lundi 12 août 2013

Connerie yclickienne


J'me suis dis et si je faisais un petit texte pour rendre un hommage à Dieudonné Mbala Mbala...

Bon je vous cache pas qu'il y'a eu une petite voix en moi qui m'as dit nannn le fait pas tu va te manger des coups de crif cric, mais bon y'a aussi mon coté masochiste qui à dit vas y on va s'en manger plein la gueule ça va être marrant.

Alors voilà en fait ce phénomène m'intrigue, ben oui le mec à réussit à se faire complètement éjecter de la sphère médiatique. Bon ça encore même si c'est rare c'est pas exceptionnel... Par contre réussir à se faire haïr en france, pour avoir fait un sketch à propos de l'extrème droite là je dis chapeau.

(je parle de ce sketch)

Parce qu'en général c'est plutôt vu d'un bon œil de se moquer de l'extrême droite, mais attention là on parle de l’extrême droite israélienne.

Bon après tout c'est logique si t'aime pas les étrangers t'es raciste, donc si t'aime pas les étrangers israéliens qui n'aiment pas les étrangers, ben t'es antisémite.

Moi au début de ma carrière de journaliste j'étais pigiste, mais cette histoire ainsi que quelque chandeliers dans le bureau de mon patron m'ont mis sur la voie alors qu'es-ce que j'ai fais ben j'ai liké la page facebook du crif et de la licra, et je suis devenu journaliste...

J'allai pas m'arrêter en si bon chemin alors j'ai réfléchit. Pour être bien vu dans le milieu des médias il faut être bobo parisien en france et raciste d'extrême droite en Israël, alors toujours dans mon délire facebook j'ai crée la page "ejectons tous les palestiniens direction la france par bateau".

En train ça aurait été plus marrant mais bon y'a la mer entre les deux donc ça le faisait pas. Pas grave, depuis c'est moi le rédac chef ;)

Je crois qu'il y'a eu à un moment un virus du comique qui a du se balader... Vous vous souvenez aussi de Bigard qui commençait à ironiser sur le 11 septembre ?

Il s'est fait rembarrer sévère bah oui... Monsieur pipi caca zizi qui se met à donner dans le terrorisme c'est pas passé... Depuis il est retourné au lâché de salope, on sait pas trop pourquoi ni comment mais visiblement il s'est lassé.

Faut dire y'a de quoi faire sur le sujet du 11.09, 2 tours qui s'écroulent en se prenant 2 avions, et même une troisième qui s'écroule "par propagation" bien qu'à quelque dizaine de mètres de là. Bon pourquoi pas...

Mais les fins enquêteurs américains retrouvent la piste d'al qaeda grâce au passeport d'un des terroristes retrouvé intact dans l'accident. Bon c'était pas dur y'avait marqué "allah akbar" dessus mais je sais pas ils devaient tous être en RTT au poste frontière...

Là où ils sont forts les américains c'est qu'ils se sont dit on va pas se faire baiser deux fois, les nouvelles tours on les construit en papier de passeport mâché, comme ça on est sûr que ça résistera à tout.

Bien sûr on va couper des arbres en afrique, on les donne à mâcher à des petits asiatiques payés 10 cents de l'heure et on fait construire par des immigrés payé à coup de fouets. La fameuse recette du rêve américain en somme.

Faudrait leur dire quand même à tous ces gens pour l'ouverture totale des frontières et la paix dans le monde et... bref... toutes les miss france en puissance, que si on fait tout ça ok mais leur smartphone à 200€ faudra être prêt à le payer 20.000, ainsi que tout le reste d'ailleurs... Ca risquerait de les refroidir.

Je comprends d'ailleurs pas que tout ces gens pour l'égalité fraternelle soient mécontent en ce moment. Peuple de france nous t'avons entendu à force de baisser les salaires et monter les prix on finira par être tous à égalité, c'est pas ce que vous vouliez... ralala ils savent pas ce qu'ils veulent...

Et quand je dis baisser les salaires je me comprends, en fait on les gèle, et on laisse l'inflation faire le reste... En fait on devrait appeler ça l'enflation vu comment c'est juste fait pour nous enfler.

C'est un peu comme si dans un tribunal, accusé pour viol, le mec dit non mais non je l'ai pas violé, je me suis stratégiquement placé derrière lui en érection et j'ai lancé une alumette devant pour allumer un incendie et ainsi, l'inciter à reculer brusquement... Techniquement ça n'a rien avoir.

Bon allez je vais m'arrêter là, et juste faire un bigup à tous les masochistes qui essayent de repousser tant bien que mal les limites de la liberté de penser, de parler, et de rigoler.

27 commentaires:

  1. Trop de fautes dans le texte pour être journaliste ou l'avoir été...sinon le titre est bien choisi, surtout le premier mot.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. connard !

