lundi 2 août 2010

Elle est belle la fRANCE

...

Evacuation de familles sans logement à la Courneuve
Hochgeladen von Mediapart. - Neueste Nachrichten Videos.

21 commentaires:

  1. il faut téléphoner aux chinois (super-pompiers de la planète), comme tout le monde, et vite !
    wendy

    RépondreSupprimer
  2. t'inquietes ils finiront bien par débarquer ...

    RépondreSupprimer
  3. Pourquoi ces gens veulent-ils absolument rester dans ce pays de méchants Blancs racistes ?
    Peut-être parce que l'immigration coûte 35 milliards d'euro par an à la France ? Ce qui n'est pas négligeable pour un pays de méchants racistes dont les caisses sont vides...

    RépondreSupprimer
  4. ah oui? et elle s'enrichit sur le dos de qui, la fRANCE, pour pouvoir se payer ce luxe?

    RépondreSupprimer
  5. Perso je ne m'enrichis pas sur leurs dos, regarde plutôt du côté des multinationales Maha... En plus, ces braves personnes que ces immondes flics délogent sont les plus riches de leurs pays (comment auraient-elles payé les passeurs sinon).

    Merci au DAL qui les instrumentalisent. Tout ce que je vois ce sont des prolos (braves mères de familles nombreuses qui sont l'avenir radieux de la France) contre d'autres prolos (flicailles qui se prennent de la caillasse dans la tronche pour 2000 boules par mois).

    Continuons à nous mettre du côté des immigrés ou du côté des flics. Les milliardaires nous remercieront encore plus. Et non je ne suis plus du côté de cette gauche qui exploite les pauvres pour prendre la place bien au chaud du nain.

    Et aussi, haters gonna hate. inb4 trollstorm.

    RépondreSupprimer
  6. "Continuons à nous mettre du côté des immigrés ou du côté des flics. Les milliardaires nous remercieront encore plus."
    Pas certain que les rejets, rebus, de l'humanité aient choisi leur statut par conviction (que ce soit ici ou chez eux).
    Les membres des forces de l'ordre ont choisi leur métier.
    Les forces de "l'ordre" sont au service du gouvernement. Gouvernement qui semble plus soucieux de servir les dits "milliardaires" que le peuple.
    Les forces de "l'ordre" sont au service de l'ordre en place (et agissent pour son maintien sous les ordres de celui-ci) qui n'est qu'un vaste désordre social. Quand je dis ordre en place, j’entends toutes les structures, rouages qui déterminent cet ordre, et pas uniquement les quelques guignols du moment qui sont aux commandes et qui sont toujours interchangeables comme le n°2 de cette série que vous devez connaître : Le Prisonnier (et qui repasse, soit dit en passant, sur Arte).
    Anonyme0442 vous ne pouvez pas reprocher aux autres ce que vous avez fait vous-même. Choisir un « camp » / un « côté ». Car c’est bien ce qui ressort de votre propos tel qu’il est écrit. Vous ne pouvez pas honnêtement prétendre le contraire.

    RépondreSupprimer
  7. C'est sarko qui doit bander devant cette lecon d'inhumanité


    La chine a beaucoup a apprendre de la France en question de droit de l'homme nestce pas ?


    RaCh

    RépondreSupprimer
  8. @ Maha. L'objectif de ce luxe n'est pas d'enrichir la France mais de la ruiner afin que ses citoyens renoncent à toute velléité de souveraineté nationale.

    RépondreSupprimer
  9. C'est marrant comme parfois il faut se justifier quand on ne pense pas comme Cali... pensée unique quand tu nous tiens ! :-)

    http://www.youtube.com/watch?v=cOZc2aPV__s
    http://www.youtube.com/watch?v=y_S4eqfiox4

    Et vive l'Ecosse ! =)

    RépondreSupprimer
  10. mais comment ces fils de pute d'enculés de gros batard peuvent-ils encore se regarder dans une glace aprés avoir participé à cela.Comment peut on cautionner cela c pas possible "l'être humain" n'est plus de ce monde.

    RépondreSupprimer
  11. Salauds de flics ! Ouvrez les frontières ! On peut vivre à 300 millions en fRANCE, la thune ce n'est pas ce qu'il manque ici ! Les français n'ont qu'à se pousser pour faire de la place, ils sont tous très très très riches après tout!

    Moi, j'aimerais bien vivre au Sénégal sans m'emmerder avec les papiers... mais il parait que ça ne marche pas. Salauds de racistes ! La faute à la colonisation ! :(

    RépondreSupprimer
  12. @ l'anonyme aveugle; Si ils viennent de ton cote de la mediterranee, c'est qu'ils se sont fait bien avoir par le systeme feodal mondial. Et c'est pas les plus riches qui se barrent. Ces gens la sont dans une situation plus penible que tu crois. Je ne suis ni de gauche ni de droite. A te lire, on pourrait te voir jouer dans "european history x"
    Pancho

    RépondreSupprimer
  13. Et si les caisses de ton pays sont vides, va demander une explication aux elus qui ne t'ont pas protege de la racaille financiere
    (http://www.voltairenet.org/article154208.html). C'est pas les voleurs de poules les coupables. C'est les voleurs de notre souverainete.
    Pancho

