jeudi 2 août 2012

Révolution énergétique mondiale

Un cadeau de Bandit ... ca y est on va nous sortir l'energie libre des tiroirs? Faudra bien un jour. Juste une vague déclaration. En attendant, le foutage de gueule mondial continue

La Russie doit se préparer à une révolution énergétique mondiale (Medvedev)

MOSCOU, 2 août - RIA Novosti
La Russie doit se préparer à une éventuelle révolution énergétique au terme de laquelle les besoins en gaz et en pétrole connaîtront une baisse considérable, a déclaré le premier ministre russe Dmitri Medvedev lors d'une réunion du cabinet.
"Il faut tenir compte du fait que tous les 50-70 ans, le monde connaît une révolution énergétique. Une fois cette dernière terminée, on ne sait pas quelle place nous occuperons avec nos hydrocarbures. Intéresserons-nous quelqu'un? Il faut travailler", a insisté M.Medvedev.
L'exploration des gisements situés sur le plateau continental était notamment au menu de la réunion du gouvernement russe.

48 commentaires:

  1. C'est qu'un tout petit début, mais je prends l'info avec délice.

    RépondreSupprimer
  2. mouais bof, connaissant la Russie et leurs réserves en gaz, cette info est en contradiction avec sa politique énergétique. De la comm pour promouvoir de futurs investissements en Russie. N'oublions pas leur désir de former un pôle eurasiatique économique. Les vrais investisseurs sont en orient depuis bien longtemps, wall street et la city vivent sur du vent, leur fin est proche.

    RépondreSupprimer
  3. Hs

    comment rendre les conspirationnistes comme des fous potentiellement dangereux?
    En faisant des amalgames morbleu!!!

    http://fr.news.yahoo.com/tueur-%C3%A0-machette-ille-vilaine-%C3%A9tait-impulsif-croyait-181133808.html

    RépondreSupprimer
  4. "A suivre comme un bruissement, comme le passage à une autre étape (holistique ?), où la norme est le changement et l'incertitude un état habituel ?
    La Fondation Mehran Keshe annonce son intention de divulguer des technologies d'énergie libre.
    La Fondation Keshe, situé à Ninov, en Belgique, a annoncé qu'elle publiera la première phase de sa technologie spatiale et son système magnétique et anti-gravitationnel (Magravs) qu'elle a développé. Ces technologies seront rendu disponible simultanément à tous les scientifiques du monde entier pour fin de prod...uction et de duplication, la fondation affirme que ces technologies devraient permettre, par exemple, les déplacements de l'Iran jusqu'à New York en une dizaine de minutes, ainsi que de fournir des systèmes d'énergie libre pour tous les citoyens à travers le monde.

    Suite à la publication de ces technologies de l'énergie et de l'espace, la mission de la fondation s'adressera aux pénuries alimentaires et d'eau à travers le monde qui seront résolues, déclarent-ils, à partir de leurs technologies basées sur le plasma. Si vous êtes intéressé à en apprendre davantage sur la Fondation Keshe et sur leur filiale du groupe de la Keshe International Space Institute, visitez le site Web de la Fondation Keshe en suivant le lien fourni ci-dessous et lisez leur énoncé de mission détaillant leur plan libérer ces connaissances à tous les scientifiques du monde entier le 21 septembre 2012."
    Keshe Foundation - Home
    www.keshefoundation.org

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rien de nouveau l’énergie libre est connu des scientifiques depuis très longtemps. Les allemands(toujours eux, clé de voute de notre avenir, territorialement et humainement) ont créé un boitier qui produit son électricité indépendamment des centrales mais extrement cher à la fabrication, 300000euros, donc rien de nouveau sous le soleil. Les plus grands acheteurs de brevet sont les saoudes, je ne serai pas étonné de voir que se sont eux qui financent l'université de Karlsrhue...
      Énergie libre est synonyme de perte de pouvoir, qui détient l'énergie domine le monde, nos maitres sont encore bien vivant et loin de l'agonie. La main autour de notre gorge se serre, ce sont des effets d'annonces voilà tout, l’énergie libre existe mais pas pour nous. Si on devait faire une analyse sociétale on est bien loin de la liberté, car énergie libre implique changement de paradigme et liberté pour tous, jamais les humains n'impulseront ce changement si changement de paradigme il devrait y avoir il viendra de l’extérieur, en gros changer de maitre pour un autre, notre espèce à été conçu pour d'autres desseins.

