Les moutons ont choisi leur nouveau boucher, et ils jubilent. Qu'est ce qu'ils sont cons et pitoyables. Ils ont mérité la claque qu'ils vont prendre.
Obama aura donc le gros provilège de remplir les 600 camps Rex84, il restera dans l'histoire comme celui qui a détruit l'Amérique, ramenant le pays au statut de pays sous-dévelopé. A moins qu'on ne lui laisse pas le temps. Vous ne croyez pas? On en reparlera dans seulement un an. Rendez-vous le 5 novembre 2009.
D'ici là, le bourreau et martyr Obama ne sera probablement déjà plus là pour pleurer.
En attendant les moutons rient. Même les moutons européens. Riez donc. Un de ceux qui tirent les ficelles de la marionette Obama, c'est l'illustre Illuminati Brzezinski (deux de ses autres "conseillers" sont George Bush Senior et Bill Clinton). C'est lui qui écrivait en 1993 dans son livre "The Grand Chessboard" sur la nécessité d'un nouveau Pearl Harbor, pour que le peuple américain soutienne les guerres impérialistes. Ce fut 9/11.
Sur son programme, il y a la Russie. Combien de temps va s'écouler, jusquà ce que l'Europe ait les russes sur le dos? Ce programme a déjà été préparé, commes nous le savons.
Le retrait des troupes d'Irak? La belle affaire. Il est prévu de toute façon -partiellement - par Bush pour 2009, parce qu'alors, il y aura besoin de soldats à l'intérieur du pays. Et aussi pour renforcer le front en Afghanistan.
Tout est minutieusement programmé.
La fête ne fait que commencer. Changement? La même arnaque avec encore un peu plus de mensonge et d'hypocrisie. Les moutons veulent l'illusion d'un sauveur, ils veulent qu'on les trompe. Ils vont être servis.
...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Euh, c'était un peu pessimiste comme prévision
RépondreSupprimer