jeudi 15 août 2013

Le viol comme ascenseur social

 














Peut on considérer la malhonnêteté intellectuelle comme la résultante de la bêtise, de l'idiotie crasse ou encore de la soumission?

Un peu tout ça à la lecture de Sihem Souid. Beurette de service, communicante de l'équipe Hollande pour Le Point. Le Point pourfendeur d'injustice devant l’Éternel grâce notamment à BHL et sa prose pro tout ce qu'on veut tant que le grand Israël vivra. Am Israel Hai qu'ils disent!!!

Et vint mam'zelle Souid, le pendant magrébin de l’israélite philosophe.
"Militante au Parti Socialiste, j'ai activement participé à la campagne de François Hollande. Comme des millions de Français j'ai vécu le 6 Mai 2012 comme une libération, et comme des millions de Français je suis en attente de résultat. Non pas pour moi-même mais pour ceux qui souffrent et auxquels les caméras ne s'intéressent pas.

Je m'appelle Sihem Souid, j'ai 32 ans, je suis chroniqueuse, fonctionnaire, chargée de mission au Ministère de la Justice,membre du bureau du CEPS ( Centre d’Etudes et de Prospective Stratégique ), et directrice de la communication de la Gauche Forte, pôle au sein du Parti Socialiste."



Revenons alors à "l'arabe de maison, aux ordres" et représentante d'elle-même, téléguidée par ses maitres, sortie du caniveau d'où elle aurait dû rester par ses marionnettistes. Tu es bien brave Sihem, victime de la politique dur Sarkozienne quand tu étais fliquette. Enfant de la diversité, du multiculturalisme, viens à moi, la gauche sociale, la gauche aplaventriste, ersatz de droite, pourrie par l'ingérence étrangère et les capitaux étrangers.

Sihem pur produit de l'antiracisme, donc raciste par essence, personnage complexe qui répète le credo de la gauche caviar. Payé à rien foutre donc et bienheureuse d'être "bronzé" pour tapiner pour l'ennemi:

"Tous les partis politiques devraient saluer la réussite du Qatar ; en plus, avec une famille royale francophone, la France a tout à gagner à devenir son alliée privilégiée. En réalité, tout le monde a compris que ce qui pose problème, aux observateurs, journalistes et autres acteurs de la vie politique, c'est l'islam. On peut lire régulièrement des diatribes anti-Qatar, y compris en France, dans la presse progressiste partant du postulat qu'un pays musulman n'est pas très catholique. Un petit État souhaite injecter de l'argent pour aider des PME, y compris dans les quartiers populaires, et voilà que surgit le spectre de l'islamisation. Quand la Chine rachète des vignobles, le vin devient-il taoïste ou confucéen ?"

Oui, évidemment, participer aux révolutions arabes en armant les islamistes, est un acte tout à fait noble et sans parti pris. Suis je bête, moi l'infâme blanc. Blanc étant un raccourci qui se suffit à lui-même, on aura aisément compris que le problème ne vient pas des pays étrangers qui font du social dans nos quartiers ou qui achètent des équipes de foot, mais bien des assassins de Clément Meric de Bellefon. Ne servez-vous pas la soupe à vos maîtres juifs mam'zelle Souid, qui chantonnent par la voie du CRIF que l'islamisation est la résurgence du nazisme? Tout ça pour un appart' de fonction et une Dacia toute équipée? Il est vrai que cela change de votre misérable salaire d'ADS.

Ou encore:

"Un jour, Ménard dit tout haut ce que la France moisie pense : "Savez-vous, lâche-t-il à une heure de grande écoute de ce canal confidentiel, qu'en Seine-Saint-Denis, il naît plus de musulmans que de Français !" Aussitôt, Begag s'indigne. Hondelatte prend fait et cause pour les partisans de la France blanche éternelle préservée des musulmans. Sous la IIIe République, en effet, les Arabes qui vivaient sous domination française étaient désignés par leur religion. Ce n'est qu'en abjurant l'islam qu'un Arabe pouvait jouir d'une citoyenneté pleine et entière. En théorie, parce que même en remplissant cette condition, peu d'Arabes furent en réalité éligibles à la citoyenneté française. C'était le XIXe siècle et une partie du XXe. Toute ressemblance avec la situation actuelle n'est pas un hoquet de l'histoire, mais bien sûr une coïncidence. Un bégaiement de l'histoire qui coûtera néanmoins sa place à Azouz Begag dans l'émission."