      Un peu de lecture
      http://www.letransmuteur.net/l-histoire-de-l-humanite-selon-la-tradition-des-indiens-hopis/

      voir aussi le Popolvuh
      http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k84136v/f4.image

      Si quelqu'un a la solution pour Puma punku, je me suis battu avec un mayaniste pour qu'il m’explique comment des peuples primitifs(supposément) ont pu percer des trous parfait dans de la diorite(pierre extrêmement dur) site(carrière de construction proche de Tihuanaco) http://en.wikipedia.org/wiki/File:Puma_Punku7.jpg Là bas est né le mythe de la création du monde, une vénusienne aurait couché avec un tapir et enfanté l’espèce humaine...

      Supprimer
    2. Un tapir ? qu'elle idée ! j'aurai plutôt pensé à un cochon :D

      Supprimer
    3. c'est les incas que veux tu?

      Supprimer
    4. Passionnant tout ça. Peut-être que des avancées technologiques majeures et de nouvelles perspectives aideront la race humaine à se remettre de la crise financière. Malheureusement il y a du vrai dans l'analyse de Tyler, même si là où il voit du noir j'ai tendance à voir parfois du gris. :)

      Supprimer
  5. il devrait justement y avoir du nouveau rapidement en matière de fusion froide, enfin si l’Italie ne disparait pas des radars...

    « Hydrotron », l’héritier d’Athanor premier test…

    RépondreSupprimer
  6. "Il faut tenir compte du fait que tous les 50-70 ans, le monde connaît une révolution énergétique"

    Une énergie efficace qui ne rapporte pas un maximum de pognon aux exploitants en question est une énergie qui ne verra jamais le jour. C'est d'une logique "humaine" imparable.
    Après bien sûr, on peut toujours rêver....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sauf si la pollution devient intenable. On en n'est pas loin. Ils vont bien être obligé alors d'ouvrir un peu la boite aux trésors. Ce à quoi ils réfléchissent, c'est comment gagner de l'argent.

      Supprimer
  7. Un p'tit cadeau des extra terrestre ?

    Non non, j'ai trouver la solution dans ...... MA CHOPPE :D

    BAAAARMAAAANNNNN ......... une autre.

    RépondreSupprimer
  8. Alors a votre avis il est ou james holmes ??? désolé ce n'est pas encore corrigé, j'ai fini la tentative de traduction il y a peut, désolé si il reste des erreurs

    Massacre d'Aurora : POURQUOI, COMMENT et QUI...




    Amicalement,

    Folamour,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui plausible, quand j'ai vu son audition au tribunal il était évident qu'il avait un problème de concentration. Une fois sorti de sa torpeur, il ne tardera pas à se faire entendre mais bon au préalable il se fera pointer dans les douches le reduisant au silence à jamais.

      Supprimer
  9. Les techniques secrêtes pour contrôler les forums et l’opinion publique

    http://korben.info/techniques-secretes-controler-forums-opinion-publique.html

    RépondreSupprimer
  10. encore un ptit effort3 août 2012 à 17:17

    La France à cet instant est quatrième aux JO 2012.

    6 médailles d'or
    5 médailles d'argent
    6 médailles de bronze

    Allez... encore un effort... manque plus qu'une médaille d'argent ! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. encore un ptit effort3 août 2012 à 17:33

      teddy riner a brisé tous mes rêves con-spirants... :'''(

      Supprimer
    2. Poutine et son million de dollars n'ont rien pu contre Teddy WINNER !!!

