lundi 21 mars 2011

Pauvres chinoises...

Une carte pour celles qui ne savent pas ou passer leurs vacances:

23 commentaires:

  1. merci Maha : enfin une information plus qu'utile !

    ce planisphère ne me quittera plus !

    RépondreSupprimer
  2. alors ....machin serait..chinois...???

    RépondreSupprimer
  3. @wendy: la Hongrie aussi est rouge foncée, mais ca se voit pas sur la carte: c'est trop petit (décidemment...)

    si on allait au Venezuela? c'est interessant ya plein de parcs nationaux ...

    RépondreSupprimer
  4. Donc en synthèse => pas besoin de faire des km pour gagner des cm.
    Puis notre culture distingue l'organe de l'orgasme !!

    Douce France,... cher pays de mon enfance ...

    RépondreSupprimer
  5. @ Maha, t'inquiète pas pour les chinoises, elles sont calibrées en fonction des males chinois...

    Morale : pour ne pas avoir de surprise (bonne ou mauvaise), consommer local !!
    ;-)

    PS
    On notera la très petite différence entre les chinois et les yankees...
    LOL

    PS2
    Les mesures ont été prises au repos ?
    ;-)

    PS3
    Zangao a raison, on sait pas si c'est en pouces, en centimètres, en centimètres carrés, etc...
    En plus il y a plein de pays en gris (sans mesure donc), ils avaient honte ou ils s'en foutent ?

    PS4
    Tu devrais le savoir, c’est pas la taille qui compte mais la consistance !

    PS5
    C’est bizarre, il n’y a pas de commentaire de Yclick !!
    ;-)

    RépondreSupprimer
  6. C'est à propos de la taille du pénis ou du niveau de vantardise?
    Je pencherais vers la deuxième hypothèse, de plus on dit que plus l'engin est petit plus les hommes sont menteurs.
    Ce problème est inextricable même si je dois reconnaître que le mien est énorme et qu'il pourrait largement contribuer à faire monter la moyenne nationale.

    Nikopol (convoi exceptionnel, si si...)

    RépondreSupprimer
  7. Je dois habiter dans une région qui a été oubliée........

    RépondreSupprimer
  8. Il vaut mieux en avoir une petite qui frétille qu'une grosse qui roupille!
    Vu le nombre des chinois ça frétille pas mal...!

    RépondreSupprimer
  9. ça, c'est dit par ceux qui en ont une petite .

    RépondreSupprimer
  10. C'est vrai ça bizarre qu'il y'ai pas de commentaire de yclick... En fait j'avais pas vu encore :)

    Je n'ai qu'une chose à dire... Pour une fois je suis fier d'être français !

    Et puis les chinois c'est pas une grande surprise, on sait depuis longtemps que ce sont les champions de la miniaturisation ;)

    RépondreSupprimer
  11. Eh ben voila on reparle des problemes fondamentaux de l'humanité...En fait la chainon manquant entre l australopithèque et l'homme c est nous...
    Bon je vous l accorde une petite récré ça fait pas de mal
    ...

    RépondreSupprimer
  12. Pardon LE chainon bien sûr. J avais l autre main occupée à me la mesurer ça génère des fautes de frappe...

    RépondreSupprimer
  13. heuuu je viens d'epouser un americain mi chinois mi porto-ricain ... je me disais bien qu'avec son air de chupacabra qui fretille, l'animal voulais jouer les cowboys!!! :D

    RépondreSupprimer
  14. Les vantards :

    "IL reste encore un bout, je vous le mets quand

    même ?

    RépondreSupprimer
  15. Au Groenland avec le froid qui fait, la mesure n’est pas si mal quand même... peut être la meilleure !

    LOL !!!

    Allez les filles, toutes au Groenland pour les prochaines vacances…
    ;-)

    RépondreSupprimer
  16. quand j'ai vu 16 commentaires en a peine 6h j'ai pensé que l'article devait être super intéressant !

    RépondreSupprimer
  17. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  18. J'ai bien précisé "pour une fois" ;)
    En fait je me suis mal exprimé.
    En vérité, en ce moment, a part avoir un outillage conséquent, je vois vraiment pas de quoi on peut être fier en tant que français. Voilà c'était ma contribution au débat sur l'identité nationale.
    Jusqu'à aujourd'hui si on m'avait demandé "Pour vous, c'est quoi être français...?" Ben j'aurais pas su quoi répondre... Maintenant je sais... Etre français c'est aimer aller au fond des choses.

    RépondreSupprimer
  19. Quel sale boulot que ce doit être de mesurer des b**** toute la journée pour faire ces stats ..., je suppose qu'après ça va y avoir à mesurer la profondeur des vagins de toute les populations féminines ... zont vraiment rien à foutre ces cons !

    RépondreSupprimer
  20. Pourquoi sur cette carte, les marocains et les

    tunisiens en ont une plus longue que les

    algériens et les libyens ?

    Je ne suis pas d'accord, l'Algérie mérite d'être

    en vert foncé !

    RépondreSupprimer
  21. Quoique pour mesurer la profondeur des vagins, y en a qui paieraient, les mesureurs et les mesurées ...

    Tiens ça me fait penser à un film que j'ai regardé y a pas bien longtemps ; XXY ça s'appelle ;
    un film Espagnol, bien, je l'ai regardé car il y a Ricardo Darin que j'm beaucoup comme acteur.
    Donc c'est sa fille de 14 ans qui a ce problème d'hermaphrodisme, elle a les 2 sex ! le ouaille pour elle...
    bref, t'imagines pour les mesureurs ? double taf !
    en tout cas sarko est bien dans la merde et c'est bien fait pour sa sale gueule d'enculuminé !

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.