jeudi 23 août 2012

Pussy Riot officine culturelle de la C.I.A

Il s'agit bien d'un moyen de déstabiliser le régime Poutine par une opposition fabriquée de toute pièce par les occidentaux. Madonna, plutôt Esther l'agent du Mossad spécialisé dans les relations publiques de l'Empire a d'ailleurs tenter un coup d'éclat à Moscou en soutenant les Punkettes.

Interdit au -de 18ans scéne porno des Pussy Riot dans un musée Russe.
Gang-Bang au Musée

Pour Zangao la recette au poulet des Pussy Riot - 18ans

43 commentaires:

  1. - Pourquoi la presse mondiale fait elle un tabac autour de ces pétasses dégénérées qui n'ont trouvé d'autre utilisation ultime de leur intimité que d'y enfourner un poulet....et pratiquement rien sur la menace de mort qui plane sur la tete de cette gamine pakistanaise trisomique poursuivie pour blasphème à l'égard de l'ISLAM ?

    RépondreSupprimer
  2. ca on le savait.
    Ce qui prouve également que Putin n'a rien à voir avec ces dégénéres et que la Russie est une épine pour les juifs et Israel.

    RépondreSupprimer
  3. je l'adore ce Frère Nathanel!
    Il est comme moi, sans concession. Il a tout compris!
    Pas besoin de pseudo intello dégénéré, débile et enjuivé.
    La vérité est toujours simple!

    RépondreSupprimer
  4. Oui, c'est bien d'une sainte alliance entre l'Islam chiite (Iran) et de l'ours Russe (sacrifice de 70 ans de communisme juif), sous le commandement du Roi du monde, qui écrasera la Bete juive Israel et l'occident judaisé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. http://www.marie-julie-jahenny.fr/image/carteinvasion.gif.

      On passera de Charybde en Scylla.

      Cool ?

      Supprimer
    2. Le lien marche mieux comme ça ! ><

      http://www.marie-julie-jahenny.fr/image/carteinvasion.gif

      Supprimer
  5. Je préfère la recette du poulet au Pussy Riot !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi, à la place de Putin, c'est la décapitation directe, cash, pour ces 3 pisseuses de rien du tout! (meme pas baisables)
      on n'est pas des pd quand meme!
      on nest pas des PD!!!

      Supprimer
    2. et moi le gorille à l'etouffé!

      Supprimer
    3. Dans la chatte, hein? Drolement à l'ouest quand même ces punkettes

      Supprimer
    4. Après avoir vu cette superbe vidéo du poulet, je leur ai souhaité 50 ans de goulag.

      On sent bien l'influence dégénérée de l'empire derrière ces donzelles.

      Supprimer
    5. Vive la tolérance, c'est bon pour la nation, mangez-en !

      http://nsa29.casimages.com/img/2012/08/23/12082301410137555.jpg

      Supprimer
  6. Je tiens à prévenir que le Roi du Monde sera sans pitié mais juste.
    Un Gengis Khan bis!!!

    RépondreSupprimer
  7. oui oui ,tu as tous comprit quenelle . soral sort de ce corps ,ce type est éniéme allumé enjuivé comme tu dit .a et poutin a envoyé un millions juif russe aux sioniste ,poutine a reçu le grand prit nobel de la paix kissinger, avec qui il rigole bien,poutin s'éclatait en voiture avec son copain bush en 2000 ,poutin et proche de sarko a ce qui parait le petit louis a sautait dans ces bras, poutin sarait son parrain .la russie de poutin pourrait méme retablir sa coopération militaire et téchnique avec la libye fraichement bombardait par l'otan .la russie a offert une ariére base a l'otan pour l'afghanistan (la sait surement une bonne affaire ). sans compté que l'état russe a de plutot bonne relation avec l'état sioniste en générale ,que les troupe russes et américaines coopérent dans des éxercices "anti térroriste" . apart sa si 'troisiéme guerre mondiale' il doit y avoir entre les intéraissait sa serait une guerre arrangeait entre pottes comme les 2 dérniére et comme la guerre froide .et les morts ba des blaireaux comme nous .

    je te laisse un liens tu peux vérifiait le reste sur google sait vitte fait . de toute façon pérssones n'a la vérité vrai n'en déplaise a certains .



    http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=libye&source=newssearch&cd=7&cad=rja&ved=0CFoQqQIwBg&url=http%3A%2F%2Ffrench.cri.cn%2F621%2F2012%2F08%2F22%2F302s292559.htm&ei=rQs2UP_QGaiW0QXhkYHABA&usg=AFQjCNG3g5MmxhD3EuLbKT8tAWFZyPXRQg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Putin joue de la diplomatie uniquement, tout cela est une partie d'échec.
      Tu penses bien qu'il joue sur des oeufs et qu'il n'abattra ses cartes qu'au dernier moment.

      Supprimer
    2. La Russie ne tombera pas dans le piège de séduction de la bete juive Yahvé/Israel...

