Trois Allemands arrêtés au Kosovo
Les autorités allemandes se sont refusées samedi à tout commentaire sur des informations selon lesquelles trois Allemands soupçonnés d'avoir jeté des explosifs sur un bureau de l'Union européenne au Kosovo seraient des agents de renseignement. Les explosifs ont été jetés le 14 novembre au Bureau civil international, siège du représentant spécial de l'Union européenne, mais ils n'ont causé que de légers dégâts. Les trois hommes ont été arrêtés jeudi. Il ont été interrogés samedi par un magistrat de Pristina qui a ordonné leur maintien en détention jusqu'au 22 décembre. Un avocat de la défense a déclaré à des journalistes qu'ils étaient soupçonnés d'avoir commis un acte de terrorisme.
(Le JDD)
Les hommes arrêtés appartiennent au BND, service secret allemand. Encore un exemple qui montre qui sont les vrais terroristes: Les gouvernements marionettes qui manipulent ainsi l'histoire, provoquant des guerres là ou l'oligarchie financière en a besoin.
Je suis en train de me demander qui fut le dernier leader allemand qui n'était pas à la solde des sionistes. Ca remonte très loin ...
Je suppose que le but du jeu consiste à monter l'OTAN contre la Russie. Tout comme les guerres en Irak, Afghanistan, Pakistan, Georgie ...
Je cite (et traduis) l'historien W. Eggert (encore lui, mais il est brillant cet homme là):
Aujourd'hui la cabale de la fin des temps cherche à provoquer une guerre contre l'Iran - avec l'intention à peine cachée d'amener la Russie dans le combat apocalyptique final de "Gog contre Magog" et de provoquer l'apogée de l'Armageddon sur le champ de bataille du moyen-Orient.
C'est bien la Russie qui est finalement visée au travers de tous ces conflits. Que Poutine soit une marionnette ou non, un jour il n'aura plus le choix et cédera aux provocations.
...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.