samedi 28 juillet 2012

Le grand rituel a commencé

.

Pandémonium est le nom du spectacle qui a marqué l'ouverture de la grand messe judéo-maçonnique des JO de 2012, symbolisant  pour "nos maîtres" l'avènement du Nouvel Ordre Mondial.

" Pandémonium" est un mot apparu en 1667 sous la plume de l’anglais John Milton dans Le Paradis perdu. Pandémonium désigne la capitale imaginaire des enfers où Satan invoque le conseil des démons. Depuis, ce mot est également utilisé pour désigner un lieu où règne corruption, chaos et désordre. Étymologiquement, John Milton a formé ce mot à partir du grec πᾶν (neutre de πας, « tout »), et δαίμων (au sens de « démon »). 

Le Pandémonium, ou capitale de l'Enfer, est découpé en plusieurs parties : au centre, le Palais de Satan qui, selon les traductions, baigne dans des flammes infernales et abrite les pires maux, est l'édifice le plus imposant de ce « plan astral » en enfer. Devant, une sorte de compartiment clos dans lequel Satan invoquerait les pires démons de l'Enfer afin de préparer l'apocalypse. Tout autour de cet endroit, des rives de lave et des démons inférieurs sont censés garder l'entrée de cet endroit central à l'abri de quelconque problème abyssal. ... wiki .

Honni soit qui mal y pense.
.

81 commentaires:

  1. Et la musique de Mike Oldfield (Tubular Bells) qui a servi pour l’exorçiste, je m’attendais à ce qu’au moins Rowin Atkinson fasse le père Merrill, mais rien, Nada, c’est dire si cette cérémonie respirait le soufre .....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Par ici la playlist des JO: http://alturl.com/eqx5g

      Supprimer
  2. et "Enola Gay" une chanson sur la première bombe atomique, le choix était bien curieux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grande-Bretagne le pays des homos...

      Supprimer
  3. Cette "cérémonie" était très étrange. On aurait dit une liste de tout ce qui a rapporté le plus de fric en commençant par la "révolution industrielle" et l'esclavage des populations, le cinéma, la musique pop assourdissante etc... et chacun de ces "évènement" a reçu l’approbation de milliers de spectateurs dans un stade à ciel ouvert..
    Dites moi, j'ai pas rêvé : y'a bien eu un gigantesque bébé ou foetus à un moment ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien le bébé... vu la gueule de la cérémonie, on peut direct y raccorder le bébé de Mia Farrow à la fin de « Rosemary’s Baby »...

      Supprimer
  4. sympathiques leurs loupiotes en forme de triangle...comment ça des pyramides? non je ne vois rien moi... ;)

    RépondreSupprimer
  5. Désolé de vous déranger voici un peut de lecture en rapport avec le JO…

    http://www.crashdebug.fr/index.php/international/5178-des-rapports-de-la-fondation-rockefeller-comportent-des-informations-et-illustrations-qui-meritent-notre-attention


    Et sur le tueur du colorado le jeu mortel de 3 erreurs … définitivement étonnant...

    Le jeu mortel des 3 erreurs...



    Amicalement Folamour,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce lien ne fonctionne pas. Il m'intéresse et le 404 m'en empeche.

      Supprimer
  6. Non mais de mieux en mieux les mecs. Si il se passe quelque chose de négatif durant ces j.o. je mange mon slip...

    Pour l'instant tout ce que je vois c'est de la réhabilitation dans un quartier défavorisé...

    RépondreSupprimer
  7. et s'il ne se passait rien justement pour en partie dé-crédibiliser les "conspirationnistes"?
    cette année je trouve qu'on met beaucoup l'accent sur la sécurité anti-attentat un peu comme pour montrer que justement "on protège les gens" inconsciemment, même les non-conspirationnistes ont tendance à s'attendre à une attaque au JO, ne me demander pas pourquoi mais c'est comme ça... si justement il ne se passait rien, la voie resterai nettement plus libre pour les futures manœuvres visant un NWO si les conspirationnistes sont décredibilisés aux yeux de tous non?

    enfin bon, je gardes mes positions disant que le tournant sera fin 2012 et que le premier trimestre 2013 marquera un changement majeur économique et social.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que la rumeur d'un éventuel "attentat terroriste" pendant les JO est bien trop présente sur le net à mon goût.