      Ca te va au niveau de l'orthographe et du titre ?

      Supprimer
  2. Le problème avec cette mascarade.
    C'est que la cible, c'est pas musulman ou les juifs, ni les arabes ou les israéliens.
    Mais tout ceux qui sont pas d'accord de rentrée dans le conflit.
    Puisque c'est le but, que l'on soit du côté de l'axe du mal ou dans l'axe du bien et ses guerres préventives.
    Alors à moins que vous pensiez que la guerre est bien: soyez neutre !
    C'est le seul moyen de leur mettre des bâtons dans les roues.


    RépondreSupprimer
  3. C'est illisible ! Comment massacrer ainsi l'expression écrite ? j'espère que c'est un peu mieux agencé dans ton esprit..........

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était plus fait pour être parlé à la base, c'est pas une dissertation. Ce serait plus digeste à écouter je pense mais en fait je m'en fous ^^

      Supprimer
  4. C'est frais et facile à lire, merci!!!

    RépondreSupprimer
  5. Je me suis bien marré, même si dans le fond ce n'est pas marrant...

    RépondreSupprimer
  6. Pétition pour la dissolution de la LICRA

    Publié le : dimanche 11 août
    Mots-clés : Antiracisme; communautés; Dieudonné; Liberté d’expression; politique
    Commentaires : 245
    (dernier : 12 août 01:02 par Sam)
    Source : change.org

    1
    2
    3
    4
    5
    447 votes
    Une pétition de : Dieudonné M’bala M’bala



    La LICRA, Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme, au contraire de lutter contre ces idéologies fascistes qui portent atteinte à la notion même de la Nation, comme à celle d’Humanité, la LICRA, par ses actes, est un trouble à l’ordre public perpétuel, perfide, et nocif au possible aux valeurs fondamentales garanties par les lois de la République, le venin despotique que ses dirigeants et membres veulent insuffler dans la veine démocratique, au profit de l’hégémonie esclavagiste américano-sioniste, imposée au peuple au niveau planétaire sous l’intitulé revendiqué du « nouvel ordre mondial », comme jadis Joseph Goebbels et Adolf Hitler qui, après avoir dans un premier temps privé les écrivains et artistes juifs de leur droit à exprimer leurs pensées, les ont privés ensuite, carrément et tout simplement de leur droit de vie.

    Et pour ce faire, la LICRA invoque toujours un trouble à l’ordre public qu’en fait, à chaque fois, méthodiquement et à cette fin pernicieuse, elle a elle-même généré.

    Pour toutes ces raisons, trouble à l’ordre public incessant et systématique, incitations répétées à la haine, entraves revendiquées au droit constitutionnel des comédiens et artistes d’exercer leur travail, atteintes à la liberté d’expression, et même, dernièrement, incitations à commettre des délits, voire des crimes, nous, citoyens de France de tous horizons, origines, confessions et courants politiques réunis en la présente pétition, nous demandons aux pouvoirs publics d’ordonner la dissolution de la LICRA, association loi 1901, Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme.

    Pour signer la pétition, rendez-vous ici : www.change.org.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Joseph Goebbels et Adolf Hitler qui, après avoir dans un premier temps privé les écrivains et artistes juifs de leur droit à exprimer leurs pensées, les ont privés ensuite, carrément et tout simplement de leur droit de vie."

      ???
      il est complètement incohérent ce Dieudonné !.....
      il invite Faurisson à ses sketches et puis il nous sort cette énormité...

      et tous les rescapés sortis en bonne santé, il en fait quoi ?
      Il devrait savoir que c'est les anglo-ricains qui ont coupés le ravitaillement des camps et qui sont eux-mêmes les principaux responsables de tous les cadavres qu'ils nous montrent ad nauseam à la Télé.

      Supprimer
    2. Dieudo est peut-être jaloux que les chouifs soient les seuls à se partager le gâteau de la repentance. Il veut sûrement sa part ce brave homme.

      Supprimer
  7. La titre était un avertissement !
    Je ne comprends pas ceux qui se plaignent...
    LOL

    En tous les cas bravo Yclick pour ce néologisme:
    enflation !!
    A marquer d'une pierre blanche...

    ++

    RépondreSupprimer
  8. c'est clair ça manque de maturité

    RépondreSupprimer
  9. Les association anti-racisme ça me fait bien marrer aussi tiens...

    C'est qui les gens qui bossent là dedans ? Comment on fait ? Ils aiment pas le racisme alors ils décident d'en bouffer tous les jours pour renforcer leurs aigreurs ?

    Moi j'aime pas la merde alors je vais pas me construire une piscine de merde dans mon jardin pour m'y jeter quotidiennement...

