vendredi 30 août 2013

L'attaque US sur la Syrie doit commencer samedi

Oups, ils me sèment la pagaille dans mon agenda ces clowns tristes ...

Amir Mizroch, journaliste d'un des journaux les plus lus d'Israel - Israel HaYom -[tu le lis celui là, Bibi Benfoufou?] a expliqué dans un tweet que des representants de la defense israelienne lui auraient confié que l'attaque sur la Syrie commencerait samedi et finirait mercredi, lors de la rencontre de Barack Obama avec son collègue russe Wladimir Putin.[...]
Traduit de Kopp Verlag, 30.8.13

Oblabla est pret (il a fait sa valise?...)
News Update
White House officials: Obama is prepared for Syria strike 
DEBKAfile August 30, 2013, 7:10 PM (GMT+02:00)
US President Barack Obama convened his national security team on Syria action Friday amid signals from the White House that the president is prepared for the US to strike Syria after a rejection from the British Parliament and in the face of deep reservations in Congress. Secretary of State John Kerry is due to deliver a statement on Syria at 7:30 p.m. Israel time.

Israel time???

Saudi Arabia Goest To "DefCon 2"
ZeroHedge citant Reuters:
Saudi Arabia raises military alertness over Syria: sources

[...] The source said other countries in the region, including Jordan, Turkey and Israel, appeared also to have raised their level of military readiness.
A second source said Saudi Arabia's defense readiness had been raised last week, and meant that all leave for the armed forces would be canceled.
The sources declined to give further details of what a change in alert level would mean, but analysts said it was likely some forces would be moved closer to national borders.
In Kuwait lawmakers have asked their government to inform them about plans for readiness to deal with repercussions of a strike on Syria, Kuwaiti newspapers reported. [...]

Bon, tout le monde est pret quoi, la fete peut commencer ... Pourquoi tous ces pays n'écoutent-ils pas les cretinocommentateurs du blog qui leur assurent qu'il ne se passe jamais rien? Ca fait deja plus de 2.000 ans les gars qu'il ne se passe jamais rien sur cette planète, calmez vous.

17 commentaires:

  1. 2000 ans oui. Suivez mon regard...

    RépondreSupprimer
  2. hum,hum
    M'dame Maha,

    Z'etes la depuis deux' milles'ans,ou presques,,
    on se calme,on se prépare si on peut,comme on peut,hein!!

    on leve le doigt en l'air aussi!!
    Groupirrrrrr!!

    ,,
    on pense a con-ser-veZ des p'tites graines de tout,,

    ,,
    jp31

    RépondreSupprimer
  3. "Pour les prophéties non encore réalisées et dans l’ordre [non realisées á la date de la publication du billet sur la source conspiration.ca)
    1. Le flux grandissant des étrangers en Europe qui va provoquer des conflits entre les autochtones et les immigrants.
    2. Une guerre terrible en Afrique qui va empirer.
    3. Un formidable crash économique mondial.
    4. La guerre civile dans tous les pays d’Europe. Avec une misère incroyable.
    5. La destruction du Japon par un tremblement de terre.
    6. L’assassinat d’un dirigeant communiste en dehors d’un grand bâtiment.
    7. La troisième.guerre mondiale qui se passera très rapidement et comme suit :
    début au printemps,départ de la Russie. La guerre est rapide extrêmement. destructrice.
    Les troupes US et britanniques sont annihilées en Europe. Les USA se retirent. Les Russes atteignent la frontière espagnole écrasant les troupes françaises au passage. Les Anglais trahissent le pacte avec les USA en collaborant avec les russes. Les USA reconnaissent la trahison et attaquent les Britanniques au Proche- Orient. Les Russes attaquent par la Turquie et aussi l’Irak. De terrible combat auront aussi lieu en Israël et en Syrie. Utilisation d’armes de destructions massives dont des bombes atomiques. Après avoir atteint la frontière espagnole le monde entier pensera que les Russes ne peuvent plus être arrêtés.
    C’est là qu’apparaît une puissance allemande inconnue à nos jours (Vril-Gesellschaft ou Schwarze Sonne ?), utilisant des armes secrètes formidables mettant un terme à la suprématie russe. Ces armes sont un développement direct d’armes secrètes allemandes datant de la fin de la deuxième guerre mondiale et utilisé par une "autre Allemagne " secrète qui les mis au point. Les USA se joignent à ces Allemands et bombardent l’Angleterre. Aucun abri ne pourra résister à leurs bombes.
    8. Après avoir gagné la guerre en Europe, les Allemands passent à l’Afrique ou ils rétablissent l’ordre et permettent la constitution d’un état boer.
    9. Au même moment un homme fort et juste prend la direction de l’Allemagne (l’empereur Barberousse ou comme l’écrit van. Helsing -le nouveau Messia ?)
    10. Après cette guerre, certains pays en Europe et surtout à l’est sont quasiment annihilés. La Russie, la France, Israël les USA mais surtout l’Angleterre ne jouent quasiment plus aucun rôle.. L’Angleterre et les juifs, dont les manigances des deux première guerres mondiales seront dévoilées et jugées. Les Anglais sont chassés par ces allemands mais aussi par les autres nations (Irlande par ex) de partout et ne seront plus nulle part en sécurité....
    Suite:
    http://conspiration.ca/ringard/Nicolaas_van_Rensburg_Sainte_Hildegarde.html
    Fin de citation"