      Supprimer
    2. Et l'inverse ? Ils osent tout de même l'attentat ?
      Ils se tireraient une balle dans le pied méchamment.
      Le 11 septembre à éveiller pas mal d'individu, ils savent que c'est à double tranchant leurs petites méthodes.
      Ils ne peuvent plus se permettre se genre de manoeuvre au risque d’éveiller une masse critique.

      Supprimer
  8. n'oubliez pas de bien regarder les images au ralenti, c'est le top ^^

    RépondreSupprimer
  9. LE PLUS GRAND acte de terrorisme-génocide d'Etat franmac' de tous les temps s'est déroulé il y a quelques décennies, sur les lieux de l'Eurofoot 2012,

    http://www.youtube.com/watch?v=7acsxX3r_1M

    et mon avis "ils" n'en ont évidemment pas pipé mot...
    (alors qu'Hitler est le "diable", parce qu'attaché (en partie) aux "Racines" et à la tradition", Staline reste un des leurs, un "Progressiste", un "Nettoyeur-Moderniste"...

    Bref, un salopard qui a fait des dizaines de millions de morts, bien plus que la supposée? "Shoah",
    et TOUT COMME les sous-Merdes de Franmacs' contemporains avec leur "Révolution verte" ...

    ...qui n'a servi depuis des décennies qu'à supprimer les Paysans (EXACTEMENT la voie prise dès le départ par leur Raie-publique avec le Génocide des Vendéens au 18è S.),...

    ... à CARENCER-Empoisonner des millions de gens avec leur bouffe de merde et les envoyer se faire achever en masse dans leurs "hopitaux"........

    Et ça continue de plus belle, avec l'interdiction par leur UE, des semences et variétés libres et traditionnelles :


    http://kokopelli-semences.fr/juridique/proces_perdu_2012

    "Notre adversaire devant la Cour d'Appel de Nancy demande la condamnation de Kokopelli à lui payer 100.000 €uros de dommages-intérêts, ainsi que la cessation de toutes les activités de l'association."

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais vu l'info. Quelle bande d'enculés de fils de putes... Sont vraiment en train de nous ruiner dans tous les sens du termes et nous restons là comme de grosses merdes à ne rien faire.
      Nous nous sommes vraiment fait baiser jusqu'à l'os, maintenant ça va être dur de redresser la barre...

      Supprimer
    2. Ne rien faire, c'est vite dit...lol

      perso j'reste ouvert à tte coopération même si y a pas de "réunions" au gd duché de Luxembourg :o)

      Si t'as une semaine ou 2 à "perdre" fieu, tu peux passer chez Bop ;-)

      Supprimer
    3. T'es de quelles régions l'enculeur fou .... Heu pardon, Bop? :D

      Le "Fieu" me donne une idée.

      Supprimer
    4. bande de grosses merdes molles!
      shame on you!

      Supprimer
    5. bandit1200

      Belgique (Liège) :-D

      Supprimer
  10. On s'est toujours fait niquer ! il suffit de se pencher sur l'histoire pour se rendre compte que finalement nous sommes un peu moins baisers que nos ancêtres...........

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens j'étais justement en train de regarder la dernière partie des "Bank$terthon" de Denissto. Effectivement ils nous niquent la gueule depuis le début et ce n'est malheureusement pas prêt de s'arrêter j'en ai bien peur. Du moins jusqu'à la prochaine remise à zéro... Pour mieux recommencer ensuite bien sûr.

