mercredi 22 août 2012

Mario Draghi les bons-tuyaux


Giacomo: Papa je sais pas quoi foutre dans la vie?

Mario: Postules chez Goldman je connais bien Dieu.

Giacomo: Non on va dire que j'ai été pistonné.

Mario: Et pourquoi pas trader à la Morgan Stanley?!

Giacomo: Mais j'y connais rien au trading!!!

Mario: Pas grave je te filerai de bons tuyaux de la BCE dans un futur proche, tu crois franchement que la finance c'est l'affaire de gens compétents, ce qui compte c'est ton réseau d'informateur, le but c'est de soutirer un max de frics, tu crois que je fais quoi chez Goldman?!!!

http://www.liberation.fr/economie/2012/08/02/un-trader-nomme-giacomo-draghi_837370

CV de Giacomo Draghi

3 commentaires:

  1. Le coup de p... des "socialos" (quelle blague quand ont y pense) j'espère que vous savez tous ou se trouve l'assemblée nationale car je pense qu'il vas falloir bouger de derrière vos pc...

    Rapprochement Arcep - CSA : le gouvernenent sur le chemin de la censure du Net ?


    Amicalement


    L'Amourfou,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. attends et il y a le livret A
      les moutons vont y aller les pieds dedans croyant faire une bonne affaire et se faire tondre completement.
      ça ça va faire très très mal. reveil brutal

      Supprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.