Il y a entre la Biélorussie etl'Ukraine d'immense surfaces agraires qui ne peuvent plus etre cultivées depuis l'accident nucléaire de Tschernobyl. A cause de leur radioactivité, elles ne peuvent plus etre exploitées les 300-600 ans qui viennent.
Le gouvernement de Bielorussie a passé un contrat avec la société irlandaise Greenfield Project Management Ltd. pour faire pousser sur ces terres des plantes qui serviraient à la production de bioetahnol. Celui-ci sera vendu en Europe de l'Ouest, mélangé au carburant, et la radioactivité répandue dans la nature au travers des gaz d'échappement. Les biélorusses eux-mêmes ne veulent pas utiliser ce carburant. Il n'est pas prévu d'informer les citoyens européens sur la radioactivité de ce mélange, dit la source allemande (Kopp-Verlag). Le slogan de la société Greenfield: „Greenfield – let's make the world a greener place“. C'est nos visages qui vont être verts ...
Super idée pour empoisonner tout le monde, y compris les emmerdeurs qui ne veulent pas ingérer d'OGM et les chieurs qui refusent les piqures aux métaux lourds.
Ils vont surement avoir un succès fou avec cette idée merveilleuse. Ca vaut un prix Nobel, je trouve.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.