      Supprimer
    2. moins baisés que nos ancêtres...mouais, dans l'absolu (et encore, pas à tous les niveaux, par exemple au niveau qualité de bouffe et paysages-cadre de vie, ils étaient plus à l'aise que nous...)

      mais dans le "relatif" ( par rapport au potentiel réel du contexte, de l'époque) on est nettement plus baisés qu'eux...
      La preuve c'est qu'on nous a fait carrément régresser depuis les années 8O-90 (au niveau musical, par exple, ou betement le pouvoir d'achat )

      Supprimer
  11. Bon pas de nouvelle de maha, alors le mieux c'est de se jeter a l'eau et de vous demander votre avis, je ne suis pas économiste, mais je sais un peut comment ça marche aussi j'ai eu cette idée,

    Une utopie ou une solution ?


    Hommes et femmes de bonne volonté unissez vous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est jolie sur le papier en effet, l'idée est bien là, on veut retourner au standard or, et arrêter la création de monnaie virtuelle. mais il y à toujours des petit endroit ou ça coince je pense...par exemple si l'on crée X qté de monnaie pour X qté d'or, comment savoir combien de monnaie est encore en circulation, si cette monnaie n'a pas été détruite?
      mais aussi, si la qté d'or augmente, suite à des extractions minières, doit ont simplement réimprimer de la monnaie en conséquence? s'il or=monnaie alors plus d'inflation non plus mais aussi il faut croiser les doigt pour que l'évaluation or=monnaie tienne la route sur les années à venir. aujourd'hui on est 7 milliard pour 165,600 tonnes d’Or, mais le jours ou nous seront 15 milliards, auras t'on vraiment le double d'or ou devras t'on le ré-étalonner chaque année en fonction de l'extraction minière?
      enfin plein de petit problèmes mais sinon oui, l'idée de revenir au standard or est bonne (du moins c'est ce vers quoi je tend) et je pense que c'est une necessité.
      rappelons nous aussi que l'or n'est pas équilibré dans le monde tant au niveau des point d'extraction que des ressources achetés... nous serions un pays pauvre en france vu tout ce qui à été vendu les 10 dernieres années...

      Supprimer
    2. http://www.indexmundi.com/g/r.aspx?v=144&l=fr
      petit lien interressant sur l'or ;)

      Supprimer
    3. Un autre avis sur les quantités d'or extraites ou disponibles par 24hgold: http://alturl.com/on7zz

      Supprimer
  12. Et pendant ce temps là, de sa retraite marocaine d’où il se repaît l’immonde Sarkozy pousse à la guerre.

    http://www.alterinfo.net/notes/Nicolas-Sarkozy-sur-la-Syrie-Moi-au-moins-j-ai-agi_b4575836.html

    RépondreSupprimer
  13. Je sais pas mais ce soir vue comment les juges se sont illustré dans l'histoire de hippodrome de compiègne et woerth je vous assure j'ai le blues quand je pense a Sarkozy et sont bilan j'ai trois image qui me vienne a l'esprit un trou de 500 milliards d'€uro, les 600 tonnes d'or qu'il a vendu au bénéfices des USA avec en toile de fond le drapeau américain...

    Et je pense que tout ce qu'il a fait à notre pays c'est comme un iceberg on n'en voie que le sommet, car il l'a profondément changé, et on ne verras le résultat que dans plusieurs années,

    Du reste notre nouveau gouvernement ne semble par avoir la trempe dont notre pays a besoin,

    Car il n'y as pas 36 solution, et cela inclus la sortie de l'€uro ce n'est pas compliqué c'est juste mathématique,

    cela ne sert a rien de s’entteter il suffit de savoir compter... Et de connaitre un peut l'histoire

    Maintenant si les gens ne veulent pas s'investir un minimum pour l'avenir de leur pays...

    Qui gouverne RÉELLEMENT la France




    Tout reste a faire...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu oublies le pire Mayotte département français

      je ne souhaite que des malheurs à ce sale nain

      Supprimer
    2. "Qui gouverne réellement la France"
      des parasites...

      Supprimer
    3. shame on you, Madonna!
      salope! remboursez!

      Supprimer
  14. Désolé pour l'orthographe j'avais pas relu, sur le blog c'est corrigé par chalouette mais je ne suis pas doué, et quand je tape je relit rarrement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas grave on t'aime quand même...

