Tout dabord un film: Les interviews d'experts allemands de l'alimentation et de la santé, traduites en français: Manger de la viande rend malade.
A l'aide de la biorésonance, j'ai pu constater que les consommateurs de viande étaient envahis de parasites. L'animal le plus proche de nous d'un point de vue physiologique est un grand singe frugivore. L'intestin des carnivores est deux fois plus court par rapport à la taille de leur corps. cela signifie que la viande contenue dans notre intestin reste beaucoup trop longtemps, pourrit et offre ainsi un terrain favorable aux parasites. Ceux-là jouent un role important dans l'apparition de tumeurs cancéreuses, comme le montrent les travaux de la biologiste H. Clark.
Les parasites, quand ils dominent, empechent la circulation de l'energie vitale dans notre organisme. les cellules changent alors de mode de fonctionement: Elles deviennent anaérobes (et aussi unicellulaires, ce qui leur permet de se "promener" dans l'organisme - métastases).
C'est ainsi que la présence de parasites affaiblit le système imunitaire et peut provoquer de nombreux déséquilibres et "déraillements" allant jusqu'au cancer. D'après une étude récente, les mangeurs de viande ont un risque de 20-60 fois (selon l'organe concerné) plus élevé d'avoir un cancer.
Bien sur, s'alimenter sainement ne signifie pas laisser la viande et ne manger que les frites. Il s'agit d'adopter un mode de vie et d'alimentation le plus "propre" et le plus adapté possible (nous sommes tous des exemplaires uniques).
Comme il est dit dans le film, les scandales alimentaires concernent toujours des produits carnés. La raison est simple, il s'agit de quelque chose de mort, d'un cadavre, et donc très exposé à tous les problèmes de décomposition.
La viande et les produits d'origine animale en général ne contiennent pas d'energie vitale, contrairement à tout ce qui est d'origine végétale.
Il ne m'est arrivée que très rarement de trouver des produits végétaux contaminés aux pesticides - ils n'arrivent pas jusqu'à maintenant à prendre le dessus, en raison de l'energie vitale contenue dans les végétaux -, et il ne m'est arrivée que deux fois en deux ans de trouver des fruits ou légumes radioactifs. En achetant bio et/ou local, et en nettoyant/energétisant les aliments de façon appropriée, le risque est donc quasiment nul de nuire à sa santé.
Ce n'est pas le cas pour la viande. A part le fait qu'il s'agit d'un aliment mort à très faible niveau vibratoire, les animaux d'élevage sont gravement malades. Ils sont nourris "économiquement", remplis d'antibiotiques et de vaccins (=entre autres métaux lourds), et stigmatisés par le stress.
Quelqu un de très sensible ressent nettement pendant plusieurs jours ce stress importé. Ca nuit tout pareil à ceux qui n'ont pas cette sensibilité.
Quand aux histoires de vitamine B12 et autres contes de fées ... j'aimerais bien qu'on m'explique comment un animal nourri avec de l' herbe arrive à représenter un tel réservoir de vitamine B12. alors que les végétariens en seraient privés. Entre temps, on sait qu'il s'agit d'un bobard. Quelque fois il suffit d'utiliser ses cellules grises pour trier propagande et vérité.
Les effets secondaires d'une alimentation saine sont:
- Vitalité et santé physique et mentale. Pas de problèmes de santé, meme pas un rhume de temps en temps. Un moral beaucoup plus stable, absence de soucis, attitude positive.
- Une plus grande présence d'esprit, une vie plus présente, plus intense. Moins d'accidents.
- Moindre sensibilité au froid. Quantité de nourriture nécéssaire réduite.
- Net ralentissement de tous les symptomes qu'on attribue au viellissement: Cheveux gris ou perte de cheveux, problèmes de peau, déssechement, problèmes d'articulation, d'os, d' adiposité, baisse de la vue.
