...
Effectivement on dirait qu'il y a quelques problèmes...
Le Welt a publié quelques articles ou on peut lire que:
Le taux de mortalité á Moscou a augmenté de 50%.
Des forces spéciales d'intervention essayent d'éteindre le feu au centre de recherche atomique à Sarov.
Dans certaines régions on n'envoie même plus d'humains, mais des robots combattre les incendies
Dans la région de Moscou, des soldats essaient d'éviter que des dépots de munitions brulent.
la concentration de particules dangereuses est 20 fois plus élevée que d'habitude. On recommande aux moscovites de colmater portes et fenêtres avec des chiffons humides et de se doucher plusieurs fois par jour.
Ici (en anglais) il est écrit que des bombes atomiques auraient brulé.
Après Sarov, le center nucléaire de Sneschinski serait aussi en danger (Welt)
et Greenpeace avertit du danger radioactif (Welt aussi)
En français:
Trois sites nucléaires russes sont menacés par les incendies
Mais il n'y apas de danger:
Les incendies en Russie, d'une ampleur exceptionnelle et favorisés par des températures d'une rare amplitude, s'approchent de quatre installations nucléaires – centrales, centre de retraitement ou centres militaires. Peuvent-ils provoquer un incident nucléaire ? Une catastrophe de grande ampleur est théoriquement possible, mais peu probable. Source
Pour ceux qui préfèrent les tremblements de terre
...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Dés qu'une info relayée par nos médias concerne la Chine, la Russie, le Venezuela, la Corée du nord, le Liban, etc je la mets toujours en doute puisque le moindre fait divers est utilisé pour donner une image négative des futurs 'potentiels' ennemis, vue du camp pro-OTAN.
RépondreSupprimerca sent plus que le roussie => c'est la fin des vacances. steph
RépondreSupprimerhttp://weinstein-forcastinvest.net/le-plus-gros-fonds-de-couverture-du-monde-attaque-ne-nouveau-l’euro
on se limite trop souvent à blablater alors qu'on peut et devrait AGIR sans tarder....
RépondreSupprimerIl ARRETER progressivement de nourrir la "bête" et donc pensez à préparer vos économies de pétrole (de l'autre coté du "bloc" on a une giga-marée noire, ne l'oublions pas) et de chauffage "nucléaire" pour l'hiver : isoler ce qui peut l'être à cout raisonnable SANS détériorer l'acquis (aspect architectural et autre).
réparer, adapter ce qui peut l'être (exple : panneau alu fait main derrière les radiateurs)
ceux qui voudront être plus méchants (ce que je ne peux que vous souhaiter très largement ;o), comme votre serviteur, vont, dès cette année vivre une partie des semaines d'hiver avec le chauffage coupé (vannes) ET un un simple équipement d'extérieur (veste + pull) mais...à l'intérieur !!! ;-)))
Si on se sent bien à l'extérieur avec....pourquoi ne se sentirait-on pas aussi bien - par moments - à l'intérieur aussi ??? lol
C'est tout con parfois, les solutions (certes partielles mais significatives !).
Aux grands maux...
Vos enfants vous remercieront (et cela égaiera leurs soirées au coin du feu :) de cette petite folie héroïque ;o)
Faire circuler, merci.
hello
RépondreSupprimerc'est plus du roussi c'est du carbonisé...
à propos le jet stream serait à la ramasse ...et la russie en paierait le prix chaud...si quelqu'un a des infos à ce sujet je suis preneur
merci et bon courage à tous
la rentrée comme dit stéph risque d'être explosive à plus d'un titre ...
Pour David
RépondreSupprimertu peux aller sur Futura Sciences ou sur ce lien aussi
http://www.sciencesetavenir.fr/actualite/nature-environnement/20100329.OBS1386/le-gulf-stream-n-est-pas-en-perte-de-vitesse.html
Russie: des incendies ont touché 4.000 hectares de zones radioactives
RépondreSupprimerMOSCOU - Des incendies de forêt ont touché depuis juillet sur près de 4.000 hectares des zones de pollution radioactive, notamment dans l'ouest de la Russie, selon des données disponibles mercredi sur le site des services de surveillance des forêts.
