mardi 20 août 2013

Le principe de Lucifer




Faisant référence au crash du zeppelin du même nom, le « présage » tente d’évaluer les probabilités d’un crash boursier.

"Un plus grand risque qu'en 2007
Les prévisions des analystes sondés par la firme Value Line quant aux perspectives à long terme des 1700 principaux titres américains sont les plus décourageantes depuis... juillet 2007. Plus précisément, aujourd'hui comme il y a six ans, moins de 40% des titres mériteraient qu'on y investisse, selon le consensus. Une étude du Journal of Wealth Management a établi une forte corrélation entre cet indicateur et la réalité, quatre ans plus tard."
On peut cependant revoir le présage en considérant les afflux massifs de fausses monnaies sur le marché, le crash c’est bon pour les petits par pour les initiés, ils ont d’ailleurs quitté la place depuis 6 mois au moins. Ce qui signifie une baisse contrôlée pour tondre la moutonnaille. Il faut comprendre que la fin d’année s’annonce baissière, on tond, on paupérise indirectement la masse, on creuse l’écart entre riches et futurs pauvres.

Hollande va avoir du mal à faire passer la pilule pour 2014. Destruction contrôlée pour bientôt, 1914-2014, cent ans déjà.



31 commentaires:

  1. Quel rapport entre tendance baissières des marchés et "tonte" de la masse ? Aucun. Ce ne sont pas les petits qui détiennent des portefeuilles d'actions.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais c'est toujours les petits qu'on tond..

      Supprimer
    2. Si forte tendance baissière comme en 2008 alors dépréciations en chaine d'actifs en tous genres conduisant à un risque systémique pour les banques (plus de cash quoi).
      Si risque systémique pour les banques, alors possibilité de recapitalisation des banques avec de l'argent public bien entendu, argent public que nous nous endetterons à créer ex nihilo pour l'occasion, mais aussi fonte des actifs des collectivités territoriales, chômage donc mise à mal des finances publiques à tous les étages et donc mécaniquement hausse des impôts pour tous.
      C'est-il pas génial la grande finance?

      Supprimer
    3. Et les 401K des ricains ? ;)

      Supprimer
  2. @14:36
    Tombé de la dernière pluie?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est pas 14:36 faudrait commencer par acheter des lunettes... un tombé à plat dans l'eau !

      Supprimer
    2. Ca n'empêche que la candeur enfantine de 14:16.... la votre sans doute....

      Supprimer
  3. Hé bonjour,

    Vous connaissez le livre "Le principe de lucifer" de Homard bloom? Très intéressant... tout à fait en rapport avec nos comportements de malades.

    Jean2000

    RépondreSupprimer
  4. Parle pour toi Jean2000..., personnellement je n'ai pas de comportements de malade !!
    ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Excellents Alain Soral et Jacob Cohen comme toujours !!!

    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Debat-autour-du-documentaire-L-Oligarchie-et-le-sionisme-19148.html

    RépondreSupprimer
  6. Je suis d'ac avec 14:16 il y a contradiction : comment l'écart entre riches et pauvres peut-il se creuser si ce sont les riches qui morflent avec un krach boursier.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. simplement que certain riches vont devenir pauvre et d'autres riches encore plus riche ce qui va faire un écart encore plus conséquent.

      il y'a des riches qui servent de portefeuille pour les plumer le temps venue et d'autres qui tirent les ficelles ou qui sont dans les petit papier qu'on propulse du jour au lendemain avec des 100e de millions de gain .

      ça c'est vue sur pas mal de gros acteur américain qui rapporte bcq de fric en une année après la crise de 2008 ils ont gagner pres de 250 million et son devenue les gens qui ont le plus gagner en une année ( dans le domaine des acteurs )
      et d'autre personne tres riche comme lily allen on tout perdu , au point de devoir vendre leur bagnole pour pouvoir bouffer.

      Supprimer
    2. ah bon alors si c'est l'écart entre super-riches et super-un peu moins riches... Moi ça me va !

