J'ai entendu hier un ancien discours du président des français, et j'ai cru que c'était une parodie. Racisme et culpabilisation des "assistés sociaux", "travaux d'intérêt commun" en échange du minimum vital, l'esclavage revient à la mode, pas seulement à l'école, le tout sur fond de militarisation et de répression.
Le coté positif, c'est que les français vont peut-etre comprendre (à temps?) ce qui s'est passé en Allemagne dans les années 30. Je ne sais plus quel plaisantin a dit que l'histoire ne se répétait pas, en fait elle se répète tout le temps. A l'origine de toutes les guerres impérialistes, on retrouve toujours les mêmes manigances, toujours les mêmes mécanismes, toujours les mêmes manipulations.
Aujourd hui a été publié un rapport du gouvernement allemand, rapport qui porte le joli nom de "rapport sur la pauvreté", et non je ne plaisante pas. Le résultat: Le taux de pauvreté croit de façon dramatique, un allemand sur quatre est pauvre, ca signifie qu'il a moins de 781 EUR par mois pour vivre.
La réaction de la gauche: Augmenter les impots pour les riches. Très drole, si ce n'était pas aussi désolant. Les "riches", ce sont ceux qui ont plus de 781 EUR par mois, plus pour longtemps donc. L'argent des impots, ce sont encore les oligarchies qui l'empochent, pas les "pauvres".
Egalement dans la presse aujourd hui: Un article de l'ancien ministre de l'intérieur annoncant un prochain conflit armé avec l'Iran, rendu inévitable. Comme si c'était une fatalité. D'après lui, l'attaque aura lieu avant la fin du mandat de Georges Dobelyou, c'est en novembre 2008 si je me rappelle bien? Ou ptet bien en janvier...
Et Merkel a signé l'accord commercial sur les biocarburants. Bravo! Croyez vous qu'elle ignore qu'elle vient de signer la mort de millions de personnes?
Ou veulent-elles nous mener, ces marionnettes politiques? Je résume: Abrutissement des populations, conflits armés (surtout là ou il y a du pétrole et autre "richesses" et des états encore souverains, espèce en voie de disparition), crise économique, hyperinflation, appauvrissement général, famines, guerres civiles, dictature, représsion ... la suite au prochain numéro.
Comme si la politique des pseudo-gouvernements européens ne suffisait pas pour nous dresser les uns contre les autres, il se creuse un fossé entre ceux qui savent, et ceux qui ne savent pas. La différence est devenue tellement énorme entre le monde qu'on nous suggère, et ce qu'il est vraiment, qu'elle est insurmontable pour la plupart. Spécialistes de pointe dans tous les domaines et penseurs se retirent de la seule scène publique ou ils ont encore accès, s'éclipsent de l'internet, parce qu'ils en ont marre de discuter avec tous ces naifs crétins. Ce ne sera bientôt même plus la peine de censurer l'internet, il ne s'y passe plus rien.
Une vraie parodie qui me fait rire à chaque fois, parodie du message direct de la chancellière. Titre: "Annection de la planète Terre" .Traduction des premières lignes: "je vous salut terriens, qui ont toujours cru que j'étais un être humain". Faudrait faire la même avec l'autre andouille. Ca fait du bien, sans blague.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.