"D'après les données de la surveillance de la radioactivité menée sur le territoire des régions de Russie comprenant des terres polluées par des éléments radioactifs depuis la mi-juillet, des incendies de forêt y ont été enregistrés sur 3.900 hectares", déclare le service fédéral de défense des forêts (Roslesozachtchita, www.rcfh.ru).
Ce service fait la liste des zones touchées dans les "territoires les plus pollués".
Cette liste comprend notamment la région de Briansk, au sud-ouest de Moscou et à la frontière du Bélarus et de l'Ukraine, où 28 feux de forêt ont ravagé 269 hectares. Cette zone a été polluée par les retombées de la catastrophe nucléaire de Tchernobyl (1986).
(©AFP / 11 août 2010 10h08)
Nous serions particulièrement reconnaissants aux habitants de München de signaler à ceux qui habitent l’Alpe Française, donc à la frontière, l’arrivée des premiers flocons radioactifs de manière à prévenir les autorités douanières de l’urgence de la fermeture des dites frontières.
Par avance merci.
messager recu
RépondreSupprimerdavid
RépondreSupprimer"la rentrée comme dit stéph risque d'être explosive à plus d'un titre ... "
Il ne faut jamais se laisser amener passivement à se "ré-jouir" de ce genre de chose....
A moins, bien sûr, de n'avoir aucun autre moyen satisfaisant de pouvoir "exploser" ;-)))
si tu vois ce que je veux dire.
Je sais bien que le système vous prive de bonne musique, et limite vos orgasmes et autre aspects sexuels, notamment en tripotant traitreusement vos cervelles avec des métaux toxiques, qui plombent e.a. votre système hormonal....
RépondreSupprimerEt ce, précisément pour que vous n'ayez plus qu'un seul choix de "soulagement", c'est de suivre le courant et d'apalaudir à ses guéguerres, très destructrices notamment pour le patrimoine (c'est leur but), de se réjouir de ses "crises" et ses "crash", parfaitement programmé là aussi pour bien nous niveler et nous niquer au plus profond de nos vies privées d'ailleurs ;-)...le serpent se mord la queue ;)
Simplement, il faut vous rendre compte que le système vous nique complètement jusqu'au trognon, MÊME et surtout quand vous croyez qu'on "sort enfin" de sa routine et qu'on re-rentr dans l'ordre "naturel" de la violence ou du feu d'artifice : tout est préparé à l'avance par ces fils de pute.
Et la "violence" apparemment naturelle ou accidentelle, n'est qu'un MOYEN pour eux, pour ensuite encore renforcer TOUT l'aspect controle, routine, et vie de pisse-petit.
Tout ça à partit de quelques bêtes empoisonnements (ou circoncision ? parfois...) qui te bride les sensations...C'est vraiment très con, je te l'accorde.
Renseignez-vous bien, par exemple , sur le rôle très néfaste et la pub excessivement mensongere, à propos du fluor - des dentifrices p.exple.
Mais ils en foutent aussi discrètement dans les "eaux" destinées à allonger quasi toutes les boissons qu'on te sert dans les cafés ou dans le commerce. Ces fils de pute...
Bon, je me fais pas d'illusions, vous comprendrez ptètre pas...Logique : pour garder ce texemple, on est déjà "tous" en surcharge de fluor, et pour cause.
Donc il est possible que vos cerveaux ne réagissent tout simplement plus. Ne vous en étonnez pas, et bonne continua-sion, david (et autres)
Le tremblement de terre de Maula Nua est un fake.
RépondreSupprimerje ne me réjouis pas ...je fais un constat ...j'habite sur terre pas sur mars et je suis un pauvre humain ...qui n'a pas fini d'en chier...
RépondreSupprimer