jeudi 22 janvier 2009
Les étranges priorités d'Obama
Qu'a-t-il fait le 21.1., lors de sa première journée de travail? Il a révoqué l'executive order 13233 du 1er novembre 2001 qui limitait l'accès aux enregistrements des anciens présidents des Etats Unis. Ici sur le site de la maison blanche (en anglais).
Ca veut dire quoi?
Délirons un petit peu. Les USA ont besoin d'une excuse pour se tenir a l'écart des combats au Moyen Orient (qui ne font que commencer), sans quoi aucun pays n'oserait attaquer Israel. Or, il leur faut cette guerre.
Les USA ont donc besoin de quelque chose qui les occupe chez eux. Des fois que la crise ne suffirait pas, il leur faut une onde de choc. Si ce n'est pas un deuxième 9/11, alors ça pourrait être tout simplement la condamnation en justice du gouvernement Bush à cause de 9/11. Imaginez le désordre et aussi les répercussions sur la réputation du "Messie", le sauveur de la planète, à qui on donnerait carte blanche, du coup. Ca s'apelle faire d'une pierre trois coups. Depuis les évenements de 9/11 je me dis ce n'est pas possible, pourquoi ont-ils laissé autant de preuves aussi éclatantes? Cette histoire n'est pas encore terminée.
Fin du délire, pardonnez moi.
23.1.09: Encore une bizarrerie dans les priorités: Obama to Alter Abortion Policy
Ce changement va permettre de financer avec l'argent des contribuables américains l'avortement en Afrique.... Qu'on m'explique?
...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
bonne hypothèse !!! ^^
RépondreSupprimerIl ne faut plus chercher a comprendre, nous sommes passés a autre chose......... et ça va s'amplifier.
RépondreSupprimer