pas le coup d'être anti-sioniste mais pas anti-sémite. lol

      Seulement, il n'y pas qu'eux. Il y a les trois autres états confédérés qui sont tout autant néfastes pour notre nation. Les protestants, les francs-maçons et les métèques (cf. Grèce antique).

      La France n'aurait pas dû perdre en 1939, car après avoir été occupée, elle a été libérée et quand on voit le résultat aujourd'hui, il y a de quoi s'interroger. Non, la France n'aurait pas dû perdre en 1939.

      Supprimer
    9. La fRance n'avait surtout pas à déclarer la guerre à l'Allemagne.
      Mais les juifs en ont voulu autrement.
      depuis, elle a tout perdu c'est normal qu'elle paie...

      Supprimer
    10. Ceci-dit le boche était quand même à cette époque l'ennemi.

      De fait.

      Et en attaquant cash, sans la drôle de guerre, la France aurait pu briser l'Allemagne.


      Bon, après, on pourrait effectivement s'interroger sur le pourquoi du comment de cette guerre. ;)

      Et l'alliance avec les anglois...

      La perfide Albion...


      Voilà ce qui arrive quand on oublie d'être français et ce que cela implique.

      Maintenant, on en arrive même à oublier ce qu'est un français.


      Parce que, même si Jean-Mouloud l'importé, qui est une chance pour la France, est anti-sémite, cela ne fera jamais de lui un français, pas plus que les anglo-saxons ne seraient nos amis.


      Just sayin... (J'adopte la langue de nos maîtres et néanmoins "amis" qui nous ont libérés de la "barbarie".)

      Supprimer
    11. Just sayanim... (encore mieux)

      Supprimer
  5. Jean-Luc Delarue est mouru.

    RIP

    Cet homme a beaucoup apporté à la destruction de notre pays. Il sera regretté.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. encore une victime du poison juif...
      fric, drogue, matérialisme, sentimentalisme...

      Supprimer
    2. et pour finir cancer.
      Rien que du classique

      Supprimer
    3. Un Sida mental galopant qui choppe le cancer. C'est ballot.

      Supprimer
    4. au moins lui, il est libéré...

      Supprimer
    5. @20:26
      Tout se tient. Lorsqu'un esprit est sain et fort, il ne laisse pas entrer le poison judaique et cela rejaillit sur le corps.
      Pas de poison chimique, pas de médoc, et pas de fausses idées judaiques relayées par l'instruction, les médias, les pseudo scientifiques, philosophes etc... qui affaiblissent l'esprit puis le corps.

      Supprimer
    6. Ah bon, il a déjà quitté l'enfer ?

      Il est vrai que de nos jours, tout va plus vite...

      Supprimer
    7. C'est bizarre comme les goys sautent un à un pour laisser la place à la communauté organisée qui n'éxiste pas dans le PAF (dans ta gueule!).

      Supprimer
    8. @20:35

      Oui, ce type était une "victime"... consentante et "profitante" de sa déchéance et de celle qu'il tentait d'infliger aux autres. Rien à envier ni à admirer chez lui. Il a vendu son âme, j'espère pour lui que cela aura valu le coup, parce que le "diable" s'est rappelé à lui.

      (En fait, je n'espère rien, je méprisais ce type et sa faiblesse qu'il cachait derrière un faux humanisme qui lui permettait d'exploiter la misère humaine. Dans le plus grand respect, hein, attention.)

      Supprimer
    9. @20:40

      les inconnus - andersen le viking
      http://www.youtube.com/watch?v=zSIq85x6Uo8

      "Humainement à chier"
      http://fr.news.yahoo.com/paul-lederman-regrette-davoir-rencontr%C3%A9-inconnus-134500647.html

      Supprimer
    10. Quand on suit le mauvais chemin...

      Supprimer
  6. les inconnus, ca reste le top pour moi!!
    ils se sont bien foutus de la communauté qui n'éxiste paf (dans ta gueule!)
    mais depuis, ils se sont comme qui dirait, embourgeoisés, ou récupérés...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore aussi.

      Ils avaient su cerner l'étape supplémentaire que la France subissait dans la déchéance durant ces années Mitterrand finissantes...

      Pour le reste, bah ouais, ils bouffent leurs gamelles maintenant.


      Mais il reste des perles :

      Didier Bourdon (On Peu Plus Rien Dire)2005
      http://www.youtube.com/watch?v=5hRPn3OXUZk

      Oh putain, même ça c'est bien vieux...

      Supprimer
  7. Etrange mariage juif à la sortie d'une synagogue - Raciology


    C'est fou ! Les juifs était tous blonds avec des nez aquillin, des sortes d'ashkénazes améliorés.

    Même moi, j'avais l'air d'un métèque voire d'un youtre séparade (la faute à mes gènes pourris de rital alpin).

    Putain des juifs plus aryens que moi ! Moi la plus grosse enflure national-socialiste des Alpes Maritimes !!!

    Cela confirme les thèses de Sir Shumule à savoir que l'élite juive projette de remplacer "physiquement" l'élite aryenne et en métissant toujours plus profond dans le caca les sales bâtards de goyim que nous sommes.

    Aujourd'hui je me suis senti comme un nègre avec mon jean pourri qui sent la transpi devant ces vikings à étoile de David et à Rolex.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très mal de dire ça.

      Supprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.