"Kenya Ambassador Confirms Obama BORN IN KENYA
Kenyan Ambassador plainly admits Obama was born in Kenya and that the location of his birth is "already an attraction" and that a monument may be built there by the government. " (rense.com)
Obama est bien né au Kenya (Mombasa), le lieu de sa naissance est en train de devenir une attraction. le gouvernement va y eriger un monument.
Il n'est pas né le 4 aout 1961, mais le 29 mars 1959. La date a été falsifiée, parce qu'en 1959, Hawaii n'était pas encore un état US.
N'étant pas né sur le territoire US, il ne peut devenir président des Etats Unis. Théoriquement ....
Mais la constitution américaine ne vaut pas le papier sur lequel elle est imprimée.
L'acte de naissance serait un faux, en fait celui de sa demi-soeur Maya Casandra Soetoro.
En dehors de ce fait, sa mère n'aurait pas pu lui transmettre la nationalité US, étant agée seulement de 18 ans lors de la naissance (ce n'est possible qu à partir de 19 ans). Si il avait eu la nationalité US, il l'aurait perdue de toute facon en 1967, après son déménagement en Indonesie et son adoption par son beau-père.
Il n'est donc pas "natural born" et ne peut pas devenir président (si la loi est appliquée).
L'avocat Philip Berg a déjà porté plainte. je ne sais pas ce qu'il en est advenu... Si maintenant je sais, voir "commentaires" (merci).
Update 28.12.08:
Additif La Cour suprême a renvoyé l’examen de la recevabilité de la requête de Me Berg au 9 janvier 2009. (Voltairenet9
...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
La plainte a été rejeté car pour être valide elle ne peut s'exercée seulement une fois le president élu.......... a suivre
RépondreSupprimerAu regard du Code électoral US, le contrôle de l’éligibilité s’effectue a posteriori, rien n’interdit donc à M. Obama de se présenter au suffrage des États, même si son éventuelle élection doit être invalidée. La cause introduite par Philip J. Berg devant la Cour de Philadelphie a donc été rejetée par le juge R. Barclay Surrick de Pensylvannie, le 24 octobre. Le magistrat a considéré que la plainte du citoyen Berg n’est pas recevable, car il ne peut pas arguer d’un préjudice tant que Barack Obama n’est pas élu.
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerMerci! Il ne se passera donc rien avant le 6 janvier 2009.
RépondreSupprimer