A la différence d'un monologue, qui ne s'occupe que de lui-même, un podologue s'occupe des pieds des autres.
L'Union Française pour la Santé du Pied (sic) sonne l'alarme, les français ne s'occupent pas assez de leurs pieds, malgré le danger incroyable représenté par cette négligence chronique, bande d'inconscients pédophobes!
"Le 21 mai 2008, grâce au soutien des médias et à la mobilisation des podologues, un maximum de Français qui (je cite) n’ont jamais fait le point sur la santé de leurs pieds bénéficieront d’un accueil privilégié par un podologue dans le cadre de la “Journée Conseils et Diagnostic gratuits”, au sein des 200 sites publics participants (Caisses Primaires d’assurance maladie, caisses de mutualité sociale agricole, municipalités, caisses de retraite, etc...)"
"Prenez votre pied" titre un quotidien. Pourquoi pas" Faites un pied de nez au corps au pied" ... ou au corps médical.
C'est encore pour nos biens, notre bien, pardon. Un "accueil privilégié", avec tapis rouge, fanfare, champagne et cacahuétes, le tout aux frais des caisses maladies, on va quand même pas louper ça. Pas la peine de se laver les pieds avant, ils ont l'habitude.
Je me rends compte avec effroi que je vis depuis des décennies sans n' avoir jamais fait le point sur la santé de mes pieds. je ne les lave même pas, la mauvaise conscience me ronge. Quel choc. J'ignorais tout de l'existence de ces spécialistes des arpions. Le diagnostique va etre terrible, après plus d'un tiers de siècle de négligence assidue.
C'est le jour de la révélation, tous ces malades du pied qui s'ignorent vont sortir de l'ombre, nourissant enfin les podophiles et les statistiques de l"'Union Française pour la Santé du Pied".
Allez exhiber vos orteils, c'est gratuit. La semaine prochaine, c'est le tour de l'Association Française du Soutien de la Fesse.
Le problème majeur des pieds, en plus de ceux qui nous les cassent, c'est celui des coups de pied au cul qui se perdent.
Je vais vous confier un secret: L'être humain n'est pas la somme de ses pièces détachées.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.