Chienne de garde de SOS racisme s'offusque d'une France avec une histoire. La France qui vous irrite, vous écorche le fond de la bouche. Devons-nous nous excuser d'être français et d'être fiers de l'être? Remettre en cause la démographie galopante chez nos amis issus de l'immigration est-il synonyme du retour "des heures les plus sombres" de notre histoire? "Notre histoire", vaste blague. Encore une fois néocolonialiste contre petit arabe fragile et mouillé, facile non?
L'ombre juive plane sur votre boîte crânienne atrophiée mam'zelle Souid. N'oubliez pas d'encaisser votre chèque signé Prasquier pour service rendu à la patrie mais pas la notre. Beurette imbécile qui ne connait rien de rien de l'histoire de son peuple d'adoption. Un indice, IIIéme république égale maçonnique et juive.

Ou encore, pendant la manif pour tous où elle nous fait partager son analyse sociologique impartiale et complétement indépendante des médias allongés. N'en rajoutons pas, la coupe est pleine























Ce qu'il y a de bien avec ce genre de créatures politiques, c'est qu'elles disparaissent comme elles sont venues. Une Fadela Amara en devenir qui retournera dans l'anonymat après avoir fait son boulot de sape pour le grand Israël avec en prime un loft à Tel Aviv et une tape dans le dos.

84 commentaires:

  1. les imbéciles heureux, qui sont nés quelque-part...

    RépondreSupprimer
  2. A chier dessus et pisser contre....

    RépondreSupprimer
  3. Les idiots utiles du système, réduits à faire la promotion de l'islamisme qatari et même à défendre leur chien :

    http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/delaunay-defend-son-chien-dixie-n-a-jamais-mordu-8248114.html

    RépondreSupprimer
  4. Le viol de la Vérité comme système de carrière...

    RépondreSupprimer
  5. Une tête de nazi? donc une tête d'extrême gauche?

    RépondreSupprimer
  6. Des yeux de génisse quand même...

    RépondreSupprimer
  7. Pour cette beurette je n'aurai qu'un seul mot: beurk !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. beurk! ® est une marque déposée

      Supprimer
  8. Les commentaires ressemblent à ceux de yahoo....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Retourne donc sur Yahoo alors et reste là-bas !
      Merci

      Supprimer
    2. 22:31 a foutrement raison, pourtant. Et pourquoi retournerait-il sur yahoo (son site d'origine, donc, hein)puisqu'il a ici, sur ce post en particulier, le bon air de chez lui (yahoo, pour ceux qui suivent), au contraire d'ici où apparemment il est chez toi, puisque tu te permets de lui suggérer (avec finesse, n'en disconvenons pas) de dégager.

      Supprimer
    3. Touche pas à mon Yahoo.... LOL

      J'adore qu'on me dise quoi "penser" !!!

      Supprimer
    4. ouais c'est moi, 22:31. Je n'ai pas de site d'origine. J'ai un compte mail yahoo, c'est pourquoi quand j'y vais, je vois les aricles de "presse", et je vais faire un our sur les commentaires. Soit parce-que je suis maso, soit pour me sentir moins con. Bref, c'est bizarre mais ça fait des années que je suis ce blog de loin, et je remarque vraiment que ça devient les mêmes commentaires... genre français de souche, anti tout, qui crois avoir tout compris sur qui tire les ficelles (les trotskysto-islamo-"franmacacquo"-pédés....). Par contre le côté présomptueux ne date pas d'hier.
      vous pouvez m'appeler jefkijaya

      Supprimer
    5. et toi jef qu'est-ce que t'as compris du monde à part ce que te disent les news de yahoo l'américaine, collaboratrice de la NSA ?