    RépondreSupprimer
  14. Non seulement ils font des gosses à la pelle comme "bâton de vieillesse" et pour s'assurer je ne sais quoi, mais en plus ces bonnes femmes les utilisent comme bouclier humain et sont prêtes à se laisser trainer avec par les flics (qui ne l'ont pas vu puisqu'il était dans son dos), JUSTE pour créer artificiellement le "scandale" et se faire filmer par des ptits gauchissss à la noix qui se prennent encore pour les sauveurs du genre humains, histoire de faire pleurer dans les chaumières des naifs et se faire héberger gratos comme des parasites toujours plus nombreux dans un pays qui ne leur a rien demandé...même pas de se faire violer durant la 2ème guerre mondiale par ces "pauvres gens" (n'oublions pas de verser une larme et de crier bien fort qu'on est les gentils-contre-le-racisssme, lol)

    http://www.youtube.com/watch?v=rk_utdoNNV8

    Faut arrêter de déconner , chacun chez soi et pis basta, on s'écrira...
    on s'aime bien mais à distance ce sera mieux.

    RépondreSupprimer
  15. pups soigne ton pus
    fais gaffe ça sent mauvais et ça pourrait s'infecter

    RépondreSupprimer
  16. AUTRE SUJET : nous lisons sur certains sites que les immigrés coûtent cher à la France. Sommes dérisoires, comparé à ce que nous a rapporté et nous rapporte encore le colonialisme et le pillage éhonté de leurs continents ! voici un état de la dette des pays en voie de développement : ce document date de 2000 environ. Notez que les BLANCS NE REPRESENTENT QUE 12% DE LA POPULATION MONDIALE.

    QUI VEUT GAGNER DES MILLIARDS ?

    1 . En 1980 , la dette des pays en voie de développement était de :

    a . 600 milliards $

    b . 2450 milliards $

    c . 4500 milliards $

    2 . Depuis 1980 ils ont déjà remboursé :

    a . 600 milliards $

    b . 2450 milliards $

    c . 4500 milliards $

    3 . Aujourd ' hui ils doivent encore :

    a . 600 milliards $

    b . 2450 milliards $

    c . 4500 milliards

    1093843469.jpg

    Réponse : 1a , 2c , 3b . Soit : ils doivent 600 , ils ont remboursé 4500 , ils doivent encore 2450 milliards $ sans commentaire. Nous pourrions demander à Bernard Arnault , pdg qui gagne 13.000 euros par heure , et aux autres amis milliardaires de Sarközy , combien l' "exploitation" ( traduisez : le pillage , la mise à sac ) de ces continents saignés " A BLANC " leur rapporte ? leur rêve : réduire LE TRAVAILLEUR FRANCAIS au même statut que son frère africain , asiatique, kanaque .

    RépondreSupprimer
  17. Tiens, ca je viens de le pecher sur un site que j'aime pas mal; celui des renseignements genereux.
    Pancho

    RépondreSupprimer
  18. Arf.
    C'est trop compliqué ce que vous dîtes.
    Ça fait appel à la raison.
    Quand on voit que tellement en sont encore (ou en restent ou en retournent) à la pulsion.

    RépondreSupprimer
  19. ben, âne-onyme, t'as presque tout compris : voilà pourquoi "ils" (les franmacaques) maintiennent leur dette bidon, c'est pour servir d'ALIBI à l'immigration-destruction de l'Occident !

    Comme ça, ils font d'une pierre, deux coups, ils détruisent là-bas, et ils détruisent chez nous, et mettent leur sale patte sur TOUT.

    l'immigration c'est juste la "contre-dette", que nous, on doit payer (t'as juste oublié le cout de celle-ci, à tous niveaux)

    On est tous perdants dans ce jeu de transferts et déplacements artificiel. Seul le franmacaque tire les marrons du feu pour constituer son ptit nonordre mondjal.

    RépondreSupprimer
  20. Petite boule de pus aigrie, t'as pas compris que l'occident je m'en tamponne le siphon et je m'en sers comme papier chiotte pour nettoyer les petites crottes moisies comme toi?

    Aère toi les idées et regarde ce qu'est l'Histoire, élargie à autre chose que l'occident.

    Les francs maçons c'est ton cheval de bataille, libre à toi et grand bien t'en fasse.

    Tu connais Abel et Caïn. Le cultivateur et l'éleveur. Le nomade et le sédentaire. Qui tue l'autre?

    Pour moi, l'un des plus profonds clivages qui ait existé au cours de l'Histoire des humains, de leurs civilisations, de leurs sociétés, c'est celui entre le nomade et le sédentaire.

    Récemment, on a parlé des "Roms", des "gens du voyage". Bizarre que l'on n'arrive pas à tolérer dans nos sociétés ces gens.

    Tu vois, pups-rulents, je préfère le nomade, le voyageur, libre et sans propriété, au sédentaire.

    Là-dessus, je te laisse à tes francs-maçons, bienheureux que tu es.

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.