      Supprimer
  8. tien encore un autre, poutin est méme bien veillant avec les sionistes ,il ne veut pas qu'il se fassent mal en attaquant l'iran .lol

    http://www.juif.org/diplomatie-moyen-orient/173854,poutine-ne-vous-precipitez-pas-pour-attaquer-l-iran.php

    Poutine : "ne vous précipitez pas pour attaquer l'Iran "

    "Le président russe Vladimir Poutine a exprimé ses réserves quant à la perspective d'une attaque militaire contre l'Iran, demandant à Israël d'apprendre des expériences américaines négatives en Afghanistan et en Irak.

    Les remarques de Poutine ont été faites lors d'une réunion avec Shimon Pères à Jérusalem, alors que le président d'Israël demandait au président russe de s'exprimer sur la question iranienne.

    "Regardez ce qui s'est passé pour les américains en Afghanistan et en Irak. J'ai dit la même chose à Obama," a déclaré le président lors d'une rencontre avec son homologue israélien, mettant en garde contre une action militaire précipitée. "Il n'est pas nécessaire de faire les choses trop vite, on ne doit pas agir sans réfléchir d'abord."

    "L'Irak a un régime pro-iranien, après tout ce qui s'est passé là-bas. Ces choses doivent être pensées à l'avance avant de faire quelque chose qu'on va regretter plus tard," a-t-il dit. "Il ne faut pas agir prématurément."

    Plus tôt dans la soirée, Poutine a déclaré que son pays a "un intérêt national à garantir la paix et la tranquillité pour Israël."

    Le président russe a noté que l'ancienne Union Soviétique a appuyé la création de l'état d'Israël, ajoutant que ses entretiens avec Benyamin Netanyahou avaient été constructifs et se rapportaient à la nécessité de renforcer les liens stratégiques entre les deux pays.

    S'exprimant lors d'un dîner d'état organisé pour son homologue russe, Pères a exprimé son espoir que Poutine pourrait contribuer à la réalisation de la paix dans la région, en prenant note de son "attitude chaleureuse" à l'égard de l'état juif.

    Pères a ajouté que "le peuple iranien n'est pas notre ennemi. Israël ne menace pas son existence. C'est le régime iranien actuel qui s'identifie comme un ennemi d'Israël et menace son existence."

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Putin est très malin mais surtout très intelligent.
      Avec les juifs, faut jouer au juif et il le sait.
      Preuve en est qu'il ne laissera pas tomber la Syrie.
      On ne chercherait pas à le destabiliser ni à le discréditer sinon...

      Supprimer
  9. @qs tu a peut étre raison moi je ne fais que relayait des infos ,et je ne crois pas que la russie soit un axe de résistance "réelle" . voilas tout .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La Russie a trop souffert du poison juif, c'est ancré au plus profond de chaque Russe et Putin est un homme du peuple, sain, simple et loyal.
      Jamais il ne trahira, tu peux en etre sur, mais il a bien compris la lecon et la facon de s'y prendre.
      C'est écrit sur sa tete!

      Supprimer
    2. La Russie veut simplement faire bonne figure dans le concert des nations.
      Oui, elle n'est pas un axe de résistance réel car elle ne recherche pas la confrontation mais, dans une crise extraordinaire, le noyau dur que constitue l'armée (un état dans l'état) prendra les choses en main.

      Supprimer
    3. Le véritable résistant et celui qui va tout faire capoter, c'est l'Iran.
      Car le juif, dans sa folie névrotique et suicidaire (magistralement démontré par Hervé Ryssen), ira jusqu'à commettre l'irréparable qui fera tout basculer.

      Supprimer
    4. Hervé Ryssen ? Le type qui a les plus belles dents du net ?

      Supprimer
  10. hmmm, pas très rebelle cette Russie...

    OMC : les enjeux de l'adhésion de la Russie
    http://www.lemonde.fr/economie/article/2012/08/22/omc-les-enjeux-de-l-adhesion-de-la-russie_1748447_3234.html

    "La Russie est entrée au sein de l'Organisation mondiale du commerce (OMC) le 22 août, devenant son 156e membre.

    Qu'est-ce que l'Organisation mondiale du commerce ?

    Organisation internationale créée en 1994, l'OMC s'occupe des règles régissant le commerce international, dans le but de favoriser la liberté et la transparence dans les échanges. Les gouvernements membres négocient des accords commerciaux et règlent leurs différends commerciaux à l'OMC.

    Quel est le processus d'adhésion à l'OMC ?

    "Tout Etat ou territoire douanier jouissant d'une entière autonomie dans la conduite de sa politique commerciale peut accéder à l'OMC à des conditions à convenir entre lui et les membres de l'OMC", selon l'accord de l'OMC. Le processus complexe d'accession à l'OMC prend la forme de négociations bilatérales et multilatérales."