      Supprimer
    6. Tu m'as pas bien compris.... C'est pas à partir des articles de "presse" sur yahoo que je comprends le monde. Pareillement, ce n'est pas en lisant les billets sur ce blog que je me fais des opinions. Je ne mes sens d'ailleurs en général pas du tout en phase avec ce qui se dit des deux côtés. De plus ce blog n'est pas moins zieuté par la nsa qu'un autre.

      Supprimer
    7. Bon alors tu te fais une idée à partir de quoi ? TF1 ?

      Supprimer
  9. Mlle Souid, auteur d’un livre…
    directrice de la communication de la Gauche Forte…
    chroniqueuse et je ne sais pas quoi encore…
    et elle dit « si on m’aurait demandé… »
    qui c’est qui a écrit ton bouquin à la noix ?
    qui c’est qui fait tes chroniques ?
    qui fait la com de la Gauche Molle (pardon … Forte) ?
    Surement pas toi pauvre cruche !
    Apprend à parler avant de vouloir être médiatique !
    Ou bien le casting n’avait pas le temps de trouver mieux ?

    Avant il fallait remplir des quotas arabes ou noirs chez les journalistes de la TV pour montrer l’ouverture d’esprit de la Rep Fra…
    (on se souvient encore du journaliste Rachid Arhab qui avait la tête de l’emploi et le nom… mais bon lui au moins il était éduqué et savait parler le français)
    Maintenant et depuis Sarko il faut remplir des quotas en politique aussi.
    Trop naze tout ça…

    RépondreSupprimer
  10. salut a tous

    http://ripostelaique.com/des-musulmans-sinsurgent-contre-un-violeur-denfants-mais-venerent-un-prophete-pedophile.html

    RépondreSupprimer
  11. Avez-vous eu écho de ceci :

    http://resistanceauthentique.wordpress.com/2013/08/15/urgent-patricia-brassard-nasa-wistleblower-insider-avertit-le-monde-sur-le-2e-soleil/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un masque de soudeur pour regarder

      Supprimer
    2. Perso pas écouté cette rumeur qui est bidon bien sur…

      Par contre, l’inversion du champ magnétique du Soleil est imminente !!
      Ça bouge quand même…

      http://sciencesetavenir.nouvelobs.com/espace/20130808.OBS2581/le-champ-magnetique-du-soleil-est-sur-le-point-de-s-inverser.html

      Supprimer
    3. ouais bon ça va toutes ces conneries de rayons cosmiques à la noix.....

      Supprimer

  12. Je m'y reprends:

    Quand même pas mal violente, hein comme contribution. Voui voui voui, à l'image insultante de l'agression quotidienne de la classe dirigeante, du monde, de l'univers etc.

    L'évocation judicieuse du Point me fait penser que nous avons là un potentiel brillant chroniqueur au ContrePoint (s'il existait).

    Mais tout ça ne mène-t-il pas seulement à créer un nouveau manichéisme ordinaire, bientôt aussi rabâcheur et improductif, trompeur et dogmatique que celui qu'il prétend abattre ? Je me l'demande.

    RépondreSupprimer
  13. Souid... Rien que son nom me donne des boutons.

    RépondreSupprimer
  14. Moi de gros boutons!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  15. Elle bouffe vraiment à tous les râteliers... à gerber

    RépondreSupprimer
  16. Vous vivez tous en dehors de l'univers matériel et le confort pour critiquer comme vous le faites ? J'en doute

    RépondreSupprimer
  17. tres bizarre
    http://www.dailymail.co.uk/sciencetech/article-2392953/Eclipse-alien-planet-captured-time-using-X-rays-dazzling-blue-hot-Jupiter-passes-close-sun-like-star.html

    http://resistanceauthentique.wordpress.com/2013/08/15/urgent-patricia-brassard-nasa-wistleblower-insider-avertit-le-monde-sur-le-2e-soleil/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bidon ... et super bidon !!!
      Pourquoi tu vas pas poster ailleurs, Troll de service, intoxiqueur de fake/hoax !!??