      Supprimer
  7. qu'est ce que t'en a à branler de ces enfoirés qui perdent des tunes à la bourse!?...les transactions boursières internationales devraient être taxer depuis longtemps...aucune raison de s'inquiéter pour eux qu'ils crèvent...la gueule ouverte

    RépondreSupprimer
  8. Lesson 1 Text 1

    Repeat after me :

    " Si forte tendance baissière comme en 2008 alors dépréciations en chaine d'actifs en tous genres conduisant à un risque systémique pour les banques (plus de cash quoi ... Et on ne parle même de l'effet imprévisible puisque non encadré sur les produits dérivés qui sont "tradés" sur les put _ _ _s de marchés de gré à gré).
    Si risque systémique pour les banques, alors possibilité de recapitalisation des banques avec de l'argent public bien entendu, argent public que nous nous endetterons à créer ex nihilo pour l'occasion, mais aussi fonte des actifs des collectivités territoriales, chômage donc mise à mal des finances publiques à tous les étages et donc mécaniquement hausse des impôts pour tous.
    C'est-il pas génial la grande finance? "

    Donc oui, malheureusement pour nous, si la bourse s'écroule, c'est nous, pauvres de tous les pays, qui serons spoliés sans vaseline. Donc l'article de Tyler a tout son sens.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le mec qui n'a (toujours) pas compris ça ferait mieux d'oublier d'aller voter aux prochaines élections, et celles d'après aussi, ça nous fera gagner du temps et de l'argent).

      Supprimer
  9. @Jonasse : bien dit, "plus de cash quoi"...donc ce crash boursier ne changera rien, le cash reste du papier et l'argent un chiffre. Le problème de ce crash ne se posera qu'aux spéculateurs en tous genres, à ceux qui ont des "actifs" pour te citer. Après si tu considères devoir rembourser une dette qui ne te concerne pas, que tu en as l'habitude et que tu n’arrives pas à en sortir, c'est bien de venir ici, c'est une bonne thérapie pour te décontaminer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue aux #Endettés Anonymes# !!
      LOL

      Supprimer
  10. ben moi j'ai qlq "actifs" et alors ? ça emmerde qui ?
    j'essaye d'en faire le meilleur usage possible.
    ce ne sont évidemment pas les pauvres qui vont être directement touchés,
    je crois qu'on en a déjà parlé.
    mais "juste" les "moyens" (tous spéculateurs malgré eux..) qui risquent de se rapprocher de l'état des "démunis" et autres "impuissants".
    (financièrement j'entends).

    pour ceux (encore trop nombreux apparemment) qui ont toujours le museau coincé dans la "grille de lecture" judéo-communiste, et sa religion de "l'égalité" (l'égalité des impuissants donc), c'est difficile de capter le problème.

    alors pê que ça aiderait de prendre un image historique pour comparer et illustrer la chose : faites votre choix entre la 'révolution' bolchévique en URSS (réalisée "par" ou "pour" les démunis) et la 'révolution' national-socialiste en Allemagne (création de la classe moyenne pour l'essentiel)

    qu'est-ce qui a le mieux réussi ? (hormis les dégats liés à la guerre évidement)
    que préférez-vous ?
    qu'est-ce que le système préfère à votre avis ?

    qu'est-ce que le système peut craindre le plus ? les "pauvres", ou les "moyens" ?

    aller on s'en remet une couche pour un peu clarifier les idées :)
    http://www.youtube.com/watch?v=1T4eWJzZd_o

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est ton choix

      Supprimer
    2. @pib : Montrer Hitler pour glorifier le capitalisme auquel tu adhères et tu participes (qlq "actifs"), c'est un coup bas pour ne pas dire "petit joueur", comme dans ta vie (elle doit être fade!?); Tu comprends les dégâts engendré par le capitalisme ( hormis les dégâts liés à la guerre évidement ), mais tu y participes! Are you ok man ?

      Supprimer
    3. "le" capitalisme ?

      y a sans doute plus de différence entre celui des années 60 et l'actuel, qu'entre l'actuel et l'URSS, donc...

      Je ne demande pas à jouer ni spéculer...le système fait ça automatiquement et de tts façons t'en retires des clopinettes voire des pertes quand tu ne t'y investis pas sérieusement

      sur l'autre versant par contre, vu que je suis à presque 100% bio, j'y participe sans doute moins que n'importe quel pauvre", "obligé" (lui aussi quasi-automatiquement lol) de se nourrir de merdes et de tous les dégats que celles-ci contiennent (destruction des forets, suicides des paysans..)

