samedi 18 août 2012

Non, pas de censure ...

... c'est juste qu'il y a moderation automatique pour les billets vieux de plus de 5 jours. En voila un frais.

5 commentaires:

  1. Réponses
    1. tu pourrais pas mettre un message un peu plus long lol

      Supprimer
  2. ah c'est bien tu es revenue !c'est bien.
    on va pouvoir avoir des nouvelles fraiches
    vu que ça recommence à bouger est ce que cette fois on va devoir se préparer reellement c'est pas je veux que ça arrive mais comme je sais que ça va arrivera un jour ou l'autre, pour ma part je veux faire partie des personnes qui sauront quand ça arrivera. en plus j'ai dans ma famille une personne agée qui habite en ville je lui ai dit que j'irais la chercher quand le moment sera venue donc je voudrais anticiper et pas être prie au depourvu et être coincé dans la masse quand certains voudront quitter les villes.
    je sais pas si c'est moi qui dramatise ou si vraiment je vois juste en pensant que ça sera panique a bord parmis les "mougeons".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ta mamie tu ferais mieux de la mettre au vert tout de suite... pour le bouquet final ça va pas tarder

      Supprimer
  3. Les mamies passeront pas l'hiver...

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.