      Tout ça pour décrédibiliser le peu de crédibilité que possède encore ce blog...

      What a pity !!
      :-(

      Supprimer
  18. @ Ano de 23:11

    Quelle réflexion vraiment nulle..., hein !
    Si tu arrives à taper sur ton clavier pour écrire ce genre de banalités et nous à lire tes commentaires stériles, nous sommes bien évidemment tous présents dans l'Univers matériel... Cela va de soit !

    Réfléchis avant de poster n'importe quoi !

    RépondreSupprimer
  19. @ THX 1138 : je confirme, il n'y a pas échappatoire nous sommes tous dans le grand bordel. Certains s'y sentent bien et ne veulent rien changer, d'autres n'ont pas le choix et font avec et les derniers...Fuck The System !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a donc aucun "Fuck the System" ici !

      Supprimer
    2. sans déconner !?

      Supprimer
    3. @ THX 1138 : "Il n'y a donc aucun "Fuck the System" ici !"...et moi je te dis, Fuck The System ici ou ailleurs...c'est un leitmotiv dans ma vie

      Supprimer
  20. Anonyme de 03:41 répond à THX 1138 de 03:41:

    Pour quand est prévu le retour du Jedi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ...entre mercredaille et vendredaille

      Supprimer
    2. On se connait Unknown ??

      Supprimer
    3. je connais personne ici, je suis anonyme beurk! ®

      Supprimer
    4. j'en doute, vu la question que tu me posais !
      ==> t'en a trop dit ou pas assez...

      ++

      Supprimer
    5. s'y on se connaille, on se retrouvaille;

      Supprimer
    6. hmmm...

      Le fait que tu écrives en parti en español m'interpelle !

      ++

      Supprimer
    7. on ne se connait pas, l'espagnol c'est "Google traduction", je suis de el planeta Marte, capitale du capital

      Supprimer
  21. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  22. Dans sa grosse majorité (autour de la culotte de cheval), la France craint de se faire racheter pas les arabes "incluyen El Qatar"; Le Qatari et ses financements pour ceux qui dormiraient encore, d'où provient la croissance annoncée par les enculés actuellement au pouvoir en France, mais la France ne s'inquiète que très peu que le vin ne soit..."bridé", ni même que les "Laguiole" sur le marché, pour la plupart, proviennent d'Asie !? Alors oui, l'Arabe de service : une tradition bien Française !...wii bwana!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A quoi ça tient hein, de se faire enculer...

      Si y avait pas eu cette ridicule "loi" Fabius-Gay-sot, pour protéger les mensonges des petites raclures et autres faux-témoins, les Français auraient pu se défendre à temps, en bazardant tout ce méli-mélo étranger en train de les ronger et de les dissoudre de l'intérieur autant que de l'extérieur

      Supprimer
    2. @bop : Elle est loin d’être ridicule cette loi je la qualifierai plus de dangereuse. C'est la dictature de la pensée, l'anéantissement de l'esprit critique et oui cette loi est faite pour protéger certains intérêts. L'arabe de service a toujours existé, comme le viet et ses baguettes, le pékinois et son chapeau, l'africain et son Djembé etc

      Supprimer
    3. "Je propose de créer une loi qui interdise de contester la Loi Fabius Gayssot"

      Maître JacuseBienvitz

      Supprimer
    4. bien Maître JacuseBienvitz.

      Maître BienTropVitepourTesTroisNeurones

      Supprimer
    5. ok mais elle est ridicule sur le principe, puisque c un aveu d'impuissance, de cachotteries malaisées de ces petits gugusses...

