samedi 26 mars 2011

Sommes nous en train de devenir fous?

Tout le monde se plaint de problèmes de concentration en ce moment. Ca commence par l'impossibilité de se concentrer sur un texte écrit, et continue avec des pertes de mémoire courte et des confusions linguistiques.

Certains nouille-edgers y voient la neutralisation du coté gauche rationnel du cerveau, qui serait devenu génant pour affronter la suite des évènements (le passage dans une dimension supérieure). Il y en a qui aiment bien tout justifier ....

Quoi qu'il en soit, les changements atmosphériques n'y sont surement pas pour rien.

Un secret bien gardé des neurobiologistes serait que les informations ne sont pas stockées directement dans notre cerveau, mais ailleurs, de la même manière que les informations génétiques ne sont pas dans l'ADN, les brins d'ADN n'étant que des antennes qui captent ces infos contenues dans les champs morphogénétiques.

Vu sous cet angle là, un caprice electromagnétique global pourrait théoriquement tout effacer et nous transformer en zombis (pour ceux qui ne le sont pas déjà ;-)

Pour HalfPastHuman qui a vu venir ce trend, la cause ce sont des "unknown energies from space".

Deux exemples extrèmes de journalistes qui se mettent à délirer en direct:
(no comment sur les "explications officielles")

Serene Branson en février 2011:


et Mark McAllister en mars:

9 commentaires:

  1. "Il y en a qui aiment bien tout justifier ...."

    Quelle est l'interêt de ce blog si ce n'est justement sa ?

    RépondreSupprimer
  2. J'ai remarqué cette difficulté à la concentration, la multiciplité des erreurs, cette profusion de pensées..........

    Il se passe quelque chose

    RépondreSupprimer
  3. Bah oui le meilleur moyen de ne pas bafouiller reste encore d'écrire sa pensée, en développant des arguments convainsqsf rezr ffqffsfdgdg rrtfdqfc<c<cdkwww45df5sddfFV FCDFVQVGQK ....


    oups, même en écrivant on peut commettre des dérapages !

    RépondreSupprimer
  4. bonne crise de rire !

    je me suis bien reconnue en ce moment !

    "ce qui est clair s'énonce clairement" dit le vieil adage !

    le nouvel adage :

    " ce qui est obscur le reste"

    wendy(il se passe un "truc", c'est clair ?)

    RépondreSupprimer
  5. il se passe un "truc", c'est clair ?

    on en apprend tous les jours...dans ma quête éperdue de la belle elenin,

    il apparait si, si et vous pouvez vérifier à tout moment que les grands séismes à savoir le chili (27/02/2010 - M8.8), Christ church (1ere saison 4-09-2010) et fuckushima (11-03) correspondent à des points d'alignement elenin - terre - soleil.

    Pour suivre l'animation elenin - tapez 1

    http://ssd.jpl.nasa.gov/sbdb.cgi?sstr=elenin;orb=1;cov=1;log=0;cad=1#cad

    Pour avoir des explications - tapez 2

    http://www.youtube.com/watch?v=Qi7wpEIGU0I&feature=player_embedded#at=496

    Par contre je serai très reconnaissant à une bonne âme de me traduire les infos importantes de cette video. Mon anglais scolaire d'élève studieux mais rêveur ne me permet pas de saisir toutes les subtilités.

    RépondreSupprimer
  6. A mon avis, ceux qui on vecu une NDE (Near Death Experience) n'aurons aucun mal a comprendre que les informations ne sont pas stockés dans le cerveau.

    La seul chose qui fait de nous des êtres conscient est que nous sommes, et comme toute "choses" constitués d'atomes. Celà revient evidemment à considérer que tout ce qui est constitué d'atomes est conscient (même un stylo!). Tout est conscience et chaque atome est constitué de "matière" visible et invisible dans un principe indivisible et d'"energie" positive et négative dans un principe d'équilibre. La matière contient la formation et l'energie contient l'information.

    Les informations sont donc contenues dans la structure atomique elle même. Evidement le niveau de conscience est different selon la structure atomique, car plus la structure atomique est complexe (ex: être humain) plus le flux d'information (ou flux energetique) echangé entre ces atomes est grand.

    Actuellement, le flux d'information est chaque jour de plus en plus dense, pour que se flux puisse être echangé entre les atomes, il faut qu'il s'accélère, donc il doit aussi changer sa fréquence vibratoire (sinon le fusible pète). Si la frequence vibratoire change, c'est aussi la conscience qui change.

    Parfois, j'ai moi aussi des problemes linguistiques et de concentration. Quand je veux dire quelque chose, les informations que je souhaite échanger afflux tellement vite que je fini pas mes phrases, oublie des mots dans mes phrases ou invente des mots!

    J'arrive cependant a me recentrer, mais c'est un travail de tout les jours, d'adaptation continuelle a ce flux informatif (donc énérgetique). C'est un peu comme vouloir faire passer de l'eau tres vite dans un petit tuyau d'arrosage, au bout d'un moment, le tuyau va éclater!

    Donc pour pas peter les plombs, c'est bien connu faut appeler le plombier pour changer la tuyauterie ;)

    Quand aux journalistes, pas étonnant, leur metier c'est quand même de gerer des flux informationnels !

    RépondreSupprimer
  7. "...'impossibilité de se concentrer sur un texte écrit, et continue avec des pertes de mémoire courte et des confusions linguistiques..."

    Ha, ben moi j'aui toujours ete comme ça! Alors, ça veut je suis en quelques sorte un "avant gardiste" :D

    RépondreSupprimer
  8. "Mme Tervanche?...
    C'est l'plombier!" :D

    Tres interressant votre commentaire (Je ne parle pas de la plomberie, mais du reste...)

    RépondreSupprimer
  9. ah le plombier! j'ai failli attendre!
    http://www.dailymotion.com/video/x18xol_vous-les-femmes-plombier_fun

    ;)

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.