dimanche 11 janvier 2009

Une découverte époustouflante !

Voilà de quoi conforter ceux qui considéraient à l'école l'allemand comme une langue extra terrestre ...

Le linguiste Erhard Landmann a documenté ses découvertes dans plusieurs écrits et vidéos: Il a étudié les hieroglyphes mayas, égyptiens et autres et démontre avec une aisance déconcertante que ces "hieroglyphes" sont en fait tous constitués de lettres de notre alphabet assemblées de façon artistiques et qui forment des mots. On retrouve également nos chiffres dit "arabes".

Seul document disponible en anglais: The decoding of the so called Maya-Hieroglyphs and the language behind them (pdf)

Cela signifie qu'il existait à l'origine un seul language et un seul alphabet! L'évolution qui a conduit aux 4.000-7.000 languages et dialectes existant actuellement se laisse reconstituer.

En tournant les charactères arabes et chinois de 90°, il retrouve également ces mêmes lettres fondues dans de nouveaux charactères.

Les mots ainsi déchiffrés dans les hiéroglyphes dévoilent que ce language ancien unique était ... l'allemand! L'ancien haut-allemand, tel qu'on le parlait il y a 1.000 ans.
La supériorité germanique historique dans certains domaines artistiques et scientifiques n'est pas le fruit du hasard..

Comme si le choc ne suffisait pas, le déchiffrement correct de tous ces documents anciens révèle notre véritable histoire... Nous venons d'une autre planète.

Pas étonnant que personne n'ait envie d'ébruiter les résultats de la recherche de Landmann... Non seulement les autres chercheurs peuvent arrêter tout de suite leurs travaux, mais il devient évident que notre histoire telle qu'elle est officiellement écrite n'est qu'une énorme erreur (ou un mensonge). Le fait est, toutes les découvertes archéologiques qui prouvent l'erreur monumentale sont passées sous silence (voir livre: "Verbotene Archeologie" et je ne sais pas si l'équivalent francophone existe).

Voilà qui nous ramène à l'hypothèse d'un autre chercheur (Gernot Geise): Des habitants de la planète mars auraient fuit sur la terre après la destruction nucléaire de leur planète. Ils auraient crée sur terre une race de travailleurs (pour ne pas dire esclaves) en mélangeant leurs gènes avec ceux d'une créature terrestre, auquels ils auraient donné leur culture et leur language, et se seraient ensuite mélangés avec cette nouvelle création. Nous retrouvons cette version dans quelques écrits anciens dont la bible!
"Pour avoir pris les femmes des hommes, ils ont engendré des géants " lisons nous par exemple dans l'ancien testament.

Qu'est il devenu de ce savoir et de cette technologie, qu'est il devenu de ces extraterrestres ...
Ont ils fuit la terre après le déluge, catastrophe provoquée par le retournement des pôles? Sommes nous les survivants de cette catastrophe, qui auraient perdu leur mémoire à cause du bouleversement electromagnétique et se seraient dévelopés individuellement dans plusieurs régions terrestres? Sommes nous en train de nous rapeller de qui nous sommes?
Velikowski a t il raison avec sa thèse sur la disparition des dinosaures?

Nous voyons ce qu'il est devenu sur la terre de cette race et de cette langue unique, ainsi que l'incroyable diversité du monde végétal et animal. Pas étonnant qu'un language universel reste utopique, pas étonnant que l'empire romain ou l'union soviétique n'aient pas pu survivre: La nature deteste l'homogénéité.
Mauvaise nouvelle pour le NWO :-)

...

4 commentaires:

  1. au diable les religions disiez-vous.
    Certes, mais la tour de Babel mentionne bien la dispersion des peuples après le langage unique.
    Mais vraiment, votre site est très bien. Toutes mes félicitations.

    RépondreSupprimer
  2. Merci, ça fait toujours plaisir quand ça plait :-)

    RépondreSupprimer
  3. Quand on sait que notre histoire sur les 500 dernières années est un tissus de mensonges, et que de plus en plus les gens "oublient" l'année précédente..........

    Nous vivons sur une montagne de certitudes infondées !

    RépondreSupprimer
  4. ce qui suit n'est pas tout-à-fait du haut-allemand, mais bon! http://www.slackware.com/~alien/

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.