      Supprimer
    2. Mille bisous de bisous !!...

      Supprimer
    3. on t'aime a 4 pattes et bien cambrée

      Supprimer
  15. et bien je te jure ça fait plaisir de le lire ; ) moi aussi je t'aime anonyme ; )

    RépondreSupprimer
  16. et vous tous, au fait elle est ou ma berlinoise ?

    RépondreSupprimer
  17. Pour cette fin de journée j'ai un cadeau pour vous, désolé l'intro n'est pas corrigé,

    A télécharger : Le tout dernier rapport de Pierre Hillard sur le Mondialisme



    bonne nuité,

    RépondreSupprimer
  18. le gars du tchat avait raison voir (UFO over 2012 Olympic opening ceremony) youtube

    RépondreSupprimer
  19. j'ai regarder sur youtube et on a bien des videos ou on voit un " ovni " du coup , je suis aller sur le replay de tf1 du feu d'artifice et y'a pas du tout d'ovni , donc c'est un gros fake

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ezekiel, pourrais-tu me donner le lien du replay tf1, je le trouve pas.

      Merci d'avance.

      Supprimer
    2. http://videos.tf1.fr/jeux-olympiques/ceremonie-d-ouverture-des-jeux-olympiques-de-londres-2012-7428827.html la c'est la cérémonie

      http://videos.tf1.fr/jeux-olympiques/la-flamme-olympique-s-embrase-7429439.html et la le moment des feux d'artifices

      Supprimer
    3. Cette vidéo n'est pas disponible dans votre pays... Quelle bande de... Bon j'arrête avant que ma quenellingite aigue ne fasse surface...

      Supprimer
  20. gros fake et mal réalisé en plus... travail d'amateur...

    RépondreSupprimer
  21. Concentrez-vous sur les choses importantes les gars.... pas sur les gag-vidéos pour ados.

    RépondreSupprimer
  22. Mais oui c’est vrai ça, de quoi on a l’air avec nos posts à deux balles...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben oui vous êtes des gros nuls...

      Supprimer
  23. Moi j aime bien les gros "fake" coordonnés...

    http://www.youtube.com/watch?v=HcWS1Fe3Zj8

    RépondreSupprimer
  24. Fake??? Pourquoi "ça" apparait sur la télé???

    Une réponse des "fakeurs" peut être???

    RépondreSupprimer
  25. assez facile comme petit montage, soit on prend la video direct à la TV et on rajoute un bête OVNI, soit pour un meilleur resultat, on prend la video originale, on la retouche et on la repasse sur la TV en DVD, usb, etc...

    RépondreSupprimer
  26. shame on you tous!
    remboursez! ca suffa comme ci!
    salope! sodomites!

    RépondreSupprimer
  27. oui, remboursez les JO!
    bande de salopes pompeuses de fric!
    bande de sodomites suceuses de queues!
    bande de putes lécheuses de fions!
    oui, shame on you!

    RépondreSupprimer
  28. Alerte rouge en Mediterranee cougar 12
    www.planetenonviolence.org
    Shame on you!

    RépondreSupprimer
  29. je suis indigné30 juillet 2012 à 19:50

    Ah ben voilà, je n'avais jamais eu la chance de lire les com' de quenelle avant qu'ils ne soient supprimés... je comprends mieux ! En plus d'être anti-termite, t'es homophobe et misogyne ! Bouhhh

    RépondreSupprimer
  30. aaaaah c'est donc lui qui se fait tout le temps effacer ses messages? ^^ je n'avais jamais eu la chance de les lire non plus...

    RépondreSupprimer
  31. bah l'ovni dans la télé, je te le fais avec une petite lampe de poche que je braque vers l'écran et je filme l'écran...

    RépondreSupprimer
  32. encore raison le gars (PASSE-PARTOUT – (Les policiers britanniques ont perdu les clés du stade de Wembley) voir précédent article de ses commentaire

    RépondreSupprimer
  33. je n'avais jamais eu la chance de les lire non plus...
    Tu parle d'une chance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus tiens j'avais jamais eu le temps de lire quenelle avant qu'il se fasse censurer... J'ai enfin l'honneur et le plaisir intense de découvrir son âme de poète.