      Supprimer
    3. rien a foutre va sur le forum de F2 tocard

      Supprimer
    4. encore un ptit effort4 août 2012 à 12:20

      va chier branlotin, garde tes insultes pour toi, j'suis pas ton paillasson, c'aurait été marrant que la France fasse un score de 666. c'tout. C'est pas comme si tout le net ne bruissait pas de théories conspis sur les JO. :(

      c'toi le tocard, regarde tes chevilles comme elles gonflent avec ton habitude de prendre les gens de haut, pour qui tu te prends ?

      Supprimer
    5. encore un ptit effort4 août 2012 à 12:23

      pauv' type

      Supprimer
    6. c'est juste qu'ici on en a rien a battre des jo. Cela parait évident, non? Y a d'autres forums pour ça. Les jo ne sont qu'un divertissement pour écervelé, du pain et des jeux, ça masque les vrais problèmes et empêche la plèbe de se servir du peu de cerveau qui lui reste. T'es pas content de mon commentaire je m'en tamponne.

      Supprimer
    7. Valais du système, va t'abrutir l'esprit sur establishmentTV "encore un ptit effort"

      Supprimer
    8. Valet du système pardon, effet du jack daniels

      Supprimer
    9. encore un ptit effort4 août 2012 à 12:47

      D'où je suis un valet du système pauv' con ? Tu te prends pour qui à me juger comme ça ?

      Cyberwarrior de mes deux... retourne écouter du rap dans ton tramway et pleurer sur les bougnes sur le net... Un jour tu t'achèteras des couilles pour les gicler puisque tu les aimes pas... ah non ton courage se limite à étaler ta connerie bien caché derrière ton écran... pitoyable con raciste... d'où tu m'insultes connard ?

      Toi tu fais quoi IRL à part baisser les yeux comme un soumis ? pleureuse va... c'est toi le valet du système, surtout si tu t'alcoolises comme un décérébré, ils n'attendent que ça ! abruti alcoolique donneur de leçon...

      Supprimer
    10. ouah!!! je n'écoute pas de rap, musique d'abruti. Valet du système n'est pas une insulte mais un état de fait, par contre toi tu maitrises allégrement la langue de molière pour ce qui est de vociférer ton mécontentement. Pour ce qui est des muzes, pas de prob avec eux 1m85 pour 90kg ils viennent pas m'emmerder il préfère se rabattre sur du gringalet, physiquement j'affiche clairement la couleur. La soumission? Qu'est ce que c'est? Éclaires moi t'as l'air de connaitre. Couché "encore un petit effort" va pas t'éclater le peu de neurones qu'il te reste.
      C'était l'instant comique c'est ça, tu m'as bien fait marré en tout cas!

      Supprimer
    11. encore un ptit effort4 août 2012 à 13:25

      Ecoute moi bien, pauv' con. Tu t'es permis de m'insulter alors que tu n'avais aucune raison de le faire. Si tu avais un minimum d'honneur tu le reconnaitrais et tu me présenterais des excuses plutôt que de continuer à passer tes petits nerfs de femelle soumise sur moi. Maintenant, toi, ta taille de nain et tes 90kg de gras d'abdos kronembourg (jack daniels ?) vous fermez vos gueules. ok ?

      Pour info je m'en tape des JO, à la base ce n'était qu'une blague. Pauv' mytho. Continue à te ridiculiser en étalant tes propres conditionnements, c'est plutôt marrant... t'es un vrai produit du système toi... y'en à des milliers comme toi sur fdesouche... grands parleux, petits faiseux... on continue comme ça jusqu'à ce que tu finisses scheulé sur ton canapé de rebelle au système ? pauv' gars...

      Supprimer
    12. ya de l'ambiance ici aujourd'hui ... allez plutot boire une bière

      Supprimer
    13. Blablabla, antifa, couché t'ai je dis!!! Ha c'est gamin!!!! panpanculcul encore un petit effort, va faire ta sieste.