Vous etes vous déjà demandé pourquoi les femmes perdent moins leurs cheveux, et pourquoi elles vivent plus longtemps? C'est bien simple:
L'organisme féminin profite de l'évacuation mensuelle (menstrues) pour se débarrasser en meme temps de certains déchets/poisons. Les poisons circulent dans un premier temps dans le système sanguin , provoquant le malaise passager bien connu dans la semaine précédente (ce symptome disparait lorsque l'organisme est propre). Ce procédé est malheureusement aussi la cause de nombreux disfonctionnements de l'appareil de reproduction.
Ce désempoisonnement régulier permet une vie plus saine, et plus longue.
Les cheveux gris/blancs ou les pertes de cheveux sont également dus à un dispositif d'évacuation d'ordures par notre organisme. Il stocke la merde ou il peut, pour ainsi dire, préservant le mieux possible les organes vitaux. Un cheveux blanc était pour moi un signe d'alarme. Mais entre temps cela ne m'arrive plus.
Dans le film "supersize me", un homme fait des examens médicaux poussés, puis ne se nourrit que de fastfood pendant un mois. Non seulement sa santé est ruinée, au bout d'un mois seulement, ce que les experts constatent avec stupeur, mais il ne retrouve par la suite jamais son poids d'origine. Pourquoi? Parce que la graisse n'est pas une réserve d'energie, comme on pense couramment. C'est egalement un dépot d'ordures. Et certaines ordures sont extremement diffciles à évacuer de l'organisme.
Un organisme entretenu, ça veut dire aussi absence totale de "bourrelets" ou autres manifestations inesthétiques. Je passe les détails. Plus besoin de réguler artificiellement son alimentation, plus de pertes de substance dus à des régimes restrictifs aussi cruels et malfaisants qu'inéfficaces.
Il n'est absolument pas normal de prendre du poids avec l'age, il s'agit soit de dépotoires, soit de parasites (qui arrivent à atteindre plusieurs kilos).
Les problèmes d'articulation sont également dus à des dépots, les problèmes artériels aussi. Un organisme entretenu tourne comme un moteur entretenu. Mais certaines personnes prennent plus soin de leur voiture que de leur organisme.
Malheureusement, toutes ces mesure prises par notre organisme pour nous maintenir en état de fonctionement malgré tout, sont également en perte de vitesse. Nous somme par exemple de plus en plus exposés à des substances nocives (aluminium, fluor, ... contenues dans le sel industriel, le dentifrice ...) qui annulent les dispositifs de protection naturelle du cerveau, provoquant l'augmentation des incidences de la maladies d'Alzheimer.
L'aspartam détruit le système nerveux. Mettez-en dans une fourmilière, et vous verrez les fourmis se bouffer entre elles. Lisez les étiquettes .... la pollution electromagnétique agit par résonance sur notre matériel génétique.
Le secret de la santé - et de la longévité - consiste donc à éviter l'absorption de poisons d'une part (viande, aliments industriels, médicaments, produits cosmétiques et d'entretien, environnement) et de désempoisonner intelligemment son organisme d'autre part.
C'est loin d'etre simple, mais chaque pas dans la bonne direction apporte une amélioration dela qualité de vie. Etre en bonne santé, c'est plus que simplement ne pas etre malade.
Attention: Tout jeune ou changement alimentaire brutal provoque une réaction de désempoisonnement de l'organisme, qui peut etre très dangereuse.
Le Hit Parade des saloperies qui nous gachent l'existence:
- Les amalgames dentaires, les prothèses passées aux rayons gamma
- Les vaccins, les médicaments
- Les dentifrices contenant des fluorides
- Le stress, la soumission, l'autosabotage
- La pollution electromagnétique, la, radioactivité
- Manque d'energie vitale, de soleil, de mouvement, de vie sociale
- La nourriture industrielle, la viande
- Les produits chimiques (cosmétiques, produits d'entretien)
- Problèmes systémiques, entités
- Certains matériaux de cosntruction
- Entropie/radioactivité naturelle (zones telluriques, radon)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.