      Finalement qui participe le plus ? :-D

      ce petit exemple montre en tout cas que le fait d'être plus ou moins à l'aise au niveau fric (je parle pas des hyper-riches et autres abus) n' a rien à voir avec les dégats...

      et la video "Hitler" veut montrer que l'argent n'est qu'un outil qui peut à tout moment être mis au service du bien commun, dans un souci patriotique ou/et global...mieux vaut donc en avoir que pas,...pcq quand t'en as pas il te reste juste ton idéal à branler en boucle et qui finit par se décomposer et pourrir... alors arrêter de cracher dessus comme des gauchistes de 20 ans...ou d'espérer un crash général pour "aplatir les riches" (lunettes marxistes)

      Supprimer
    4. tiens, autre exemple, j'ai lu qlqpart que vous n'étiez même pas foutus de vous réunir entre vous ici...(je note au passage que dans ces conditions, c'est pas demain la veille que les bilderberg vont être inquiétés par une manif monstre lol...vous préférez sans doute leur laisser faire le boulot "d'aplatir les riches" via un crash...comme ça ils régneront en maitres absolu sur un troupeau définitivement "égalisé" à la cisaille ... finalement...QUI participe à Quoi ? ;-)

      donc, disais-je..j'ose penser que ce n'est quand même pas par paresse ou manque de couilles que vous ne faites pas de réunions..;mais juste par manque d'oseille pour remplir votre tank de benzine :)..;ou acheter un ticket de train...enfin, je suppose

      ben c'est regrettable, non ?

      et quand les plus "à l'aise" seront aussi démunis que "vous", y aura même plus la possibilité d'en convaincre un de vous prendre dans une bagnole qu'il n'aura plus :D

      (exemple pê con mais c'est pour tout comme ça...soit vous vous faites de l'argent un ami, un allié, et y aura partage progressif, soit vous en faites - comme y incite le système aussi bien néolibéral que soviétique - un ennemi et tout le monde est baisé. (sauf ceux d'en Haut, qui rigolent)

      Supprimer
    5. paske les "plus à l'aise" tu crois qu'il prendraient la défense des petits ?? MDR.

      Supprimer
  11. @ Pib, dixit:

    -"qu'est-ce que le système peut craindre le plus ? les "pauvres", ou les "moyens" ?
    N'importe quoi ! C'est le système qui créé les pauvres, les moyens et/ou les nantis !...
    Et il s'en nourri !!

    -"le système fait ça automatiquement et de tts façons t'en retires des clopinettes voire des pertes quand tu ne t'y investis pas sérieusement"
    Quelle ineptie... et c'est méconnaître l'histoire de la Finance et ses grandes faillites !

    -"vu que je suis à presque 100% bio, j'y participe sans doute moins que n'importe quel pauvre"
    LOLOL !! C'est le système du présent/futur: requêter les gens pour qu'ils puissent bouffer un truc un peu moins merdique... Merci pour ta contribution !!

    -"pcq quand t'en as pas il te reste juste ton idéal à branler en boucle et qui finit par se décomposer et pourrir"
    Ouais, c'est plutôt vrai ça !

    -"dans ces conditions, c'est pas demain la veille que les bilderberg vont être inquiétés par une manif monstre"
    Encore à côté de la plaque... Tes mégas manifs anti NOM, elles servent exactement leur putain de Plan.
    Ça dur depuis l'époque des antimondialistes qui ont maintenant refilé la main aux anarchistes et autres nihilistes !

    Quel fatras de contradictions...
    Bigre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais ben, si "tout est LE système de ttes façons"....alors reste sur ton nuage les bras croisés....que veux tu k'jte dise? lol

      Supprimer
  12. Ce papier de tyler est incohérent et bourré d'approximations. Que la Bourse se crashe et on retrouvera peut-être un systèmze plus sain. Moi l'inflation des actifs je ne vote jamais pour !!!

    RépondreSupprimer
  13. Des civilisations :
    http://www.youtube.com/watch?v=uv64dWnQz4M

    Et pendant ce temps, ça parlotte, ça parlotte...

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.