      Supprimer
    2. (pi folamour profites en bien pour faire ta pub, quand le chef va revenir tu va ptêt bien te faire pendre par les couilles spèce de sodomite suc... ah merde j'ai chopé le quenellovirus...)

      Supprimer
    3. chez moi, tout est dans l'efficacité, sans chichi ni tralala.
      toujours prendre le chemin le plus court...

      Supprimer
    4. tu parle de qui? le gars du tchat?

      Supprimer
  34. C'est bizarre pour maha ou alors elle est partie @ la plage, on croise les doigts,

    Bon j'ai une bombe pour vous, par contre je suis désolé Chalouette est occupé elle n'as pas encore corrigé, soyez indulgent,

    Le père du « Joker » devait témoigner comme dénonciateur au Sénat sur le scandale du LIBOR



    merci,

    Folamour,

    RépondreSupprimer
  35. Voilà deux liens qui font mal .
    Le premier c'est une photo du stade de Londres, vous remarquerez les 14 panneaux d'éclairage en forme de pyramide . si vous les couchez vous obtenez une étoile à 14 branches .
    http://www.europe1.fr/International/EN-IMAGES-Londres-2012-se-devoile-423703/Vue-aerienne-du-stade-olympique-de-Londres-930x620-420395/
    Le deuxième lien je l’ai trouvé en cherchant la symbolique de l’étoile à 14 branches , c’est troublant.
    http://photos.linternaute.com/p-l-etoile-d-argent-a14-branches-de-bethleem-1587908

    La cérémonie des JO ressemble fort à un rituel d’ouverture de sas inter-dimensionnel . Deux étoiles à 14 branches, une pour le Christ, une pour son opposé .
    Si je ne me trompe pas il devrait y avoir du sang qui va couler sur ce stade pour terminer le rituel . Un attentat serait trop gros : tout le monde s’y attend , mais qui sait , ils ne se cachent plus maintenant . Ils sont dans la dernière ligne droite .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Assez troublant en effet

      Supprimer
    2. De toute façon, que l'on s'y attende ou pas, nous les démasquons au final. Tant que le gros du troupeau n'est pas conscient de leur mascarade, ils s'en contre branlent. Nous nous ne sommes qu'une infime minorité qui ne représente absolument AUCUN danger pour eux, malheureusement...

      Supprimer
    3. Ha ? les démasquer au final ?
      Si tu comptes sur un réveil massif, permet moi d'en douter...
      Parce que tu crois que parmi les moutons, la plupart ne sont pas volontaires ?
      Nous sommes conditionné à obéir depuis la petite enfance à rentrer dans le moule à tout prix.
      La plupart des parents sont des esclaves conformistes et ils se soucient que toi tu deviennes comme eux, qu'ils puissent être "fière" de toi, en réalité, ce qu'ils veulent, c'est que tu approuves leur propre vie en la copiant...Tu comprends pourquoi si tu décides de vivre autrement, ils te combattrons, ils ne veulent pas ton bien, ils veulent te prouver que LEURS choix sont les bons.
      Il y a plein de logique stupide dans nos comportements.
      Il faut un esprit profondément sensible et révolutionnaire pour "oser" sortir de tout ça.
      La plupart des journalistes suivent le consensus, par facilité, il y a un processus inconscient en eux qui les pousse à ne pas croire à certaines histoires, juste pour préserver leur crédibilité, leur image et à fortiori leur carrière.
      Exactement comme nous le faisons nous même en société pour préserver notre "image", nous n'étalons pas sur la place publique tous nos doutes.
      Comme on dit, il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.

      Supprimer
    4. Quand je dis "nous", je n'inclus pas la population entière, juste les "éveillés". Si tu ne t'étais pas arrêté à la première phrase de mon petit commentaire, tu aurais probablement compris le sens du "nous".
      Cela dit, je suis d'accord avec ce que tu as dit, bien-entendu.

