mardi 25 novembre 2008

Cartes d'identité et puces

...
J'ai évoqué dans l'article récent Comment détruire une puce RFID l'"opération" de ma carte d'identité pucée. C'était il y a au moins deux ans. Heureusement il y a de plus en plus de spécialistes qui se penchent sur la question. Voilà une interview video du métaphysicien Marc Cohen sur le sujet: Puces et implants. Le docteur en medecine Dominique Bourdin aurait parlé de cette puce dans une conférence. C'est agréable de ne plus être tout seul.

A l'époque la pastille qui contenait la puce était visible à l'oeil nu. Elle m'avais intriguée, parce que située à un endroit inquiétant, et parfaitement superflue, sans aucun fonction flagrante.
Je n'avais pas accès à la microscopie electronique, mais je confirme les mesures biophysiques, que j'ai effectué moi même et fait vérifié par un medecin métaphysiste allemand spécialisé dans ce domaine.

La technologie dont dispose l'"élite" est beaucoup plus avancée que ce que nous pouvons imaginer. Je sais par l'intermédiaire de Dr. Hartmut Müller, allemand de l'est qui coordonnait ces recherches en Russie, à quoi travaillaient les chercheurs russes dans les années 80-90, et c'est déjà plus qu'impressionant. Reste à imaginer ce qu'ils ont trouvé depuis, et en se disant qu'ils ont du retard par rapport aux autres ... Regardez les technologies que les américains ont volé en Allemagne après 1945!!! L'antigravitation en était une.

Nous apprendrons un jour à les connaitre mieux, ces technologies, j'en ai peur. Gar au choc pour qui continuera à dormir jusque là.

...

1 commentaire:

  1. L’anomalie de la carte d’identité
    L anomalie anonymous de la carte d identite
    carte identite rfid illuminati
    La carte d’identitée est marquée du sceau illuminati
    La carte d identitee francaise est marquee du sceau illuminati
    Carte Identite Francaise
    La France dirigés par une secte pedophile cannibale : les illuminati pedophiles
    Il y a une pastille translucide étrange sur toutes les cartes d’identité européennes. Un métaphysicien anonymous , a analysé cette pastille en 2003, à l’aide d’un microscope électronique à balayage (grossissement de x300 à x4000) et par mesures biophysiques anonymous.
    http://www.youtube.com/watch?v=6YYifiGwAOQ
    http://www.youtube.com/watch?v=O54NVixXKkg
    http://www.youtube.com/watch?v=5mTnCwWGEvI
    http://www.youtube.com/watch?v=rSN6wgSDbso
    Anonymous news Anonymous Infos Anonymouw world Anonymous actualites
    Anonymous people Anonymous peuple Anonymous Peuple de France

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.