    ****************

    http://www.dedefensa.org/article-d_une_narrative_l_autre_10_08_2012.html

    "Selon le même M K Bhadrakumar, Russes et Chinois ont admis qu’il n’y avait plus rien à faire selon les méthodes d’arrangement diplomatique, donc qu’on ne pouvait désormais faire autre chose que laisser faire. («Both Russia and China have decided to move on with life and leave the Syrian killing fields open to the brave lads — or idiots, depending on how you look at life — from Turkey, United States, Saudi Arabia and Qatar.») Ce constat implique que les méditations de Poutine sont terminées pour ce point, que le constat est celui d’un emportement et d’une incontrôlabilité dans le chef des principaux acteurs du bloc BAO dans la crise. “Puisqu’ils le veulent, qu’ils s’y mettent, et bon vent…” ; cela, en effet, parce qu’il s’avère de plus en plus que la crise syrienne est, contrairement aux intuitions géniales du ministre turc Davutoglu, une sorte d’abcès de fixation de la crise haute, appelé à durer, producteur roboratif de désordres divers et prompt à diffuser partout ses métastases de désordre… "

    RépondreSupprimer
  11. Oui, mais quand même, les pussy riot .....

    RépondreSupprimer
  12. en méme temps si il laissent l'iran ce faire attaquait s'en est finit de la syrie d'assad et des chiites dans la régions .a moins que le plan en cours soit la destructions d'israel et des muzz via l'option samson,comme d'écrit dans une soit disante lettre d'albert pike . en tous l'option nucléaire samson éxiste bien . sans comptait que l'égypte a/aurait relancé ses liens diplomatique avec l'iran est a installé de missile anti aérien dans le sinai ,si l'égypte veanit a soutenir l'iran je ne sais pas ce que sa donnerait .si jamais ce n'est pas de la désinfos .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout est fait pour justifier ne guerre pour Israel et faire craindre au monde une menace islamique.
      Ces memes islamistes d'Egypte d'ailleurs, mis en place par les juifs.
      Car c'est bien connu, le juif est toujours innocent et ne fait que se défendre pour sa survie...

      Supprimer
  13. oui les pussy riot sait pour envoyait de la diplomatie veille putte style madonna, histoire d'éxitait les bobo journalistes .je ne sais pas quoi pensait de cette connerie :) .

    RépondreSupprimer
  14. L'occident fout la merde en Syrie ===> Le bouzin leur échappe, l'arabie saoudite/quatar etc tombent ===> bordel généralisé ===> tout le monde tape sur Israel ===> Israel vitrifie le monde en même temps qu'ils crèvent ===> game over

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nope on est plutôt dans un processus de guerre froide.

      Supprimer
  15. Mais si tu cherches la vérité, elle est avant tout ésotérique.
    Le monde est comme un corps en putréfaction qui n'attend plus que son corps se transmute sous l'effet de la chaleur et de la lumière et irradie de mille feux tel un phénix qui naitrait de ses cendres.
    Voila pourquoi ces choses doivent arriver...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ...et doivent rester cachées.
      c'est la mission d'Israel...

      Supprimer
  16. Bon alors pour étayer un peu les propos de ce vieux monsieur :

    Ici une vidéo d'un concert sauvage des pétasses folles.

    Vous remarquerez le drapeau utilisé... (le violet, avec un poing sérré orné d'un cercle.)

    Voilà à quoi ça corresponds

    RépondreSupprimer
  17. Oh putain la honte...

    No Comment

    Si la ménagère finit par tomber sur les photo des PR avec un poulet dans la paillasse, on vous ressortira cette photo madame duflot... Une ministre qui se permet ça on croit réver... J'ai cru que c'était un montage au début... :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sans le savoir duflot roule pour l'empire, pas étonnant son mari vomit la France.
      http://www.youtube.com/watch?v=5N4VmVLO_Co&feature=player_embedded

      Supprimer
    2. Cette femme est particulièrement arriviste, ambitieuse et sûrement cynique. A mon avis elle sait ce qu'elle fait.

      http://www.gaullisme.fr/2012/08/25/le-secret-de-cecile-duflot/

      Et pis, pour l'histoire du poulet dans la paillasse, dans son cas c'est tout un élevage qu'elle s'y est carré. Du bio bien sûr.

      Supprimer
    3. Effectivement Tyler, enfin bon même sans la vidéo on s'en doutait bien qu'elle était du côté de ceux qui vendent la france aux sionistes pour quelque dollars de plus...

      Annonyme j'aime bien la plume de MdameMichu, j'suis en train de lire j'me poile...

      Supprimer
    4. Profites-en avant de te faire plumer et de te retrouver le bec dans l'eau comme nous tous !

      Supprimer
  18. Un pti backlink vers e&r ici : Les-Pussy-Riot-sont-des-degenerees

    (Y'a tous les liens vers les conneries évoquées ici, même les plus dégueulasses)

    RépondreSupprimer
  19. (J'avais pas vu que Tyler avait ajouté le lien du poulet m'enfin c'pas grave ça fera un petit peu de pub pour mon pote soral, qui pète plus haut que son ***, mais bon à force d'être entouré et gouverné par des abrutis on finit par se croire super intelligent donc je lui en veux pas...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le maître des legos a su construire pièce par pièce toute une théorie sur l'empire :

      http://www.youtube.com/watch?v=B0IOplMeDKw

      Supprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.