      Supprimer
    6. c'est un dogme que cette loi...elle peut aller se faire foutre

      Supprimer
  23. pour les riders et les raiders http://dai.ly/x1160h2

    RépondreSupprimer
  24. Chapo Guzman => http://youtu.be/q4xEzrTXwnc

    RépondreSupprimer
  25. https://www.youtube.com/watch?v=TI4e4RDhUwo

    RépondreSupprimer
  26. https://www.youtube.com/watch?v=TI4e4RDhUwo

    RépondreSupprimer
  27. Enslaved

    Bloody century is upon thee
    Revolution, war and disease
    Earthquake, the citie's falling
    Catastrophe will kill the east
    There will be fire
    There will be famine, drought and plague
    We will succumb in the arena
    Thumbs down to sell our fate

    World scum
    Bloody century eclipses the sun
    Blood scum
    The generation of sin returns

    World scum, world scum
    Bloody century eclipses the sun
    Blood scum, blood scum
    The generation of sin returns

    Down at the gates, the gates of hell, open and fell
    JFK shot in the head -- conspiracy
    Auschwitz -- they breathe Zyklon B
    Gas chamber, they all marched in
    Many shall come, many shall go, many shall learn
    Many shall live, many shall die, many shall burn
    One thing is certain, we all share the guilt
    We'll die alone in the house religion built

    World scum
    Bloody century eclipses the sun
    Blood scum
    The generation of sin returns

    World scum, world scum
    Bloody century eclipses the sun
    Blood scum, blood scum
    The generation of sin returns

    Procreation of the wicked
    Mass slaughter of the weak
    Mustafa and his children
    Knife down and kill the living

    Eternal devastation

    Eternal devastation

    The brutal human instinct
    The spirit of inhumanity
    Scum of a species failing
    Holy war -- death knell tolling

    Eternal devastation

    Eternal devastation

    Assassination of the tsar
    No more kings, no more tsars
    Damnation on the rise
    Baptized by fire

    A warning I see in these eyes
    You cannot put a price on life
    Holy purge will crack the sky
    Terror screaming in the dark

    H-Bomb dropped out on the front
    Hiroshima, Nagasaki, brutality
    Armageddon draws a Meggido
    The final war, the antichrist and Jesus

    Arise descendents of Babylon
    Judgement day has come and gone
    Words of hate, words of filth and on and on
    Influence for generations beyond

    The final war, the antichrist and Jesus
    The final war, the antichrist and Jesus
    The final war, the antichrist and Jesus

    Soulfly

    RépondreSupprimer
  28. https://www.youtube.com/watch?v=4k-ws0F4uY8

    RépondreSupprimer
  29. Y'avait pas une fin du monde prévue pour aujourd'hui ?!

    Bon, en attendant :
    http://now.msn.com/dmitry-agarkov-outwits-russian-bank-by-writing-own-credit-card-terms

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ca y est ... elle a été déclenchée !
      bonne chance à tous

      Supprimer
  30. Elle a été repoussée à une date ultérieure.

    RépondreSupprimer
  31. elle était prévue pour today, no ? avec le soleil et tout le toutim...

    repoussée à la prochaine éruption solaire ??? mdr

    RépondreSupprimer
  32. http://www.youtube.com/watch?v=Oi8V4G6FSlQ

    RépondreSupprimer
  33. http://www.youtube.com/watch?v=KvknOXGPzCQ

    RépondreSupprimer
  34. @19:07 et 19:14, deux façons de voir avec le même son

    RépondreSupprimer
  35. KYUr4 7H 1CH > http://www.youtube.com/watch?v=Wcra0m6ErwA

    RépondreSupprimer
  36. Prends toi ça Sihem...dans ta face !
    http://www.youtube.com/watch?v=HNf9Dn-rkaQ

    RépondreSupprimer
  37. http://dai.ly/x4azwp

    RépondreSupprimer
  38. et une pour la route : http://youtu.be/wyjxKHeaRTA

    RépondreSupprimer
  39. La route je crois que je vais la faire avec ça :)

    https://www.youtube.com/watch?v=gTdUOFMvvgs&list=PLEC84D512701FCD03

    RépondreSupprimer
  40. https://www.youtube.com/watch?v=5d11HHk0m5g&list=PLEC84D512701FCD03

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bientôt le grand bordel va s'écrouler alors il faudra pouvoir survivre, mais surtout avoir survécu

      Supprimer
    2. survé cus ,et les survé cons ?
      tous survi vront .

