...
Un message de Jacques Cheminade sur cette pauvre fRANCE et aussi sur la situation économique et politique aux USA, sur la Russie, que j'ai trouvé assez interessant.
Cheminade : dépasser le débat biaisé sur l’insécurité
Hochgeladen von Radio_SetP. - Nachrichtenvideos top aktuell.
Egalement digne d'être lu, l'article Sécheresse en France : la main invisible de Malthus ! ou il nous explique que ce n'est pas la pluie qui tombe moins, mais l'infrastructure de stockage qui tombe en botte. La conclusion:
Il faut stopper cette pseudo-science « écolo », qui frôle le fanatisme religieux, avant qu’il n’y ait des morts. Ré-équipons l’homme et la nature ! Si Sarkozy préfère chasser les Roms et les jeunes des quartiers plutôt que de sauver l’agriculture, qu’il démissionne. Nous le remplacerons par des personnes osant affronter les puissances d’argent qui créent cette pénurie et empêchent le renouveau.
Et aussi:
Spéculation : le retour des affameurs
...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
JE RE-POSTE ICI :
RépondreSupprimer(Maha, si tu ris pas , pardon lis pas ...)
PARIS - A partir du 21 août et jusqu'à la fin de l'année, les Terriens vivront à crédit sur les ressources de la planète.
Chaque année, l'ONG Global Footprint Network (GFN) calcule le jour où la consommation de l'humanité en ressources naturelles a épuisé ce que la planète est capable de fournir en une année, de la filtration de l'eau douce à la fourniture de matières premières, y compris alimentaires......"Le changement climatique, la perte de biodiversité, la déforestation, les pénuries d'eau et de nourriture sont autant de signes que nous ne pouvons plus continuer de consommer à crédit".....Pour inverser la tendance, il faut "arriver à ce que la population mondiale commence à décroître..."
AFP / 16 août 2010 14h44
ça et l'état des marchés boursiers et des fonds de pension par exemple....aujourd'hui (voir boursorama)et c'est la diete assurée !
plus de poissons, plus de blé en russie, etc.
wendy(re-svelte, tendance ectoplasme)
quelle insécurité ? quel débat ?
RépondreSupprimerje laisse les "roms" aux romains, astérix aux gaulois, les sardines à l'huile, les moules au rochers, ça sera tout, après ça pose de FAUX problèmes.
par contre comment affamer ou détruire tout le beau monde ci-dessus, cela occupe des cerveaux.
c'est un fait.
wendy(réaliste)
les gens du voyage ont beaucoup apporté au sport nautique avec la route du Rom...
RépondreSupprimermoi perso je ne me sens pas en sécurité avec sarko au pouvoir lol
RépondreSupprimerOn en a pas parlé ici ?
RépondreSupprimerMatthew Simmons, spécialiste du pétrole, a fait une crise cardiaque curieusement après avoir divulgué de sacrés infos dans les médias relatives à la fuite de pétrole dans le golfe du Mexique.
Il prétendait qu'il n'y avait pas un, mais deux puits presque cote à cote et ce n'est pas le bon puit sur les vidéos....d'autres infos dans le lien.
steph
http://www.mediapart.fr/club/blog/vincent-verschoore/150810/matthew-simmons-bp-et-la-maree-noire
Beaucoup de pêcheurs rapportent qu'il y a bcp de petrole ds le golfe .....
RépondreSupprimerC'est con que les seuls qui ont des idées politiques qui nous concernent n'auront pas les voix qui profiteront pour une extrême minorité.
RépondreSupprimer