jeudi 24 mars 2011

La Birmanie a morflé

Magnitude 7 selon la police, 6,8 selon l'USGS

5 commentaires:

  1. toutes les matières premières vont augmenter, même l'opium.

    (en plein dans le triangle d'or !)

    wendy(centre anti douleur)

    RépondreSupprimer
  2. Oui mais il y a pire !

    Le Nouveau Centre veut interdire les phtalates, parabènes et alkiphénols
    (©AFP / 24 mars 2011 18h31)

    Heuuu…phatalate toi-même, je dirais même plus zigomar…anachorète…bachi-bouzouk…
    (Je parle le haddock couramment).
    Et puis…
    Parabène, parabène…est-ce-que j’ai une gueule de parabène ?
    (Je parle également assez bien le Jouvet).

    Je suis troglodyte…hein ? polyglodyte, oui c’est pareil.
    (J’étais sûr que dans l’Alpe on s’était ramassé quelques becquerels supplémentaires).

    Et puis quel centre d'ailleurs, celui du triangle ?

    RépondreSupprimer
  3. Voici deux relevés des compteur geigers français : RAS.
    Sospel : 0.07 µSv/h
    Annecy : 0.14 µSv/h (en >)

    NB : Il y a également des tremblements de terre en Thaïlande.

    RépondreSupprimer
  4. dixit Maha "Magnitude 7 selon la police"

    et qu'en dit a Gendarmerie ?

    LOL !!!

    RépondreSupprimer
  5. dernier titre de la CRIIRAD :
    Les chiffres relatifs à la contamination de l’air existent
    mais ils sont confisqués par les Etats !

    voir :

    http://www.criirad.org/actualites/dossier2011/japon/11_03_23_Volet1der.pdf

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.