      Supprimer
    3. tu sais faire un feu avec de l'eau, du bois et des herbes sèches ?

      Supprimer
    4. tu fais un moulin à eau avec le bois, pour générer un mouvement de rotation et chauffer deux pièces de bois entre elles, les herbes sèches c'est pour démarrer

      Supprimer
  41. http://youtu.be/vCc7VSVtKUM...qui c'est qui est en place ?

    RépondreSupprimer
  42. S'KE C'EST QUE CE RAMASSIS de merdasse pseudo-musicacale du SYSTEME encore ?

    vous vs z'êtes faits enculer et récupérer par la dégénérescence orchestrée, ok mais c'est pas une raison pour en faire fropiter toul'monde hein...lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @22:28 : fropiter connais pas grand père

      Supprimer
    2. c profiter de travers gamin

      Supprimer
  43. le guer mandchou !!

    salut a tous les enculuribouldingues!!

    concernant l axe de rotation de la terre !! je pense plus a un redressement des 23 degre de l axe!!(son origine) point barre!!!
    pas de sens inverse est ouest -ouest est (impossible et destructeur)(connerie total!!). nous allons retrouvez nos véritables origines d apres moi!! a voir!!!

    concernant les viols!!les illuminati font leur derniers actes de mer...! on est habitues!!

    allez je vous embrasses tous!!

    RépondreSupprimer
  44. Benfoufou fighter !!

    Dites, avec Chaviva on regardait l'ciel l'autre jour qu'y'avait pas un chemtrail et on a vu des boules bleues qui filaient vivement, alors on ça nous a fait penser à vous les encululollandisés. La vérité : direct on a pensé à vous ! et à notre ami mandchou.

    Comme on pouvait pas utiliser google parce que c'était en panne, on a ouvert des bouquins et on a vu qu'les militaires de la WW2 ils ont vu les mêmes !

    Dis, t'y'as vu ? Les britishs ils ont pas mal de problemes de mémoire et de frontières. Il doit en falloir du flegme en ce moment là-bas, et de l'auto-dérision, quand on s'appelle David et qu'on travaille pour la famille Khazar à la planche à faux-billets infinie et au delà.

    Tu vois, avec Menachem on s'demandait quand Niburu serait là, car tout le monde est sur les nerfs actuellement. J'sais pas c'qu'ils ont ces bourriquots, c'est p'tete le fait d'se mettre aux insectes qui les mets sur les nerfs mais, va, ils agissent comme des animaux prêts à sauter d'la falaise, et en plus il s'bousculent à qui plongera le premier.

    Bon, on va éviter le pacifique nord pour les semaines à venir. En fait on va en stage dans les zeuropéennes pas trop infestées par les communistes du Bilderberg pour apprendre à faire comme Bear Grylls. Tu sais ? Le zigotto qui est contre la nature, ouais un peu comme un banquier ; mais nous on va faire en sorte qu'elle soit de notre côté, même si les pôles doivent bouger.

    Bon j'y vais, ça fait plaisir d'vous'avoir vu. Dis on a mis-à-jour une définition dans notre dictionnaire du NWO :
    Obama : Bam entre l'Oméga et Alpha. Barack l'éclair pour les intimes, Soetoro pour les zantis.

    RépondreSupprimer
  45. Marchés-Danger Will Robinson : Le «présage d’Hindenburg» est apparu 6 fois sur la Bourse américaine en l’espace de 8 jours.

    http://resistanceauthentique.wordpress.com/2013/08/16/marches-danger-will-robinson-le-presage-dhindenburg-est-apparu-6-fois-sur-la-bourse-americaine-en-lespace-de-8-jours/

    RépondreSupprimer
  46. "Souid souid"... on dirait le cri d'un goret qu'on châtre..

    RépondreSupprimer
  47. http://www.zerohedge.com/news/2013-08-19/hindenburg-vindicated-9-11-red-sp-closes-and-counting

    http://www.zerohedge.com/node/477769

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.