VIDÉO - Des députés de gauche qui chantent la Marseillaise dans l'Assemblée, puis quittent l'hémicycle, claquant la porte au nez du gouvernement et sa majorité : débat explosif dans la nuit de mardi à mercredi, après une semaine de tension.
Du jamais vu de mémoire d'huissier à l'Assemblée nationale. Dans un mouvement de protestation sans précédent depuis des décennies, plusieurs dizaines de députés PS se sont rassemblés peu après 23h00 mardi soir au pied de la tribune en scandant «démocratie, démocratie» et en chantant la Marseillaise. (Le Figaro)
Ca sent la révolte. Enfin de l'ambiance :-)
N'oublions pas que les plans de l'oligarchie prévoient de rendre les pays européens INGOUVERNABLES.
"The alternative to a new international order is chaos". (Kissinger)
Merci, c'est vite choisi, vive le chaos!
Merci, c'est vite choisi, vive le chaos!
...
Meme les députés l'ont dit : AUX ARMES, CITOYENS!!, FORMEZ VOS BATAILLON ;;;
RépondreSupprimerRévolte de "Castafiores", tous ces mecs sont des vendus, ils ont participés au désastre et maintenant que le gateau est monopolisé par la droite, ils manifestent leur mécontentement !
RépondreSupprimerTPMG ! tout pour ma gueule, voila leur étiquette.
Ca ressemble un peu à une réaction desespérée de quelques politiciens sans pouvoir et sans parti qui prennent conscience de leur inutilité.
RépondreSupprimerCa ressemble aussi aux émeutes qui sont prévues bientôt dans ce pays. Dans le figaro sont annoncé aujourd hui 4.000 policiers supplémentaires ....
http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=50256
RépondreSupprimer