      Supprimer
  36. Bonjour,

    "nous n'étalons pas sur la place publique tous nos doutes."

    Perso je le fais, au boulot, avec mes amis et ma famille et même avec les nouvelles rencontres.

    Je n'arrive plus à me retenir depuis un an, il faut que ça sorte.

    Ce qui me choque profondément c'est un résultat inattendu: mes interlocuteurs éprouvent une fatigue importante au sortir d'une discution avec moi!? Ils me demandent d'arrêter et reviennent vers moi plus tard et ça se reproduit et ainsi de suite.

    Moi au contraire ça me fait du bien d'en parler.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Laisse béton ! Les Français sont un peuple de vieux, fatigués de vivre... L'avenir s'annonce tragique.

      Supprimer
  37. moi je passe pour un fou rebel anticonformiste j'arrive meme a leur faire comprendre qUOI QUE SOIT SANS AVOIR COMME REPONSE OUI MAIS A bfm TV CECI CELA
    par contre ils sont d'accord pour dire que j'avais raison mais tjs 1 a 3 ans apres les avoir avertie, ou alors on me dit du doit etre content c'est arrivé quel bande de foireux (je parle d'ami et de fammile) mais il est bcp trop dur pour eux de remettre en question quoi que se soit tant que TF1 ne leur en donne l'occasion

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les ânes ne deviennent jamais des chevaux de course...

      Supprimer
  38. Ben t'es où Maha ?

    Ne me dis pas que c'est toi qu'ILS ont choisi de sacrifier sur l’hôtel de leur folie ?! et que tu es enchaînée quelque part dans un lieu inaccessible et secret, dans une robe rouge très courte et à moitié déchirée, en attendant la fin des JO ?!
    Hurles !! que je vienne à ton secours !

    RépondreSupprimer
  39. Il ne se passera rien pendant les jeux, pourquoi devrait il se passer quelque chose d'ailleurs ? Tout va comme il le faut, tranquille, sans heurts. Bientôt nous serons dans une situation pire que celle de la Grèce, et tout continuera. Je n'ai aucun espoir, je sais que je verrai ça jusqu'au bout et ça me fait bien chier ! Mais telle doit être ma condamnation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Telle doit être notre condamnation...
      Nous on en chie déjà bien comme il faut et le pire reste à venir, mais personnellement ce qui m'effraie le plus, c'est ce fameux et O combien magnifique héritage que l'on laissera à nos enfants... Ca me ronge l'estomac parfois à en avoir envie de vomir.

      Supprimer
    2. Et je dis "notre" car j'ai plus que l'impression que nous qui avons ouvert les yeux une bonne fois pour toutes, que nous sommes tous, toujours seuls.... Alors que nous devrions être tous "ensemble", toujours.
      C'est probablement pour cette raison que nous ne sommes pas dangereux.

      Supprimer
    3. Que changerait le fait que nous soyons ensembles ??? nous sommes si peu et c'est surement du au fait d'êtres si isolés que nous devons notre survie. Ce monde n'est pas un Eden, ce n'est pas sa finalité, il faut l'admettre une fois pour toutes. Il n'est pas et ne sera pas, nous devons le traverser comme une passerelle. Pourquoi, vers ou ? je m'en tape, je sais juste que je dois le traverser comme Ulysse traversait le détroit de Messine.... insensible au chant des sirènes.
      Penser qu'il peut en être autrement est une erreur, mais peut être suis je dans l'erreur. Quoiqu'il en soit personne encore ne m'en a apporter la preuve.

      Supprimer
    4. Tu as probablement raison Zangao, peut-être est-ce moi qui ai encore un peu de cet espoir naïf nourri par le fait que la vie m'a donné un enfant.
      Peut-être un jour nous aurons l'opportunité de sortir de l'ombre et d'agir, qui sait.

      Supprimer
  40. Elle est bonne cette Sofie Peeters quand meme, mais pas autant que la fille en rouge sur la moto!

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.