      Fin de la joute verbale.

      Supprimer
    14. Moi j'opterais plutôt pour une tisane à la camomille, ça calme.
      Ou éventuellement une boisson protéinée pour Tyler histoire d'entretenir sa carrure de sportif dont il se vante tant... ;)

      Supprimer
    15. encore un ptit effort4 août 2012 à 13:57

      C'est bien gamin, t'as compris qu'à la base tu avais fait ta petite crise égotique et étais dans ton tort de te permettre d'insulter gratuitement pour si peu. coucouche panier le gros poupon huileux. Je sais bien que tu commences à découvrir le monde et ses tristes réalités, que tu t'essayes maladroitement à coller des étiquettes sur les gens, mais ça ne t'autorises pas à te croire au dessus des autres vu le niveau lycée de tes analyses. ;-)

      Moi antifa ? LOL. On se croisera peut-être sur le pavé le jour où tu agiras plutôt que de pérorer derrière ton écran, toi qui te crois natio mais suinte le bobo à 100m. ;-)

      Fin de ce pitoyable échange. (désolé Maha ^^)

      Supprimer
    16. Les chiens aboient .... La caravane passe ....
      (Petite précision pour les incultes, ceci est un dicton pas une insulte.)

      AH AH AH AH AH ..... Maha, j'ai pas attendu ton conseil pour la bièèèère ...

      Gesundheit ... prosit ... prost

      Supprimer
    17. Il n'a pas de quoi en faire un drame, c'est vrai lol.

      Supprimer
  11. Teddy en Or.... 7 médailles d'or pour nous, on repasse devant ces tricheurs d'Anglais (le pistard est tombé exprès hier pour avoir une nouvelle chance de mieux partir ! scandale)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comment te dire? rien a foutre!!!!

      Supprimer
    2. D'accord avec toi Tyler ......

      Supprimer
    3. Absolument rien à branler.

      Supprimer
    4. Moi j'aime le sport allez vous faire f... bande de dégénérés abâtardis

      Supprimer
    5. Je comprends pas, que venez vous foutre ici si vous avez envie de parler de sport et de JO ?!

      Supprimer
    6. anonyme 4 aout 2012 15.29 ... "Moi je" ...

      Tu aimes le sport ou tu aimes cracher un chauvinisme nauséabond ?

      Quelqu'un qui aime le sport parlerait de différents sports, d'anecdotes sur différents sportifs et record mondiaux etc... Toi c'est uniquement sur le nombre de merdaille de TON pays.

      Je sais, il n'y a que la vérité qui blesse. AH AH AH ....

      Supprimer
  12. L effet E-Cat de Rossi fait le tour du monde, Rossi a eu 56 procès avec pétrol dragon, il en a été blanchi mais ça l a ruiné. La vengeance est un plat qui va se manger avec appétit pour lui. Des centrales LERN 1MGW existes et des voiture concept LERN sont en cours, l Inde est intérréssé et la Russie est surement au courant.
    Les LERN sont la révolution énergétique.

    http://www.dailymotion.com/video/xo4xkd_nucleaire-ou-fusion-froide_tech

    http://fusion-froide.com/1439

    RépondreSupprimer
  13. "LOW ENERGIE NUCLEAR REACTION" donc LENR et pas LERN

    RépondreSupprimer
  14. A mettre en parallele avec la déclaration récente de Medvedev......

    RépondreSupprimer
  15. Ce commentaire a été supprimé par son auteur.

    RépondreSupprimer
  16. Trop marrant de lire les trolls (JO) après avoir lu le machin sur les techniques de manipulation de forum... Y'aurai de quoi devenir parano :P (enfin pas autant que l'auteur du doc sur la manipulation de forum)

    Y'a quand même une question qui s'impose... Comment ça se fait que blogspot ne donne pas les IP des contributeurs... Les autres hébergeurs font-ils pareil ? (non parce que ça comme arme de détection de troll c'est formidable...)

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.