    Printemps prochain : Guerre mondiale

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous avez du yaourt dans la tête pour croire à des conneries pareilles ?

      Supprimer
  4. pourvu que ça pète la put'1 d'eux, qu'on en finisse !

    RépondreSupprimer
  5. Et la guerre nucléaire ? Je vois mal un conflit occidentalo-russe exclusivement conventionnel.

    RépondreSupprimer
  6. L'Arabie saoudite est le vrai démon de cette histoire. C'est elle qui arme et finance les islamistes djihadistes et qui pousse tout le monde à la guerre.

    http://www.zerohedge.com/news/2013-08-30/dont-show-obama-report-about-who-really-behind-syrian-chemical-attacks

    RépondreSupprimer
  7. Samedi ? Tu t'avances beaucoup Maha, ce genre de choses arrive toujours par surprise........

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand la première armée du monde (plus de budget que les 20 suivant sur la liste réunis) te tombe sur le coin de la tronche, surprise ou pas, ça change pas des masses... tu te prends en 10 minutes l'équivalent en bombe de ton budget militaire annuel.....

      Supprimer
    2. c'est moi qui l'ai dit? on reflechit avant de commenter? rien n'arrive par surprise pour qui a les yeux ouverts

      Supprimer
    3. encore une fois, pour ceux qui ne savent pas lire: Ce n'est pas moi qui l'ai dit/ecrit, c'est Amir Mizroch. OK?

      Supprimer
  8. Bon je vois que de mon com sur l autre article j etais pas mauvais pour mon timing, je parlais de ce we. Attendre que les clowns qui menent l enquete ( dont tout le monde se fout du resultat, ou plutot ils savent ce qu'ils doivent conclure) et lundi pour le petit sejour en suede (je crois) de oblabla sur le chemin du g20.
    Quand a Pingouin Ie ceux qui disent qu'il est capable de prendre des decisions je pense plutot que c est une c...molle il doit suivre ses haut militaires (encore une guerre c est bien pour regenocier le budget de l armee a la baisse, ils peuvent ainsi lui montrer qu'il faut plutot l augmenter) et pas capable de dire non a oblabla. Il peut remercier sarko d avoir mis la france sous le commandement de l otan car la il va meme au devant de leur demandes
    En fait C...Molle va etre le premier president de la Veme a avoir au autant de guerre (Mali + Syrie en 15 mois je crois que c est un record) cela lui permettra peut etre de faire oublier le fiasco au niveau de sa gestion du pays.
    Le mali c etait je crois prevu pour un mois on y est toujours. La syrie cela risque de mal tourner aussi.
    A suivre....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et l'Afghanistan où en est le retrait des troupes ? Je parie qu'il y en a encore là bas.

      Supprimer
  9. bla bla bla...le seul truc dans cette affaire est de faire peur, que l'industrie de l'armement reprenne et c'est tout

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.