    En plus c'est super nauséabond, les mecs ils vivent d'aides de l'état pour "combattre le racisme"... Et si le racisme recule on fait quoi ? On s'invente du racisme imaginaire, on attaque au moindre dérapage sémantique pour continuer de justifier son utilité ?

    Bref...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ceci dit pour l'histoire de la pétition et de manque de maturité tout ça; je combat pas ces gens là... Ils font ce qu'ils veulent j'ai juste couché dans un post un délire d'un soir écrit en 10 minutes qui prétends pas être intelligent (y'a qu'a voir le titre), ni juste, ni réel, ni quoi que ce soit en fait...

      Supprimer
    2. Imagine un père de famille qui trime et trime encore, il a trois fils; Un à la retraite, un qui est salarié, et le troisième un assisté comme tu dis; Qui revient le plus cher à la société ?

      Supprimer
    3. le père de famille parce qu'il a deux branleurs, et avec lui ça en fait trois; tu vois ça tient pas la route

      Supprimer
    4. Qui a parlé d'assisté ? Je comprends rien ce commentaire est pour un autre billet je pense...

      Supprimer
    5. Yclick, laisse béton ce "Unknown" il vit dans une autre dimension espace-temps...
      Y a jamais rien à comprendre à ses commentaires !

      ++

      Supprimer
    6. @04:22 : et oui l'intemporalité ça se mérite

      Supprimer
  10. _:@yclick
    :ça,,
    :ça c'est du putain de brouillon!!=clair

    _:dans l'brouillon muZicale,permetteZ ou supprimeZ.

    (dans tous les sens chronologiques,logiques,,)

    _:http://keryjames.fr/album-dernier-mc/94-c-est-le-barca(déconnade)

    _:http://www.dailymotion.com/video/x10lbhy_inedit-kery-james-chante-constat-amer-en-mode-piano-bar_news

    _:,,

    _:http://youtu.be/KtRPNpWJNgo

    ,,
    jp31

    RépondreSupprimer
  11. Extrait:
    ... Ces lignes directrices européennes "ont en fait sapé la paix" dans la mesure où elles ont "durci les positions palestiniennes", a affirmé M. Netanyahu lors d'une rencontre avec le ministre allemand des Affaires étrangères Guido Westerwelle.

    "Je pense qu'elles entravent une solution, qui ne pourra être atteinte que par les négociations entre les parties et non par un diktat extérieur", a-t-il martelé ... "

    Source:
    http://www.rtbf.be/info/monde/detail_netanyahu-les-lignes-directrices-de-l-ue-genent-les-negociations-de-paix?id=8066014

    Il devrait se faire soigner ce type !!!

    RépondreSupprimer
  12. Dis, y'a Chaviva qui m'ramène des kipferl, et tu la connais, tu me connais, tu sais comment on est. On arrête pas d'se chamailler, tu le sais ça, et comme à chaque fois qu'on s'est disputés elle m'fait des kiperfl, une merveille la vérité. Dis, où j'en étais ?
    Ah oui, Chaviva m'ramène ses sucreries et m'dit : "Bibi, bibi, t'as vu? Disney est en train d's'effondrer." Direct, j'vérifie, et t'y'as vu le sink hole là bas ? Pire que le trou de la sécu. Aussitôt j'regarde l'activité solaire. Va, des tâches qui apparaissent de partout. Pire qu'au gouvernement.
    Dis, tu crois que les chinois émasculés ils regrettent la fin de la politique de l'enfant unique ? Tu crois que les sexagénaires chinois ils vont prendre du viagra vénézuelien pour rattraper les années perdues ?

    Dis, ça m'fait penser qu'on a mis à jour des définitions dans notre dictionnaire du NWO:
    Démocratie : Vision occidentale de la Dictature ;
    Surdoué : Ecolier faignant ;
    Inflation : Recouvrement de la Dette ;
    Or : Relique barbare
    Insecte : Viande du futur
    Mandela : Fantôme bien portant

    Hakuna Matata les encululicradisés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ Bibibenfoufoune : hey brother ! va donc prendre 1 Lexotamil ou 2 (bromazépam ou équivalent), espèce d’exité !
      Ça te fera du bien !...

      ++

      Supprimer
    2. Dis, bro, t'y'as lu la définition de Lexotamil ?

      Lexotamil (bromazzépam ou équivalent) : Menottes chimiques

      On a encore tout un stock de Lexotamil à refourguer avant la fermeture de l'usine du 92, t'aurais pas un plan ? on t'commissionne bien sûr.

      Tu vois, Disney, au nom du NOM, il a compris qu'il fallait la promotion des insectes et nourriture exotique :

      http://www.youtube.com/watch?v=slP4oNsJsHs

      Supprimer
  13. http://www.youtube.com/watch?v=0K4J90s1A2M

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.